La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! EmptyMar 11 Nov - 18:48

ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Img-143525xagln

RENARDS SAUVAGES

Seul notre courage pourra nous sauver ...


ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Img-143824s7agy

http://renards-sauvages.superforum.fr/forum.htm

CONCEPT

Histoire,

Personne ne sait comment et pourquoi les Clans de la Forêt et de la Montagne furent crées. Certaines légendes racontent que la différence de couleurs des renards les séparèrent, les amenèrent à se battre. D'autres disent que le Clan de la Montagne s'installa après l'aire glaciaire, sur les montagnes et les glaciers, tandis que le Clan de la Forêt était installé depuis bien longtemps.
On ne sait donc pas les origines de ces tensions entre renards, renardes et renardeaux, mais la guerre est toujours présente dans les esprits et peut éclater à tout instant.

Concept,

Vous l'avez donc compris ; sur Renards Sauvages on incarne un renard, une renarde ou un renardeau. Votre personnage devra obligatoirement rejoindre l'un des deux clans, et y devenir chasseur, petiots, bras-droit, guérisseur ou chef selon votre choix et les disponibilités.
Votre nom doit obligatoirement être composé, français et ayant un minimum de rapport avec la nature.

Chef,
Bras droit,
Guérisseur,
Chasseurs,
Petiots.


Bonne visite sur Renards Sauvages !

ADMIN
Trésor =)

AVIS DU FO & DE LP
Superbe forum, n'hésitez pas à vous inscrire. En plus, ce forum a une administratrice formidable et vraiment sympa. Alors, faites lui plaisir en rendant son forum actif et en l'aidant à démarrer.
( LL )

ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Img-151031pr71l ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Img-151103vffi5 ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Img-151136mjc90

Ce forum est vraiment bien. Rejoignez-le ^^

Rangs spécial "Pierres précieuses" pour les 5 premiers membres =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! EmptyMer 12 Nov - 16:33

    Mercii beaucoup pour mon forum ma PL <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! EmptyVen 14 Nov - 15:03

quand j'ai cliqué sur le lien, sa a dit que le forum n'existait plus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! EmptyVen 14 Nov - 20:29

Effectivement. Il est supprimé. Avec Trésor on prépare autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! EmptyLun 29 Déc - 1:03

Pourtant moi j'ai pu y acceder et je me suis inscrit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !   ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)
» attention petite feuille!
» Partenaire avec LGDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser