La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orage de sable - VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 0:45

[center][b]Nom : Orage de Sable

Clan : du vent

Physique [ 2 lignes minimum ] : Orage de Sable est une chatte au pelage très court,la couleur de son pelage est gris noir et roux.Elle ressemble beaucoup d'un lynx.Elle a les dent tranchante comme un requin et les griffe coupante.A a la queue longue.

Caractère [ 2 lignes minimum ] : Orage de sable aime chasser et aussi se battre.Orage de Sable est une chatte pas comme les autres car elle est a moitié lynx et a moitié chat sauvage.Elle est unique dans son genre.C'est juste elle qui est le plus approcher des lynx.orage de Sable est un chatte respecter.Elle est une chatte qui prend gout a la vie.Elle n'hésite pas a aider les autres quand il le faut.Si il a quelqu'un qui est vraiment déprimer(comme coeur de nuit)elle n'hésitera pas a surmonter avec lui ses épreuves.Si il a quelqu'un qui la menace alors elle peux êtr très méchant edans ce cas là.


Qualités [ Au moins 5 ] : Belle,gentille,amusante,drôle et talentueuse.

Défauts [ Au moins 5 ] : freschier,charismatique,curieuse,maladroite et bougonneuse.

Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Orage de Sable est née dans la forêt.Sa mère est morte a sa naissance et son mère mot par un chat du clan du sang.Orage de sable est une chatte a moitié lynx car sa mère a du sang de lynx qui provient de la grand-mère a orage de sable.Un membre du clan du vent la acceilli avec plaisr dans leurs clan.C'est alors qu'elle a la vie plus facile.Et cet alors qu'elle prit goût a aider les autres.Depuis ce temps elle est populaire et aimé de tout le monde.Mais il y a un manque dans sa vie...la famille.Elle a jamais connu le sentiment aimer.Elle aimerait quelqu'un pour cela.

Ambition [ Facultatif ] :Avoir une famille et devenir chef !

Rôle : guérrière

Code (2) :
ok by lp
----------
Comment trouvez vous le forum ? génial comme toujjours !!!!

Ou l'avez vous découvert ?
mon amie
Critique ?

Quelque chose d'autre ?
est ce que je pourrait être chef ?


Dernière édition par Fleur & Orage le Mer 8 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 0:50

tu mériterait d'être chef !!!!!Bienvenu=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 0:58

HHooo merci...j'aurai aimer être chef moi aussi -__-'

Mais juste si LP veux bien=)

si tu veux Lp je peux t'envoyer des preuve par MP j,ai beaucoup changer depuis.

Alors ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE EmptyMer 8 Oct - 17:06

Tout d'abord Bienvenu à Orage de Sable.

Mais qu'on m'ôte d'un doute... Il n'y aurai pas déjà un mâle de l'Ombre qui porterai ce nom ? A moins qu'il ne se connecte plus depuis des semaines...

M'enfin bref, en tout cas, LP à validé avant moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE EmptyVen 10 Oct - 1:05

Oais moi aussi ..mais bon..si il faut je changerait de nom.
Est ce que je pourrait êtr echef du clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage de sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Orage de sable - VALIDE   Orage de sable - VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage de sable - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage de sable
» Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux
» orage de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser