La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X Enfin, Petit Lion devient apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyMar 10 Mar - 21:43

La meneuse monta gracieusement sur le grand rocher. Aujourd'hui n'était pas comme les autres jours. Ce bâptême n'était pas comme tous les baptêmes. Aujurd'hui, c'était différent pour Lune ! Lunaire s'assit et appela au rassemblement. Elle attendit que tout le monde soit rassemblé devant elle et parmi la foule, elle le vit. Ce futur apprenti. Ce doutait-il que ce rassemblement était pour lui ? Ce doutait-il de ce qui allait se passer ? Comme toujours, la chef attendit avant de prononcer ces premiers mots mais aujourd'hui, elle attdendit plus longtemps, fixant la foule. Enfin, un son sortit de sa bouche :

>> Vous êtes tous ici pour assister au baptême d'un de notre clan ! Je sais que ça fait très longtemps qu'il attend celà ! Il est tout aussi patient que moi !

Lune sourit à cette comparaison puis reprit :

>> Aujourd'hui, Petit Lion va devenir un apprenti de notre clan !

Etoile Lunaire s'adressa au chat qui trépiganit d'impatient :

>> Viens me rejoindre sur le promontoire pour que je t'annonce le nom de ton mentor.

Elle attendit. Elle aussi ressentait cette impatiente. Enfin, quand le jeune chat fut à ces côtés, elle reprit la parole :

>> Aujourd'hui tu as 7 lunes et je comprends que tu trouves ça injuste d'être nommé apprenti seulement maintenant. Mais la raison pour laquelle tu ne devient apprenti qu'aujourd'hui est... que c'est moi qui serait ton mentor. Tu comprends bien que comme j'ai été absente pendant un certain temps, je ne pouvais pas accomplir mon rôle de mentor. C'est pour ça que je te nomme qu'aujourd'hui.


Elle sourit au jeune apprenti. Elle était heureuse d'avoir enfin son apprenti. Elle était pressée de lui apprendre tout ce qu'elle savait et ce que lui avait apprit son mentor, Longue Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptySam 21 Mar - 2:46

Petit lion savait pas trop quoi penser. Vérité, ou excuse bidon. Il ne savait pas trop quoi penser de sa chef. Mais au moins il était enfin apprenti ! Mais bon, déjà qu'il commençait à se méfier de sa chef, l'entrainement serait dur. Maintenant quel serait son nom ? Bah il verrait bien.
Le nouvel apprenti sauta sur le promontoire avec élégance et fit un sourire forcé à celle qui serait son mentor. Il ne savait pas encore si elle disait la vérité. L'avait t-elle décidé seulement maintenant qu'il serait son apprenti, ou l'avait t-elle prévu depuis longtemps. Petit lion soupira et sourit à sa chef. C'était tout de même son baptême, alors autant en profiter.

Il lança un regard à sa sœur, nuage boréal, qui était apprentis depuis plus longtemps que lui. Puis il regarda son père, et chercha sa mère du regard. Mais elle n'y était pas. Elle ne regardait même pas sa cérémonie. Mais il y avait son père et sa sœur, les chats qu'il aimait le plus dans le clan. Il ne manquait plus que patte de nuit, mais étant donné qu'elle n'était pas du clan, il ne la verrait surement pas.
Il reporta enfin son attention sur sa chef, et attendit son nom d'apprenti. Mais étai-ce vraiment le plus beau jour de sa vie ? Ca il n'en était pas si sur ... Avec toutes les questions qu'il s'était posé jusque là, il ne saavit plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyJeu 26 Mar - 3:05

Intriguer par l'appel de leur chef Boréale sortie de la tanièere des apprentis ou elle passait ses nuit depuis presque qu'une lune. Elle alla se poster devant le promontoir. La jeune chatte au pelage crème, se mias a fixer Étoile Lunaire. Elle panchât la tête de coter. Elle ressentait l'exitations de sa chef, masi ne savait pas d'ou elle venait. quand tout les chats du clans se furent réunis dans la clairière et qu'Étoile Lunaire, prononça le nom de Petit lion, comme étant celui qui serrait son apprenti, elle sourie. Depuis le temps ou son petit frère l'attendait, il aurait enfin ce qu'il voulait. Il était enfin fait apprenti. Heureuse, elle encouragea la jeune chaton qu'il était a monter rejoindre sa nouvelle mentor. Elle lui sourie encore plus quand il posa son regard sur elle. Aussi exiter que leur chef, elle ne tennait plus en place. Elle voulait aller rejoindre son petit frère sur le promontoir, pour le féliciter, mais elle resta en place. Elle ressentait son incompréantion et sa méfience enver Étoile Lunaire. Elle aurait voulut le convincre que ses peur et ses doute n'était pas fonder, mais si elle prenait la parole, tout les autres l'écouterait et elle passerait probablement pour une folle alier. Elle se tue donc et alla se placer au coter de son père. Impatiente de savoir le nouveau nom de son petit frère, elle le demanda a son père:

-Papa, tu sais ce que serra son nom!? Ça m'intrigue, elle n'a pas le droit de nous faire lenguire de la sorte, c'est injuste...

souriant, elle tourna la tête ver la foulle et chercha sa mère du regard. Elle ne se trouvait nulpart. Elle osa donc poser la questions a son père. Depuis quelque temps ils ne la voyait nulpart et Boréale s'en inquiétait...

-Dit papa, pourquoi maman n'est pas au baptême de Petit lion!? Elle était la quand j'ai été nommé apprentis, pourquoi pas pour lui!?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyDim 12 Avr - 16:53

Longue Plume était présent, bien sûr. Elle, n'était pas là. Le mâle écouta avec attention les paroles de leur meneuse. Son ancienne apprentie était là, devant, et se tenait avec fierté sur la plus haute marche du promontoire, au côté de son propre fils. Désormais, c'était elle qui la prendrait sous son aile. Elle serait une formidable meneuse, il le savait. C'était pourquoi il lui faisait entièrement confiance quant à l'éducation de son unique fils. Pendant qu'Etoile Lunaire parlait, sa fille le rejoignit. Il l'entoura de sa queue touffue et l'attira contre lui, avant de déposer une lèche affectueuse sur le sommet de son crâne. Nuage Boréal était apprentie depuis déjà une lune, et ça avait provoqué la jalousie de son fils, selon Longue Plume. D'ailleurs, pendant que celui-ci parcourait l'assemblée du regard, il ne semblait pas heureux. Tout du moins, pas comme un apprenti qui est enfin à sa nomination. De plus, il semblait chercher quelqu'un. Son coeur se serra alors. Ils n'étaient pas au courant. Seuls ses petits ne savaient pas ce qui était arrivé à leur mère. Il décocha un sourire encourageant à son fils, décidant qu'il lui dirait tout après la cérémonie. Il le fallait. Puis ce fut au tour de sa fille de le mettre mal à l'aise. Après lui avoir demandé quel serait le nouveau nom de son frère - ce à quoi il avait répondu par un haussement d'épaules - elle lui demanda des explications sur l'absence de sa mère - qui était présente à la cérémonie de Nuage Boréal - et n'avait jamais raté une occasion de mettre en valeur les deux chatons qui avaient donné du bonheur à toute une famille qui avait finalement été brisée par la mort de leur mère. Il se râcla maladroitement la gorge, et dit :

< Hum, ma puce ... Ta mère ... Enfin, elle ne peut pas être la aujourd'hui. >

Il avait ENCORE menti ! Il secoua pensivement la tête, et reprit la parole, il serra sa fille contre lui et chuchota :

< Il faudra être forte, ma chérie. Ta mère ... elle ne pourra plus venir. Elle est partie ... Partie rejoindre les guerrier des étoiles. >

Sa gorge se serra. La petite se mettrait sans doute à pleurer, et si Lion, qui était désormais Nuage de Lion - très beau nom selon Longue Plume - alors il serait bouleversé également. Et gâcher le jour de sa nomination serait encore plus dur pour le mâle.

< Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit mais, tu n'étais pas là et, chaque fois que je vous voyais heureux, toi et Lion, je ne pouvais pas vous le dire, les mots restaient bloqués. >
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyLun 13 Avr - 2:15

Le sourire aux lèvres, Nuage Boréale se retourna vers son petit frère, pour écouter la réponse de son père au sujet de sa mère. Comme coincer dans sa gorge, elle se retourna vers son père :

-Quoi!? Mais… mais c’est impossible, elle… Comment!?

Regardant son père, une larme coula tout au long de sa joue et alla s’écraser sur la terre meule de la clairière. Elle enfouie son museau dans la fourrure chaude de son père, masi après quelque seconde, elle releva la tête et agie comme une vrai guerrière.

-Il ne faut pas que Lion l’apprenne. Enfin pas aujourd’hui du moins… Il le prendrait surement mal et ca gâcherait sa journée…

La jeune chatte baissa la tête et se mis a se dandiner d’une patte a l’autre. Embarrasser non pas seulement par la demande, mais aussi par le fait qu’elle avait sèche ses larmes un peu trop rapidement pour une jeune chaton qui venait d’apprendre la mort de sa mère. Cette actions était simple a expliquer, l’euphorie des autres lui rendait le cœur plus léger, mais aussi le fait qu’elle n’était pas très proche de sa mère. Elle était quasiment plus proche de Velours Tigrée que de sa propre mère. Bien entendu elle aimait plus que tout la chatte crème qui lui avait donné la vie, mais elle ne c’était jamais attacher a elle comme un chaton devais s’attacher a sa mère. Peut-être étais-ce parce qu’a sa naissance, la chatte n’avait pus la nourrirai comme une mère nourri ses chatons.

-Dit papa… Je… Je peut l’apprendre moi-même a Lion… Je… Je croie que je suis plus proche de lui et… Enfin je sais peut-être plus comment lui parler…

Relevant la tête vers son père, la jeune chatte supplia du regard son père. Après quelque seconde, elle détourna son regard du chat qu’elle appréciait le plus avec son petit frère et sourie a ce dernier. ** Comment va-t-il prendre la nouvelle. Il était bien plus près d’elle que moi…** Nuage Boréale pressa sa tête contre la patte de son père, comme pour lui montrée qu’elle était forte, mais ses émotions était en chute libre au fond d’elle et elle ne savait plus ce qu’elle devait ressentir. De la joie pour son frère comme les autres, de la rage contre son père qui lui avait cacher la mort de sa propre mère ou de la peine pour la défunte chatte qui lui avait donner la vie… Finalement, elle décida de mettre sa rage et sa peine de coter et de ce concentré sur le moment présent, d’oublier le passer et de ne pas penser au Future, pour aller proclamer le nouveau nom de son petit frère avec les autres membres du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyLun 13 Avr - 13:48

Le mâle fut ébahi du calme de la petite femelle qui concentrait ses émotions avec une habilité étonnante. Enfouie contre le poil du mâle, il sentait quelques larmes rouler contre son corps, mais elles s'arrêtèrent rapidement, si bien qu'il en fut déstabilisé. Elle pensait à Petit Lion. Elle refusait qu'il ne l'apprenne aujourd'hui. Et elle voulait lui annoncer. Non, Longue Plume voulait l'annonçer lui même à son fils. Il était proche de son fils, et il voulait aller lui annonçer. Il était obligé de refuser la demande de sa fille qui lui faisait des yeux implorants. Il détourna la tête, entourant sa fille de sa queue touffue et déposant une lèche affectueuse sur le sommet de son crâne. La petite avait tourné son regard vers le promontoire. Il fit un sourire à son fils, puis chuchota à sa fille, tout en gardant les yeux rivés vers Petit Lion :
< Nuage Boréal, je préfère lui apprendre moi-même. Comprends cela. Sa mère n'assisste pas à sa cérémonie, mais en plus il apprendrait que je lui ai caché la mort de Tempête de Sable ... par toi ? Sa haine envers moi serait bien trop grande. De plus, je crains que toi aussi, tu ne me haïsse prochainement. >
Il soupira, pensant à Plume Etoilée, qui attendait dans la pouponnière, le ventre gonflé, abritant la vie. Abritant leurs petits. Bientôt Lion et Boréale auraient des demi-frères et demi-soeurs. Et ils ne le savaient pas. Il posa son museau sur le sommet du crâne de sa fille, soupirant. Ses yeux rivés vers le promontoire, il entama la répétition du nouveau nom de son fils avec les autres.
< Nuage de Lion, Nuage de Lion, Nuage de Lion ... > Chanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: a   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyJeu 16 Avr - 21:34

La meneuse voyait bien dans les yeux du jeune apprenti que celui-ci se méfiait d'elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas. S'attendait t-il à un autre mentor ? Sûrement. Mais Lune ne pouvait pas refuser cette demande à Longue Plume. Il lui avait demandé, peu de temps avant qu'elle parte, d'être le mentor de Lion. Il voulait le meilleur pour son fils. Elle ne pouvait pas refuser, après tout ce qu'il avait fait pour elle. Maintenant, avait t-il fait le bon choix ? Encore une question dont on ne connait pas la réponse.
Etoile Lunaire détourna ses yeux de ceux du jeune apprenti et reprit la parole :


>> J'ai oublié de dire ton nouveau nom ! Dès aujourd'hui, tu seras Nuage de Lion.

Les yeux de Lune se tournèrent vers Longue Plume qui discutait avec sa fille. Elle vit la réction de Nuage Boréal et comprit qu'il lui avait dit. Il lui avait enfin avoué : elle était partie. Lion n'était, apparemment, pas au courant. Quand allait t-il lui dire ? Sûrement pas aujourd'hui ! Enfin, Lune l'éspérait. Ce serait de gâcher cette journée unique pour lui...

Lune secoua la tête pour évacuer ses pensées. Elle se consentra sur la cérémonie et sourit à Nuage de Lion qui était fier d'être un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp;amp; Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyVen 17 Avr - 19:19

Nuage de lion sourit tout de même en entendant son nouveau nom. Dès qu'il le put, il descendit du promontoire, mal à l'aise avec la chef du clan. Il n'arrivait vraiment pas à la croire, peut être avait il tort ? Il rejoignit vite son père et sa sœur, mais ralentit quant il vit la mine de ces deux derniers. Il pencha la tête sur le coté et se rapprocha de son père pour s'assoir à ces cotés.
_Il y a un problème ? demanda t-il, inquiet.
Même s'ils paraissaient heureux, il y avait quelque chose d'étrange chez eux. Comme s'il manquait quelque chose. Il enroula sa queue sur ses pattes et écouta les chats du clan chanter son nom.Il avait attendu ça depuis si longtemps. Mais ce n'était pas comme l'apprenti crème l'avait imaginé. Les chats qu'il aimait le plus était, peut être, pas heureux qu'il ne soit pas apprenti ? Sa mère n'était même pas là. Il la cherchait, en vain. Sa sœur n'était pas aussi enthousiastes que d'habitude, et son père... Il souriait mais... Sans plus. Il ne put s'empêcher de redemander à son père cette fois ci :
_Papa, qu'est ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptySam 18 Avr - 5:19

Nuage Boréale alla a la rencontre de son petit frère. Elle pressa sa truffe contre celle du nouvel apprenti. Elle lui sourie comme seule une sœur sait le faire pour son frère cadet. Elle le suivie jusqu’au coter de leurs père et chantonna son nouveau nom en mailent sa voix a celle des autres du camp du Tonnerre. Elle ressentait la joie du chaton, mais elle ressentait aussi son désarroi face au visage différent d’elle-même et de leur père. Malgré la douleur qu’engageai la perte de leur mère, Boréale se ressaisit et alla presser son flanc contre celui du chaton. Elle voulait lui remonter le moral. Ce n’était pas le moment qu’il sois malheureux, après tout c’était le jour qu’il attendait avec impatience depuis bien des lune. Il allait enfin apprendre a devenir un véritable guerrier au coter de la plus grande. Assise désormais au coter du chaton, elle passa sa queue de l’échine au bout sa queue du jeune chaton et lui répondit :

-il n’y a rien… Tout va bien petit frère. Tu devrais te réjouir tu es enfin apprenti! Tu n’es plus petit lion, tu es Nuage de Lion!

Malgré ce qu’elle venait de dire, le jeune chat ne changea pas. Il avait l’aire de chercher quel qu’un. Boréale le savait et le ressentait. Il cherchait leur mère, mais il ne la trouverait jamais. Elle ressentit aussi le blocage de son père face à la seconde question de son fils. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Sans même en rajouter plus, elle se remit sur ses quatre pattes et retourna près de la tanière des apprentis. La joie de tout les guerriers pour le petit de Longue Plume lui permettait d’avoir le cœur léger, mais dès qu’il aurait tous retrouver leurs occupations habituel, son cœur serrait submerger par ses propre émotion et ca elle en avait peur. Depuis toute petite, elle avait un espèce de don qui lui permettait de ressentir ce que les autres ressentait, mais une fois que la folie des autres cœur était partie son cœur retrouvait ses émotions a elle et parfois elle en avait peur. Elle réagissait un peu fortement a ses propre émotions. Depuis qu’elle c’était éloigner du groupe de guerrier, sa joie avait diminué. La peine de son père n’était plus présente au fond elle c’était sa propre peine qu’elle ressentait désormais. L’incompréhension de son frère ne faisait plus partie de son répertoire non plus. Désormais, dans la tanière des apprenti, la joie des autres était a penne perceptible et les émotions de la jeune chatte remontait a la surface. Ses yeux se mouillèrent de larme qu’elle ne put retenir. Les petits soubresauts qu’elle avait se transformèrent bien vite en une rage incandescente conte son père qui leur avait caché la vérité trop longtemps. ** Pourquoi!? Pourquoi clan des Étoile nous avez-vous enlevé notre mère… Pourquoi avoir fait ça a mon petit frère!?**
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyDim 19 Avr - 13:49

La cérémonie touchait à sa fin. Le jeune apprenti descendit du promontoire, une lueur inquiète dans le regard. Il y a un problème ? Carrément. Le mâle ne dit cependant rien, se contentant d'entourer de sa queue son fils. Puis, lorsqu'il posa sa deuxième question, Que se passe-t-il ?, Longue Plume se raidit. Pourquoi fallait-il qu'il voie que quelque chose se passait ? Il maudit la perspicacité de son fils et tourna son regard vers sa fille qui emmenait son frère à l'écart. Il lut bien sur son visage qu'elle lui assurait que tout allait bien, ce qui ne sembla pas changer d'un pouce l'inquiétude de Nuage de Lion. Longue Plume sentit son échine se hérisser. Menteuse. Elle mentait à son frère alors que Longue Plume lui avait demandé de ne pas mentir. Pourquoi faisait-elle ça, n'étais-ce déja pas assez dûr pour lui d'avoir été obligé de mentir pendant ces trois jours interminables ? Non ? Il secoua la tête et fendit l'air de sa queue, mettant fin à la discution entre les deux apprentis. Sa fille partit en courant vers la tannière des apprentis. Il crut un instant que Lion allait la suivre, mais non. Il tourna son regard vers son fils et dit :
< Il faut que je te dise quelque chose. Avant tout, pardonne moi d'avoir dû mentir, et pardonne moi aussi de te dire ça aujourd'hui. >
Il se raidit, les muscles tendus et la queue balayant nerveusement le sol. Au dessus d'eux, le ciel se couvrait d'étoiles, déployant la toison argentée. Depuis deux jours, une nouvelle étoile était parmis eux. La plus belle de toutes aux yeux du mâle, dont la souffrance était immense malgré les apparences. La veillée funeste aurait lieu le soir même. Le corps était derrière la tannière d'Etoile Lunaire, allongé sur un lit de feuilles vertes, protégée par des branches.
< Lève les yeux, mon fils. Tu vois, la toison argentée est une fois de plus déployée. Ta ... Ta mère a assisté à ta nomination, sois-en-sûr. Elle était là, elle te regardait. Seulement, elle te regardait ... de la haut. Je ... Elle a été tuée. >
Il serra son fils contre lui, posa son museau contre le poil de l'apprenti. Une larme coula des yeux du mâle au poil crème. Son coeur serré, et sa gorge tendue à craquer, le mâle éprouvait une tristesse comme jamais. Et c'est à ce moment là qu'il se rendit à quel point il l'avait aimée. A quel point il l'aimait encore.
< Elle nous manquera, mon fils. Mais il faut lui faire honneur, deviens un grand guerrier et montre lui que tu l'aimes. Peut-être qu'elle était un peu distante avec vous, mais elle vous aimait plus que tout au monde. Je serai là, Nuage de Lion. Pour vous deux. >
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp;amp; Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyDim 26 Avr - 18:00

Le temps paru s'arrêter. Petit lion ne répondit pas, mais se dégagea avant de regarder son père dans les yeux. Il n'arrivait pas à le croire, et puis, depuis quant était elle morte ? Il ne le savait même pas. Il avait envie de crier de colère sur son père, mais il n'y arrivait pas. Il voulait pleurer, mais il n'y arrivait pas. Il voulait partir... Et ce fut la seule chose qu'il trouva à faire. Le nouvel apprenti partit comme une flèche, non vers la tanière des apprentis, mais vers la sortie du camps. Il voulait être seul, il voulait trouver celui ou celle qui avait tué sa mère, il voulait faire plein de chose, mais il ne s'en sentait plus capable. Le monde s'écroulait. Il ne regarda même pas s'il était suivit ou pas. Il ne voulait voir personne.

Petit lion s'arrêta finalement près d'un arbre abattu. Il était épuisé. L'apprenti crème reprit son souffle, mais il était entrecoupé de sanglot. Il se coucha sous la souche presque à terre et pleura enfin. Il y arrivait enfin. Mais il ne voulait plus voir personne. Mais il avait envie de quitter le clan. Mais il savait bien que c'était de passage, à cause de la mort de sa mère. Il renifla bruyamment et se roula en boule, il voulait dormir dehors cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti EmptyLun 27 Avr - 3:02

Après plusieurs heure a avoir tourné en rond dans la tanière qu'elle habitait depuis déjà plusieurs lune, Nuage Boréale sortie enfin. Calme, sereine, mais le cœur gros contre son père. L’euphorie de tous s’était dissiper et Nuage pus voir son père de son propre regard. Elle avait poser sur lui un regard plein de haine et de colère, mais en même temps plein de compassion et de tristesse. Le chat crème qui lui avait donné vie avait lui aussi perdu la chatte qu’il aimait le plus. Lui aussi devait avoir de la peine et il se retrouvait sans personne pour le consoler lui. Bien sûre il avait Étoile Lunaire, pour l’épauler, mais si Nuage Boréale et Nuage de Lion le laissait tomber il ne lui resterait personne, du moins personne de sa famille. Baissant le tête en passent devant lui, elle se dirigea directement vers la sortie du camp, machinalement, elle suivait la trace de son petit frère. Sans vraiment le vouloir, elle se servie de ses technique de chasse pour retracer Nuage de Lion. Après seulement quelque minute de marche, elle fini par le retrouver coucher en boule dans le cœur d’un arbre mort. Lentement, mais en faisant asse de bruit pour qu’il sache qu’elle était la, elle s’installa au coter du jeune chat. Elle pressa sa truffe contre la tête du chaton et fini de se rouler en boule a ces coter. Elle ne prononça pas le moindre mot. Elle aussi ne voulait que soutenir son frère qui était plus attaché qu’elle a leur mère. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, tentant de revoir le visage si doux et tendre de celle qui leur avait donné la vie. Le soleil avait enfin cessé de se battre et avait laissé place à la lune et au clan des Étoiles. Se soir une nouvelle lueur avait fait son apparitions parmi eux. Tempête de Sable. La jeune femelle versa une larme. Elle ouvrit les yeux, pour les voir, tous les membres du clan des Étoiles. Fixant l’étoile la plus brillante, elle pensa a sa mère. Ce devait être elle qui veillait sur ses deux enfants chérie. Le cœur léger, elle se rendormie sentant toujours la chaleur de son petit frère a ses coter.



***



La jeune chatte crème ouvrit les yeux sur un soleil en pleine course vers son zénith. Elle se leva et c’étira avent de jeter un coup d’œil a son frère qui dormait toujours. Elle sourie et le contourna pour le réveiller.



-Nuage de Lion… Aller il est l’heure de rentré. Papa va s’inquiété pour nous, il faut rentrée. Aller viens…



Boréale jeta un regard triste vers la forêt avent de donner de nouveau un petit coup de museau sur la tête du jeune chat crème…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty
MessageSujet: Re: X Enfin, Petit Lion devient apprenti   X Enfin, Petit Lion devient apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Enfin, Petit Lion devient apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lion : petit voyou ^^
» nomination d'apprenti !!!
» Petit Lion [ VENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser