La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouton D'or - VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invity
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyJeu 14 Aoû - 3:28

Nom :

Bouton D'or
Clan :

clan de la riviere
Physique [ 2 lignes minimum ] :

tres jolie petite chatte gris argent et avec des reflet doré aux patte souple, masive et robuste aux yeux jaune mais quad elle se fache il virent aaux bleu vert et de tenps en temps on peut meme voir des flamme jaune doré ou meme peut etre rouge!!!
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Tres gentille mais quand les autre chatte ou chat rie d'elle elle n'ai pas tres clame et si elle ne se fait pas gronder elle est tres calme mais agressive...Elle aime se faire des amie et veux se trouver un jolie male séduisant avec qui elle pouras avoir des chaton!
Qualités [ Au moins 5 ] :

tres sampatique, tres jolie, tres gentille, tres calme et autre chose que vou devrais decouvrir...
Défauts [ Au moins 5 ] :

jalouse, tres gourmande, agressive de temps en tempsfonce tete baisé et tete de mule
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :

Je suis né dans une portée de deux petits seulement. Ma mère, malheureusement, est morte en me donnant naissance. Je fus donc adopté, avec ma soeur, par une reine qui me prit sous son aile. Elle ne me raconta pas que ma mère biologique était morte, et je me confondis avec ses deux autres chatons. Je passais mon enfance à me battre et à courir partout dans le camp, ce qui me dû le nom de Petite d'or. Plusieurs guerriers furent intéressés à me former, et tournèrent autour de moi et ma soeur, et le jour de mon baptême, ce fut le lieutenant qui reçut la charge de ma formation. J'apprenais vite et j'étais très curieux. Malheureusement, j'étais assez difficile à suivre, car j'étais une réelle boule d'énergie, je m'éveillais souvent avant mon mentor et réclamais d'autres leçons. Je fus nommé rapidement guerrier, suite à une mission qu'on m'avait confié qui consistait à envoyer un message au campement, alors qu'on attaquait notre territoire. Fier comme un paon, je servis mon Clan, et je le fais encore aujourd'hui
Ambition [ Facultatif ] :

devenir Mentor
Rôle :

guerriere
Code (2) :

Good! [Chupa]
----------
Comment trouvez vous le forum ? a vous de me le fair decouvrir
Ou l'avez vous découvert ? par une amie
Critique ? //
Quelque chose d'autre ? non


Dernière édition par Bouton D'or le Sam 23 Aoû - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

Bienvenue parmi nous, Bouton d'Or.

Il te manque la partie Histoire, ainsi qu'une qualité. Les codes sont dissimulés dans le règlement. Et puis il faut 2 lignes COMPLÈTES de caractère...

Je te validerai quand tu aura tout rempli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMar 19 Aoû - 5:21

Voila Finis Oeil de tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMar 19 Aoû - 17:33

Bienvenue =3,

pas tres complets les lignes hiin.. Rajoute une de caractere et sa sera bon =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 0:49

Voila finis Etoile Ténébreuse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 12:48

Rajoute une demi-ligne de caractère et ça ira. Re-bienvenue au fait. Et arrête de faire des millions de comptes sinon je vais finir par bloquer les inscriptions te concernants.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 13:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 13:17

Bienvene parmi nous Bouton D'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 13:23

tu n'as pas d'image alors, tiens:


Bouton D'or - VALIDE Vanina4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMer 20 Aoû - 15:40

J'attends la demi-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptySam 23 Aoû - 16:59

okok je la fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyLun 25 Aoû - 19:50

voila fini et merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyMar 26 Aoû - 23:23

je suis une donneuse d'images professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE EmptyDim 28 Sep - 3:59

oui!
Alors je peut joue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton D'or - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Bouton D'or - VALIDE   Bouton D'or - VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton D'or - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINUIT =) - VALIDE
» Ghost. VALIDE
» Coeur d'Or - VALIDE
» Wind - VALIDE
» Feu Vert - VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser