[center][b]Nom : Éclipse D'or
Clan : Solitaire
Physique [ 2 lignes minimum ] : Éclipse D'or est une chatte au pelage de couleur: roux,brun et blanc.Elle a le pelage long ,doux et soyeux.Éclipse D,or est une chatte assez grande.Elle a les patte robuste et souple.Elle a les dents tranchantes d'un requin et des griffes coupantes.Elle a une queue logue et touffu.Elle a les yeux de couleur émeraude.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Éclipse D'or est une chatte gentil et douce.Elle est une émotionnelle ( sa se dit sa ??)ses facile pour elle de ressentir des émotions.Elle aime courrire et grimper au arbre.Elle est une chatte très active malgré s apatte blesser.Elle aime aussi relever des défis par dangereuse car elel pourrait être humillier.
Qualités [ Au moins 5 ] : Belle,gentille,intelligente,active et charmante.
Défauts [ Au moins 5 ] : Curieuse,timide,maladroite,bougonneuse et peureuse.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Éclipse D'or est née au champ de coquelicot.Elle a une soeur dont elle ne sais pas son existence.Mais quelque jours après sa naissance,SA MÈRE EST DÉCÉDÉ a cause d'un chat meurtrier.Avant de mourire sa mère lui dit:
_Ne t'inquiète pas ma petite...occupe toi de ta sur petite nuit...je compte sur toi pour t'occuper d'elle.Je te promet que tout tes voeux voont se réaliser.
Par ces mots,la chatte l'écouta et prit soin de sa petite soeur.Maintenant elle est devenu grande mais continue toujours de s'occuper de sa petite soeur et fait tout ensemble.Comme des meilleurs amie.
Ambition [ Facultatif ] :trouver l'âme soeur
Rôle : chatte solitaire
Code (2) : ok by lune
----------
Comment trouvez vous le forum ? parfait comme toujours !
Ou l'avez vous découvert ? mon amie me la montrer
Critique ? non
Quelque chose d'autre ? non