La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X. Petit Ouragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan EmptyMar 17 Mar - 18:08

Nom : Petit Ouragan
Clan : Vent

Âge : Moins d'une lune

Physique : Petit Ouragan est un chaton possédant une fine silhouette, ce petit chat paraît tout frêle, mais est doté d'une force impressionnante. Plus tard il fera un bon guerrier. Avec un bon entrainement il aura des épaules bien musclés et carrés. Il de petite patte blanche, le cousinet de sa patte avant droite à une grande entaille ( une cicatrice), il a un pelage à poils court qui est tigré roux et blanc. Petit Ouragan à des yeux bleu très très clair.Et à l'intérieur de ses petites billes on pourrait y voir un ouragan et y lire la rage de vaincre et de retrouver sa famille ( voir Histoire ).

Caractère : Ce petit chaton est très intelligent, mais souvent gaffeur, il ne fait pas attention a ce qu'il dit et ce qu'il fait ce qui pourra en énervé plus d'un. Il aime jouer, et aime se détendre dans l'herbe. Il est très rêveur. Il rêve de devenir un Grand chat avec un grand " G ". Il a des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. Ce n'est pas un chat très capricieux mais il essaie toujours d'obtenir ce qu'il veut. Il est très têtu et n'hésitera pas à se mettre du monde à dos. C'est à la fois un chat timide et maladroit mais quand il s'agira de se battre il sera plutôt têtu, rageux , et prêt à bondir si on touche à son chef. Il a l'âme d'un chasseur mais avant tout celle d'un guerrier, il est né pour se battre et pour défendre son clan en tout c'est ce qui laisse entendre dire. Malgrès ces grandes ambition il reste encore un petit chaton ... Preuves de ses rêves ... Autre chose très importante : Il ne supporte pas que l'on parle de ses origines son passé !

Qualités : Ce petit chaton est un chaton courageux prêt à risquer sa vie pour sauver quelqun, il est très ambitieux; je l'ai déjà mis dans son caractère mais je le le redis il a des rêves pleins la tête c'est un grand rêveur ce qui lui fait une qualité de plus =). Il est prêt à tout pour son clan ce qui sera très important lors des combats quand il sera guerrier certaines personnes diront que c'est une sorte de courage mais je dirais plus qu'il est tout simplement " patriotique ". La timidité chez lui est à la fois une qualité et un défaut, si c'est de sa qualité qu'il s'aggit et bien la timidité le sauvera plus d'une fois si il doit affronter quelqun car parfois il faut mieux se taire que parler. Il est joueur, rieur, comique, intelligent ... Se qui attirera les femelles =)

Défauts : Petit Ouragan est très très gaffeur mais ne se rend pas compte ce qui créra des conflits plus d'une fois. Etre reveur est une chance et une qualité mais il ne faut pas en abuser ! Sinon cela ce transforme en un défaut ... Car parfois les rêves de ce chaton se transforme en chose inaccessible ou impossible et cela finira par le faire délirer ... Je n'en ai pas parler avant mais Petit Ouragan est très bavard vraiment très bavard, le pire c'est quand il raconte l'un de ses rêves irréalisable à un chat du clan, cela terminera souvent en dispute ... Il est très rude quand il s'agit du clan c'est à la fois une qualité et un défaut car il pourra devenir mauvais quand il s'agit de l'avenir du clan, si il n'est pas d'accord sur une décision. Il essaie toujours d'obtenir ce qu'il veut mais sans faire de caprice. Le chaton est très têtu. Il a tendance à se mettre du monde à dos ...


Pour conclure ce chat à vraiment une double personnalité ! Il passe du chaton sensible, timide et gaffeur au chaton futur guerrier têtu et patriotique prêt à tout pour son clan.

Histoire : Un matin à l'aube Petit Ouragan ouvrit les yeux, il avait l'impression d'avoir domit pendant des lunes et des lunes entières. Il avait énormement mal à la tête et ne se souvenait de rien apart de deux coups de feux ou deux coups qui y ressemblait, il ne savait plus très très bien. Son front était mouillé et il flairait l'odeur d'une femelle, celle de sa mère,il se rendit vite compte que cette odeur provenait de lui. Il était encore étendu dans l'herbe fraiche quand il se rendit compte que sa mère n'était plus avec lui. Quand il se rendit compte de cela il fit un bond et c'est aussi à ce moment même qu'il se rendit compte qu'il était blessé, il avait une grande entaille sur le cousinet de la patte avant droite cela le picotait un peu mais il n'y fit gère attention il se demandait juste ce qu'il c'était passé . Il commençait à se reveiller et il regarda autour de lui. Cela ne rensemblait pas du tout au bois à côté de la ferme des bipèdes. Il miaula pour appeller sa mère mais elle ne répondit pas. Le bois s'éclaircissait peu à peu. Il commençait à être effrayé il commençait à courir dans tout les sens et à miauler de plus en plus fort, toujours sans réponse. Il finit par être mort de fatigue et essaya de revenir sur ses pas mais il en était incapable.
Où était donc sa mère et ses deux frères ? Avait-il été abandonné ? Son père était-il venu les tués ou les cherchers ? Sa mère l'avait-elle sauvé ? Etait-elle vivante ? Les questions se bousculaient dans sa tête et il ne savait plus quoi penser. Une chose était sûr il était belle et bien perdu et ne savait que faire, il miaula encore pendant des heures, allongé sur le sol en espèrant que quelqun l'entende. Mais rien ! Il avait faim, il voulait du lait, celui de sa mère. Il essaya de trouver des baies mais les arbres à fruits et baies étaient vides ...
D'autre chat vivait dans les parages il le savait et le sentais. Tout d'à coup il entendit des craquements de branches et il se blotit dans l'herbe. C'était un chat, Petit Ouragan sans faire attention sur qui il aurait pu tomber sortit de sa cachette et s'écria :
" S'il vous plait Mr. le chat aider moi ! Je suis perdu ! Ma mère a disparu avec ma famille ! Je suis seul ! J'ai faim ! " Au début le chat d'en face sortit les griffes mais il se rendit vite compte qu'il était impuissant ... Le chaton raconta tout ce qui c'était passer depuis l'aube et lui explicant bien qu'il ne se souvenait de rien apart l'image de sa mère, l'histoire de son père et deux coups de feux. Même avec le temps ses souvenirs restaient effacés. Il expliqua aussi que sont père était un guerrier du clan du feu. Le chat qui se révélé être un chat du clan du vent décida de l'enmener au seins du clan pour le " sauver " et pour voir ce que le chef en pensera en espèrant qu'il ne sera pas en colère d'avoir apporter un chat étranger dans le clan.

Ambition : Devenir un grand chat.

Rôle : Petit, futur guerrier !

Codes : Ok by Lune


----------
Comment trouvez vous le forum ? Je le trouve super et la déco est vraiment chouette c'est cela qui m'a poussé à m'inscrire
Ou l'avez vous découvert ? Merci Google =)
Critique ? Aucune
Quelque chose d'autre ? Bonne journée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: Re: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan EmptyMar 17 Mar - 20:54

Les lignes sont remplies et l'hiroire est cohérente. Attention, tout de même, aux fautes d'orthographe ( il n'y en a pas tant que ça mais bon... =) ) et aux répétitions comme "il se rendit compte...".
Voili, voilou !
Bienvenue et amuse toi bien !
Tu peux jouer ! =)


Dernière édition par Etoile Lunaire le Mer 18 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: Re: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan EmptyMar 17 Mar - 20:54

Tout est parfait ! J'aime beaucoup l'histoire, je sais pas pourquoi. Mais j'aime. C'est original. Il sait pas réellement qui il est, tout ça ... Et puis surtout ça reste un chaton impuissant comme tu dis. Donc un grand Bienvenue. Le design a été fait par Jojo :)
Contente que Google nous aide ... Google est mon ami XDDD
Bon, tu peux jouer et je mets ta couleur de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: Re: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan EmptyMer 18 Mar - 1:32

Biienvenue sur dogoo, Vive Google I love you !

Enfin du nouveau sang dans le Clan, je sens que ça va être bien... Nyark Nyark Nyark... Bah quoi ? Comment ça, je fais peur ? xD ===>>>> [-]


Pour en revenir à toi, encore une fois, bienvenue parmi nous. Ma boîte est ouverte si tu à n'importe quelle question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: Re: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan EmptyMer 18 Mar - 11:46

Bienvenue ;]. Belle presentation =) !

Amuse toi bien sur le forum I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X. Petit Ouragan Empty
MessageSujet: Re: X. Petit Ouragan   X. Petit Ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X. Petit Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» petit lion : petit voyou ^^
» Petit Lys
» Nos Petit <3
» Petit Ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser