La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L.a bourgeoise sort de chez elle ? S.coop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

L.a bourgeoise sort de chez elle ? S.coop ! Empty
MessageSujet: L.a bourgeoise sort de chez elle ? S.coop !   L.a bourgeoise sort de chez elle ? S.coop ! EmptyVen 1 Mai - 18:48

Après avoir prit en otage Pleine Lune, Regard Ambré s'était absenté, sur et certain qu'elle ne partira pas, et qu'elle n'hésitera même pas à toucher les branches qui ferme la grotte sombre et puante. L'odeur de charognes empstait, mais le chat bicolore n'était pas du tout dérangé par ceci. Il avait prit une espèce de douche, en plongeant de l'eau pour essayer de prendre du poisson pour lui et sa protégée. Mais il n'avait pas réussi, le voilà trempé, mais son odeur de solitaire était partie. Toutes les odeurs de proies aussi. Il n'avait plus d'odeur. Le puissant mâle avait chopé un lièvre, qu'il a bien sur réussi à avoir, même en temps qu'ancien guerrier & lieutenant, il n'avait pas oublié ses techniques de chasse. Il restait maintenat a attrapé une proie bien dodue pour son otage noire ébène. Il s'approcha des territoires des domestiques, pour avoir une belle proie, pour rassasiée la jeune, qui devait être sous le choc d'être capturée, et sonnée en même temps. Le chat avait qu'une émotion pour elle : la pitié, cette émotion n'a jamais été épprouvée par ce solitaire sanguinaire auparavent. Mais dès qu'il regarde la femelle, il sent comme de la peur, mais il peut bien sur se trompé. Il n'est pas parfait, et loin de là ! Il enterra sa deuxième proie, qu'il avait attrapé juste là. Curieux, il s'approcha d'une maison extrêment belle.

Sa curiosité était un défaut, ce coup si. Il aurait du revenir dans sa grotte chaude. Malheureusement, il n'avait pas échappé à sa curiosité. Ses yeux bleus étaient posés sur une jolie femelle, propre. Il hésita à nouveau. Et si elle était insolente ? Après tout, toutes les chats de riches étaient insolents. Malgré tout, il s'y approcha. Il savait se battre, ce cher matou. Il avait vécu une sacré histoire ! Dès qu'il passa le portail orné de rubis, l'odeur de la femelle vint à ses narines : une odeur de chat domestique, normal. Il s'y approcha de nouveau. Il devait passer pour un gentil, s'il voulait avoir le dernier mot ensuite. Car il savait, à présent, qu'il aurait du repartir. Ce chat était insolent, et égoïste. Il l'avait sentit. Mais il ne pouvait fuir : le chat l'avait déjà vu. Il aurait bien voulu repartir dans sa grotte que rester causer avec un chat qui pète plus au que son cul (expression connue, vulgaire mais utilisée très souvent). Il baissa les oreilles, signe d'agacement. Il remua sa queue, signe d'ennuis. Et, il grogna, signe d'embarras. Il avait tout l'air d'un chat qui voulait partir pour revenir dans sa petite maison, pour manger et dormir tranquillement.

« Bonjour, chat domestique, pesta – il ensuite, je parie que tu es insolente ? Que tu te crois reine ? »



Revenir en haut Aller en bas
 
L.a bourgeoise sort de chez elle ? S.coop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle nom me donnerais tu si j'etais une femelle?
» Petite Feuille sort du son trou
» sort de la pierre de lune (PV plume blanche)
» je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser