La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'aimerais si vous voulez!!

AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

j'aimerais si vous voulez!! Empty
MessageSujet: j'aimerais si vous voulez!!   j'aimerais si vous voulez!! EmptyMar 7 Oct - 17:47

J'aimerais être la chef ou le lieutenant de mon clans car ,il manque un chef et le lieutenant n'est plus actif!!

Après c'est vous qui décider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais si vous voulez!!   j'aimerais si vous voulez!! EmptyMar 7 Oct - 20:10

Ben je suis chef. Je verrais après pour le lieutenant, si il y en a qui se propose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais si vous voulez!!   j'aimerais si vous voulez!! EmptyMer 8 Oct - 17:16

** Lève le doigts bien haut, et va ouvrir sa bouche !! xDDD **

Bien le bonjour à tous, chers guerriers et combattants du Vent...

Bon, mon inactivité sans message d'absence est inqualifiable, je le sais bien, MAIS, (( honte sur moi )) je me suis fait surprendre par la masse de travail, et mon père a coupé Internet sans me demander mon avis. Voici les raisons de mon absence.

Maintenant, vous savez tout. Etoile, regarde ta présentation, j'y ai laissé un post. Je suis en train de voir avec les autres admins en ce qui concerne le poste de Chef du Vent.

Merci de m'avoir lu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais si vous voulez!!   j'aimerais si vous voulez!! Empty

j'aimerais si vous voulez!!
Page 1 sur 1