Invité Invité
| Sujet: Majestic ... Le majestueux ^^ Ven 10 Oct - 19:48 | |
| Nom : Majestic
Clan : solitaire
Physique : Son poils est Ecaille de tortue . Il a une grosse tache noire sur son museau qui lui donne un aire méchant . On a parfois beaucoup de mal a le voir car son poils se confond avec la nature . Il a une petite touffe de poils sur le haut de ses oreilles . Comme les lynx . Et il a des pattes robustes . Bref c'est un guerrier grand et costaud .
Caractère [ 2 lignes minimum ] : C'est un chat tres bizar . Personne ne sait ce qu'il fait le jour ni méme la nuit . On pourais croire que c'est un magicien ou sorcier démoniaque,pour une raison inconnue,une fine brume est souvent en train de le suivre derriére lui . Et il a le don de disparaitre sans jamais revenir . Peut étre a cause de son poils . Majestic est peu bavard et ne parle jamais de lui . Personne ne connais son passé . Il n'aime pas se battre alors il feras tout pour éviter une bagarre . Il est calme !
Qualités [ Au moins 5 ] : Fier,majestueux,bon chasseur,beau et intelligent
Défauts [ Au moins 5 ] : impassient,mauvais combattant,il n'as pas une tres bonne vue(voir dans l'histoire),peu bavard et infidéle
Histoire:Personne n'as jamais peu savoir ce qui c'est passé par le passé . Bref personne ne connait son histoire . Et bien aujourd'hui je vais vous la révéler : Etant petit,il a perdu l'étre le plus cher a ces yeux : sa mére . Elle était comme un bijoux pour lui . Il a assisté a sa mort en directe . Un spectacle atroce pour un chaton de 4 lunes : sa mére se faire déchiqueter par un féroce loup . Ses yeux rouges sang ne quitterons jamais sa mémoire . Et son pére ? son pére était un lache,il a fuit a la vut du loup,laissant la mére et le petit seul contre l'animal . Il fut donc apres enlevé par ce loup . Il l'amena a sa meute ! Car il était le chef . Il serait mort si un chien n'avait pas fait irruption pour massacrer de nouveau tout les loups . Trop de sang ! c'en était trop pour lui ! Alors se trop de sang fut tellement fort a ses yeux,qu'il finit par perdre la vue . Il la retrouva peu de temps aprés mais pazs aussi bonne qu'avant . Maintenant il vois flou . LA suite ? méme Majestic ne la connait pas .
Ambition [ Facultatif ] :aucune ambition Rôle : guerriier Code (2) : wild et miiaou
---------- Comment trouvez vous le forum ? génial Ou l'avez vous découvert ? sur google Quelque chose d'autre ?j'aurais besoin du s'ign' svp ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic ... Le majestueux ^^ Ven 10 Oct - 20:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic ... Le majestueux ^^ Sam 11 Oct - 3:26 | |
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Majestic ... Le majestueux ^^ Dim 19 Oct - 17:37 | |
| C'est bizarre l'histoire des yeux, j'attends l'avis d'un administrateur pour accepter, car moi, ça me plait pas trop, cette présentation. Mais change le nom, car Majestic, c'est pas français, à mon avis, à moi que je sois paumé dans ma matière préférée où j'ai de magnifiques notes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic ... Le majestueux ^^ Dim 19 Oct - 19:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majestic ... Le majestueux ^^ | |
| |
|