La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 15:08

Nom : Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu
Clan : domestiques=>Tonnerre
Physique [ 2 lignes minimum ] : Rusty est un petit chaton au pelage roux flamme, il a aussi de magnifiques yeux verts emeraude, il est robuste et habile, il court vite. Il a beaucoup de determination son courage et sa sagesse vont s'endurer au fil du temps avec tout les reproche que lon va lui fair mais aussi grace à ses compliment ! Il est grand et atentif pour les autres.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Il est gentil est doux mais serieux. Il adore la chasse et les patrouilles. Lorsqu'il faut aider un ami il le fait tout de suite. C'est une personnne de confiance et de coeur .
Qualités [ Au moins 5 ] : Il est habile est joueur. Il est robuste et courageux au combats. Gentil est attentioné pour son amoureuse. Craintif lorsqu'il se fait disputer par son chef. Il ne se laisse pas faire lorsqu'on le traite de chat domestique. loyal pour sa tribu et il aquiet de la sagesse.
Défauts [ Au moins 5 ] : Il est quelques fois craitif, il peut semporter . Il se reproche des choses inutiles il peut avoir peur. Il peut parler trop vite et il le regrette. lorsqu'il est enervé et que lon dit quelques choses qui ne croi pas on ne peut pas lui fair entendre resons sauf quelques fois. Il peut être trop naif.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Je suis né chez les bipedes mais chaque soir je m'assoi sur ma cloture pour regarder la forêt. Un jours je saute de ma clotures pour me rendre dans la forêt mais Ficelle, mon meilleurs ami domestiques, me demande où je vais je lui repond que je vais dans laforêt.

Lorsque je vais dans la forêt, j'entends un bruissement c'est une souris,mais au moment où je vais lui sauter dessus quelqu'un s'approche de moi etr me percute au bout du combats, il se presente et moi aussi. On parle et d'un cout il releve la tete et deux grands chats sortent des fougeres il me propose de venir dans leurs clan et j'accepte.

Pendant le chemin du retour je me dit la chance que j'ai eut puis je vais me coucher. Au petit matin je sors par la chatière et me retrouve devans Ficelle qui me demande comment ca s'est passer et je lui raconte tout et je lui dit que je vais partir .

(Vous voyer de qui je veux êtres hein ?)
Ambition [ Facultatif ] : il veut devenir un guerrier legendaire sans pour autant de venir un chef et auusii il veut être un chat respecter par tout le monde y compris avec ceux des autres clans.
Rôle : Chat legendaire

Code (2) : Jen est vu nulle par !! si vous pouviez me le donnez s'il vous plait !

----------
Comment trouvez vous le forum ? cool
Ou l'avez vous découvert ? sur internet en cherchant des images
Critique ? aucune
Quelque chose d'autre ? il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 17:46

Bienvenue...
Mais une personne a deja essayer de le faire et ils ont dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 18:09

QUOI? QUOI? JE VOIS QUOI, LA?

LE RETOUR DE RUSTY? ET FICELLE? PRINCESSE, TEMPS QUE TU Y ES !

Primo, tu seras pas domestique; niveau lignes basses.

Deuxio, change ce nom et tout le tralala ou je te fous un averto ! J'en ai marre, personne n'a de l'imagination, ici è_é?

Troisio, quand tu auras ton new perso validé (si ça arrive) ne joue pas le genre de Rusty è_é

Pourquoi ce nul de Rusty plait temps? Raaah ! Allez, change tout, on je fais un malheur !

Et sur ce, je te dis pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 18:22

je suis dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 20:23

Nom :
Boule Electrique - Nuage Electrique - Pelage Electrifiant ou Coeur Electrique
Clan :
Tonnerre
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Boule Electrique est une petite chatonne au pelage roux flamme. Elle a aussi de magnifiques yeux verts émeraude, elle est robuste et habile, court vite. Elle a beaucoup de détermination , et son courage et sa sagesse vont s'endurcir au fil du temps avec tous les reproche que l'on pourra lui faire, mais aussi grâce aux compliments ! Elle est grande et attentive pour les autres avant tout.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Elle est gentille est douce, mais également sérieuse. Elle adore la chasse et les patrouilles, désirant montrer à son clan qu'elle vaut beaucoup et qu'elle peut être digne de confiance. Lorsqu'elle doit aider un ami,elle le fait tout de suite et sans hésiter un seul instant. C'est une personnne de confiance et de coeur qui fait passer sa famille, ses amis et son clan avant elle.
Qualités [ Au moins 5 ] :
Elle est habile est joueuse. Elle est robuste et courageuse au combats. Gentille est attentionée pour son amoureux. Craintive lorsqu'elle se fait disputer par son chef. Elle ne se laisse pas faire lorsqu'on la traîte de traitesse. Loyale pour sa tribu et elle aquiert de la sagesse.
Défauts [ Au moins 5 ] :
Elle est quelques fois craintive, elle peut s'emporter . Elle se reproche des choses inutiles elle peut avoir peur. Elle peut parler trop vite et elle le regrette. Lorsqu'elle est enervé et que l'on dit quelques choses qu'elle ne croit pas, on ne peut pas lui faire entendre raisons sauf quelques fois.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Boule Electrique est née à la pierre de Lunes car sa mère était la bas pour avoir son batême de meneuse. Mais en repartant elle la laissa car elle n'aurait pas pû s'en occuper. Elle fut recueilli par le chef du clan du Vent car il venait pour consulter le clan des Etoiles.

Au bout d'un moment lorsqu'elle fut nommée apprentie, sa mère lui révela que ce n'était pas sa vraie mère et qu'elle venait du clan du Tonnnerre, elle ne voulut pas la croire et bouda. Et à l'assemblée elle remarqua qu'une chatte l'observait mais dés qu'elle tournait la tête personne ne la regardait.

Lorsqu'elle fut assez grande pour son batême de guerrière on la batisa. Elle se mit en tête de retrouver sa mére, mais lorsqu'elle entra dans le camp elle fut attaquer par un sanguinaire. Elle restera inconsiente pendant 3 à 5 jours.

Ambition [ Facultatif ] :
Elle veut devenir un guerrier légendaire sans pour autant devenir un chef et aussi elle veut être une chatte respectée par tout le monde, y compris avec ceux des autres clans.
Rôle :

Petite

Code (2) :

J'en est vu nulle part !! Si vous pouviez me le donnez s'il vous plait !

----------
Comment trouvez vous le forum ? cool
Ou l'avez vous découvert ? sur internet en cherchant des images
Critique ? aucune
Quelque chose d'autre ? il est trop bien[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptySam 15 Nov - 20:27

J'ai dit: CHANGE TOUT, PHYSIQUE & CARACTÈRE & L'AMBITION, QUALITÉS ET DÉFAUTS !

Devenir chat légendaire? Et puis quoi, encore? Puis devenir chef, c'est trop banal, change ça aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptyDim 16 Nov - 14:31

J'ai un peu édité sa présentation et je refuse que tu parles comme ça aux membres, Donut's. Elle ne t'a rien fait alors arrête de gueuler sur tout le monde. T'es modo en chef. Et les avertos c'est pas toi qui les donne. Déjà y'en a pas O__O.

Bon tout est okay mis à part les codes qui sont dans le règlement. Entre crochets. Pas dur quand même hein ...
Et j'ai pas compris ton histoire ... Explique un peu pourquoi tu es en rôle PETIT & que tu parles de guerrière. ( C'est dans le futur que tu parles ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. EmptyDim 16 Nov - 15:06

Merci je vais poster ma reponse dans le Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.   Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusty=>Nuage de Feu=>Coeur de Feu=>Etoile de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de saule et nuage du lynx
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» Coeur d'Or - VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser