La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune) Empty
MessageSujet: je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)   je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune) EmptyJeu 20 Aoû - 17:52

Depuis la terrible mort de Pierre de lune, elle se retrouvait sans mentor, apprentie solitaire, elle ne deviendrait donc jamais guerrière ! Son rêve était de devenir une valeureuse guerrière d’ont tous le clan serrait fier ! Mais ont dirait que le destin s’opposait toujours, comme si elle ratait le meilleur. Comme si devenir guerrière lui ferrait quitter pour toujours l’espoir de retrouver les sien ! Mais pourquoi elle n’avait pas tous de suite quitter le clan du tonnerre pour aller vivre avec son père et son frère ! Parce qu’elle voulait rendre hommage à sa mère ? Parce que nuage de Blizzard ne pouvait vivre sans elle ? Parce que quoi à la fin ! Elle n’était pas bien dans le clan, elle ne se sentait pas à sa place, si elle pouvait juste tous recommencer elle ferait de sa vie un meilleur monde…



Dans le cruel monde de la vie les flammes s’élevaient au dessus d’une chatte terrifier, encercler par ses souvenirs, ceux qu’elle savait. Elle voyait, à travers le feu, toutes les épreuves qu’elle et sa famille avait du traverser. Soudain, le feu s’étendit d’un coup sec, qu’un cercle de brais l’entourait, un douce voix l’enveloppa « Nuage de roseau…il faut arrêter de rêver et vivre sa vie comme ont el désir…réveille toi nuage de roseau…Vit! La chatte Regarda les alentour. Personne, la solitude l’envahi bien rapidement « qui est là !? » Sa voix emplit de tous les sentiments qu’ont pouvait ressentir résonna dans les ténèbres « nuage de roseau…c’est moi…comme je t’aime, tu a tellement grandis… » La petite chatte ne voyait personne « ma…man ? C’est bien toi ? » Un silhouette invisible, seul les trait, apparue s’approcha « maman ? Maman que veux tu me dire ? » La silhouette pris vit, une radieuse chatte rousse aux yeux d’or la regardait « nuage de roseau réveille toi…vit…vit ta vie ! Réveille toi »



-Nuage de roseau réveille toiUne voix retenti, La rouquine ouvrit les yeux lentement, elle s’était endormis près d’une veille souche sur le tes territoires du tonnerre, qui avait osée interrompe son rêve ? Nuage de roseau réveille toi vit, vit ta vie, réveille toi ? Était ce un signe ? Regard doré Lui avait parlé, elle lui avait dit de vivre sa vie…alors elle ne vivait pas sa vie ? Elle passait à côté de plusieurs choses qui pourraient lui être utile ? Elle arrêta de penser un instant, elle commençait à avoir mal à la tête

-Heu…oui ? Qu’est ce qui se passe ? Elle ne savait même pas qui était devant elle qu’elle se mit à paniquer, sa mère lui avait dit de vivre sa vie…qu’est ce qu’elle faisait ici ? Son frère si loin d’elle, son père, sa vie était misérable ! Pourquoi ne l’avait donc pas remarquer plus tôt !
ne t'inquiète pas c'est moi regard doré...
Puis un silence étrange resta...sa mère l' avait quitter...




Nuage de roseau, partit vers un contré d’herbes hautes, encore un peux endormis elle songea à son rêve étrange, elle ne savait pas si elle avait le droit, mais jamais elle n’avait vu de patrouille et c’était si près des grands pins, elle marchait dans l’herbe hautes à pas feutré . Nuage de roseau avait entendu des petits gémissements de mulot, l’odeur régnait également, quand elle fut assez proche elle sauta, mais interrompus part un voix derrière elle rata son coup et s’écrasa le museau au sol, furieuse elle se retourna, personne en vue étrange se dit t’elle avant de repartit « excuse moi Nuage de roseau est ce que je t’ais fait peur ? » Surprise, la chatonne regarda au alentours mais voyons je dois être folle ! Y’a personne ici « bien sûr qu’il y’a quelqu’un » Nuage de roseau était de plus en plus intrigué… « Maman ? C’est toi ? Pourquoi tu viens toujours me hanter à fin !? Je t’ais rien fait moi ! Et tu n'as pas le droit d'être ic, être dans mon rêve est une chose, me réveiller une autre mais là !» Une voix résonnait dans le vide, pourquoi tant de mystère, elle ne pouvait tous simplement voir sa mère, avoir une bonne discutions et qu’elle parte ! Qu’es ce qu’elle vouait luidire à la fin« Je sais ma petite, je suis ton ange gardienne, je viens seulement pour t’aider à choisir ta voie, après, je partirais… » Mon ange gardienne ? Ma voie… « Mais de quoi tu parles à la fin ! » Nuage de roseau était furieuse, Non seulement elle avait très mal au museau et elle ne comprenait rien ! « Écoute moi bien…écoute moi » Nuage de Roseau se donna un lichette sur la patte « quoi ? » Puiselle la vu, sa mère. Le pelage roux de Regard doré luisait sous les rayons sur soleil, son regard d’or se plongeait dans le sien « tu veux entendre ton histoire hein ? Je sais que tu as toujours voulut savoir ta vie, tes origines…non ? » Nuage de roseau frémissait de joie, sa mère allait lui raconter ses origine ! « Oui c’est absolument vrai ! »

- alors calme toi un peux tu veux… » Nuage de roseau était tellement contente…la vérité allait être dévoilé sur son compte… « Je t’écoute Regard doré » La chatte roussenommé Regard dorés’approcha de sa fille « part où commencer ? » elle sourit devant sa fille qui frémissait de joie « bon qu’est ce que tu savoir avant tout ? »

-heu…heu…heu je sais pas…raconte depuis le début Sa mère sourit « calme toi un peux » la rouquine s’assis et attendit que sa mère parler. Mais un bruit se fit entendre et sa mère disparut au moment où elle allait lui révéler la chose qu’elle voulait savoir depuis des lunes ! Furieuse,elle se retourna

-Pourquoiiiiiiiiii!?

Cris t’elle au chat avant de voir que ce n’était que pleine lune…

Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)   je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune) EmptyMar 25 Aoû - 12:50



* Tout le reste est illusion ... *





Pleine Lune suivait Nuage de Roseau à travers la forêt. Son amie se dirigeait vers les Grands Pins.
La chatte s'inquiétait pour elle car ... Son visage était grave, fatiguer, désespérer. La rouquine s'endormit quelques instant.
Lune n'intervint pas. Pas encore. Puis Roseau se réveilla en sursaut. Elle posait des questions dans le vide.
Des questions ... Pas n'importes lesquelles :

<< Maman ? C’est toi ? Pourquoi tu viens toujours me hanter à fin !? Je t’ais rien fait moi !
Et tu n'as pas le droit d'être ici, être dans mon rêve est une chose, me réveiller une autre mais là ! >>

<< Mais de quoi parles-tu à la fin ? >>

<< Oui c’est absolument vrai ! »


Nuage de Roseau parlait à sa mère. Hors, sa mère était morte. Pleine Lune le savait.
Soudain Lune vit une grande joie sa ficher sur le visage lise de son amie.
La chatte noire voulut s'approcher un peut plus. Mais elle ne pris pas garde qu'elle marchait sur
une vielle branche morte. Cella fit un craquement. Roseau se retourna violemment. Et hurla son désespoir...
Quand là Rouquine vit que ce n'était que la chatte noir ... Son visage était abattu. Pleine Lune eut une douleur au fond d'elle-même.
Elle s'approcha lentement de son amie.

J'avais un peut peur que Nuage de Roseau me rejette. peut-être qu'elle cherchait un peut de solitude elle aussi.
Il fallait que je la rassure. Comment ? ... Quand une personne a un point sur l'Esprit, il faut qu'elle évacué.
Hors Nuage de Roseau était prisonnière d'elle même. Mais celle-ci ne s'en rendait pas compte. Il fallait que
je lui fasse ouvrir les yeux sur sa réaliser. Mais avant ... << La vérité est amour, tout le reste ... est illusion >>
La Rouquine avait t'elle un amant à qui elle pensait ? Il fallait que j'agisse avec douceur ...

Pleine Lune finit par dire :

- Nuage de Roseau je te dérrange ? je m'esxuce si c'est le cas.
Mais je m'inquiète un peut pour toi.
Je crois que c'est à ton tour de parler un peut ...

Et chuchota aussi tout bas :

- << Le vériter est amour tout le reste est illusion >> N'est ce-pas ?

La femelle noire craint que son amie ne l'ai entendut ...
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Pleine Lune !!!!
» dream ~pleine lune~
» Pleine Lune [ Absente ]
» Pleine Lune [ Absente ]
» nouveau chemin (pv pleine lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser