Je recherche juste un chat de l'Ombre qui voudrait bien être mon frère ou ma Soeur...
Voici mon Histoire:
Par une belle journée chaude d'été je suis venus au monde dans une porter de 5 chatons. Le premier, est mort dans les trois heure après sa venus au monde, car il était malade, le second s'est fait enlever par un grand volatile qui chasse (Un faucon...), le troisième est partie a l'age de 5 lune pour vivre sa propre vie, le quatrième c'est ffait capturée par la fourière a l'age de 10 lune et nous ne l'avons plus jamais revus. Alors jusqu'a l'age de 2 ans j'ai vécu seul avec ma mère, mais cette dérnière est morte de vieillesse. Juste avent sa mort elle ma dit que je devait lui promettre de vivre une meilleure vie que la sienne, je lui ai promis et je respecterait cette promesse... J'ai passer 2 ans seul a errer dans les rue d'une ville que les bipèdes nomais Québec. Un jour je me suis fait capturée par un de ses bipère qui ma emmener a la fourière, mais j'ai réussi a me sauver avec l'aide d'autre chat qui ne sans sont pas sortie a si bon compte et j'ai débarquer dans cette autre ville que je ne conaissai pas. Je me suis un peut aventurée sur le territoire pour trouver une forêt... Dans cette forêt quatre clan se la séparait et dans l'in de ces clan je me suis fait des amis et ce clan, celui de la Rivière est devenus le mien... Aujourd'hui je suis la pour me battre au coter du clan du Tonnerre contre L'ombre, le Vent et les nouveaux venus Le Sang...
Si vous voulez être l'un des chaton qui a disparue, on pourrait dire qu'il c'est fait enlever par la fourière et il a réussi comme sont grand frère a se sauver et qu'il fait désormait partie du clan de l'ombre... Et on fini par découvrire plus tard que nous somme frère et soeur ou deux frère...
si vous voulez jouer ce rôle alors poster ici ou envoyer moi un Mp nommer: Famille!