La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moon & Sunny - EN COURS

AuteurMessage
Invité
Invité

Moon & Sunny - EN COURS Empty
MessageSujet: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 0:57

Nom : Moon & Sunny
Clan : domestique
Physique [ 2 lignes minimum ] : Ses chaton ont les griffe lacere et les croc bien égiser. Le male a le pelage d'un noir eclatant Biensur le male est Moon! Et la femelle a le pelage blanc comme de la neige mais elle a qu'elle que reyure nuit sur une de ses patte mes elle la cache toute le temps!Sur sa tete et sur un de ses jambe ses brun. La femelle a les yeux vert et le male aussi a les yeux vert.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Et bien le male est en fait un vraiment petit diable! Il n'aime que manger et jouer! Et fait toujour des paitises. Il a plutot le caractere de son pere. Et la chatte et est plutot calme et gentille elle est jouer ses sur mes elle ne fait presque pas de baitice et aime sa vie!
Qualités [ Au moins 5 ] :

Femelle [-Sympathique-gentille-souriante-calme-intelligente]
Male[-sympathique-gentil-intelligent-souriant-fiable]
Défauts [ Au moins 5 ] :

Femelle[curieuse-timide-temere-pas courageuse...-....
Mâle[beau diable-coureur de jupon-pas très calme-possesif-pas tres attentif
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Et bien ya pas gr5and chose a renconter sur euh... Mes bon...

Il avais un chatte et un chat dans un jardin il y avais comme un probleme la chatte etais essoufler meme aux premier chaton et quand le deuxieme arriva elle donna son dernier soufe et moura mes pas avec 1 mes encor trois chaton dans elle... Moi et ma mes Sunny nous avais etais abondonner proche d'un chemin la ou notre pere nous avait mie devant un maison. Mais quand il etais partie notre perre etais avec un chien et le chien le tua...
Ambition [ Facultatif ] :

Femelle[ devenir forte et allez pour une foie dans la forêt]
Mâle[devenir le plus fort du monde]
Rôle : chat et chatte

Code (2) : Wild et miaoow

----------
Comment trouvez vous le forum ? pas le fun mes vraiment super mais superbe !
Ou l'avez vous découvert ? par moi même
Critique ? non
Quelque chose d'autre ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:14

commenca pas le fun :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:17

lie mieu ses marque pas le fun mes super et superbe! une chose comme sa
et sa tu la vue ben pourquoi t'ecrir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:18

il est full fun ce forum(je me fache)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:19

ta pas comprie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:45

je ne comprend pas ce que tu as écris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 14 Oct - 1:48

elle ne le trouve pas fun mes vraiment superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMer 15 Oct - 20:42

ouais ses vraiment superbe ici et mes vraiment le fun :P :oops: je blagais^^' :oops: :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:28

J'peut jouer?
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptyMar 21 Oct - 9:28

Excuse moi pour le retard j'ai eu la grosse flemme et ce matin je suis en forme XD.
Faut juste changer ton pseudo parce qu'on essaye de pas trop faire Anglais s'tu veux. C'est un fow français et même si l'exportation anglaise est en cours de création ( Héhé ... ) on garde nos noms français sur ce fow XD

Donc tu n'a qu'à les appeler Lune & Soleil.
Voilààà XD

Et sinon, tu dois faire deux fois plus de lignes vu que tu présente deux chatons à la fois. ^^
Donc corrige tout ça et ça sera bon.

( Et si tu le joues pas Oeil de Lynx, il finiront direct dans la corbeille ... )
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS EmptySam 25 Oct - 21:54

jejoues pLus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon & Sunny - EN COURS   Moon & Sunny - EN COURS Empty

Moon & Sunny - EN COURS
Page 1 sur 1