Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Sam 18 Oct - 16:34 | |
| Fleur de Lys était couché sur sa litiere de mousse et alaitait ses nouveau chatons(2) Patte Givrée(female) et Patte Tacheté(male) de maintenant trois jours . Elle vu Griffe Ambré entrer dans la poupeniere pour voir ses nouveaux chatons don il en était le pere.
Fleur de Lys : -Griffe Ambré mon cheri, je suis désolé mais un chaton est...mort ce matin. C'était Patte de Mousse . Je suis désolé, il était trop petit pour pouvoir survivre et je me suis réveiller ce matin et il était mort...
Le regard triste de Griffe Ambré regardais les yeux bleus de sa compagne. Ils ne savaent pas quoi en dire . |
|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle...(suite 1) Sam 18 Oct - 16:40 | |
| Griffe Ambré pencha sa tete vers son seul et unique garcon qui restait, Patte Tacheté. Patte de Mousse était son fils qui lui ressemblait le plus . Il sapprocha de Fleur de Lys et lui licha le fron amoureusement et regarda ces deux chatons restant.
Griffe Ambré : - C'est...C'est des choses qui arrive . Il était trop petit pour survivre et je m'attendait a ce qu'il ne suivive pas. Ne t'en fait pas Fleur de Lys , il a deja rejoins le Clan des Étoiles. nous eleverons nos deux chatons pour qui devienne de grand guerrier comem toi et moi.
Il regarda sa douce compagne qui avait les yeux brillant d'espoir . Il lui carressant le flan avant de s'assoir a coté d'elle et de Poil de Souris . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Sam 18 Oct - 18:19 | |
| Héhé ho il y a une présention à faire --" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Lun 20 Oct - 17:10 | |
| (comment ça poil de souris???) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 21 Oct - 3:32 | |
| Hey ! Je ne ferait pas de présentation pcq tout le monde dit que cest compliqué de ce faire accepté ! Moi, je ne fait aucune présentaion et je poste pareil sur le forum ! Svp, les comentaire inutile comme ceux la, je ne les veut pas! Merci, Fleur de Lys |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 21 Oct - 3:49 | |
| Ben il va etre bloquer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 21 Oct - 17:20 | |
| Héhé, c'est la vie. C'est les règles. Sans préz', pas de jeu. Les admin' vont tout simplement te supprimer! //PAN// T'existera plus! Et puis, la préz', c'est pas dure, suffit d'la faire comme il faut! Pas de butchage! |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 21 Oct - 19:22 | |
| *reste calme, Destin, reste calme*
PUTAIN MAIS TU PEUX PAS FAIRE COMME TOUT LE MONDE?
Non? C'est trop compliqué? Je te reprend comme ça et tu es bloqué ! Sans ton avis, prétencieuse/ieux ! Et, en plus, je prend ta place pour Bulle de Savon, alors fait ce que tu veux ! Tu sais ce qui vas t'arriver, 'espèce de boulet/tte.
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Ven 6 Fév - 12:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... | |
| |
|