La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Soupir.- Regard Ambré :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soupir.- Regard Ambré :3 Empty
MessageSujet: Soupir.- Regard Ambré :3   Soupir.- Regard Ambré :3 EmptyMar 11 Aoû - 19:40

Vite. Il faut courir. Poser une patte devant l'autre. tourner. balancer sa petite queue noire pour maintenir son équilibre. Garder les yeux sur le petit lapin devant lui. Erreur.
Creep glissa sur le sol poussièreux, ses griffes ne voulant plus le maintenir au sol, son corps entier percuta un petit buisson n'étant à peine la taille de mini-matou. Ce dernier le frappa, mais sa carcasse fragile ne fit que s'enrouler autour du tronc de l'arbre. Soupir. Creep vit une petite queur touffue brune s'éloigner de lui, voilà que son dîner c'était échappé, Super. Grimaçant, le môme se tortilla et réussi à sortir des griffes feuillues de sa prison. S'asseoiant avec peine, il entreprit de se nettoyer un peu, commençant par son oreille, où un liquide écarlate et chaud coulait. Du sang. Tout en continuant de faire sa toilette, le mini-matou imagina encore cette scène qui l'avait décidé à partir.
-
- Reviens ici, Creep! Couina une petite voix enfantine provenant d'un petit chaton blanc aux taches grises. Cloud, pensa le mini-matou avec un goùt amer dans sa petite gueule. Cloud, le prince, la nouvelle fierté familiale, avait prit Creep comme nounou, ou plutot comme souffre-douleur. le chat noir fit une grimace, licha encore le bout de sa queue, ou un morceau de chair avait été arraché, et rejoins Cloud. Il n'eut à peine le temps de poser un pas devant l'autre qu'un masse de sa grosseur le percuta et l'envoya valser sur le sol, le joli minois blanc et gris tant réputé apparu au coin de l'oeil de Creep. Le chaton l'avait encore pris par surprise, et lui lacérait à présent le ventre de ses petites griffes ivoires. Sa ne servirait à rien de se débattre, Cloud finirait par se tanner, et arrêterait, comme d'habitude....Sauf que cette fois-ci, il avait vu Bliss sortir dehors, les ignorant soigneusement. Cloud voulait toujours impressionner son idôle, et mordit de pleine dent dans le flanc de Creep, le prenant par surprise, Il ne put s'empêcher d'émettre un gémissement plus fort que les autres, ressemblant plus à un cri d'agonie qu'a autre chose. Il attendit que Bliss soit hors de vu pour se soulever péniblement et partir de l'autre côté, vers son coin où il partageait la paillasse avec ses frères et soeurs. Heureusement, Cloud ne le suiva pas, il ne fit que le regarder avec ce petit air arrogant de prince, et lui dit au revoir, à sa façon.
- C'est sa, dégage, Petite Vermine.
Et il partit, la queue haute, le menton encore plus haut.
Voilà ce qui avait poussé Creep à partir.
-
Soupir. Il avait fini sa toilette, mais il n'avait pas fini sa chasse, il n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait rien attrapé. Son ventre émit un gargouillement, en accord avec le fait qu'il ne pouvait pas s'endormir le ventre vide, ce soir. Autre soupir. Levant le nez vers le haut, il se promena dans les alentours, essayant de trouver une piste, mais partout, il y avait des odeurs félines, spécialement sur un rayon de vingt mètres, qui continuait jusqu'a une montagne. Il se dit qu'il irait la visiter, un jour, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir.- Regard Ambré :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un regard d'ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser