La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ghost. VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghost. VALIDE Empty
MessageSujet: Ghost. VALIDE   Ghost. VALIDE EmptyMar 23 Sep - 20:46

    Nom :
    Petit Fantôme.

    Clan :
    Clan du Tonnerre.

    Physique :
    Comme son nom l'indique, Ghost est ... Petit, et blanc comme un fantôme. D'une taille raisonnablement normale pour un jeune chaton en passe de devenir Apprenti, Fantôme est blanc, tout blanc. Seules taches de couleur, ses deux yeux bleus. On pourrait presque croire qu'il est albinos, c'est à dire aveugle, car les yeux trompent affreusement. Deux yeux bleus, bleus outremer, où rien ne nage pourtant dedans. Le vide complet.
    Fantôme ressemble en fait à un jeune chat qui aurait grandi trop vite. Il a toujours un air totalement blasé, mais lassé. Vous comprendrez plus tard.

    Caractère :
    Mystérieusement étrange, c'est le mot. Ghost n'aime pas parler du tout. Bien évidemment, il parle, mais le moins possible. Il est aussi renfermé, solitaire, et passif. Non point qu'il soit timide, bien au contraire. Mais il n'aime pas trop se mêler aux autres. En fait, il n'aime pas la compagnie des Apprentis ou des Chatons, préférant de loin celle des Guerriers, bien plus mature que les chatons de son âge. Il se considère presque comme supérieurs à tout ces cons, comme il le dira - ou plutôt le pensera - souvent. Oui, il est légèrement imbu de sa personne. Non pas à se croire le meilleur partout partout, que je chasse comme un boss que je me bats comme un boss et qu'elle est belle Bruni et que c'est ma femme à moi. Mais plutôt dans le sens où il se considère souvent plus intelligent que les gens à qui il parle, les rares fois où il parle.
    Mais bon, il a aussi des qualités, faut pas croire.
    Le truc, c'est qu'il a eu un léger problème dans son enfance, alors il s'est renfermé pour que ça recommence pas. Mais une fois qu'on a réussi à briser sa carapace, il est gentil, sympathique, amical. Il peut même se montrer amusant. En fait, c'est juste un mâle fragile. Mais surtout galant et protecteur.

    Qualités :
    Fouille le Caractère.

    Défauts :
    Idem.

    Histoire :
    Là, pour lui, c'est bien plus compliqué. Surtout qu'il n'aime pas parler de lui.
    Fantôme ne se souvient de rien, absolument rien. Ou, s'il s'en rappelle, il veut l'oublier. Comme il le dira à ceux lui posant la question.
    Mais bon, l'histoire vous intéresse, je parie ^^.
    Né de parents inconnus - M'enfin si, mais non hahaha -, le petit chaton blanc a été abandonné par sa mère, qui le trouvait trop différent des autres. Le petit chaton abandonné fut aussitôt pris en charge par une vieille Solitaire ayant assisté à toute la scène. Durant deux Lunes, le petit grandit avec elle. Elle lui apprenait tout ce qu'elle savait, il tenait compagnie à ses vieux jours. Elle finit par mourir. Atteint au coeur, le chaton s'en alla après l'avoir enterrée de ses petites griffes. Il se fit rapidement accepter par un autre Solitaire, parce qu'il était jeune, petit, mignon, sans défense et sans ressources. Le Solitaire vivait près d'une maison avec des chiens. Il disait que les chiens ne lui feraient pas le moindre mal. Il allait même leur parler, discuter avec eux. Attachés ou pas. A ses 5 Lunes, le propriétaire des chiens en acheta deux autres pour remplacer des deux morts. Les chiens se disputèrent. Le Solitaire s'interposa pour protéger ses amis canins, et fut tué, de même que les deux chiens. Un chien tua l'autre, et le maitre tua l'assassin à coup de fusil, croyant qu'il était atteint par la rage. Ils étaient tous morts, sauf le pauvre chaton blanc, qui se crut invisible aux yeux de tous. Alors il se renomma Fantôme et partit chercher un autre lieu où vivre. Sans chiens.
    Traversant le Clan du Tonnerre, il se foula la patte et dut s'arrêter. Un Guerrier, qui passait par là, n'eut pas le coeur de le chasser. Il était tout décharné, le Fantôme, on voyait bien qu'il n'avait pas chassé, puisqu'il n'était pas chez lui. Longue Plume, le Guerrier en question, le prit sous son aile et le ramena au Clan du Tonnerre, avouant sans mentir à son Clan qu'il l'avait trouvé là, tout seul, pauvre chaton abandonné. Voilà comment Fantôme, petit Solitaire rêvant de tranquillité, devint Petit Fantôme, Futur Apprenti du Clan du Tonnerre et fils d'adoption de Longue Plume.

    Ambition :
    Vivre tranquille.

    Rôle :
    Futur Apprenti.

    Code (2) :
    Okay by Champi.

    ----------

    Comment trouvez vous le forum ?
    Une plainte, ya longtemps.

    Ou l'avez vous découvert ?
    En voguant au pif sur le net.

    Critique ?
    Non.

    Quelque chose d'autre ?
    Autovalidation. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Ghost. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ghost. VALIDE   Ghost. VALIDE EmptyMer 24 Sep - 8:31

Secoond persoo de Champii.
Mon fiils d'adoption <33
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Ghost. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ghost. VALIDE   Ghost. VALIDE EmptySam 7 Fév - 22:49

Je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost. VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Ghost. VALIDE   Ghost. VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost. VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Or - VALIDE
» Wind - VALIDE
» Orage de sable - VALIDE
» Bouton D'or - VALIDE
» MINUIT =) - VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser