La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau chemin (pv pleine lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyVen 4 Déc - 3:42

Depuis qu'elle était devenu guerrière, de nombreuses avait changé, premièrent, on lui adressait un oeil nouveau. Avec respect certaisn s'inclinaient. Mais ce n'était pas suffisant, elle était assise là, seule à regarder le soleil couchant, elle éprouvait de la tristesse et un vague d'espoir à la fois. Elle se sentait détruite et fier...tous se contredisait...pourquoi ? parce qu'elle n'avait plus la force d'affronter la réalité ? Ou bien parce qu'elle se sentait tous simplement perdu, au milieux de ses sombres pensées ? Mystères, oui des fois, on ne peux résoudre quelque chose parce qu'on à pas la force d'esprits, alors quand on trouve la clé qui ouvre la porte de la réponse, on se rends compte qu'on aurait put trouver si vite...

Plume doré émis un doux soupir de tristesse, elle avait le droit d'être triste comme elle avait le droit d'être heureuse, et ce n'était pas un crime de pleurer sauf que là, elle n'y avait pas la force et la tête. La rouquine entendit soudain un voix, si fine et douce qu'elle n'aurait pas put la percevoir, porter par le vent elle lui disait Elle leva l'oreille soudain intérésser elle dit d'une voix beigner par l'espoir..

-mère ? Mère est ce que c'est toi...ô tu ne sais donc point comme j'ai besoin de ton aide...saura tu me l'as donnée ?

Un coup de vent plus fort fit soudain ébouriffer sa fourrure de flamme. Puis, un peux de sable près d'elle se souleva et elle puis distinger une forme de chat...regard doré...Les yeux mis-clos, elle regarda la petite tornade de sable devant elle...

- Mère...que dois-je faire ?

Elle attendit, attendit se qui put lui parraître un vie et même plus. et soudain, une voix douce résonna. Plume doré ne savait pas si quelqu'un d'autre assistait à se spésimène aussi incroyable à moins qu'elle ne perde la tête...

-ô ma fille comme tu as grandis...tu as toujours suivis la vois qu'on t'avais tracé et maintenant, vois où cela t'as mené, es tu heureuse ?

La rouquine du se rendre à l'évidence que non elle fit un signe de la la tête pour le dire.

- tu vois...vis ta vie...oui, sors du sentier battu, trace ta vois...comme j'ai tracé la mienne et ma mère avant moi...oui, trace ta vois, ta propre vois...celle où tu seras heureuse...

Plume doré resta sans mot, elle ne comprenais pas la moral à ça, seulement les mots qui se mélengeais dans sa tête

- mais mère, comment je fait pour tracer ma vois...tu me l'a déjà tracer...enfin, j'ai une vois qui été tracé pour moi et...

-chuut...garde le silence...tous ça est faux...ta voie...c'est toi qui va la tracé...tu traceras ta voie et là, là seulement tu pourras être heureuse...

Plume doré vit le nuage de sable se désintrégrer puis elle cira à bout de force

- non !!! Mère reste ! reste avec moi je t'en supplie !

Mais il était déjà trop tard, le visage beigner dans les larmes elle se retourna et ne trouva qu'a dire

- hé bien...ça c'est bizzare...

Elle leva le regard au ciel...une nouvelle étoile venait d'apparaître..."maman" songea t'elle. Puiselle vit un chat tapis dans les buisssons et fit un peux le saut avant s'assoir voyant bien que cela n'était que pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyVen 4 Déc - 20:03


Roro ? Que fais-tu? Où es-Tu? Je suis perdu ...



________L'Esprit de la femelle n'était pas tranquille. Elle cherchait Plume D'orée. Luune avait des questions à lui poser. La pierre de lune ... L'Esprit d'Etoile Lunaire ... Les rêves étranges. Incompréhensible pour la chatte sombre. C’était un peut comme une grosse pierre qui tombe sur votre chemin, sans savoir pourquoi. Et puis de jour en jour cette pierre ne caisse de grossir, en vous étonnant. Bien sûr elle vous empêcher de continuer votre route. La femelle était épuisée. Elle avait la peau sur les os. Elle ne servait à Rien à son Clan. Sa Famille. Presque tout le monde l'ignorait, un peut plus ... Chaque jour. Tous les matins, la fausse apprentie partait dans la forêt, et revenait tard le soir. L'Orpheline n'avalait rien depuis quelques temps. Luune marchait d'un pas rapide. Celle-ci tomba alors sur une voix familière ... Son amie ! Tapis dans l’herbe, elle regarda son amie tendrement. La rouquine était dos à elle. Elle parlait à sa … A sa Mère. La voyait’elle encore ? Un pleure fit sortir la jeune chatte des ses interrogations silencieuses. Plume D’orée se retourna sur la défensive. Mais baissa instinctivement la garde à la vue de Pleine Lune. Ne savant quoi dire … Tellement De questions. Stop ! Plus de questions place au réconfort… Doucement elle sortit des broussailles. Et murmura :

- Dans chaque Larme s’attarde de L’Espoirs.

Le museau humide de femelle noir se posa sur la joue de son amie, en signe d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptySam 9 Jan - 23:13

Rooorooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyMer 10 Mar - 1:02

Elle préferait rester dans l'ombre, pourquoi, est ce que ses rêves qui mourraient à petit feu? L'espoir qui la quittait? Ou tout simplement qu'elle ne voyait dans la vie rien pour elle? Toute ces réponses se mélangeaient dans son esprit, la paurvre, si jeune...elle n'avait pas eu le temps de choisir. choisir sa voie. ON lui avait dit qu'elle lui fallait la concevoir et y croire. Elle n'en avait jamais compris le sens pourtant. Elle se sentait si seule, si délaissé...mais une amie, plus forte que tout...une amie en qui elle avait eu confiance létait là, tout près d'elle, la réconfortant, comment pourrait t'elle lui dire mille fois merci pour sa simple présence. Elle avait une place si important dans sa vie...Parce que c'était la seule qui l'aimait vraiment.

Plume doré Regarda celle qui l'avait tellement de fois écouté. Elle sourit légèrement. PLeine lune, comme elle avait souffert sans vraiment comprendre pourquoi mais savait lui apporter l'espoir de la vie.

Quand la femelle noir eu finit de parler, la rouquine se décolla et dit avec l'ombre d'un sourire au lèvre

-non pleine lune, si dans chaques larmes s'atardait l'espoir, Je serais heureuse...et dans chaques sourires? Il ne se passe rien...ces facteur de sentiments ne sont là que pour dire...j'ai besoin d'aide...Elle marqua une pause et repris d'une voix si douce et légère...une voix attribué à pleine lune...il n'y que toi qui l'emmene...

Elle se leva et alla vers la chatte de jais. En passant près de son oreille, elle murmura un doux "merci d'être là" et continua sa route..."alors tu viens?" Elle lui soutira un sourire et l'attentit un instant. Une amie...c'était comparable à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyMer 10 Mar - 10:25

Ne craind pas, puisque je suis là ... ♫


- Non Pleine Lune, si dans chaques larmes s'atardait l'espoir, Je serais heureuse...et dans chaques sourires? Il ne se passe rien... Ces facteurs de sentiments ne sont là que pour dire... J'ai besoin d'aide... Il n'y que toi qui l'emène ...

_______L'Orpheline fut touchée par les derniers mots que son amie lui porta. Elle en oublie de coup toute ses questions et laissa place à l'amitier qui regnait dans ce lieu. Plume Dorée murmura à l'oreille de la femelle des remercimants. Cela la fit ronronner, une chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps tiens! La chatte noir se leva et suivie son amie entre les brousailles. Pleine Lune se laissait guider. Elle était confiante. Même si une étrange odeure lui chatoullait le museau. Tout en marchant la chatte ne peut s'empêcher de demander avec une voix assurée :

-Nuage de ... Euh, Plume Dorée ... Comment fais- tu pour communiquer avec ta Mère ? Cette chose que tu fais là, n'est quand même pas très ... Courante.

Il fallait comprendre Pleine Lune ... Elle qui n'avait jamais connu ses parents. Il y avait des fois où elle trouvait ça presque injuste. Pourquoi tout les chatons avait le droit d'avoir l'Amour d'une vraie Mère ? Alors qu'elle elle devait se contenter de l'Amour d'une Chef maintenant défunte. Brusquement elle s'arrêta. Elle ne pleurait pas, non. Elle réflechissait très fort.

[( Sa fait plaisir de reprendre de l'activité sur Dogooo <3 Désolée pas d'inspii mais promi sa viendrais Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyMar 13 Avr - 15:04

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptySam 24 Avr - 18:03

La rouquine, avec un sourire au lèvres dépassa pleine lune. Elle ne voulait plus penser à rien de tout ça, elle ne voulait que vivre avec cette oréole de bonheur qui ornait pésentement ses rêves les plus fous, elle avait le coeur léger et c'était tout ce qui comptait, elle avait réaliser quelque chose, présentement, elle se sentait libre parce qu'elle avait fait le choix de passe à autres choses...

Plume doré s'arrêta soudain, comme si quelque chose résonnait dans son esprit, un murmure, un appel, un appel à l'aide...Elle se retourna et alla se coller contre pleine lune. Elle savait quel déséspoir devait habiter son amie

-pleine lune...ne ressens-tu pas dans ton coeur le désir d'être toi? d'enfin vivre, laisse ton passé derière, tu ne pourras jamais le changer, mais tu peux te concentrer sur le futur...sur le présent...et changer le cours de ta vie...

Elle prit une pause et continua pour répondre à la question de la chatte noire

-ma mère...elle me surveille, ce n'est point moi qui le demande...mais parfois quand on laisse la vie décider pour nous, elle prend les décisions plus simples, mais pas les plus réfléchis...elle ne veut plus que j'aille mal...elle veut me dire de continuer mon parcours, elle veut que j'invente ma propre voie, que je m'épaouisse enfin...

Elle savait à quel point pleine lune devait se sentir seule...mais elle rajouta encore à son intention

-ça me fait de la peine! Tu te sans seule, mais il y'a une rouquine à côté de toi qui t'a choisit comm meilleure amie...cette rouquine, c'est moi...murmura t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) EmptyLun 5 Juil - 15:46

finis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chemin (pv pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau chemin (pv pleine lune)   nouveau chemin (pv pleine lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chemin (pv pleine lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream ~pleine lune~
» Pleine Lune [ Absente ]
» Pleine Lune [ Absente ]
» je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser