La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Question! Empty
MessageSujet: Question!   Question! EmptyLun 28 Juin - 22:06

Voilà j'ai une question, qu'elle personnage vais-je faire bientôt?

Souffle de Mort: Solitaire ou bien un membre de clan(n'importe) ancien assassin,près à tuer n'importe qui n'importe où pour assouvir se qu'il l'énerve le plus.Cherche un peu l'amour et quelqu'un qui le comprenne vraiment. Il est au fond quelqu'un de bien qui à connu tellement de souffrance qui se venge maintenant sur tout le monde,mais seuls ceux qui savent pourquoi il est comme sa,le respecte. Même le meneur(s'il en a un) saura lui faire confiance et savoir que Souffle pourrait être un atout pour le clan.

Âme Éternelle(nom à voir): Guérisseuse du clan du vent(ou guerrière) très gentille,est aimé de tous et elle est prête à sauvé n'importe qui de tous danger,même si c'est elle qui meurt à la fin. Elle sais se faire respecter par sa sagesse et son amitié,on peut compté sur elle pour sa discrétion et son amour qu'elle porte à tous le monde.


Voilà,ce sont deux être différent,de caractère comme d'histoire. Je ne sais pas lequel choisir car les deux me plaisent énormément, sachant que Souffle de Mort est un perso' en cours sur un autre forum en étant Nuage de Mort et que j'aime beaucoup. Mais peut être que refaire un perso' un peut comme Etoile Blanche pourrait me refaire faire à l'idée qu'elle avait beaucoup d'amis,et de l'importance pour le forum...


Donc j'aimerai savoir qui vous préférez et pourquoi celui là,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! EmptyMar 29 Juin - 11:44

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. J'aurais dit Soufle de Mort pour remplir en Clan en plus se aurait mit vachement d'Ambiance. Mais el fait que tu le joue déjà sur un foruum ... Je sais pas. Voilà j'ai donner mon Avis maintenant tu vois Cotonouu !♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! EmptyMar 29 Juin - 20:08

Ouais mais tu sais,c'est un de mes chouchou à moi,alors le jouer ici me dérange pas. Au contraire,ça sera amusant car j'aurai deux vision différente de mon Souffly' d'amouuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question ?
» P'tite Question <3
» Question sur la mascotte.
» Question!? ((PV Nuage de Jais))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser