La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Or - VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptySam 27 Sep - 22:27

Nom : Coeur D'or
Clan : De la rivière
Physique [ 2 lignes minimum ] : Jeune chatte au pelage blanc moucheté constelé de tache rousse avec les yeux bleues clair.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : J'ai lair d'une reine peu agressive et innofenssible mais pourtant au combat je peux etre une guerriere redoutable ! =D
Qualités [ Au moins 5 ] : 1.Gentille 2.Polie 3.Sociable 4.Amicale 5.Adore que les autres ce confie a moi!
Défauts [ Au moins 5 ] : Encsieuse-Mere protectrice-Papoteuse-Peu sévère-Trooe douce avec les siens
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere étais une chatte solitaire qui vivait dans la foret, tout en étant dans aucun clan. Mon pere était un chat du clan du sang qui a été banni qulque lune avant davoir connu ma mere. Ils se sont connu ds la foret et on mi au monde moi, Coeur D'or et mon frere Griffe Cendré. Mon pere est décédé apres une bataille contre un chien des bipedes. Je navait que 3 lunes. Ma mere ce santait imcapable de nous garder, et nous a abandonnée. Lorsque que moi et mon frere étions enfin pres a etre dans un clan, nous avons rejoins le clan de la riviere.
Ambition [ Facultatif ] : Avoir au moin deux portée de chaton, qui deviendron des grand guerrier comem leur pere =)
Rôle : Reine

Code (2) : ???

----------
Comment trouvez vous le forum ? Tress bien, c'est une bonen idée.
Ou l'avez vous découvert ? Sur google ! xD
Critique ? ...
Quelque chose d'autre ? Non rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptySam 27 Sep - 22:40

Bienvenue de toute mes compte!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyDim 28 Sep - 22:22

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptySam 4 Oct - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 2:22

Merci beaucoup ! Jespere que vous m'apprécirais ! :D :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 7 Oct - 20:53

alors rajoute du caratère et du phisique et je te valides ^^ et sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 14 Oct - 17:18

Deuxieme textes avec modifications ! :)

Nom : Coeur d'Or
Clan : Rivière
Physique [ 2 lignes minimum ] : Jeune chatte au pelage blanc moucheté constelé de tache rousse avec les yeux bleues clair et aux moustaches blanches et raffinée. Elle a une longue queue et un pelage mi-long et bien dense. Une ossature fine et une agilité exceptionelle.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : J'ai l'air d'une reine peu agressive et innofenssible mais pourtant au combat je peux etre une guerriere redoutable ! Je peux souvent amadoué les autres combattant pour ensuite les attaqués ! De plus Coeur d'Or a une détermination farouche qui l'amène au bout de ses fins. Elle a toujours ce qu'elle veut. Enfant gâtée !

Qualités [ Au moins 5 ] : 1.Gentille 2.Polie 3.Sociable 4.Amicale 5.Adore que les autres ce confie a moi!
Défauts [ Au moins 5 ] : Encsieuse-Mere protectrice-Papoteuse-Peu sévère-Trooe douce avec les siens
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere étais une chatte solitaire qui vivait dans la foret, tout en étant dans aucun clan. Mon pere était un chat du clan de la riviere qui a été banni qulque lune avant davoir connu ma mere. Ils se sont connu ds la foret et on mi au monde moi, Coeur D'or et mon frere Griffe Cendré. Mon pere est décédé apres une bataille contre un chien des bipedes. Je navait que 3 lunes. Ma mere ce santait imcapable de nous garder, et nous a abandonnée. Lorsque que moi et mon frere étions enfin pres a etre dans un clan, nous avons rejoins le clan de la riviere.
Ambition [ Facultatif ] : Avoir au moin deux portée de chaton, qui deviendron des grand guerrier comme leur pere et avoir de l'experience au combat ! =D
Rôle : Reine, guerriere

Code (2) : Ok by LP

----------
Comment trouvez vous le forum ? Tress bien, c'est une bonne idée.
Ou l'avez vous découvert ? Sur google ! xD
Critique ? ...
Quelque chose d'autre ? Non rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 14 Oct - 18:43

alors même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 21 Oct - 3:29

De quoi la ?? Pourquoi ece si compliqué de ce présenté !! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE EmptyMar 21 Oct - 9:55

Oh bah si vous lisiez un petit peu hein ... On est pas des chiens hein. On a 200 personnes à gérer et c'est pas facile alors on est pas là pour faire 5 lignes à la place de nos membres pour une simple histoire.
Ca me saoule tout ça. Vous vous plaigniez et tout mais vous êtes pas capable de vous bouger pour faire deux lignes.
Pffou. Et un règlement c'pas dur à lire.
J'ai édité TA présentation.

Tu peux jouer. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Coeur d'Or  - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Or - VALIDE   Coeur d'Or  - VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Or - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Bronze - VALIDE
» Star - VALIDE
» MINUIT =) - VALIDE
» Ghost. VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser