La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je... t'aime...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je... t'aime... Empty
MessageSujet: Je... t'aime...   Je... t'aime... EmptySam 18 Oct - 19:46

Coeur de Lion avais enfin trouve l'amour! En plus elle etais de son clans serie! Mais son amour etais en premier mes Le clans etais en deusieme place. Le nom etais Nuage d'Or et elle lui avais donner rendez vous ici a la ferme! Il avais encor 2 heures a passer ici toute seul il decidea de chasser et dsan raporter pour le clans. Le clans avais plus ca tour de gibier... Il se mie a chasser... Deux heures plus tard... Il avais capturer assez de proie pour le clans ! Il avait 6 proie , 2 lapin, 1 lapereau et 3 souris! Apres il enterra quatre proie et garda deux proie pour son amour et lui...
Il s'assit et attandie Nuage d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je... t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Je... t'aime...   Je... t'aime... EmptyDim 19 Oct - 1:10

Nuage D'or avait donner rendez-vous a coeur de lion a la ferme.Alors elle y alla.En marchante entre les arbres,elle pensa a toute sorte de chose..a ame noire ! Elle a toujours aimer.Ele eu une larme qui lui coula sur son pelage roux.Mais tout cela était dérrière elle maintenant.Elle pensa maintenant a Coeur de Lion,elle le trouve très mignon.En arrivant,elle rentra et le vit.Elle dit:

_Bonjour Coeur de Lion !

Elle le regarda un moment et lui souris.Peu a peu,elle commenca a l'aimer...Elle aimait bien son charisme.Quand elle le regarda,il semblait pensif et nerveux.Elle dit:

_Sa va bien ?
Invité
Invité

Je... t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Je... t'aime...   Je... t'aime... EmptyDim 19 Oct - 1:18

Coeur de Lion etais aux ange il se retourna et regarda Nuage d'Or dans les yeux. Il ne pouvais pas detasche ses yeux de ses yeux de cette chatte...
-Euh...
-Bonjour Nuage d'Or!
Il alla se colla sur son amour, Nuage d'Or!
hien, pourquoi sa n'irais pas? Toi sa va?
Il avais le coeur qui bondisais partout dans lui! Il voyait des petits oiseau et il fourra son museau le pelage de sa bien aimez.

(desole mes tu me parlais par msn et j'ai toute perdue...)
Invité
Invité

Je... t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Je... t'aime...   Je... t'aime... EmptyMer 22 Oct - 0:26

Coeur de Lion a écrit:
Coeur de Lion etais aux ange il se retourna et regarda Nuage d'Or dans les yeux. Il ne pouvais pas detasche ses yeux de ses yeux de cette chatte...
-Euh...
-Bonjour Nuage d'Or!
Il alla se colla sur son amour, Nuage d'Or!
hien, pourquoi sa n'irais pas? Toi sa va?
Il avais le coeur qui bondisais partout dans lui! Il voyait des petits oiseau et il fourra son museau le pelage de sa bien aimez.

(desole mes tu me parlais par msn et j'ai toute perdue...)

(corrige tes faute sil te plaît ! Fait plus de ligne aussi.Après je ferait le RP !Merci =) )
Contenu sponsorisé

Je... t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Je... t'aime...   Je... t'aime... Empty

Je... t'aime...
Page 1 sur 1