La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit lion : petit voyou ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyJeu 24 Juil - 19:10

Petit lion était sorti de la pouponnière.Il regardait les chats passer par ci par là.Le chaton crème s'ennuyait énormément à la pouponnière et il cherchait quelqu'un avec qui jouer.Il était encore jeune, trois semaine ! Mais lui il se croyait déjà grand.Le soleil était haut dans le ciel et plusieurs chats faisaient la cérémonie du partage.Mais lui il était tout seul.Sa mère dormait son père en patrouille et sa soeur ? Il ne l'avait pas vu aujourd'hui.Peut être était elle comme lui ? De toute manière il s'en fichait un peu pour le moment.Tout ce qu'il voulait c'était jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyVen 25 Juil - 0:10

Patte Boréale la soeure de Petit Lion se trouvait déjà a l'exterrieure depuis un bon moment quand elle vit sont frère sortir seul. Elle se trouvait sur le toit de la poponière et observait les autres, mais elle aussi avais le gout de jouer et comme sont frère était dans la meilleure des position pour qu'elle puisse lui sauter sur le dos et l'attaquer elle déssida de jouer avec lui. Elle s'approchat silentieusement du rebord de la pouponière et au dernier moment elle sauta. Elle attérie directemetn sur le dos de sont petit frère.

-Engarde Petit Lion tu n'a auccune chance contre une chatte majèstueuse comme moi!

Patte Boréal mordilla amicalement l'oreille de son frère pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyVen 25 Juil - 13:20

Le chat crème sursauta et se retourna.Il n'allait tout de même pas laisser sa sœur prendre le dessus.Il dit avec un air moqueur :

_Et toi tu n'a aucune chance face à ton frère qui veut t'embêter !

Il se mit sur ses pattes arrières et sauta sur la chatonne blanche.Ils ne furent bientôt qu'une tornade de coup et de griffes amicales.Petit lion se mit ensuite en arrière comme pour faire le mort et attendit que sa sœur s'approche pour lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyVen 25 Juil - 21:30

Patte Boréale fut surpris par l'audace de sont frère, mais elle ne se laissa pas faire aussi facilement elle réussi a esquiver qu'elque coup de patte et morcure de la boule de poil beige dor qui lui servait de frère et réussi même a lui en donner plusieurs. Elle s'accrocha au dos du jeune matou et lui mordilla la nuque pour jouer.

-Alors tu es toujours le meilleure!? Je crois pas Non.... Tu a plus l'aire de perde vus d'ici!

Patte Boréale était contente de pouvoir enfin jouer avec quelqu'un. depuis plusieurs heure elle était rester la seul sur le toit de la pouponière a attendre et a observer les autres. Pour une fois c'était elle qui fesait quelque chose et en plsu elle était avec sont frère donc techniquement elle passent un bon moment en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyVen 25 Juil - 22:22

_Attend tu vas voir !
Dit il d'une voie amusé.Il se laissa tombé sur le dos avec la chatonne et la plaqua ensuite au sol.
_Tu ne gagneras pas ! Moi je dit qu'on va faire même égalité.C'est idiot de se battre.Et si ont jouait à cache-cache ? C'est moi qui compte si tu veux !
Il lâcha sa sœur et sauta dans tout les sens les yeux fermé en comptant :
_Une souris.Deux souris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptySam 26 Juil - 1:53

Patte Boréale fut pris par surprise par le revirement de sont frère et il put facilement la plaquer au sol.

-Bon d'accord on joue a cache cache! Allez compte je me cache. Tu compte jusqu'a 100 souris et pas de triche...

Patte Boréale attendit que sont petit frère commence a compter et elle partie a toute vitesse. Elle courus jusqu'a la tanière des guerrier puis elle bifurca pour aller a la taniuère des ancien et fini par revenir en partis sur ses pas pour aller grimper sur le sommet du toit de la pouponière ou elle resta la tapis sur les branchage jusqu'a ce que sont petit frère la trouve.

(( H.-S. Tu peut répondre au sujet Premier jour a vie aussi tu sais c,est pas juste pour tempête et LP...))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptySam 26 Juil - 9:48

Petit lion sautait dans tout les sens en criant :
89 souris ! 90 souris ! ...
Tout ça pour une partie de cache-cache.Mais il pensait à laissé gagner sa sœur.Comme ça elle serait heureuse et se moquerait de lui mais ce n'était pas grave.
99 souris ! 100 souris ! J'arrive caché ou pas caché !
Il partit en arrière et fit le moins de bruit possible.Il partit vers la tanière des guerrier ça c'était sur elle était passé par là.Ensuite il fouilla tout le clan.Rien a faire ! Lui qui voulait faire semblant ben là il avait totalement perdu.Mais il continuerait quant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 27 Juil - 19:38

Patte Boréale Observait sont frère tournée en rond, au début elle se dit qu'il devait lui laisser un petit chance, mais après qu'il ai fait trois fois le tour du camp elle cmpris qu'il la cherchait vraiment. Elle attendit quelque minute en se déplacent toujours doucement pour ne pas se faire voir par sont frère et rendu derrière la tanière des guerrier elle cria haut et fort:

-Alors Petit Lion tu n'es pas si fort que ca en... si tu veut que je sorte il faudra que tu t'avous veincu. Abandonne tu ne me trouverait jamais...

Après avoir donner sa fausse position a sont frère Patte Boréale se mis a courire doucement en restant cacher et retourna sur sont premier perchoir, le toit de la pouponière. Désormait qu'allait faire sont frère de la ou elle était elle avais une très bonne vus de tout ce qui se passait dans la clairière du camp alors elle obséerva tranquillement sont frère...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 27 Juil - 19:47

_Grrr je m'avouerais pas vaincu, grommela t-il entre ses dents, assez bas pour que personnes ne l'entende.Il alla en courant vers la tanière des guerriers et s'arrêta net.Une idée s'éclatait à lui.Il fit marche arrière et alla derrière le promontoire.Là sa sœur ne pouvait pas le voir.Il fit sa toilette tout simplement et attendit que sa sœur s'ennuie.Il joua à attraper sa queue pendant que patte boréal patiente tranquillement.Il finit par s'endormir à demi.Pour pas s'endormir complètement il se fit à chantonner :
_Tu patientera
tu m'attendra
mais moi je t'attend
tranquillement
Tu te lassera
tu abandonnera
Et moi je serai content
que tu te montre
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:17

Après plusieurs minute que sont frère est disparue derière le Promontoir, Patte Boréale en eu mar d'attendre qu'il se montre le bout du nez. Elle sauta donc en bas de sa cachette et se diriga vers le promontoir du clan. Elle y grimpa, même si elle savais pertinament qu'il était réserver a Étoile Bleue, mais une fois en haut elle se rapprochat de l'arrière et se pencha au bord ver la bas. Elle y trouva sont frère entrain de somnoler et a chanter ue petite chansson de sont crue. Elle déssider qu'il était ten qu'elle lui montre de quoi elle était vraiment capable. Elle lui sauta donc sur le dos sans qu'il sen rendre compte et lui cria:

-Tu en avais mar de perdre c'est ca!?

Elle lui mortie l'oreile gentilment, mais violament en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyLun 28 Juil - 12:48

_Ha ben tant que je peut t'embêter je le ferais, dit il d'un ton moqueur.Il se retourna et regarda sa sœur dans les yeux.Il était sur le dos, le ventre à découvert, et voulait aller faire des bêtises comme d'habitude.
_Et si on allait voir à l'entrée du camps.Il y aura surement des guerriers qui rentre de la chasse ou de patrouille.
Il se retourna d'un coup et partit comme une flèche vers l'entrée du camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyMer 30 Juil - 2:55

Patte Boréal pris la sugestion de sont frère avec regret, car il ne voulait pas se battre, mais elle la prit aussi avec plaisire. Elle avait faim et espèrait que peut-être un des guerrier cerrait asser gentil pour leur donner une des prois qu'ils rapportait.
-D'accord, mais tu a perdu dans se ca, car tu a abandonné... Et que tu fait ça juste pour m'embêter...

Quand le chaton beige partie vers l'entrée du camp Patte Boréale du le suplier de ralentire, car la petite était très agile, mais ce n'était pas la plus rapide...

-Ho aller attent moi Petit Lion, tu sais très bien que tu est plus rappide que moi...Je suis sur que tu fait exprès d'aller vite juste pour m'embêter encors...

Patte Boréale Était une petite chatte très habile et très agile, mais pas très rapide Elle préférait se battre et se chamailler, elle avait un caractère de cochon, mais elle était très tendre, ce qui donnait le contrère de sont petit frère Petit Lion. Ils était si différet et pourten si completiffe l'un et l'autre... Patte Boréale fini par rattraper sont frère a l'entrée du camp toujours en vue des autres.

-Et si on allait les attendre a l'exterrieure dit!?

Un autre de ses déffaut et de ses caliter en même temps elle adorait le danger...

-Aller vien Petit Lion!...

Elle partie de l'avent dans le tunel d'agonc pour se retrouver a l'exterrieur du camp, elle s'assie près de l'entrée et attendi que sont frère la rejougne...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyMer 30 Juil - 11:14

Petit lion hésita.Il n'était jamais sortit du camp avant.Mais il n'allait pas se laissait marcher sur les pattes.Il partit en cachette pour pas se faire gronder.Il sauta dans les feuille et attendit sa sœur.Mais où était elle passée ? Il reniflait dans tout les sens.Il n'aimait pas cet endroit.

_Patte boréal on devrait peut être rentrer non ? Sinon on sera puni.

La chaton crème aimait tout sauf se faire punir.

_Patte boréal où tu es ? Hé oh répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyVen 1 Aoû - 18:24

En attendent sont frère la petite c'était cacher dans le fourage qui longait l'entrée. Elle avait le gout de faire une petit frailleure a sont frère alors quand elle le vit et qu'il l'appela elle ne réagi pas. Elle se déplaca dans le fourage en fesant du bruit pour lui faire peur...

*CRAK CRAK CRAK*

La petite d réprimer un gloussement pour ne pas se faire repérer. Elle, comparée a son frère n'avait pas peur d'être puni, car elle se doutait de la punition qu'ils allait avoir. *** seulement être obliger d'aller donner a manger et aider a enlever les mite des ancien ce n'est rien pour une boucher de liberter...***
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 3 Aoû - 10:06

Petit lion se retourna.Il avait comprit que sa sœur voulait lui faire peur.
_Tu me fait pas peur patte boréal on dirait juste un chien dans les broussailles.
Il rit un bon coup et regarda de loin l'entrée du camps.
_Tu sais si Papa nous voyait on serait punit pour au moins une lune entière.Je préfère rentrer.Tu t'occuperas des anciens toute seule.
Il fila vers les parois des fortification du clan et pénétra dans le clan.De là il pensait ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 3 Aoû - 15:43

Lorsqu'il était rentré, il avait trouvé Tempête de Sable endormie. Attendri, il avait cherché ses petits. Introuvables. Il avait prié pour qu'un renard ne les aient pas enlevé. Humant l'air et le sol, il avait suivi leur trace jusqu'ici ou il entendait distinctement leur voix de chatons. Il s'était raclé la gorge et les avait regardé d'un air sévère. Petit Lion semblait apeuré à l'idée d'aller se ballader seuls dans la forêt, tandis que sa soeur, Patte Boréale, était plutôt enthousiaste et pressée d'entrer dans ce monde inconnu. Ils marchaient encore comme des pingouins et ne voyaient que depuis une semaine. Et ils voulaient aller se ballader en forêt ! Leur odeur alléchante de petits chatons attirerait plus d'un prédateur et ils ne feraient pas long feu. Avant même que Patte Boréale n'ait eu le temps de franchir le seuil de la forêt, il fit irruption et regarda les deux chatons d'un air franchement mécontent.
>> Si papa vous voyait, hein ? Eh bien je suis là. Et je vous voit.
Il n'était pas aussi furieux qu'il le montrait, mais il avait été mort de peur à l'idée que ses petits soient morts. Les yeux plissés, il regardait ses deux petits d'un air sévère.
>> Vous trouvez ça intelligent ? Vous ne marchez pas encore parfaitement, vous sentez le jeune chaton à plein nez, vos sens ne sont pas encore aiguisés, vous ne voyez que depuis une semaine à peine. Et vous pensez que vous pouvez aller en forêt ? Sâchez que les petits ne peuvent sortir qu'avec un adulte. Et la première sortie se fera ensemble. Les apprentis aussi doivent être accompagnés sauf autorisation du mentor ou du meneur. Pas les petits. Ils sont toujours accompagnés. Et vous êtes petits.
Voyant l'expression dépitée de ses petits, il leur lécha affectueusement le crâne chacun leur tour et leur dit sur un ton plus doux mais sec tout de même :
>> On rentre, les boules de poils inconscientes du danger.
Et il attendit qu'ils passent tous les deux devant. Avant de partir, il dit :
>> Et on verra avec Maman ce que votre bêtise vous coûtera.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 3 Aoû - 15:55

Le chaton crème avait les oreilles et la queue basse.Quant ils furent hors de porté de leur père, petit lion dit à patte boréal :
_Tu vois je te l'avais dit.Je vais être punit à cause de toi en plus.
Il partit au trot vers la pouponnière et s'installa devant pour faire sa toilette.*Le pire c'est que je l'avais prévenu !*pensa t-il avec dégout.*Moi je voulais pas y aller mais elle m'énerve tout le temps.*Il regarda sa sœur avec un regard dépité.Il détestait être punit et ça c'était sur rien qu'en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 3 Aoû - 16:12

Le mâle sourit en voyant l'air dégoûté de son fils. Il était une bouille d'ange mais aimait autant faire des bêtises que sa soeur. Enfin, sur ce coup-ci, il n'était pas vraiment l'auteur de la bêtise mais avait suivi Patte Boréale donc serait puni à juste titre. Le mâle crème regarda son fils et lui dit d'un air amusé :
>> Oh tu peux faire cette tête là, je sais ce qui s'est passé et tu seras puni justement.
Il tourna la tête vers sa fille et dit :
>> Et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyDim 3 Aoû - 17:15

Patte Boréale ne fut pas très surpri par l'arriver de sont père. Elle s doutait un peut qu'ils allait être pris sur le fait, mais elle avait quand même put gouter a un semblan de liberter avent de se faire prendre. Le fait que sont père les punisse n'était pas un problème pour elle qui avait un caractère un peut indépendant. Elle entra a l'interrieure du tunel a la suite de sont frère et fini par le ratraper elle se placa a la hauteure du chaton crème et lui dit:

-Ho aller ce n'est pas une grande nouvelle qu'on va se faire punire. On le savait tout les deux quand on a mis le bout du nez dehort. Mais dit topi qu'une punition ce n'est rien, on a quand même gouter a la liberter qui nous attent...

Une fois a l'interrieure elle vit sont frère lui faire la mauvaise mine et se diriger vers la pouponière. Elle de sont coter elle tourna le dos a sont frère et se retourna vers sont père.

-Papa ne punis pas Petit Lion a cause de moi, c'est ma faute s'il est sortie, je l'y est un peut pousser... Il ne mérite pas d'être punis pour mes erreure a moi...

Elle fit les gros yeux a sont père pour qu'il la prenne en pitier. Comme sont petit tour de passe passe ne fontionna pas elle tourna le dos a sont père et partie wen direction de la tanière des guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyLun 4 Aoû - 16:18

Tempête dormait profondément, d'un sommeil sans rêve, lorsqu'elle entendit la voix de Longue Plume et de ses chatons. Elle grogna et se tourna, dormant encore. le chat crème haussa la voix et elle se décida à ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait. Elle se releva, encore un peu endormie, et rattrapa sa petite famille qui était en train de partir. La chatte rousse regarda Longue Plume, Patte Boréale, puis Petit Lion, et demanda:
<< Allons bon, que ce passe t'il ici? >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyLun 4 Aoû - 16:39

Longue Plume entendit le petit râle de Tempête de Sable. Ils l'avaient réveillée. Bon. Au moins, elle pourrait intervenir. De toutes façons, il aurait dû aller la réveiller pour qu'ils décident ensemble de la punition de leurs chatons.
Le mâle crème vit sortir la femelle au pelage sablé. Elle était encore un petit peu endormie. Elle les rattrapa et les regarda tous les trois, successivement.
Longue Plume quitta le rang des fautifs pour rejoindre Tempête de Sable dans l'autre camp. Il frotta affectueusement son museau contre elle et dit d'une voix mécontente :
>> Il se trouve que ces deux petits chatons ont décidé de faire une escapade en forêt. Seuls.
Il regarda Tempête, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ EmptyMer 6 Aoû - 4:36

Patte Boréale mécontente que sont père est changer de camp elle releva la tête et dit a sa maman:

-Je suis désoler maman j'ai fait une bêtise et j'ai force la patte a Petit Lion pour qu'il me suive dans cette bêtise. S'il te plais ne le punis pas pour mes érreure...

Plaine d'amertume la petite regarda sont frère dans l'espérence de se faire pardonner de l'avoir forcer a la suivre... Elle lui jeta un regard plain de tristesse et de pitier en espérent qu'il comprenne qu'elle s'en voulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lion : petit voyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit lion : petit voyou ^^   petit lion : petit voyou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lion : petit voyou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lion [ VENT ]
» X Enfin, Petit Lion devient apprenti
» griffe de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser