La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'avais trop envie XD

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'avais trop envie XD Empty
MessageSujet: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptySam 18 Oct - 13:05

Ben oui j'avais trop envie d'écrire l'histoire de cœur de nuit, mais complète XD Je suis folle non ???

Flamme noire, une belle et jeune chatte noire d'encre, marchait sur son territoire, le clan du tonnerre.Elle avait deux yeux verts magnifiques.elle faisait sa patrouille.Etoile bleue le lui avait demandé.Elle entendit une bagarre.Elle se dirigea aussi vite que le vent vers le raffut qui faisait fuir le gibier.Elle entra dans une petite clairière et vit un mâle blanc se battre contre un renard.Derrière lui, une petite chatte brune de son clan.Flamme noire sauta sur le renard et mordit à pleine dent.La bête rousse se dégagea et partit en courant dans la foret.La guerrière alla renifler l'inconnu et sentit l'odeur d'un chat domestique.
_Tu es un chat domestique ?
_C'était il y a quelque jours ça.Maintenant je suis solitaire.
_Mouais, bon merci d'avoir sauvé petite fleur.
_De rien;Quel est ton nom ?
_Flamme noire et toi ?
_quand j'étais domestique on me nommais Jet.Mais maintenant je préfère que l'on m'appelle vent sauvage.
_Vent sauvage ? C'est jolie.Bon heu... Je devrais ramener cette petite chez moi.Sors de ce territoire, sinon ceux de mon clan vont te mettre en charpie.
_Peut être mais je reviendrais te voir.
Flamme noire se sentit rougir sous son pelage.Vent sauvage partit en quelques bonds de sa vue.La guerrière du clan du tonnerre prit la chatonne dans sa gueule et la ramena au clan.

Arrivé au clan, elle posa la chatte brune et partit vers la tanière des guerriers.Elle ne pouvait plus enlever le visage du chat blanc de sa vue.Flamme noire voulait le revoir*J'irais le voir demain, il ne sera pas difficile à trouver*.

Flamme noire retourna chasser le lendemain matin.Elle courait, sentant l'odeur très repérable de l'ancien chat domestique.Elle arriva aux quatre chênes.La guerrière noire le sentait, il était là.elle leva la tête et le vit en train de dormir sur la blanche d'un arbre.Elle lui cria :
_Mais qu'est ce que tu fais là haut ?
Le chat blanc se réveilla en sursaut et faillit tomber.Il se rattrapa et descendit de l'arbre et quelques bond, de branche en branche.
_Bonjours comment ça vas ? lui demanda l'ancien chat domestique.
_Heu bien... Je voulais te voir.
_Ha bon ? Pourquoi ?
_Heu ben...
En fait la chasseuse du clan du tonnerre ne savait pas pourquoi elle voulait le revoir.peut être qu'elle était curieuse d'en savoir plus sur lui ?
_Ben heu en fait...
Flamme noire avait ses yeux plongé dans ceux d'ambre de vent sauvage.Elle ne savait pas quoi dire.
_Heu si on allait chasser un peu plus loin ? finit elle par dire.
_Je ne sais pas très bien chasser... dit il timidement.
_Alors je vais t'apprendre ! répliqua la chasseuse.
Ils partirent dans la foret, évitant de rentrer dans un des territoires des quatre clans.

Ils se revirent plusieurs fois, mais le clan de la femelle noire commençait à se méfier car elle était beaucoup trop absente.Jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre elle et sa chef.Flamme noire partit ensuite seule, dans la foret, et n'est plus retourné dans le clan du tonnerre.

Du coté de vent sauvage, il était allait voir sa sœur.Elle s'occupait des petits d'une autre chatte.Elle était blanche elle aussi.
_Salut Jet ! lui cria t-elle.
_Salut, Maya.
_Alors comment c'est la vie sauvage ? lui demanda, curieuse, la chatte blanche.
_Très bien ,j'ai rencontré une chatte.
_Ha et ...
_Et je crois que je l'aime...
_ça se voyait dans tes yeux gros niguaux !
_Mais non, protesta l'ancien chat domestique, indigné.
_Tu devrai lui dire.
_Tu as raison, je vais lui dire ce soir !
Et il partit en courant, vers les quatre chênes, le point de rendez vous.

Il y arriva et vit la chatte noire au milieu de la clairière.
_Flamme noire ? Tu n'es pas en retard cette fois ? Demanda vent sauvage à la chatte noire.
_Je veux toujours être avec toi... J'ai quitté mon clan pour toi !
_Quoi ??? Mais...
_S'il te plais.
_On restera toujours ensemble, jusqu'à la mort.
Les deux chats se collèrent l'un contre l'autre.
_Je t'aime, flamme noire.
_Moi aussi, vent sauvage.

si vous avez pas encore compris c'est l'histoire de la rencontre de ses parents.

deuxième, partie :

Les deux chats étaient couché l'un contre l'autre.Ils allaient enfin être parents.Devenu solitaire depuis longtemps, flamme noire et vent sauvage avait pris place bien plus loin, à l'autre bout de la grande plaine, sans aucune foret à l'horizon.La femelle cria de douleur et un chaton blanc sortit.Le père dit d'une voie enjoué :
_Ce sera petite crème !
La chatte noire cria encore une fois.Une chatonne noire et blanche en sortit.Le père la nomma sans plus tardé :
_Elle se sera patte tachetée !
Flamme noire cri une dernière fois et dit elle même cette fois ci en le regardant :
_Et lui patte de nuit...

Les trois chatons jouaient sur une souche d'arbre.Patte de nuit avait déjà fait tomber sa sœur, petite crème.Maintenant c'était patte tachetée contre patte de nuit.Leur sœur regardait en riant ses frères se battre.Patte tachetée avait pris le dessus.Patte de nuit donna un coup de patte qui fit tomber sa sœur, le dessus était pour patte de nuit maintenant.
_Les enfants vous devriez rentrer à la tanière.
_Mais maman... Se plaignit petite crème;
_Il n'y a pas de mais ! répliqua flamme noire.
Les trois chatons se ruèrent sur leur mère, pour rentrer chez eux.

Vent sauvage était avec patte de nuit, ses sœurs étaient avec flamme noire.
_Papa, pourquoi tu m'a amené ici ?
_Tu va voir...
Plus loin un oiseau picorait des graines.Le mâle blanc s'aplatit contre le sol et sauta sur le volatil.Il le rapporta au chaton noir et lui dit :
_Je vais t'apprendre à chasser un peu d'accord ?
_Super !
_Bon ben tu n'a juste à faire comme moi.
_Comme ça ? demanda patte de nuit en imitant du mieux qu'il put son père.
_On va dire que oui.Bon va chasser d'accord ? Mais ne t'éloigne pas trop.
_D'accord !
Vent sauvage partit en direction de la tanière.Le jeune chat noir flaira les horizons.Il n'y avait rien ici.Il partit avec un pas souple et régulier, vers un petit ruisseau.Il y avait une souris.patte de nuit s'aplatit au sol et sauta sur le rongeur.Il l'attrapa et plongea ses petits crocs dans la nuque de l'animal.Il était fier, il avait réussit à l'attraper.Mais sa joie fut interrompu par un crie.
_VENT SAUVAGE !!!
Le jeune chat releva la tête et regarda dans la direction du crie.
_Papa ?
Le chaton noir partit aussi vite que le vent vers le crie.Il trébuchait sur des branches, sur des pierres, mais il ne s'arrêtait pas.
_PATTE TACHETÉE !!! PETITE CRÈME !!!
La voie de sa mère se répétait comme un échos dans la foret.Patte de nuit entendit le crie de sa mère, qui semblait pleurer une dernière fois. Le jeune chasseur déboula enfin dans la clairière.Il vit cinq chiens dans la clairière.Un autre était mort un peu plus loin.Affolé, le chaton noir d'ébène sauta dans l'arbre le plus proche.Il grimpa le plus haut qu'il put.Il reprit son souffle petit à petit et regarda la clairière ensanglantée.Il y avait deux corps au milieu, celui de sa mère et celui de son père.
_PAPA !!! MAMAN !!!
La seule réponse qu'il eut fut les aboiements des cinq chiens restant.Patte de nuit pleurait, il venait de tout perdre.

Son attentes fut si longue qu'il crut ne jamais descendre.Mais les chiens finirent par partirent.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 17:45

ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est si triste snifff :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 20:53

Son attentes fut si longue qu'il crut ne jamais descendre.Mais les chiens finirent par partirent.Le chaton noir hésita un moment avant de descendre.Peut être à cause des chiens, mais surtout terrorisé de voir ses parents et ses sœurs morts.Il descendit finalement de l'arbre et s'approcha de ses parents.Il ne voulait pas voir ses sœurs,tas de viande et de sang.Il regarda d'abord son père.Il était le dernier chat de sa famille avec qui il avait parlé.Il fourra son museau dans le pelage blanc taché de sang de son père.Il se coucha enfin au près de sa mère.
_Maman...
C'était trop pour un chaton de quatre lunes.Perdre toute sa famille était vraiment cruel.Patte de nuit sentit une dernière fois le pelage de ses parents, avant de partir loin d'ici, et de plus revoir tout ce cauchemar.

Patte de nuit avait souvent entendu parler des chats solitaires.Il alla vivre dans l'une des granges désertes, près de la ville.Un groupe de chat mangeaient justement le chasse du matin.Il s'en approcha timidement.Un mâle doré releva la tête dans sa direction, suivit de tout les autres.
-C'est qui lui ? demanda un chat roux.
_en tout cas il n'a rien à faire ici ! tu ferais mieux de partir si tu veux pas qu'on te fasse la peau ! lança une chatte écaille de tortue.
_C'est moi qui décide ! répliqua violemment le chat couleur or, semblant être le chef.
Tout les chats se turent.
_Qui es tu ? dit il finalement.
_Patte de nuit... dit le chaton noir, sans peur.
_Tu m'a l'air bien courageux.
_Peut être.
_Bon maintenant tu ne sera plus patte de nuit mais nuage de nuit, je t'entrainerait si tu veux.
Voilà comment nuage de nuit intégra la petite troupe de solitaire.

Un jour, après la chasse, le jeune chat noir s'approcha de la ville.Son père lui avait souvent dit qu'il avait une sœur, Maya.Il voulait la voir.Il la trouva facilement, elle avait un peu la même odeur que son père, et elle était blanche elle aussi.
_Heu... Maya...
Maya se retourna violemment, découvrant trois petits devant elle.
_Comment connais tu mon nom ?
_C'est mon père qui me l'a dit.
_Jet ?
_Non vent sauvage.
_C'est la même personne.Comment il va ?
_Il n'est... plus de ce monde...
_...
La chatte domestique avait comme perdu la voie.Une jeune chatte blanche s'approcha du jeune matou.
_C'est quoi ton nom ? demanda t-elle, curieuse.
_Heu c'est nuage de nuit, mais mes parents m'appelaient patte de nuit.
_C'est jolie patte de nuit ! Moi je t'appellerais comme ça ! Moi c'est Wind !
Elle lui sourit gaiment.Maya s'interposa et donna un coup de patte au chaton noir.
_Ne t'approche pas de mes petits ! Files d'ici ! Je ne veux plus te voir !
_Mais...
_Il n'y a pas de mais !
Patte de nuit partit en courant vers sa petite ferme, ne voulant plus revoir Maya, qui ne l'aimait pas.

(à suivre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 21:02

di nous la suite allez allez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 21:27

ouiiii, allez, la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 22:01

Nuage de nuit s'entrainait avec reflet d'or, son chef. Ils étaient au bord de la falaise.L'apprentie avait dit a son mentor que cet endroit était trop dangereux mais son chef lui avait répliqué que si il n'était pas courageux, alors il ferait mieux de partir.Le jeune chat noir ne dit rien de plus.Après s'être entrainé au combat, le chef se posa au bord du précipice faisant signe au jeune apprentie de s'approcher.Patte de nuit obéit.
_A ton avis, il y a quoi après la mort ?
_Heu... Ma mère ma dit qu'on allait avec le clan des étoiles.
_Je vais te dire si elle a raison...
_Qu...
_Tu t'appelleras cœur de nuit.
reflet d'or donna un coup de patte amical à nuage de nuit et sauta dans le précipice.
_Reflet d'or !!! cria le chaton noir.
Le mâle doré disparu dans le fin fond de gouffre noir.
_REFLET D'OR !!!! Récria de nouveau l'apprentie.

Nuage de nuit rentra à la ferme seul.Tout les autres chats dirent que c'était lui qui avait tué leur chef.Il était détesté de tous.

Une nuit, le matou noir mangeait seul.Il regardait les autres passer, repasser, manger, dormir.Un mâle roux s'approcha.Cœur de nuit le regarda d'un sale œil.
_Qu'est ce que tu veux ? demanda t-il, impatient.
_Pourquoi tu es venu avec nous ?
_Ça te regardes ?
_Oui !
_Non désolé je ne crois pas.
_Sac à puce, pourquoi tes parents ne t'ont pas gardé ?
_...
_Ils devaient être des cervelles de souris pour t'avoir mit au monde ! cria le chat roux aux autres matou de la troupe.tout les autres l'encouragèrent.Le guerrier roux, feu-follet, se retourna vers le chat noir et tout fut noir.

Coeur de nuit se releva, la gueule pleine de sang, du sang du matou roux.Tout les autres le regardèrent, bouche-be.
_Sale chat ! Tu vas le payer !
_Essayes un peu ! répliqua l'assassin.
Les autres chats du groupe se jetèrent sur lui, tout griffes dehors.Cœur de nuit se jeta sur le premier, lui mordant l'épaule violemment, pour le mettre à terre.Il le plaqua au sol quand un autre chat lui sauta dessus.Le mâle gris planta ses crocs dans son épaule.cœur de nuit grogna et tua le chat à terre, ignorant le chasseur gris.Ensuite il se roula à terre, déséquilibrant son adversaire, il en profita pour le tuer lui aussi.Trois autres chats étaient devant lui maintenant.Un lui sauta sur le dos, pendant que l'autre passa derrière lui.Le troisième se fit tuer par un coup de dent dans la nuque.Le tueur tenta de faire tomber le chat qui lui mordait le cou.Il se secoua et mordit à pleine dent la patte du chasseur.La patte en sang, son adversaire recula, avant de refaire assaut.Cœur de nuit ne perdit pas de temps.Il sauta juste avant que le matou ne le touche, et lui ouvrit le ventre avec ses griffes.Mais le chat noir perdait de plus en plus son sang, il en restait un dernier.Mais où était il ? Ce chat était au dessus de lui, sur une poutre.Un grain de poussière tomba sous le pas du dernier chat ennemi.Cœur de nuit la vie tout de suite.Il leva la tête et regarda l'ultime défis dans les yeux.
_Viens si tu l'ose ! cria t-il.
Cœur de nuit sauta sur la poutre et fit tomber le chat.
_Je viens t'apporter le malheur...
La voie du solitaire était comme changé.Il tua son adversaire avec plaisir et tomba à terre

(à suivre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 22:13

encore a suivre c'est énervant vite fini la
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 22:17

J'en peux plus XD Maintenant voua llez attendre demain dX
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 20 Oct - 22:27

ohhhh plate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyMar 21 Oct - 22:06

Il tua son adversaire avec plaisir et tomba à terre.Il était épuisé par ce combat.Il sentait son sang coulait, faisant des reflets rouges sur son pelage noir avec la lune presque pleine.Cœur de nuit pensait vraiment qu'il allait mourir là.Il sentit l'odeur d'un autre chat s'approcher.Le solitaire couleur nuit tourna la tête vers l'inconnu, découvrant le matou blanc devant lui.
Ce chat était plutôt élancé, le poil aussi blanc que la neige.Deux yeux bleu ciel regardaient avec un air satisfait le chat étendu à terre. Cœur de nuit, la voie faible, dit au chat blanc :
_Qu'est ce que tu veux, toi ?
_Moi ? Je veux juste que tu vienne avec moi pour venger tout ceux qui pense que tes parents étaient des cervelles de souris, répondit l'inconnu.
_Et quel est ton nom ?
_Pelage blanc... Et toi coeur de nuit à ce que j'ai cru comprendre.
L'intéressé hocha la tête.Pelage blanc s'approcha de lui, pour l'aider à se relever.Ils partirent dans la foret, un endroit plein de "mauvais pensant", comme disait le solitaire blanc.

En quelques jours, cœur de nuit fut rétabli.Ils étaient maintenant près d'un groupe de chat.Pelage blanc avait dit au mâle noir qu'ils étaient de vrai bandits, tuant tout ceux qu'ils voyaient, même si ce n'était pas l'entière vérité.*Je vais voir comment il se débrouille au combat* se dit le solitaire sombre.

Pelage blanc rentra le premier dans la clairière peuplé de chat de toute sorte.Ils le regardèrent étonné de voir un chat inconnu, pendent que cœur de nuit attendait le signal pour commencer l'attaque.La femelle qui semblait être la chef s'approcha de pelage blanc et lui dit quelque chose, le matou ébène ne l'entendit pas.Le nouvel assassin regarda son ami tuer la chatte en lui sautant au coup.Le sang gicla sur l'herbe verte.Cœur de nuit sauta de sa cachette et attrapa le premier chat venu...

(à suivre j'ai plus le temps maintenant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyMer 29 Juil - 21:39

ça fait longtemps non ^^ et ben voilà la suite, avec un double poste, je sais -_-

Cœur de nuit sauta de sa cachette et attrapa le premier chat venu...Son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait envie de tuer, il ne savait pas trop pourquoi. C'était venu comme ça. Il roula à terre avec son adversaire, et réussit enfin à planter ses crocs dans la chaire du pauvre chat qui n'avait rien demandé. Il sauta ensuite sur le suivant, l'esquivant de justesse, et lui sauta sur le dos tout en mordant son épaule. La femelle bleu gris cria de douleur, mais un mâle du clan sauta sur cœur de nuit pour le renverser. Et la bataille continua, et parue durer une éternité. Une éternité remplie de pleurs, de cries, et de douleur. Mais elle s'arrêta finalement.
_Tu t'améliore de plus en plus, lui lança son ami au pelage blanc, maintenant couvert de sang, le sang de ses pauvres chats.
_Si tu le dis, grogna le solitaire noir.

Et les meurtres se poursuivaient. Un clan, un chat seul, des amis, pelage blanc et cœur de nuit tuaient tout ce qui passaient devant eux. L'assassin noir voulait faire une pause, et partit durant la nuit, voir un visage qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

Il arriva en ville vers le milieu de la nuit et arriva vite à la maison connu sous le nom de la maison des félins. Il sauta sur la palissade et atterri sur le gazon humide. Il chercha du regard une certaine femelle blanche. Il se souvint de son nom et appela :
_Wind ?
Un miaulement lui répondit. Une belle femelle blanche sortit par un trou de la porte de l'antre des bipèdes. Elle pencha la tête sur le coté, le questionnant du regard.
_Heu, est ce que Maya est là ? lui demanda quant même le mâle sombre.
Wind baissa la tête et dit dans un murmure :
_Elle n'est plus ici... Plus de ce monde.
Cœur de nuit baissa la tête et chuchota :
_Désolé...
_Ce n'est pas ta faute ! lui répliqua la femelle qui s'était approché et lui léchait à présent la tête. je te connais, tu es... Patte de nuit ?
_Oui.
Et le mâle sourit, comme il n'avait pas sourit depuis si longtemps. Et il repartit, comme il était venu.
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyMer 29 Juil - 21:49

WaouuuuuuW *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 3 Aoû - 21:50

Et il repartit, comme il était venu.

Il était toujours avec pelage blanc, mais il se demandait si tout ça s'était bien. Si tout les chats qu'il avait tué était vraiment des chats méchants, menteurs, et tout ce que disait le chat blanc. Après tout il l'avait vu tuer des chatons. Eux, ne pouvaient pas être aussi méchants, ils savaient à peine se défendre. Non il ne le croyait plus. Mais tout fut clair une nuit de pleine lune.

Pelage blanc avait décidé d'attaquer une famille, un mâle, une femelle, et trois chatons. L'attaque avait bien commencé, quand il se retrouva face à la jeune mère qui protégeait tant bien que mal son dernier petit survivant. Il hésita. Tuer une mère avec son petit, ça ce n'était pas pour défendre les chats honnêtes. C'était pour tuer. Mais il ne put réfléchir plus longtemps. Le père de famille lui avait sauté sur le dos pour lui mordre la nuque. Cœur de nuit roula sur le dos pour se redresser et ensuite le rendre aveugle d'un coup de patte, mais elle s'arrêta avant. Il ne pouvait pas. Pas cette famille qui lui faisait tant pensé à la sienne qui n'existait plus. Il repensa à sa mère, flamme noire, et son père, vent sauvage. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pensé à eux. Mais le temps n'était pas aux pensées. Le père de famille n'avait pas l'air très heureux que l'ont tus sa famille. L'assassin se prit un coup de patte dans la figure et fut mordu à l'épaule. Il préféra s'enfuir, comme un lâche, mais il ne voulait pas les tuer. Il courut, courut sans s'arrêter. Mais le sang coulait de son épaule. Il avait mal. Il avait peur. Il voulait mourir. Sans prévenir, il tomba la tête la première dans la terre. Il ouvrit légèrement les yeux pour voir la lune, pleine, et finit par perdre conscience.

Une belle chatte noire faisait la toilette de deux jeunes chatonnes. Le chaton noir regarda ces visages, qu'il pensait connaitre, sans s'en souvenir. Il voulait savoir qui était ces chattes qu'il semblait connaître. Une voie dans son dos le fit sursauter :
_Et bien patte de nuit ? Tu rêve ?
*Oui je rêve...* pensa cœur de nuit *Mais j'aime rêver d'eux.*
_Patte de nuit, Dis moi, tu aime vivre ?
Le solitaire ne savait pas trop quoi répondre.
_La vie est belle tu sais, il faut juste trouver le bon endroit.

Le chaton ne répondit rien, mais sourit.
*J'aime vivre, il faut juste trouver son bonheur, et il y a toujours un calvaire pour le trouver. Je n'abandonnerais pas ! Promis !*

Cœur de nuit se réveilla dans une tanière, éclairé pas les rayons du couché du soleil.* J'ai dormi aussi longtemps que ça ?* se dit le mâle sombre.
_Enfin réveillé ? dit une voie derrière lui.
L'assassin tourna la tête, surpris, vers la chatte qui se tenait devant lui. La première chose qu'il se dit, c'était qu'elle était magnifique. Son pelage était d'un brun clair sublime, parsemé de rayures noires. Elle dit d'un sourire radieux :
_ Moi c'est cœur de lune !

[Et voilà, cœur de lune rentre en scène !]
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD EmptyLun 10 Aoû - 15:13

Améliore ton vocabulaire, il n'est pas très développé. Décris plus, et essaye de ne plus copier sur le livre La Guerre des Clans. Ainsi, créée une histoire fabriquée entièrement par ton imagination. Les émotions que tu veux faire paraître ressortent comme tu le voulais, ce qui est une caractéristique qu'il faut avoir pour faire des livres.

Bravo (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais trop envie XD   J'avais trop envie XD Empty

J'avais trop envie XD
Page 1 sur 1