La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fleur de Grenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade EmptyLun 9 Mar - 21:32

Nom :
nom de chaton: petite grenade
nom d'apprentie:nuage de grenade
nom de guerrier: fleur de grenade
Clan : rivière
Âge : ( 1 lune = 1 mois ) 26 lunes

Physique [ 3 lignes minimum ] : Fleur de Grenade est une très belle chatte. Son doux pelage est noir, comme le jais. Elle est assez petite, mais c'est une guerrière redoutable. Fleur de grenade a les yeux très verts. Sa queue se termine en un petit bout rond. Son museau et ses coussinets sont noirs. Ses dents sont droites, et très blanches. Elle n'a pas encore de cicatrices.


Caractère [ 3 lignes minimum ] : Fleur de Grenade est une chatte qui est très très timide, elle n'ose pas intervenir dans les discutions, peur qu'elle contrarie les autres. Fleur de Grenade est tout le temps joyeuse, même si elle n'en a pas l'air. Elle est discrète et elle se fait souvent oubliée. Fleur de grenade est calme, intelligente, et agit vite quand il y a un problème. Fleur de Grenade est aussi très amicale, et elle aime aider les autres.

Qualités [ Au moins 5 ] : Fleur de Grenade est discrète, intelligente, rapide et habile. Elle est calme, et ne panique jamais. Elle a le sens de l'observation. Elle sait très bien nager. Elle est aussi très courageuse.

Défauts [ Au moins 5 ] : Fleur de Grenade est une grande timide. Elle n'a pas beaucoup de force a cause de sa petite taille. Elle est un peu maladroite et elle a la poisse. Fleur de Grenade est

Histoire [ Au moins 7 lignes ] : Fleur de Grenade avait mal partout, elle souffrait le martyre. Elle crut que ses oreilles allèrent explosées, tellement que le bruit a l'extérieur était fort. Fleur de Grenade ne voyait rien de ce qui se passait. Elle avait froid, elle était glacée, frigorifiée, pourtant, elle n'arrêtait pas de gigoter, essayant de s'enfuir. Son coeur s'accélerait, sa respiration aussi. "ma fin est proche, ma fin est proche..." pensait-elle. Soudain, une lumière vive l'éblouie, et elle entendit: Félicitation, c'est une petite femelle!
Fleur de Grenade était née!

[en bref: Fleur de grenade est née au clan de la rivière, elle n'a ni frère, ni soeur, ses parents sont des guerrier loyaux. Fleur de Grenade a prit le nom de nuage de grenade a l'âge de six lunes, comme tous les apprentie, et elle est devenue guerrière, en gagnant une grande bataille. Aujourd'hui, tout ce qui compte pour elle, c'est le bien être de son clan, qu'elle aime plus que tout!]


Ambition [ Facultatif ] :
Rôle :

Code (2) : wild miiaou

----------
Comment trouvez vous le forum ? il a l'air cool ^^
Ou l'avez vous découvert ? grace a celui la: http://la-guerre-des-clans.positifforum.com/index.htm
Critique ? nan, ah si, pas de chat box^^
Quelque chose d'autre ? Je me suis trompé, j'ai posté ma présentation dans celle du tonnerre, alors que je suis de la rivière -_-' (dsl)

Fleur de Grenade Fleurdegrenade


Dernière édition par Fleur de Grenade le Mar 10 Mar - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade EmptyLun 9 Mar - 21:36

Bienvenue dans la rivière XD J'attends que tu finisse et je te valide, pour l'instant la description et le caractère sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade EmptyMar 10 Mar - 20:00

Bienvenue =), ta signature est peut-etre un peu trop grande, je laisse donc un autre admin pour sa ^^.

J'attends la fin =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade EmptyMer 11 Mar - 18:20

    Bienvenue ^^ Puisque mes deux collègues semblent ne pas avoir remarqué l'erreur, je te déplaces au Clan de la Rivière, puisque tu as posté au Clan du Tnnerre ^^.
    On te laisse terminer =).
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade EmptySam 14 Mar - 20:37

Je valide :)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fleur de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Grenade   Fleur de Grenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire ne vas pas bien
» Fleur de Jour arr[ii]ve =)
» fleur de lune
» une fleur, pour une rencontre.
» Fleur noire - LOCKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser