La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Panthère, la sublime tueuse

AuteurMessage
Invité
Invité

Panthère, la sublime tueuse Empty
MessageSujet: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:26

Panthère

Nom

Panthère

Clan

Solitaire

Physique

Panthère n'est pas une chatte banale, ce n'est pas une chatte à laquelle on ne fait pas attention, qu'on laisse passer sans lui jeter un regard, non. Panthère est une chatte bien plus importante, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle a un pelage cour et soyeux. Ces poils sont parfaitement lisse, normal, elle ne cesse de se laver. Ils sont d'un noir d'encre, avec des légers reflets rouges, dut à son activité préférées, les bains de sang.
Les chats sont charmé par cette chatte dragueuse et attirante. Mais sont armes fatales, se sont ces yeux. Ces sont mauves, cette couleur ressort parfaitement bien avec son pelage, et lorsqu'on la regarde, impossible de la quitter des yeux.
Ces griffes, elle les renforcent avec les dents des chats qu'elle à tué, et elle porte toujours sur elle un collier fabriqué avec des ossements et des dents de ces proies, qu'elle à fait briller grâce au sang de ces mêmes victimes.
Elle a des dents blanches, très blanches, quand elle montre les crocs, ils brillent, il faut dire que son pelage fait beaucoup.

Caractère

Panthère n'a pas un caractère facile, elle est capricieuse, quand elle veut quelque chose, c'est pratiquement sûr qu'elle l'a.
Elle connait par coeur la définition du mot "Amour", mais n'en connait pas la vrai signification, pour elle, Amour rime avec Mort.
Elle fait tout pour qu'un chat tombe amoureux d'elle, et puis, quand elle l'a bien fait baigné dans l'espoir, elle le tue, comme ça, sans qu'il s'en aperçoive. Elle ne gaspille pas une miette de ceux qu'elle tue, le sang, ou elle nettoie son pelage avec, ou alors, elle le boit. Le pelage, elle s'en fait des couvertures pour mieux supporter la saison froide. Les os, elle en fait des bijoux, des renforcements pour ces griffes. Pareil pour les dents. Enfin bref, elle utilise tout. Mais elle ne part pas sans avoir laissé sa marque, sa signature: elle pose sa patte dans le sang encore chaud, et la pose ensuite sur la terre, ce qui laisse une marque distincte de sa patte.

Qualité

Belle, soigneuse, pour elle, être une tueuse est une qualité. Elle aime manger de tout, tant que c'est en petite quantité.

Défauts

Maniaque, féroce, tueuse, critique beaucoup les chattes, à tendance à être un peu...Violente avec les chattes...
Très capricieuse, elle veut toujours tout pour elle.

Histoire

Panthère n'a pas d'histoire, elle ne se souvient ni de son passé, et ne sait pas se que sera son futur.
Elle est née une nuit sans lune, complètement noire, comme si les ténèbres avaient envahis la terre. Sa mère était heureuse de mettre au monde une petite chatonne, mais hélas, elle était bien faible, cette pauvre chatte de gouttière n'avait plus de force, et tenait entre la vie et la mort. Tout ce qu'elle voulait, c'est que sa fille survive. C'est donc en mettant bas à cette chatte qui sans le savoir, deviendra une tueuse, qu'elle mourut.
Panthère fut donc restée seule pendant toute sa vie, à vagabonder dans les forêts, les villes, suivant le destin qui lui était destiné: tué sans pitié, toute sa vie...

Ambition

Être la plus belle chatte de la forêt.

Rôle

Code (2)

Wild & Miiaou

----------

Comment trouvez vous le forum ?

Très bien.

Ou l'avez vous découvert ?

Sur Google

Critique ?

Non pas vraiment.

Quelque chose d'autre ?

Non

Dernière édition par Panthère le Lun 13 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:30

parfait ^^ Mais il y a de plus en plus de tueur dans cette fotret XD bon les codes sont bon et je crois que je peut valider avec ta présentation qui est parfaite pour moi XD bon alors bienvenu et validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:36

Merci beaucoup!!
Ca va alors, je serais pas toute seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:38

ba moi j'ai coeur de nuit qui est un "ancien tueur" XD il deviens gentil XD

Zut désolé je viens de voir que tu n'as pas assez de défauts et qualité (avec ta présentaion superbe j'avais pas remarqué.) rejoute les stp et après on se fait un pv ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:41

Cool je fais ça tout de suite!

Superbe superbe, n'exagère pas tout de même ^^

Edit: Ca va comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:47

Oui elle est superbe ^^ et j'adore ta signature ^^ bon il manque une qualité e mais bon je pense que les admins comprendront avec tout ça ^^ et puis il y a le caractère XD Bon validé une bonne fois pour toute et on se fait un PV
(Ta beauté ne pourra rien faire contre Coeur de nuit XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:49

Merci, la signa, c'est deux personnes sur un autre forum qui l'ont faite, j'adore aussi ^^
Tu fais le sujet?

(Oh oh, c'est ce que tu crois ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:51

ba il n'aime plus personne depuis un moment XD bon je le fait ^^ j'adore les faire (le kinder à l'action)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyLun 13 Oct - 20:52

Ah ben c'est bien ça, moi justement j'aime pas les faire, je préfère y répondre ^^
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyDim 19 Oct - 17:34

C'est une tueuse, oui, mais jamais elle égalera Regard Ambré. Il a tellement tué, et eu pleins de gosses (pour avoir des tueurs dans sa famille), que c'était un tueur expérimenté. Mais il est mort de sa maladie =]

Brefouiiille,

Bienvenue, belle préz', bon jeu, j'adore ta signature =)

Résumé du long texte que je voulais faire sur ta présentation propre et bien remplie =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse EmptyDim 19 Oct - 19:40

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panthère, la sublime tueuse   Panthère, la sublime tueuse Empty

Panthère, la sublime tueuse
Page 1 sur 1