La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle   Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle EmptyLun 10 Aoû - 22:32

Le vent apportait un léger souffle glacé et le soleil était déjà haut dans le ciel. Eclair du Lagon mourait d’envie de gambader dans les champs. La curiosité était sa seule maîtresse quand elle pointé le bout de sa truffe.
Eclair courait, le vent dans le dos, une sensation de légèreté lui envahissait le corps un peu plus au moindre pas. A son passage tous les petits animaux de la forêt se taisaient, ces poils effleuraient les arbustes et feuilles qui l’entouraient dans sa course folle lui laissant comme un petit quelque chose de
leur part. Les branches sèches craquaient et on entendait les clapotis des dernières flaques de boue sous ses pas.
La fatigue qui commençait à venir, elle s’arrêta, et se désaltéra dans un petit étang. Son pelage, terni par la poussière, elle entreprit une petite toilette rapide et fit un court somme… Sa crissait aux alentours et une odeur appétissante de campagnol vint la réveiller. Celle-ci qui avait repéré l’animal près d’une souche, s’approcha doucement et bondit sur la proie, l’achevant d’un coup de dent à la nuque. Elle partie un peu plus loin déguster sa prise au calme sur un petit bout de verdure…
Se léchant les babines de cet encas, elle repris sa route et arriva peu de temps après aux champs. La elle se mit à courir dans les pâturages et s’arrêta nette quand elle décela des odeurs étranges, elle n’était pas seule, il y avait un autre chat et… un blaireau pas loin.

- Qui est la ?-lança elle- Attention il y a un blaireau dans le coin ! Sa voix tremblait de peur, non pas à cause du chat mais de l’animal qui rodait autour d’eux…





[Voiloù !
Je me suis appliquer le plus possible et je suis on ne peu fière de moi !
<3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle   Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle EmptyLun 17 Aoû - 21:58

Je suis Nuage de Perle. Je voulais te dire que je ne l'avait pas encore vu et je vien juste de le voir ^^' Et malheureusement se jour n'est pas tros emouvant en immagination pour moi... Je vais le faire le plus possible si possible llool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle   Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle EmptyDim 30 Aoû - 21:55

Euh... C'est quand tu veux la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle   Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair du Lagon [P.V] Nuage de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair du lagon (rencontre avec Plume Grise)
» Entrainement de nuage de perle
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser