La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoires d'Antan - Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 17:50

Nom : Histoires d'Antan
Clan : Solitaire
Physique [ 2 lignes minimum ] :

J'ai beaucoup vécut, étant vieux.
Mon poil n'a jamais changé, ivoire. Mes deux yeux bleus océan sont remplis d'un sagesse incroyable. Mes griffes sont peut-être âgées mais pas du moins aiguisées et prête à être utilisées. Il me manque un œil, le gauche mais cela ne m'empêche pas de voir. Fine courbes gracieuses qu'est mon corps, mes oreilles pointues restent éveillées depuis 240 mois. L'horizon est mon espoir, ma vie, le voyage ma endurcit depuis bien longtemps, je viens de loin pour vous parlez de mes histoires d'une voix grave et chargée d'harmonies ...


Caractère [ 2 lignes minimum ] :

Ce chat est particulièrement sociable. Petit il était aventurier et prêt a braver milles dangers. Il raconte ses histoires merveilleuses d'un air charismatique avec une voix grave et qui retient l'attention. Il n'aime pas être interrompu dans ses récits de bataille et d'aventures. Antan est un chat respectueux si on le respecte. Loyal comme pas un dès l'amitié conquise il vous fait partager milles bonheurs. Il terminera sa vie dans les rires et les histoires. Histoires ne va pas tarder à rendre son dernier soupir d'aise étant âgé de 20 ans. Teigneux quand on le réveille il n'hésitera pas a donner un méchant coup de griffe à celui qui le réveille. Malgré ses nombreux handicaps il reste beau et gentil. En gros c'est un gentil chat qu'il ne faut pas énervé.

Qualités [ Au moins 5 ] : Intelligent - Beau - Impressionnant - Combattant hors pair - Charismatique
Défauts [ Au moins 5 ] : Teigneux - Borgne - Vieux - Bavard - Enerve facilement
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :

A l'histoire, c'est une bonne chose non ? Mais vraiment c'est la seule chose que je ne raconte pas, non je rigole, voici, voila une des plus longues histoires de la terre, celle d'un chat, moi.

Au chaud, lové dans le ventre de ma mère, je mène une vie paisible et calme. Soudain je tombe sur le sol terreux d'une tanière fraîche. Une langue rose vif me lave rapidement, le lait chaud coule bientôt dans ma gorge m'arrachant des soupirs d'aisance. [ 4 mois plus tard ]

Je vais dehors, galopant comme un petit fou heureux, j'ai envie de voir plus loin que tout ses murs gris. M'échappant d'un pas décidé vers la sortie, un sourire malicieux sur mes lèvres roses. J'embarque alors mes frères et sœurs dans un long et pénible voyage. Mais la suite de l'histoire n'est pas disponible car vous le saurez de toute façon, tôt ou tard. Même peut-être jamais si vous ne me croisez pas !!!


Ambition [ Facultatif ] : Mourir dans la sérénité
Rôle : Vieux conteur.

Code (2) : Ok by LP

----------
Comment trouvez vous le forum ? Je sais plus
Ou l'avez vous découvert ? LP
Critique ? //
Quelque chose d'autre ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 18:03

Jolie prez', nom original *_*.

Bienvenue =)!

Tu est un ancien ? Si oui, qui ?

Parce que si c'est le cas, tu es valider, si c'est le contraire, j'attends les codes What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 18:20

J'ai la flemme de remettre les codes, je suis ancien combattant xD

Dune de Haine, Espoir Funèbre et toute la suite xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 18:26

Ah oui x], bon bah t'es valider alors, bon jeu ♫ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 18:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 19:06

Bienvenue ( Ou reuh plutôt ) !
Donc voilà, comme à chaque nouvelle présentation, je rappelle les nouveautés, 10 lignes Rp minimum.
See you ! Je laisse ta prèz' ici un petit peu pour que les autres te redisent Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire EmptyDim 8 Fév - 20:26

Bah rebienv'nue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'Antan - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Antan - Solitaire   Histoires d'Antan - Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'Antan - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty [Solitaire]
» Goutte de Musique [solitaire]
» Nuage de Lait [SOLITAIRE]
» PETITE UTOPIE [solitaire]
» Petit Souffle Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser