La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recher de famille...

AuteurMessage
Invité
Invité

Recher de famille... Empty
MessageSujet: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyLun 13 Oct - 3:26

Je recherche juste un chat de l'Ombre qui voudrait bien être mon frère ou ma Soeur...

Voici mon Histoire:

Par une belle journée chaude d'été je suis venus au monde dans une porter de 5 chatons. Le premier, est mort dans les trois heure après sa venus au monde, car il était malade, le second s'est fait enlever par un grand volatile qui chasse (Un faucon...), le troisième est partie a l'age de 5 lune pour vivre sa propre vie, le quatrième c'est ffait capturée par la fourière a l'age de 10 lune et nous ne l'avons plus jamais revus. Alors jusqu'a l'age de 2 ans j'ai vécu seul avec ma mère, mais cette dérnière est morte de vieillesse. Juste avent sa mort elle ma dit que je devait lui promettre de vivre une meilleure vie que la sienne, je lui ai promis et je respecterait cette promesse... J'ai passer 2 ans seul a errer dans les rue d'une ville que les bipèdes nomais Québec. Un jour je me suis fait capturée par un de ses bipère qui ma emmener a la fourière, mais j'ai réussi a me sauver avec l'aide d'autre chat qui ne sans sont pas sortie a si bon compte et j'ai débarquer dans cette autre ville que je ne conaissai pas. Je me suis un peut aventurée sur le territoire pour trouver une forêt... Dans cette forêt quatre clan se la séparait et dans l'in de ces clan je me suis fait des amis et ce clan, celui de la Rivière est devenus le mien... Aujourd'hui je suis la pour me battre au coter du clan du Tonnerre contre L'ombre, le Vent et les nouveaux venus Le Sang...

Si vous voulez être l'un des chaton qui a disparue, on pourrait dire qu'il c'est fait enlever par la fourière et il a réussi comme sont grand frère a se sauver et qu'il fait désormait partie du clan de l'ombre... Et on fini par découvrire plus tard que nous somme frère et soeur ou deux frère...

si vous voulez jouer ce rôle alors poster ici ou envoyer moi un Mp nommer: Famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptySam 18 Oct - 6:43

Pitier, je fait pitier non!? :(

(( dsl pour le double poste...))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptySam 18 Oct - 17:29

LOup blanc voudrais ses un de mes perso!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptySam 18 Oct - 18:53

super il est a toi!!! je suis contente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptySam 18 Oct - 19:00

pourquoi tes pas contante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyDim 19 Oct - 19:41

HIN!? Mais je suis content... C'est super je vais avoir un frère ou une Soeur comme tu veut... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyDim 19 Oct - 21:17

Comme tu veut mes sa serais plus Loup Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptySam 1 Nov - 23:37

Ca serra qui si c'est pas Loup Blanc!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyDim 2 Nov - 0:02

non ses Loup Blanc elle a dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyLun 3 Nov - 6:24

a d'accord j'avais pas compris ca comme ca... mais super alors on fait un PV!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyLun 3 Nov - 15:17

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... EmptyMar 11 Nov - 3:54

On le fait ou!? et qui commence!?

je suis quand même de la rivière et toi de l'ombre... En passent j'ai commencer un PV avec Ame noir de l'ombre, et j'allait pour avoir de tes nouvelles... en gors c'est ca le sujet, enfin ce que va devenir le sujet quand Ame va y répondre...

mais si non on le fait ou le PV ou on apprent qu'on est frère ou soeur je sais pas...!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recher de famille...   Recher de famille... Empty

Recher de famille...
Page 1 sur 1