La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE Empty
MessageSujet: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 19:18

Nom : Etoile d'Avoibe
Clan : Vent
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Son pelage est rayé. Ses yeux, tracé en ovale, son d'un vert éclatant, d'un vert pâle. Sa queue, longue et rayée, à le bout gris foncé mélangé au gris très clair. Ses oreilles rayées, que l'on découvre sur sa tête, sont très longues et triangulaires. Sa fourrure est grise foncée, rayée gris clair. Son poitrail est blanc, et sa longue rose et râpeuse. Sa musculature est très développée, il est très agile et très robuste. Il ne respire jamais par le nez & il a perdu l'odorat. Mais il arrive à chasser comme même.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
" Aimez-moi, et je vous rend la pareil. "
Est très souvent employée par Etoile d'Avoine. Si vous le respecter, si vous l'aimez, il vous rendra la pareil. Il fera de même, et sans hésité.
" Je suis peut-être tombeur, mais pas con. "
C'est vrai. Avoine tome très souvent amoureux, et c'est un dragueur & frimeur né. Mais il est très intelligent, et n'aime pas qu'on le traite de con.
" Que ceux qui m'aime me suive. "
C'est sa phrase préférée. Elle est très souvent employée avant les combats. Ceux qui l'aime, il le suive, car ils sont fidèles.
" Tu es tombé dans la merde, débrouille-toi. "
Il l'utilise très souvent, car beaucoup lui demande de l'aide. Quand ceci est pour la vie, le meneur s'en fou: qu'il se débrouille seul !
" Je suis unique, vous serez jamais comme moi. "
Il se croit courageux, beau & fort. Il se croit parfait, mais il en est loin. Il n'aime pas qu'on le copie.
Qualités [ Au moins 5 ] : Caractère
Défauts [ Au moins 5 ] : Caractère
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Après des années, après avoir vécue des années parmi les siens, il devint enfin adulte. Maintenant guerrier, il était indépendant et pouvait faire se qu'il voulait. Malgré sa bouille plutôt mignonne, derrière ce cache un chaton maltraité. Il était battu par ses parents, enfin son père, car d'après lui, il portait la poisse. A chaque fois que sa mère protestait, les deux se prenait une baffe avec toutes griffes dehors. Quelques fois, c'était des yeux remplis de haine pour Grain d'Avoine. Quand celui-ci fut désespéré, que la vengeance régnait dans ses yeux, il tua son père en le faisait souffrir énormément. Quelques temps après, Grain d'Avoine fut nommé lieutenant pour sa bravour et sa force, ainsi que son agilité. Cependant, il a un handicap pour chasser: son odorat, qui a disparût dès sa naissance. Mais son ouïe est plus développée, et plus fine. Le soir, après sa nomination, il restait des heures au sol, sans bougé, regardant les étoiles avec des yeux pétillants, ce demandant si son père était là haut, malgré tout ce qu'il a fait. Surement. Le meneur du vent fut mort, Etoile Filante, dans une bataille qui opposait Vent et Rivière. Le lieutenant, bien balafré, avait prit la tête du clan. Maintenant, il n'a plus de trace de sa bataille si sauvage, là où l'âme avait quitté le corps de l'ancien meneur bicolore.
Ambition [ Facultatif ] : Aimer, et retrouver l'odorat.
Rôle : Meneur

Dernière édition par Etoile d'Avoine le Mer 8 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 20:22

Problème, Etoile est le préfixe d'un meuneur ^^, mais bon, Bienvenu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 20:28

Et ben? Je sais, je suis Présage Obscur ! Je serais le meneur du Vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 20:40

J'ai pas suivit l'histoire là XD *Le kinder est toujours aussi idiot* alors je vais laisser auelqu'un d'autre te valider car l'histoire du chef on m'a pas imformé ^^' si on pouvait m'expliquer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 17:11

**'Ttention, Tigrou revient !! xDDD **
Bienvenu à Étoile d'Avoine. Il manque 5 défauts et qualités.

J'aimerai aussi que l'on m'explique cette histoire de devenir chef sur un coup de tête... Bon, je veux bien admettre que je n'ai pas été présente pendant près d'un mois, mais faire un coup comme ça, je ne comprends pas. Explication par Mp' peut être ? Ma boîte est ouverte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 17:52

Edité, mais pour les qualité et défauts, à voir sur le caractère.
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyDim 12 Oct - 11:19

Eh bien désolé Avoine mais c'est impossible car Oeil de Tigresse qui est la lieutenant prends le poste. Tu devras te contenter d'un poste de guerrier et, qui sait, être nommé lieutenant ?

Tu peux jouer, mais modifies ton pseudo ^^
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE EmptyLun 13 Oct - 20:12

donc Etoile d'avoine n'existe pas et sa sera Etoile de Tigresse...cool!!!

Mais aussi j'aimerais être lieutenant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE   Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE Empty

Etoile d'Avoine # Regarde-moi ... Je suis beau. # - VALIDE
Page 1 sur 1