La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyLun 7 Juil - 22:06

Plume Blanche arriva près de la ferme et elle vit le chien mais ouff il dormait alors elle en profita pour rentrer dedans puis elle fit une petite sieste sur un motte de foin mais en hauteur pour que se sale cabot ne puisse pas l'atteindre!!Puis au bout de quelque minute elle entendit dans les buissons un chat arriver alors elle se leva et sétira pour bien être réveiller puis elle sentit l'Odeur d'un chaton du clans de l'ombre!!Mais le chien était réveille ,horeur!!!Alors elle se rapprocha pour voir un peu plus se chaton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyMar 8 Juil - 23:40

*Le chaton couleur crème se baladait dans les champs, ses yeux pétillants reflétaient sa joie de vivre. Il aperçut un petit papillon aux couleurs chattoyantes qu'il s'empressa de poursuivre pour s'amuser. Lorsque sa patte failli l'attraper, le petit insecte s'engouffra dans une grande batisse laissée à l'abandon.
Il prit son courage à deux pattes et déglutit avant d'y pénétrer. L'intérieur était sombre, mais cependant assez frais pour être propice à une sieste dans la paille. Petit Orage avança en silence, afin de ne pas éveiller le mammifère puant étendu un peu plus loin, endormi. Une fois proche du tas de foin, il sentit la présence d'un autre chat... Son coeur accéléra la cadence... Ce chat, hostile, peut-être, se dirigeait vers lui.
Il ne bougea pas. Il ne fit aucun mouvement et attendit. Il ne remarqua pas le chien putride dans son dos, en train d'ouvrir la gueule en grand, exibant ses crocs plein de salive jaunie par la faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyMer 9 Juil - 10:41

Plume Blanche avança doucement pour ne pas se faire remarqué par le chien sinon ils allaient être dans un sale pétrin!!!Le chien avança tous droit sur le petit alors Plume se mit sur un carré de foin juste à côter du chaton ,elle le prit par la peau du cou et partit en sautant de foin en foin . Arriver en haut le chien les avaient vu,par malheure,et il essyer de monter mais il n'y arriver pas,heureusement pour nous.Elle regarda le chaton et lui dit:

-fait attention la prochaine fois,heureusement que je suis là sinon il t'aurais tué sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyMar 22 Juil - 6:58

* Le jeune chaton n'avait pas bougé d'un poil.
Le chien ne l'effrayait guère, bien qu'il aurait fait déguerpir n'importe lequel des chatons, mais pas lui. Lui, Petit Orage, Fils de la guérisseuse de l'ombre, ne craignait personne, sauf sa mère, bien entendu.
Il sentit des crocs s'emparer de la peau de son cou. La guerrière l'avait emporté à l'écart du mammifère putride qui aboyait en tentant de grimper en notre direction. Il se débattit mais les dents de la chatte le lâchèrent inopinément, avant d'atterrir pitoyablement dans le foin.
Il se secoua vivement le pelage pour se débarrasser de la paille quand il entendis la chatte le réprimander, bien qu'il ne l'écouta pas.


Quand son attention se reporta sur la guerrière blanche, après quelques minutes de silence. Il la toisa, ses yeux vrillant les siens.*
°Comme osait-elle m'attraper ainsi ? Sait-elle qui je suis ?? Pour quelle raison m'empêchait de regarder le chien en face ? ° songea le jeune mâle, avant de s'énerver contre elle à voix haute et hautaine.*

_Pour qui tu me prends, Guerrière ? J'avais bien le droit de l'affronter ?? Et puis, de quoi te mêles-tu, d'abord ???

* Petit Orage fixa Plume blanche, des étincelles émanant presque de ses yeux gris, la pupille dilatée par la rage et la honte de s'être fait surpris ainsi. Sous la colère, ses griffes se détractèrent inconsciemment, mais le chaton n'hésiterait pas à s'en servir, malgré le fait, et ce il le savait, de la supériorité technique de la chatte. Sa queue battait l'air nerveusement.
Il avait commis au moins deux bêtises aujourd'hui... Jusqu'où le mènerait sa vantardise ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyMer 27 Aoû - 9:41

plume blanche fixa le chien un instant*Beurk il bave en plus*Se dit elle puis elle regarda le chaton et lui dit:

-D'un tu n'est pas de taille face à ce chien;deuxsi je m'en fiche si tu es de l'ombre du tonnerre ou pas mais te voir tuer me dirait que c'est de ma faute et de trois,tu es chaton ne l'oublie pas j'ai plus de force et plus de pouvoir sur toi!!!

Plume Blanche était vraiment en colère ,tellement qu'elle était ainsis qu'elle en sortit ses griffe pointu et tranche qui en as tué plus d'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyMer 8 Oct - 21:49

* Le visage du jeune chaton insolent se renfrogna davantage. Ses griffes étaient également sorties, mais un rapide coup d'oeil en vu de celles de Plume Blanche lui firent rapidement regretter son geste. Il déglutit discrètement, juste assez pour que la guerrière du vent ne le vit. Son arrogance dominant son esprit, il manqua de feuler la chatte blanche.*

_De Un, tu ne peux pas savoir si je suis assez fort ou pas, alors garde tes commentaires. De Deux, Je n'ai jamais demandé de l'aide. Et de Trois, Je suis très agile pour mon âge !
Néanmoins, je te pardonne ces affronts, puisque que tu ne sais pas qui je suis. Quel est ton nom, Guerrière du Vent ?


* Le moins que l'on puisse dire, c'était que Petit Orage était un sacré personnage. Il défiait sans vergogne une guerrière expérimentée, deux fois plus grande que lui, et surtout, avec des griffes particulièrement bien acérées. Vraiment, on se dit que son sale caractère et sa vantardise le perdront, un jour. Mais en attendant, il est fier de ce caractère. Fier, Orgueilleux et Vantard. Trois mots qui lui collait parfaitement.

Jusqu'où son audace irait-elle, décidément ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) EmptyJeu 9 Oct - 19:25

Plume Blanche fut indigner par cette arrogance que le jeune chaton lui faisait!!
puis elle lui dit d'un ton plutôt calme:

-De un je sais que je suis plus forte que toi,de deux tu serais déjà mort à l'heure qui l'ai et de trois Je Suis Plume Blanche et toi jeune petit?


Elle espérait qu'il garderais ses commentaires pour lui sinon là,elle pourais le mettre en pièce et Plume Blanche en serais plutôt fière!!Puis elle se laicha ses babines mais elle laissa ses griffs à l'air pour lui montrais qu'elle n'avait pas
peur de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty
MessageSujet: Re: attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)   attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis blesser!!(Coeur de Coton)
» petit lion : petit voyou ^^
» une gravement blesser!!(pv tig's)
» attention petite feuille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser