La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyLun 2 Mar - 7:32

Eclair du lagon se balader tranquillement sur la falaise à
la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Quand une odeur vint à
lui chatouiller le museau.


*Un lapin* Se dit elle. Elle repéra la proie et alla se
plaquer derrière un buisson attendant le bon moment pour lui bondir dessus.
Elle se jeta sur la proie et lui donna le coup de grâce. Elle s’installa dans
l’herbe pour le déguster tranquillement. Après avoir terminer, elle se toiletta
en admirant la vue qu’elle avait devant elle. Quand elle eut fini elle décida
de continuer à chasser pour ramener un peu de gibier au clan. Malheureusement
elle n’attrapa pas grand chose, elle ne
ramènerait qu’une maigre souris et un campagnol. Une petite sieste s’imposa alors.
Elle se souvenait de cette nuit où elle se retrouva seule pas loin des chutes
d’eau et d’un mystérieux matou l’emmena au clan de la rivière. Soudain elle se
réveilla, et fit un bond en arrière une légère brise lui avait emmener l’odeur
d’un chat, heureusement il faisait partie de son clan. « Bonjour »
lui lança elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyLun 2 Mar - 11:15

Attends d'être validé, avant, merci. Je ne locke pas vu que je ne serai pas là pour délocker mais si à mon retour je vois que tu as joué sans validation, ça va pas aller :s
Mais je te fais confiance en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyVen 6 Mar - 21:50


  • Plume Grise tournait en rond dans la tannière des guerriers.Il voulait se trouver quelque chose a faire qu'il serait divertissant.Qu'est ce qu'il pourrait faire ? Il en s'avait rien.Il décida de sortir de la tannière pour aller manger un morceau au tas de gibier.Il se prit un rat d'eau asser maigre ,mais qui pourrait calmer sa faim immense.Il se placa en dessous d'un arbre,tout seul.Sa ne lui gênait pas bien au contraire,il montrait a tout le monde qui était heureux comme sa.Même si ce n'était pas vraiment le cas.Lorsqu'il fini sa dernière boucher,il vit que le tas de gibier était pas garni alors il décida d'aller chasser.Mais ou ?Il ne voulait pas chasser dans un des territoires de la rivière ,car aujourd'hui il y avait beaucoup de mentor et leur apprentie qui s'entraînait.
    Il décida d'aller a un endroit qui va très rarement ,mais que la vue là-bas est spectaculaire il décida d'aller a la falaise.A l'entrée,il vit que la neige fondait doucement.Il faisait un magnifique soleil qui était très apprécier par tout les membres des quatres clans.Il dsparait de la clairière et filla entre les racines des arbres pour aller a la falaise.
  • En route,il esseya de repérer des proies grâce a son odorat,ce qui était difficile en cette saison glacial.Soudain, Plume Grise repéra un petit coeur battant très rapidement.il sentit que cette petite créature était proche...très proche ! Il le repéra tout de suite.....il s'approcha doucement,sauta dessus et l'acheva d'un coup de dent.
  • Il arriva enfin et il avait chasser 2 campagnols,une sourit et 2 rat d'eau ce qui étaot très rare en cette.Soudain,il sentit une odeur familière.Il s'arrêta net.Il entrouva la gueule pou rbien sentir de quel clan était la chatte.**C'est le clan de la rivière...il n,y a aucun danger...**Se dit il.Il s'approcha d'ell eet lui dit:"Bonjour , jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptySam 14 Mar - 23:00

La jeune femelle n’avait encore jamais rencontré ce très
beau guerrier et lui dit en marchant autour de lui, la tête en l'air, la
queue dandinant :
-Mon nom est Eclair du lagon et toi, qui est-tu ?
Elle se posait tant de questions auquel
elle n’avait jamais eu de réponse, qui était sa mère, pourquoi l’avoir
abandonner… C’est pour cela qu’elle adorait venir ici pour se détendre un peu
et écouter le souffle du vent. Mais elle n’avait jamais éprouvé de sentiments
aussi fort pour quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle se demander pourquoi
un chat née dans son propre clan viendrais se balader ici*Peut être cherche t-il quelque chose* se dit elle. Elle aurait tant aimé avoir quelqu’un auprès d’elle pendant sa jeunesse ou encore quelqu’un qui l’écoute attentivement. Elle arrêta de penser et se retourna vers le mâle.
Les deux chats se fixèrent quelque instant quand Eclair du lagon lui lança un
petit sourire. Elle s’assit en observant attentivement le chat et s’approcha de
lui et lui lécha l’oreille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyDim 15 Mar - 16:24


  • Plume Grise regarda celle-ci de ses beau yeux vert pomme.Elle était magnifique et il comprenait pas pourquoi il ne l'avait jamais vue.Il lui dit:"Je suis Plume Grise.Tu as un jolie nom, Eclair de lagon."Il lui fit son petit sourrire charmeur.Souvent,quand qu'il était galant,il avait souvent su succès envers les félines,mais avec cette femelle,il voulait vraiment plus la connaître.Soudain, il sentit la langue rapeuse de celle-ci,sur sa joue.Il frissonait ,mais il la sourit.
  • Plume Grise marcha autour d'elle en la regardant du coin de l'oeil."C'est drôle je ne vous est jamais vue dans notre camps....peut-être que je vous est déja vue ,mais que je n'ai pas remarquer la super beauté que vous ête " Dit il avec sa voix irrisistible.Il s'approcha d'elle et lui licha une oreille affectueusement.Il la sourit.Il s'assit a côter d'elle .Fourrure contre fourrure."J'ai l'impression que tu as froid,je vais te réchauffer."Il se colla de plus en plus pour la réconforter.Il n'était pas tomber amoureuse de celle-ci ,mais il se rapprochait peu a peu.Il ne la connaissait pas ,mais il avait l'impression de la connaître.Il la regarda et lui dit d'une voix douce:"Sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyJeu 19 Mar - 4:02

Eclair du lagon sentait la fourrure de Plume Grise se rapprochait d’elle, sa lui faisait tout bizarre, sa lui rappelait la chaleur du ventre de sa mère, une sensation qu’elle aimait et qu’elle n’avais pas ressentit depuis très longtemps. Elle apprécia encore quelques instant ce moment avant de répondre : « Oui, sa va mieux, merci ». Elle commencer à s’intéresser de plus en plus au mâle et voulais en savoir plus sûr le mâle… Elle aurait put le regarder des heures et des heures coucher sur l’herbe en écoutant le souffle du vent. Elle réfléchi un cour instant et lui dit : « Est-tu né dans le clan ? Enfin as-tu de la famille ici… Sa m’intéresse de savoir l’enfance des autres chat du clan… Pour voir s’était comment ». Éclair du lagon était triste de repenser à sa mère mais en même temps très heureuse d’avoir trouvé quelqu’un à qui parler. Mais elle était très intéressée par ce beau matou, elle n’avait jamais vus une aussi belle fourrure et de si beaux yeux. Elle voulais créée des liens plus fort avec le matou et lui proposa le campagnol qu’elle avait chassée quelques temps avant de le rencontrer.*Qui ne cèderait pas à ses beaux yeux et à son regard envoûtant*. Se dit*elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyJeu 19 Mar - 14:44

[ Attention aux lignes, previsualiser & metter des paragraphes c'est plus sympa a lire =). ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyLun 23 Mar - 2:28

Plume Grise regarda celle-ci .Il dit:"De rien ,sa me fait plaisir ." Le jeune et grand guerrier regarda la magnifique vue.La vue en était a faire couper le soufle ,surtout quand c'était le coucher du soleil et justement,le soleil était entrain de se coucher.Il dit:"Quand je regard cette magnifique , j'ai l'impression de vous voir." Dit -il d'une voix douce."J'aime bien votr emanière de vous exprimer....j'aime tout de vous ! J'aimerait vous connaître...."Sur ces mots, celui-ci soutien son ,magnifique regard et lui sourit.Il lui dit:"Moi je suis née dans ce clan...dans se merveilleux clan....ma mère s'appelait Diament Bleue et mon père s,appelait Coeur de Pluie.Il mon soutenu tout le long d eleur vie ,mais malhereusement..ils sont mort quand je venait juste d'être guerrier.Quand j'était petit j'était très gâter par mes parents et on me donnait beaucoup d'amour...alors lorsqu'il sont morts ...sa ma fait beaucoup de chagron...vous ne poucez pas du tout l'imaginez ,mais maintenant....je revie grâce a mes amis !Je suis content d'êtr edans s eclan ,car au sinon,j'aurait pas pu vous connaître !"Il sourit.

Plume Grise ne s'avait pas du tout pourquoi il lui disait sa ,mais il sentait que cette Éclair de Lagon était quelqu'un a qui on peut se confier....c,est ce qui pensait Plume Grise.Il pensait aussi que c'était vrai.Il avait tous raconter sa vie a cette chatte pourtant ,lui c'était rare qui racontait son enfance a quelqu'un.Il dit:"Quelle est votre histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) EmptyLun 23 Mar - 7:00

La chatte regarda le Plume Grise et dit «Moi aussi j’adore regarder le coucher du soleil, j’y vois vos yeux scintiller comme des diamants ».Le chat fut ému par le compliment et elle continua « Je n’ai jamais connu mon père et j’ai de vague souvenir de ma mère, mais je suis sûr que je l’a retrouverais un jour et que si elle m’a abandonner c’est pour une raison pure et simple. Mais heureusement dans la forêt ce matou m’a vu et emmener chez vous, un clan qui est maintenant ma maison et ma famille ». Elle se tut un court instant et lança un petit sourire au chat.

Le soleil avait pratiquement complètement disparu et Eclair du lagon lui dit en le regardant dans les yeux « Nous devrions rentrer au clan si tu le veux bien… sauf si tu veux rester ici encore un petit moment ? ». Elle apprécier vraiment Plume Grise, *Pourvu qu’il veuille rester encore un petit moment pour parler* se dit elle *Et il faudra aussi ramener un peu plus de gibier pour expliquer notre longue absence. Et puis stop ! Je penserais à sa plus tard, je préfère pour l’instant regarder ce beau guerrier aux regard si envoûtant*. Elle se coucha près de lui et se reposa. Elle regardai le soleil disparaître petit à petit derrière une colline verdoyante...

Il faisait maintenant beaucoup plus sombre, mais sa ne l'effrayer plus, elle était avec Plume Grise et s'était déjà retrouver perdu au beau milieu de la nuit étant petite. De plus, elle ne voulais surtout pas avoir l'air d'une trouillarde avec ce beau jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty
MessageSujet: Re: Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)   Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Plume & Nuit.
» Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle
» Tu veut te battre!(pv avec Plume)
» plume grise se cherche ..
» PV avec Longue Plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser