La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 1 Jan - 5:11

** Depuis longtemps, Œil de Tigresse errait. Oui, la Lieutenante Tigrée errait sans but, le ventre lourd. Depuis la mort de l'ancien Meneur, l'idée de diriger le Clan ne lui était même venue en tête. Chamboulée, elle ne s'était présentée aux autres guerriers depuis au moins deux Lunes. Deux longues lunes, sans voir ses semblables du Vent. Tant de temps s'était écoulé...

Désormais, elle était en cavale, telle une égoïste, son ventre rebondit la lançant de plus en plus, elle finit par se laisser choir aux racines d'un arbre proche. Ses pattes amaigries l'avaient menée jusqu'au sommet de la falaise la plus acérée de toute la forêt. La vue imprenable qu'elle donnait sur l'ensemble des clans dessina un mince sourire sur son visage harassé.
Une intense douleur au niveau de son bas ventre lui fit rapidement comprendre ce qu'elle avait mit trop de temps de côté...

Son premier chaton allait venir au monde. Elle serra les crocs pour retenir un hurlement suraiguë, mais n'y parvint pas. Son miaulement résonna jusqu'à en faire trembler la cime des arbres. Une larme coula de son oeil jaune d'or, pour venir se perdre dans son pelage rendu hirsute par ses vagabondages.
Soudainement des images traversèrent son esprit embrumé lorsqu'elle ferma les yeux...

Un imposant chat roux se tenait assit bien droit devant elle. De sa patte puissante, il tourna la tête de la Lieutenante de chaque côté, avant de prendre un air grave et déçu.**


_Regarde donc ce que tu es devenue, Œil de Tigresse... Tu me déçois. Si tu voulais mourir, tu aurais du le faire sur un champ de bataille au milieu de tes compagnons, et non seule ici, qui plus est avec un chaton qui arrive à terme. Tu me déçois. Que dirait ton frère, hein ? Tu n'es qu'une égoïste qui n'a pas assumée, et as fui comme une lâche ! Tu vas donc expirer ici, à mon grand regret. Ta Mère ne t'attendais pas si tôt. Elle aura un choc en te voyant, ma pauvre fille...


** Rouvrant soudainement les yeux, en sueurs, Oeil de Tigresse constata que personne ne se tenait devant elle, pas même un poil de rongueur. Elle baissa la tête en signe de découragement. Avec sa chance légendaire, peut être mourrait-elle dans le froid, évitant à sa descendance la froideur du regard de ses anciens amis du Vent.
Et puis à quoi bon ?
Tout le monde avait dû l'oublier, entre temps, en choisissant un nouveau Chef, qui lui même élirai le nouveau Lieutenant.**


°°Avec un peu d'espoir, peut être que ce sera Souffle ou Plume le Lieutenant ! Haha, j'aurai aimé voir leur tête ! Hahaha... Bouarg...°°

** Une gerbe peu ragoûtante de son diner s'étala sur le sol froid, à moitié digéré. Constatant à grand peine que personne ne pourrait se trouver dans la forêt, en plein hiver et en pleine nuit de pleine lune surtout à la falaise, Tig' finit par pousser un dernier miaulement pour demander de l'aide, en vain.
Ses pupilles se posant sur ses griffes, maintenant trop longues pour être rétractées complètement. Elle les contempla un instant, en se remémorant les nombreuses proies qu'elle avait fait siennes grâce à elles. Dans un hoquet, elle sortit ses griffes, autant que l'infime conscience qui lui restait lui permettait.

Elle les déposa doucement sur sa gorge, puis jeta un dernier coup d'oeil à la forêt. La Forêt. Si belle et magnifique. La Forêt. Renfermant les demeures et les tombes des Ancêtres. La Forêt. Tant de chats et de chattes l'avaient foulé. La Forêt. Ses arbres majestueux, aux ramures qui chatouillaient le ciel. La Forêt. Et l'immense cours d'eau qui séparait son Clan de la Rivière... Fini, tout ça. Fini, la vie de Lieutenante. Fini, tout court. D'autres larmes coulèrent sur son visage sale.

Alors qu'elle s'apprétait à enfoncer bien lentement ses griffes dans sa gorge nue, un froissement de feuilles mortes l'interpella. Tournant la tête, elle vit rien. Personne. Sûrement son imagination. Elle reprit alors son geste, mais ne parvint pas à les enfoncer. Sa propre volonté s'en empêchait. C'est alors qu'elle pleura. Oui, la fière Lieutenante Tigrée, qui avait mené le Clan au combat, pleurait. Sans pouvoir vivre davantage, la Porte du Clan des Etoiles restait hermétiquement close à la chatte mourrante...
Les larmes tombèrent lourdement sur le sol, sans sembler s'arrêter. Elle voulait qu'on la tue. Sur le champ. Mais elle était seule. Inéluctablement seule...**
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 1 Jan - 12:33

(je viendrait peux être mais je laisse d'abord n autre chat du clan.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 1 Jan - 18:22

(( D'accord, pas de problème. D'autres chats autre que ceux du Vent peuvent poster, n'ayez pas peur, je ne mords pas ! Quoique... xD. :P ))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 1 Jan - 19:47

(hou j'ai peur...maman!!^^Bon je rép' maintenant )

Plume Blanche avait désespérément chercher sa lieutenante pendant quelque jour voir une lune.Elle avait disparut subitement.Il n'y avait personne pour gouverné le clan.Plume Blanche avait pensé être la lieutenante de remplacement mais savoir que les autres serait sous ses ordres la faisait flippé.

Et puis il y avait aussi du nouveaux,Plume avait d'autre chaton maintenant et il fallait s'en occupé alors elle n'avait plus le temps de chercher Oeil de Tigresse.

Plumette sortit du camp pour se dégourdir,heureusement il y avait quelque reines qui pouvais veillé sur ses trésor,mais rien qu'à l'idée de leur dire qui est le père lui fit froid dans le dos,ces chaton était de sang mêlé,leur père était un chat du clan du sang,les plus redoutable qu'il soit.Mais elle se fichait bien de ce que disait les autres chats,Tornae Blanche lui avait promit de n'en parler à personne sauf à Oeil de Tigresse mais Plume Blanche voulait l'annoncé à sa lieutenante en personne.

Plume alla chassé près des falaises dans les plaines non loin,il y avait du gibiers là-bas et comme la saison des neige n'éait toujors pas arrivé,elle voulait en profité pour ramenait du gibier fraie et pour faire une réserve de nourriture.Mais seulement alors qu'elle traqué un lapin,elle entendit un hurlement pltôt effrayant,elle savait que cela venait des falaises,Plume décida d'y jettée un coup d'oeil.

Arrivé aux falaises,elle eu une surprise.Sa lieutenante oui Oeil de Tigresse était bien devant elle.Plumette acoura vers son amie et la regarda sans pouvoir prononcé un mot tellement elle éait contente de la revoir et aussi choqué de la retrouvé vivante.


-Oeil de Tigresse....oh Oeil de Tigresse....tu es vivante!!

Finit par lâché Plumette en la voyant pleuré,elle lui sourit et ajouta:

-C'est moi Plume Blanche,je vais t'aidé,ne t'en fais pas je suis là!!

Elle lui lécha le museaux pour la réconforté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 1 Jan - 22:16

(( Et bien, tu as bien progressé, j'en suis agréablement surprise ! C'est super ! ^^. Bon, j'fais mon post au lieu de blablater ! ^^))

** Le Vent froid souffla de plus belle sur le corps meurtri et puant de la Lieutenant Tigrée. Ses yeux baignés de larmes ne voyait presque rien. Même son odorat lui jouait des tours, maintenant... L'odeur du Vent traînait dans les parages... Quelle bonne odeur...
Cette fragrance lui provoqua un frisson de nostalgie, noyé dans un hoquet. Une vague forme blanche s'était rapprochée d'elle à pas rapides, empreints d'inquiétude. La voix brisée de son amie de toujours au pelage immaculé vrilla ses tympans. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu la voix d'autres chats.... Elle ne comprit presque pas ses mots, mais son geste lui mit une once de baume au cœur.**


_Plume...Blanche... *Tousse* *Crache du sang* *Tousse* Mon amie... Sa fait un *Tousse* bail, pas vrai ?? Haha...*Crache*

** Son rire dénué d'humour emplit l'espace entre les deux chattes. D'un revers de patte, elle essuya ses pleurs, bien qu'ils ne cessèrent de couler depuis ses yeux jaunes. Décidée, elle leva la tête malgré la douleur, et soulagea sa conscience à celle qui avait été sa première amie dans le Clan.**

_Plume... *Tousse* C'en est finit, de moi...*tousse tousse* Je suis trop faible, en plus... Je suis à terme.*tousse* Mon premier chaton va naître, et je suis seule, comme *tousse* toujours... S'il te plaît, Plumette, Tue moi, après que mon chaton soit né...*crache* Tu lui donneras le nom de... *Tousse*

** Ses paupières voilèrent de nouveau ses yeux humides. Sa gorgé s'était nouée soudainement, pour l'empêcher de prononcer le nom qu'elle s'apprêtait à donner à sa fille. Comment le savait-elle ? Une intuition. Cela lui rappela la vision qu'elle avait eu lors de sa première rencontre avec sa moitié, Tornade Blanche...
Derrière le matou au pelage fourni, tremblait deux jeunes guerriers. Une mâle et une femelle. Tous deux le poil tigré et blanc, héritage de leurs valeureux parents. En tout les cas, si la Lieutenante n'expirait pas aux racines de l'arbre contre lequel elle était adossée.
Une nouvelle contraction, plus violente que toutes les précédentes lui arracher un nouveau hurlement de douleur. C'était le signal. Son chaton allait venir au monde. Son premier enfant. Elle trouva le courage de relever les yeux en direction de Plumette.**


_Maintenant, écoute moi, Plume.
*tousse tousse* Une fois que ma fille viendra au monde, je veux que tu la ramène au Clan, et que tu ailles chercher Tornade... Au mieux, si tu le rencontre *tousse crache* emmène le jusqu'à moi, pour que je puisse lui dire...


** Sa gorge se noua une nouvelle fois. De grandes sueurs froids coulait dans son pelage hirsute et sale. Qu'elle semblait pitoyable, La Lieutenante, dans cet état... Elle qui avait été si fière, si joyeuse, profitant pleinement de chaque jour qu'elle voyait se lever depuis la tanière des Guerriers... Que de souvenirs... Qui allait bientôt sombrer avec elle dans les abysses de l'oubli.**
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 2 Jan - 13:52

-merci,c'est probablement la première fois que j'en fais un aussi long...par contre,si on laissé Tornade Blanche répondre comme ça je n'aurais pas à le chercher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 2 Jan - 18:05

(( Ok, je le mp' de suite et on attends ^^. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptySam 3 Jan - 18:22

Tornade Blanche était au camps .Depuis quelque lune son amour était très mysterieuse et elle ne l,avait pas vue aujourd'hui.Il s'inquiétait énormément.Il vit la guerriseuse et lui dit:"Est ce que t'aurait vue Étoile Tigrée je ne l'ai pas vue aujourd'hui...."La guerriseuse chercha dans sa tête et lui repondit enfin:"Non,Désolé Tornade..je ne l'ai pas vue...."Tornade Fut très décu.Il lui dit:"Ah bon!Merci quand-même."Sans que la chatte aille le temps de dire un mot,Tornade Blanche s'empressa a la trouver.Il alla hors du camps et esseya de sentir son odeur.Il tourna autour du camps pour esseyer de trouver une piste.Au bout d'un moment,il cru sentir le clan du vent.Il entrouva la bouche pour mieu sentir.Avec soulagement, il sentit le clan du vent.Il suiva la piste......

Tornade marcha tout en sentant l'odeur du clan du vent.Quelque minute plustard l'odeur de sa douce lui menère a la falaise.Il la vie étendu sur le sol avec Plume Blanche a ses côtés.Il scourra vers elle et vit qu'il avait plein de sang autour d'elle.Il sentit un sentiment...:la peur.Il regarda Plume Blanche et lui dit:"QU'est ce qui sais passer!?"Il regarda ensuite sa bien aimé et lui licha entre les deux oreilles.Il dit avec les larmes au yeux:"Parle moi,mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptySam 3 Jan - 18:52

(Etoile Tigré n'est pas encore chef...elle a disparut il y a longtemps et après l'avoir ramener au camp elle se fera sa nomination...c'est ce qu'elle ma dit!!)

Plume Blanche regarda sa lieutenante,elle ne voulait pas qu'elle meurt.voyant tous le sang qu'il écoulé Plumette fut pris de panique mais resté au chevet de son amie.Elle proclama d'un ton sec:

-Non,tu ne mourra pas,pas maintenant!!Tu est forte Oeil de Tigresse,tu ne m'abandonnera pas,pas maintenant!!

Plume Blanche regarda autour d'elle,une brise fraiche ébouriffa sa fourrure Blanche.Elle surveillé les environ,pour qu'aucun ennemie ne vienne les attaqué.Soudain Tig's hurla de nouveaux,en voyant son ventre elle comprit qu'elle avait des chatons et qu'il allait venir au monde.Puis quand la lieutenante lui dit d'aller chercher tornade Blanche,elle lui dit:

-Non,je n'irais pas,pas t'en que tes chatons sortiront.Sinon tu risque de mourrir pendant que je ne serait pas là.

Plumette avait du cran de palé ainsi à sa lieutenante,elle ne pensé pas pouvoir lui parlé un jours comme ça mais il le fallait,elle voulait se faire respecté qu'en un félin est blessé,elle doit se faire entendre et non obéir.Mais soudain Tornade Blanche surgit d'un buisson.Plume le regarda et lui sourit.Puis elle proclama:

-Elle va bien,du moins maintenant mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé,demande le lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptySam 3 Jan - 22:10

Il regarda un moment plume Blanche et lui dit d'une voix sincère:"Merci,Plume.merci de t'avoir occuper d'elle comme tes petits.Je te remercierai jamais assez."Il lui sourit.Il regarda ensuite sa douce et lui dit:"Mais qu'est ce qui c'est passer, Oeil de tigresse???"disa Tornade Blanche a sa douce.Il n,aimait pas la voir comme sa.Soudain, un souvenir lui parcouru l'esprit:

*Tornade était avec sa douce il venait juste de la rencontrer pour la toute première foi.Il jouait dans l'eau et s,éclaboussèrent en riant comme des petits félins.*

il revena a la réaliter et un autre souvenir arriva:

*C'était la foi ou il s'avait revu pour avouer leur sentiment et rester coller pendant longtemp longtemp."

Il revena a la réaliter et se secoua la tête.Il avait peur que celle-ci meurt.Il se disa au profond de lui même:**Sa ne doit pas finir comme sa....**
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyDim 4 Jan - 0:14

(je laisse tig's répondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyDim 4 Jan - 19:28

((Merci Plumette ^^. J'suis contente d'être revenu, vu vos progrès ! Sa fait chaud au coeur. Wink Bon, j'ferai mieux de faire mon post au lieu de discuter moi ! x) ))

** Un maigre sourire étira les babines crispées de la Lieutenante au pelage tigrée. Un sourire nerveux, mais un sourire quand même. Une nouvelle bourrasque de Vent la rafraîchit, en la faisant frissonner des moustaches jusqu'à la pointe de sa queue. Voir son amie lui parler sur ce ton la surprit fortement, mais elle ne répliqua rien. Elle se contenta d'afficher son sourire habituel.
Ses paroles franchirent ses lèvres sans qu'elle pu les retenir. Dans un élan éphémère de force, elle se mit debout sur ses pattes, fière.**


_Quoi qu'il en soit, je suis sûre de laisser le Clan entre de bonne pattes, si je devais mourir. Tu as changé, Plumette, et tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis ravie. Souffle doit être heureux, aux côtés d'un chatte avec un caractère comme le tien...

** Elle rigola faiblement, avant que ses pattes postérieures ne cèdent sous son propre poids. Elle glissa dans la petite marre de sang, en éclaboussant non par exprès son amie et son amant, qui venait d'arriver sur les lieux, complètement affolé par l'état de sa douce.
Tig' écarquilla les yeux, et sa bouche s'entrouvrit sans qu'elle le remarqua. Alors qu'elle était sur le point de lui rendre avec tendresse sa petite lichette entre les deux oreilles, une nouvelle contraction, encore plus douloureuse que la précédente, lui arracha un hurlement ainsi qu'une larme.**


_Elle arrive... Je le sens, elle est là ! Tornade, va chercher de la mousse, et toi, Plume, va chercher un peu plus de neige pour éponger le sang de mes plaies et les eaux ! Ne traînez pas ! Vite ! **Tousse** Vous saurez tout plus tard !

** Elle avait craché ses ordres sans vergogne, malgré l'évanouissement qui la guettait. Encore un peu de sang coulait de sa bouché, mêlé à ses rejets de nourriture pourrie et à moitié digérée. Son ventre se contracta de nouveau, mais elle parvint à étouffer son cri en serrant un peu plus la mâchoire.
Tout à coup, alors qu'elle venait d'atteindre un pic de douleur, celle ci augmenta brusquement, fut-ce possible. Sans même attendre le retour de Tornade et Plume, la petite sortit à l'air libre, apparemment aussi pressée que sa mère, dans certaines situations.
En tout les cas, le fait était là. Le chaton légèrement duveteux semblait déjà présenter des prémices quant à la couleur de son pelage. En plusieurs endroits apparaissaient des nuances de brun, mais tout son poitrail ainsi que son museau et sa bouche était blanchâtre.
Ayant déjà vu sa mère à elle le faire pour ses frères et sœurs, avant le drame qui s'était déroulé il y a une vingtaine de lunes de ça, Œil de Tigresse lécha la poche translucide pour la nettoyer, puis, délicatement, la rapprocha de ses mamelles pour la forcer à téter, bien qu'elle ne se fit pas prier. Sous ses couinements, la Lieutenante fondait.
Elle avait beau tremper dans une mare de sang et de sueurs, avoir le poil aussi sale que celui d'un cabot solitaire, être à moitié inconsciente, rien n'aurait pu la faire déchanter. Son premier chaton venait de naître, et sans complications. Un véritable miracle.
Elle resta un long moment à regarder le ciel, en remerciant son père qui veillait sur elle malgré ses paroles froides et blessantes, mais c'était son genre. Ne se souciant de personne, elle resta là, à contempler la voûte céleste, sentant les petites babines de la chatonne boire goulûment le lait.**
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyDim 4 Jan - 19:47

Plume Blanche regard la lieutenante se levé,elle l'aida puis celle-ci tomba sou la perte de l'équilibre.Puis elle répondit à sa lieutenante:

-En parlant de Souffle d'Hiver...il faut que tu sache que lui est moi on c'est disputait car,j'ai revue un vielle ami,Fléau...et...il ma fait des bébés.Je...je suis désolé,je voulais te le dire plutôt et surtout pas dans ces conditions mais il fallait que je te le dise.
Tornade Blanche arriva,ils parlèrent puis Oeil de Tigresse leur ordonna de partir chercher de la neige et de la mousse.

Plume Blanche regarda une dernière fois son amie avant de partir chercher de la neige.Au départ,elle pensa que ça serait facile mais non,après avoir franchit un buisson Plumette regarda autour d'elle mais elle vit avec horreur que la neige était tout en haut d'une colline loin d'ici.

Ne perdant pas de courage,Plume Blanche partit en courant vers la colline.Quelque minute plus tard,elle arriva,prit de la neige,dans la bouche,sur son pelage tout entier pour qu'il lui en reste pour le retour.Puis elle repartit en courant à la même vitesse que l'allé.

De retour au près de sa lieutenante,elle vit qu'elle avait déjà son chaton.Alors elle la regarda et lui dit:

-Toute mes félicitations,mais cela n'a pas était trop dur?

Elle avait demandait cela inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyLun 5 Jan - 1:02

Tornade Blanche regarda sa douce il allait être papa il en n'était très fière.Quand elle se mit debout il était très surpris , car ele avait l'air d'être faible,très faible...Quand tornade vit quelle avait eu ses contractions, il chercha tout de suite la mousse a les ordres d'oeil de tigresse.Il chercha le plus vite possible il voyagea ses yeux partouts.Quelque minute plustard il vit la mousse.Avec le sourrire au lèvre, il courra vers cette mousse et alla rejoindre plume et sa bien aimé.Il la deposa délicatement a côté d'elle,mais trop tard un petit était déja arriver.Il décida quand même de le laisser.Il dit :

"Wow....comme il est joli.....il va être très fort....il va être très bien élever et il va faire un bon guerrier...j'en suis certain!

Il regarda ensuite sa douce et lui dit:

"Je suis très fière de toi,tu as très bien travailler,mon amour.

Il souria.Il aimait bien être avec elle .Il s,avait qu'il aurait une belle vue avec elle.Mais peut0être quelle mourrerait aussi.Mais tornade s'avait bien quelle ne mourrait pas ,car elle combatterer pour sa vie et pour ses petits.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyJeu 8 Jan - 20:09

(on laisse Oeil de Tigresse répondre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyMar 13 Jan - 4:04

** Le souffle coupé, mais remplie d'une intense sensation de bonheur, La Lieutenante se contenta d'acquiescer à Plume Blanche et à Tornade. Pour permettre à la nouvelle née de se mouvoir un peu mieux sur le petit tas où sa mère venait de la poser, elle lécha avec milles précautions le reste de la poche semi opaque qui la recouvrait.
En entendant parler le matou au pelage fourni au masculin, elle ne put s'empêche de lui donner un petit coup de patte, mais rien de bien méchant. Ses yeux d'or reflétait une rare joie de vivre qui ne lui était pas familière, malgré son enthousiasme habituel. **


_Hého Tornade, je te signale que ce ne sera pas un guerrier, mais une guerrière ! C'est une femelle ! ** Lui sourit, avant de tourner la tête vers sa meilleure amie.**
_Dis moi, Plumette... Je sais que ce n'est pas vraiment le moment d'aborder le sujet, mais maintenant que mes esprits sont clairs et que le brouillard qui enveloppait mon cerveau s'est éclaircit...

** Œil de Tigresse sentait une nouvelle douleur s'infiltra en elle, mais cette fois ci, ce fut à la patte droite qu'elle la mordit. Ses griffes, bien trop longues pour être rétractées, lui engourdirent toute la patte. Même ses coussinets ne ressentaient plus la morsure du froid de ce début d'hiver. Bien que son visage se crispa, elle n'en ressentit aucune gêne, comme précédemment avec son sourire. Un instant de silence s'ensuivit.**

_Oh et puis non rien, oublie. Nous en reparlerons au camp. Et puis te connaissant, tu dois avoir une bonne raison pour porter l'odeur du Clan du Sang sur toi.
Aussi, j'allais oublier le plus important. Le nom que portera cette chatonne...
J'ai trouvé "Petite Tigresse". J'ai même son nom d'apprentie et de guerrière en tête, mais ça, ce sera uniquement en temps voulu. Qu'en pense-tu, mon Tornadou ?


** Les iris d'or braqués sur le matou blanc comme la neige qui les entourait, Tig's percevait dans tout son corps gourd les fourmillements jusque là bridés pendant son errance.
Le poids de ses pattes contre le sol gelé.
La sensation de liberté procurée lors d'une course.
Les multiples odeurs dégagées par une immense variété de proies.
Le bruissement des feuilles lors d'une rafale de vent.
En somme, le plaisir de vivre, dans la forêt, avec son Clan.
Comment avait-elle pu l'oublier ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyMer 14 Jan - 15:39

(( Je peu commencer a Rp' quand ? x) :lol!: ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyLun 19 Jan - 3:31

"Ô alors ...c'est une petite chatonne...comme elle est jolie.Je suis sur quelle va être très forte."Tornade regarda celle-ci avec les yeux qui brillait de bonheur,il n,avait jamais été aussi heureux.Il avait oublier le danger du clan et tout ce qui pouvait les démoraliser.Tornade Blanche fit de petit pas vers sa petite chatonne il pleure de joie..ses yeux éclatait de brillance.Lorsque Oril de Tigresse lui regarda et lui dit l'idée de son nom.Tornade dit:"Huumm...j'aime se nom...."Il regarda la petite et lui dit a voix base:"Bienvenue dans la famille ....Petite Tigresse !!!Il regarda ensuite Oeil de tigresse avec un sourrire....Il dit:"Petite Tigresse ...sera comme toi...aussi belle...et aussi douce..mais une très bonne combattante et loyale en vers son clan."Sur ces mots,Tornade licha sa douce sur la joue.Il lui dit avec la voix enthousiaste:"Oeil de Tigresse...je....tu sais....depuis la première rancontre avec toi....je sentait que tu es une chatte differente des autres....avec toi...je me souciait pas du danger....j'ai jamait été aussi heureux avec toi...c'est....inexplicable....je veux just ete dire...merci de mavoir donner enfin le gout de vivre.....!!"Il licha celle-ci amoureusement.Il dit:"Je te protegerait quoi qui arrive...et je te soutiendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyMer 21 Jan - 20:36

Plume Blanche regarda sa lieutenante et son ami ce faire les yeux doux et parlait avec amour.Alors pour ne pas trop dérangé,Plumette partit chassé juste un peu pour la mère qui devait avoir faim.

Elle sauta derrière un buisson avec grâce et huma l'air,un lapin non loin fit esquissé un sourire sur les lèvre de Plume Blanche.Elle ce dirigea vers le lapin dans le sens inverse du vent pour ne pas ce faire repéré,puis quand elle le vit Plume marcha lentement et discrètement.Arrivé vers sa proie,elle lui bondit dessus avec une férocité et une agilité surprenante puis dans un crac,elle tua le lapin.

Plume Blanche le prit dans sa gueule et revint vers les deux tourtereaux.Elle déposa le gibier près de Trigresse et lui dit d'un voix stricte mais douce à la fois:

-Mange,ça te fera du bien.

Puis elle la regarda dans les yeux pour lui dire qu'elle devait manger sinon elle n'aurais bientôt plus de force!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyMar 27 Jan - 2:59

(je vais laisser repondre ma tigresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyDim 8 Fév - 22:15

(up?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 13 Fév - 0:56

(( toujours au ralenti, mwa... :X M'enfin...))

** Consciente de l'attention que lui portait la guerrière blanche, la Lieutenante prit une bouchée sans rechigner. Une fois la viande dans sa bouche, toutes les sensations d'une chasse intense lui revinrent. La tension des muscles. La sueur froide de peur de manquer sa proie. La longue traque du gibier. Les odeurs des rongeurs qui courraient en vain. Que de bons souvenirs.
Un frisson de bonheur parcourut son échine tandis qu'elle engloutissait un nouveau morceau. Cette fois-ci, c'est la force qui sembla se ranimer en elle. La chatte tigrée sentait son propre corps reprendre vie. Petit à petit, elle mangea le lapin entier, sans même en proposer à Plume ou Tornade.**


_Oups, j'ai tout mangé sans même vous en proposer une part ! Pour la peine, je prendrais deux proies pour vous sur le chemin du retour ! Ohlàlà... Je suis navrée de vous avoir causé tant de soucis, je m'en veux !

** Rassasiée et rassérénée, Oeil de Tigresse se leva sur ses quattre pattes, fière, droite, heureuse. Elle transpirait la joie par tous ses poils qui se mouvait gracieusement dans la brise du vent. La neige craquait sous ses pattes alors qu'elle léchait en retour le museau de Tornade Blanche. Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux, puis se tourna vers son amie. Tig inclina la tête le plus bas possible en marque de son profond respect. Ses yeux devinrent humides.**


_Merci, Plume Blanche. Merci, Tornade Blanche. Sans vous, j'aurais certainement rejoins mes ancêtres, à l'heure qu'il est. Merci. Je ne sais pas ce que je serai, sans vous et les autres chats du Vent. Encore merci.

** Sans ajouter un mot, elle se releva et pris la chatonne endormie par la peau du cou. Alors qu'elle fit quelques pas vers le sentier du retour, elle s'arrêta, avant de se tourner vers ses amis, un air grave sur le visage.**

_Dans quelle direction est le Camp ?? Je ne me rappelle même plus des odeurs des proies. Je suis vraiment dans un état pitoyable... M'enfin, quoi qu'il en soit, vous pouvez me conduire là bas, s'il vous plait ?

** La Lieutenante s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes antérieurs, et baissa la tête, coupable. Sa longue errance lui avait fait oublié tellement de chose, qu'elle ne valait pas mieux qu'un novice, mais elle savait que tout lui reviendrais vite en mémoire.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 13 Fév - 3:19

Tornade Blanche la regarda .Elle était contente quelle prenne des forces.Lorsquelle lui fit ses mercis, tornade baissa la tête en signe de respect.Il ajouta:"Tu n'as pas a nous remercier.C'est nous qui devons te remercier.Merci.Merci de t'avoir battu pour moi,pour plume,notre bébé et ton clan:le vent.Si tu aurais rejoint nos ancêtre.....je ne sais pas ce que j,aurait fait.Bref,je t'en remercie du fond du coeur."Il s'approcha d'elle et licha son oreille délicatement.Ensuite elle regarda sa petite fille et lui dit:"Tu es si belle....comme ta mère !"Il la licha.Elle regarda Étoile quelle avait l'air de se sentir coupable ,car elle ne se rappelait plus ou était le camps.Il lui sourit et dit:"Tu n'as pas a re sentir coupable voyon ! Je suis sûre que tu vas reprendre vite ta mémoire"Sur ces mots,il fait un signe de la tête pour dire que c'était le temps d,aller au camps.Plume et Tornada ouvrait la marche.


(Désoler manque d'inspiii)
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 13 Fév - 10:35

Attention aux 10 lignes de Rps complètes obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) EmptyVen 13 Fév - 18:13

(je ne me rappelle plus de mon mots de passe pour Plume...alors j'utilise ce compte jusqu'à ce que je le retrouve!!)

Plume Blanche regarda la lieutenante manger avec appétit, Plume fit un sourire satisfait.Oeil de Trigresse les remercia, elle et Tornade, mais Plumette fut surprise quand la lieutenante inclina sa tête.

-Ne t'incline pas,c'est normal... je t'aime bien, tu es lieutenante... je ferais tout pour toi!!

Elle rigola puis ronronna quand les deux félin se lichèrent pour montrer leur amour. Cela rappela son amour pour fléau... alors elle dit d'un ton ferme pour ce faire entendre avant qu'ils partent:

- Tig'... Quand tu as dit qu'il y avait une bonne raison que je portait l'odeur du clan du sang... maintenant il faut que tu sache bien.

Elle regarda Tornade puis ajouta:

- J'ai eu une autre porté avec un autre chat, il s'appelle Fléau guerrier du clan du sang... Je suis désolé Oeil de Tigresse... s'il te plait pardonne moi.

Plume Blanche la regarda et attendit le verdict de la lieutenante... Plume voulait savoir si elle allait être bannie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les mains du destin...[LIBRE]
» l'avenir change les songe ~donust~
» # Un destin, une envie, un regard #
» Enfin ! [PV Nuage des Bois et Souffle du Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser