La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question!? ((PV Nuage de Jais))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyJeu 11 Sep - 0:15

Pour la troisième fois en trois jour Velours Tigrée venis sur ce térritoire, celui des solitère. et tout ca pour voir un seul et unique chat Nuage de Jais. Les deux premier jour elle était tomber sur Coeur Tigrée, mais aujourd'hui elle attendrait jusqu'au lendemain pour parler a sont ami... Il devrait s'expliquer. Pourquoi ne lui avait il jamais parler de Plume de Sable!? Comment ce faisaitil qu'il l'ai laisser partire pour le clan de la Rivière au lieux de la confier a elle Velours pour la faire entrée dans le clan du Tonnerre SONT clan!?
Velours ne savait pas quoi penser pourquoi son ami lui avait il mentis!?

-Nuage de Jais!? Tu es la !? Nuage de Jaiiiiiiiiisssssss!?

**a il m'enerve, il le fait expret ou quoi!?**

-Aller montre toi vieille fripouille, c'est moi Velours Tigrée, je veut juste te parler!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyJeu 11 Sep - 3:06

Le guerrier noir et blanc entendit une chatte crier son nom... le nom qui lui avait été donné au Clan du Tonnerre, lorsqu'il a été nommé apprenti... Des fois, il regrettait de l'avoir quitter, mais Jais savait qu'il n'avait, autrefois, pas eu le choix... Il reconnut tout de suite la guerrière du même clan. Il était si excité de la revoir! Il sortit des épaisses broussailles et s'exclama :

'' Velours!! ''

Il lui sauta dessus amicalement et lui mordilla l'oreille, comme losqu'ils étaient jeunes. Le solitaire se frotta à elle et la regarda, excité comme un chaton.

'' Quel bon vent t'amène ici!? ''

Il se coucha à côté de la guerrière et écouta sa meilleure amie, comme il l'avait fait si souvent jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptySam 13 Sep - 0:32

Velours fut percuter de plain fouet parle matoux Noir et Blanc. Elle le laissa faire, mais se défandi amicalement sans sortire les griffe en lui donnent un petit coup de patte sur le museau. Quand celui si lui mordilla l'oreille, elle se retourna et le monta sur sont dos avent de se mettre sur ses patte arrière et de se laisser tomber sur le corp du matoux qui était étaler dans une meule de foi, avent de se relever et de se coucher a ses coter tout en ramenant ses patte sous elle. Voyent que sont ami l'écoutait enfin elle lui explica:

-Et bien en fait ca fait trois jour que je te chercher sur tes terres, je voulait te poser une question.

Velours regarda sont ami, elle éprouvait ten de compatibiliter avec le chat noir et blanc qui avait toujours la pour elle dans sont enfance, jusqu'au jour ou il du partire, mais c'était une longue histoire que Velours préférait oublier. Soudain comme pour adoucire la chaleur qu'il y avait dans la grange, une légère brise soufla. Cette brise courus tout le lond du corp de Velours Tigrée qui se colla un peut plus sur Nuage de Jais. Elle colla sont flanc contre selui du matou et passa sa tête sous le coup du chat noir et blanc et lui susura:

-Tu sais tu ma menquer...

Tout en oublian sa question elle coucha sa tête sur les patte du matoux noir, elle était tout simplement bien.


((si tu pouvait juste me ramener a l'ordre, sans briser se beau moment, (je sais comment je vais le briser :twisted: )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptySam 13 Sep - 0:49

( Ok LOL ! )

Jais ferma les yeux et laissa ce magnifique moment le suporter dans ses plus beaux souvenirs avec la guerrière. Son enfance, leur nomination d'apprenti, leur bataille, leur premier entraînement...

'' Toi aussi tu m'as manqué... ''

Le solitaire laissa le vent et le soleil fouetter sa fourrure, aux côtés de Velours. Il avait tellement attendu ce moment, leurs retrouvailles.

'' Ton nom te va à merveille... ''

Le guerrier noir et blanc ne l'avait pas vu depuis leur enfance d'apprenti, mais avait su son nom bien des lunes plus tôt, par d'autre solitaires. Il avait enfin pu lui dire. D'un seul coup, le matou se rappela que la chatte avait une question à lui poser.

'' Au juste, Velours, quelle est ta question? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptySam 13 Sep - 19:11

Velours fut toucher par le complimet du matou et le remerci chaleureusement. Elle fut ramener a l'ordre par sont ami de toujours. Durent un petit instemps elle avait même oublier la raisont de la présence au coter du matou noir et blanc. Elle releva doucement la tête et se mis a fixer droit dans les yeux Nuage ed Jais et lui dit doucement:

-Enfait...

elle ne dit pas un mots de plus car l'image de Plume de Sable venais de la frapper. Elle se souvenais désormait du pourquoi elle était la. elle se décolla un peut brusquement de Jais et recula et dit sur un ton totalement désinvolte et rude:

-Pourquoi ma tu cacher l'existence de Plume de Sable!? Pourquoi ne pas me l'avoir dit!? Je croyait être ta meilleur amie!?

velours regardait toujours fixament Nuage de Jais de ses yeux vert feuille. une larme commencait a apparètre dans le coint de sont oeil gauche. Velours Tigrée avais vraiment été blesser par sont amie et voulait savoir pourquoi celui si lui avait cacher une partie de sa vie... comme Nuage de Jais ne répondait pas elle perdit passience et cria:

-POURQUOI DIT LE MOI!? POURQUOI!?

(( Voila moment magique briser... lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyDim 14 Sep - 6:05

( LOL )

Nuage de Jais se leva aussi tôt, brusquement secoué. Il ne savait pas quoi lui réponde, car en fait, il n'y avait jamais pensé. La matou noir et blanc fut saisit de tristesse et comprenait complètement la jeune chatte tigrée. Pourquoi ne lui avait-il rien dit? Même la pauvre solitaire ne savait pas la réponse. Il plongea son regard vert émeraude dans celui de la guerrière, essyant de trouver la réponse à sa question.

'' Et bien... Je ne sais pas... Je voulais te le dire, mais elle est partie rejouidre un clan....et j'avais peur de ta réaction. C'est sur, j'aurais du te le dire et tu aurais pu l'amener au Clan du Tonnere.. C'est ce que je voulais, mais... ''

Il disait tout de travers, totalement bouleversé. Toutes ses idées se mélangeaient dans sa tête. Le solitaire fixa le sol, honteux, avant de continuer :

'' C'était à elle de choisir son clan... Je ne voulais pas influencer son choix, même si j'aurais adoré que ma fille sois à tes côtés, au Clan du Tonnerre... Je ne voulais pas que tu l'influence non plus... ''

Une brise lui caressa la fourrure, l'obligeant à regarder le ciel.

* Ai-je bien fait, chers ancêtres..? *

Jais fixa ensuite Velours et ajouta simplement, mais avec tout son coeur :

'' Désolé... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyDim 14 Sep - 6:55

Velours était completement hors de ses gons, mais elle comprenait aussi pourquoi Buage de Jais lui avait cacher la vériter...
Elle sauta sur un planche puis sur une partit d'échel et de nouveau pour se retrouver percher sur la mésanine de la grange. La haut elle sentis une douce brise fraiche lui caresser le pelage. Elle tourna en rond plusieurs instent en repencent a sont père. Elle non plus n'était pas du clan du tonnerre, elle aurrait du vivre sa vie au clan du Vent, mais les ancètre en ont déssider autrement. Elle elle n'avait pas eu le chois, mais elle aurait bien aimer l'avoir... Elle comprenait pourquoi Nuage de Jais lui avait cacher l'existence de Plume de Sable, elle savait parfaitement que si le matoux noir et blanc lui avait dit pour sa fille adoptive, malgrée elle, Velours aurait tout fait pour convincre Plume de Sable de venir avecelle dans la clan du Tonnerre, sans vraiment lui laisser le choix, comme leurs ancètre l'avait fait avec elle... Après quelque minute a tournée seul en haut, Velours était calmer et elle redéssendi au pret de sont ami. Au début elle du chercher le regard du matoux, mais elle fini par le trouver et tout en le fixand de ses yeux vert forêt elle lui dit:

-Pardonne moi de m'être emporter, tu avait totalement le droit de me le cacher. Je... Je suis désoler moi aussi...

Velours baissa la tête et regarda ses patte, ses patte blanche qui temps de fois l'avait conduit ici dans l'espérence de voitr sont ami pour lui raconter sa journée ou tout bonnement lui dire bonjours avent de repartire ver un clan qu'il avait quitter sans vraiment le choisire. C'est en repensant a tout les beau moment qu'ils avaient vécus tout les deux que Velours fit la gaffe de lui poser une nouvelle question a la quel elle connaisait déjà la réponce, et qu'elle savait que cette réponse la faisait souffrire...

-Dit Nuage de Jais... Pour... Pourquoi tu ne reviendrait pas avec moi!? Après tout il... il est partie et il ne reviendra pas...

Velours avait relever la tête et fixait sont amis du regard, d'un regard implorateur, avec les larme prette a couler...Elle se rapprochat de lui et colla sont flanc contre le sien et lui dit encore une fois:

-Revien,revien s'il te plait, la forêt n'est pas la même sans toi... revien pour moi...

Les larme qu'elle avait au yeux coulait désormais sur ses joue, Velours enfoua sa tête directement dans l'encolure Noir de sont amis et pleurait, car elle savait qu'il ne reviendrait jamais et qu'il allait toujours lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyDim 14 Sep - 16:53

Jais resta un instant sans parler, sans bouger, sans même penser. Il avait tant de questions, mais si peu de réponses... Pourquoi était-il parti? Ça, il ne voulait plus y penser. Pourquoi ne revenait-il pas? Il ne voulait pas y penser non plus. Le Clan du Tonnerre lui rappelle les plus beaux souvenirs de sa vie. Toute sa tête lui disait de rester soliatire, dans cette ferme, à l'abri de tout mentor meurtrier voulant sa mort, mais pourtant, son coeur lui disait de retourner dans ce camp chaleureux, celui ou il avait passé ses nuits dans la tanière d'apprenti, celui ou il avait passé ses jours avec Velours à courir après tout rongeur osant s'approcher, celui ou sa vie à pris forme... Il regarda la guerrière en instant et remarqua qu'elle savait la réponse. La chatte tigrée savait qu'il allait lui dire qu'il ne pouvais pas retourner là-bas... Pourtant, Nuage de Jais la surprit en répondant :

'' Tu crois qu'Étoile Lunaire me laisserait revenir...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyDim 14 Sep - 21:58

Velours releva la tête rapidement ausitôt qu'elle entend la réponce du Matou Noir et Blanc. Elle sécha ses larme et lui dit:

-Tu... tu es séieux!? Tu reviendrais!?

Après lui avoir poser la question un peut stupide elle se repris et lui dit:

-Je... Oui pourquoi ne voudrait-elle pas, Elle elle ne te connais peut-être pas, mais si tu as l'apuis de tous, Longue Plume, Plume de Givre, Moi ! Je suis sur qu'elle voudra...

Velours était tellement contente qu'elle ne voulait presque pas crois a ce que Nuage de jais lui avait dit. Elle n'en croyait presque pas ses oreilles...

-Mais... Tu reviendrait vraiment!? Tu reviendrais pour moi!?

Elle était tellement contente que les larme se remire a couler, mais cette fois c'était de larme de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyDim 14 Sep - 22:19

Jais regarda la chatte, ronronnant comme un chaton. Il n'y avait jamais pensé, mais toujours le solitaire avait voulu revenir. Velours avait raison, la meneuse du Tonnerre l'accepterait surement, ayant tous les membres du clan de son côté. Le matou laissa tomber une larme sur sa joue noire, heureux d'avoir son amie de toujours avec lui.

'' Toujours j'ai voulu revenir... Pour pouvoir sentir l'odeur alléchante du camp, pour pouvoir encore se fier au code du guerrier, pour pouvoir se lever le matin avec ses amis, et non seul, mais surtout, pour toi, pour t'avoir à mes côtés... chaques jours, chaques secondes... ''

Au plus profond du vert de ses yeux, on pouvait voir une lueur. La joie qu'il retenait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyMar 16 Sep - 4:41

(( Trop mimi !!!!!!! ( so cioute )))

Velours regarda sont ami. Elle était trop contente que le matou enfin lui disent que peut-être il voudrait bien revenir... Elle alla fourrer sont ner droit dans l'épaule de sont ami de toujours. Elle pleurait, mais elle pleurait de joie... Temps de fois elle c'était réveiller la nuit en rêvent que Nuage de Jais revenait presser sont flanc contre elle pour la réchauffer dans la tanière des apprentis. Temps de fois elle avait rêver que sont ami la retrouvait pour un bon repas près d'un bosquet de ronce àprès une bonne chasse. Temps de fois elle avait imaginer le matou qui revenait ver elle et la clan... Enfin ses rêve était exoser! Nuage de Jais pensait vraiment revenir ver eux. revenir ver la chaleu d'un amour et la chaleur d'une famille. Même si les parent du matoux chassait avec le clan des Étoiles désormait, le clan tout entier le considérait comme un membre de leur famille, Velours Tigrée la première. Elle ne venait même pas de la forêt, Pelage de Givre l'avait adopter et l'avais élever comme sa propre fille. Plume de Givre l'avait vus comme une amie dès le premier jour, mais surtout il y avait eu Nuage de Jais... Un matoux qui avait passer tout sont temps avec elle de puis qu'elle était a la pouponière, c'était comme s'il était frère et soeur, même s'ils n'avais pas le même mère. De plus Nuage de jais sa mère n'était pas Pelage de Givre, mais rien n'importait a leurs yeux. Ils était ami depuis tout ce temps et même quand le mentor de Nuage de Jais voulus l'envoyer chasser avec la clan des Étoiles Qui était présent pour l'aider a surpasser ce malheure!? Velours Tigrée. Quand il arrivait que Velours n,attrapait rien a la chasse car elle était aller voir en ville pour trouver ses parent ou dns les alentour de la ferme ou vivait aujourd'hui nuage de Jais qui était toujours la pour la couvrire et lui donner une ou deux prois qu'il avait attraper!? Nuage de Jais. Tout deux en avaient fait des mauvait coup, mais même avec tout les punissions et tout les sermon, ils avaient continuer a être amis et si ces sermon ne les éloignait pas au contraire ils les raprochaient...
_________________________________________________________________

Après quelque instemps a se reprendre Velours sèchât ses larme. Elle était tellement heureuses qu'elle avais presque passer par dessu les comentaire du matou... Ele releva doucement la tête et plonga sont regard vert forêt dans le regard vert émeraude de Nuage de Jais et en perdi presque l'esprit. elle crus sentire sont coeur ratter un bond tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas vue le regard de sont ami comme elle le voyait aujourd'hui. Elle allait se perdre dans ses yeux quand les mots du chat noir et blanc lui revine a l'esprit...

*** Toujours j'ai voulu revenir... Pour pouvoir sentir l'odeur alléchante du camp, pour pouvoir encore se fier au code du guerrier, pour pouvoir se lever le matin avec ses amis, et non seul, mais surtout, pour toi, pour t'avoir à mes côtés... chaques jours, chaques secondes... ***

les dernier mots de la phrase du matou résonaire dans sa tête et elle ne sus que répondre a sont ami. elle était comme paraliser. Elle ne pouvait plus bouger, apsorber par le regard et les parole de sont ami de toujours. Soudain elle tomba par terre, ses patte ne pouvait plus suporter la pression que le matou mettait sur elle. Sans vraiment le vouloir cela va de sois... Velours Ne savait plus vraiment comment réagire et les dernier mots résonait toujours en elle. Tout les sentiment qu'elle s'était toujours réprimendre déprouver pour Nuage de Jais, Tout ces fois ou elle c'était dit que ces sentiment n'était que dans un seul et unique sense... Tout ses croyence venait d'être détruis en un seul instemps et par quelque mots uniquement... Commen réagirait-il si elle lui avouait tout ce qu'elle avit toujours ressenti pour lui et qu'elle lui avit cacher aujourd'hui qu'il lui avait tout dit en queleuque mots simple...

-Nuage je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyJeu 18 Sep - 2:02

Le regard profond du matou bicolore se détacha du vide qu'il fixait et alla se poser dans les yeux pétillants de la guerrière tigrée. Il ne voulait pas réfléchir au reste de la phrase qu'allait dire la chatte. Jamais il n'avait voulu éprouver la simple pensée d'amour avec Velours. Jais ne savait pas pourquoi, mais ça ne se pouvait tout simplement pas... Peut-être parce qu'ils se connaissent depuis toujours, peut-être parce qu'ils sont plus proches que deux frères et soeurs, peut-être parce qu'il ne ressentait rien pour la femelle. Par contre, le solitaire avait beau ne pas vouloir, il savais que ce n'était pas la dernière raison. Il voulait répondre et changer de sujet, mais sa gueule ne voulait pas ouvrir. Le matou en était incapable. Ses yeux restaient là, dans le regard de la chatte tigrée. Jais était assi, écoutant sa meilleure amie, espèrant ce qu'il avait toujours voulu même s'il ce l'était toujours empêché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyVen 19 Sep - 0:40

Velours regretta tout de suite d’avoir lancer le sujet. Elle ne voulait pas continuer, mais elle ne pouvait pas en rester la. Quand le matous plongea sont regard a la fois sombre et a la fois claire dans le siens, Velours se perdis dans l’océan Vert Émeraude des yeux de sont ami d’enfance. Elle essayait de trouver ce que matou pensais, mais il avait affiner sa technique. Car aussi facile c’était pour la chatte Tigrée de lire en sont ami comme dans un livre ouvert autre fois, aussi difficile c’était aujourd’hui… Velours ne voulais pas avouer ce qu’elle ressentait pour le matou bicolore, elle refusait de ce l’avouer a elle-même, de peur de la réaction de sont ami. ***Et s’il décidait de ne plus revenir!? Et s’il me détestait pour le reste de ses jour!? Non, pas Nuage de Jais… Le pourrait-il?*** Velours ne savait que penser. Elle était désarçonner. Pourquoi avait-elle lancer le sujet!? Même elle ne le savait pas. Finalement elle détourna sont regard Vert forêt de celui de nuage de Jais et continua sur ce qu’elle avait commencer... Elle s’en voudrait longtemps, mais une fois qu’on est lance on ne peut plus reculer comme on dite…
-Nuage de jais je… Je doit te parler, J’aurais du t’en parler depuis le début, mais j’ai toujours eu peur de ta réaction et…
Elle marqua une petit pause pour ne pas perdre sont courage et partie en courent puis continua :
-Jure moi qu’on pourra rester ami, malgré tout s’il te plait, c’est dure pour moi, mais si je sais qu’on pourra rester ami malgré ça, je… je s’aurais me contenter… S’il te plait!?
Velours implorait presque du regard sont ami de lui jurée qu’il pourrait rester meilleur ami même si elle éprouvait quelque chose pour lui. Elle avait peur qu’il lui disent qu’il ne voulait plus être sont ami. Après tout, même si elle avait des sentiment pour lui, ils étaient presque comme un frère et une sœur. Jais aurait pus faire n’importe quoi pour Velours et de même pour la chatte Tigrée… Elle se souvenait qu’un jour, Velours avait convaincu Jais de venir avec elle a l’extérieur du camp, alors qu’il n’était que chaton et que selon le code, ils devaient rester a la pouponnière. Et un autre fois ou avent que jais ne parte pour ici il avait convaincu Velours de l’accompagner jusqu'à cette endroit ou il y avait plain de souris grassouillette… Ils étaient tout l’un pour l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyLun 29 Sep - 3:48

Jais n'avait pas écouté ce que Velours Tigrée avait dit, ce qu'elle lui faisait part. Il n'avait aucun intérêt à ses paroles. Son attention était captivé par autres choses que ses dires, autres choses que ses pensées. Le matou solitaire était totalement hypnotisé par la profondeur de ses yeux, par le mystère de son âme. Même s'il l'avait côtoyé toute son enfance, de sa naissance à sa première proie, de sa nomination d'apprenti à sa première visite chez le guérisseur, le guerrier avait ce pincement au coeur, cette impression intense de ne l'avoir jamais vu, de ne lui avoir jamais parlé. Il avait cette envie incontrôlable de vouloir la découvrir à nouveau, d'explorer en elle ses pensées, ses sentiments les plus profonds. Le temps que Nuage de Jais puisse enregistrer et comprendre ce que sa meilleure amie avait dit, il esquiessa un sourire charmeur. Il la coupa doucement :

'' Velours, je t'aime.. ''

Il se retenait depuis toujours d'exploiter ses sentiments, ses secrets envers la chatte qu'il a toujours aimé. Le matou noir et blanc avait peur du vent de gêne, de ce mal à l'aise qui se déposerait entre eux après cette annonce, mais pourtant, il se sentait libéré, heureux. Jais n'avait pas laissé tomber le regard de sa compagne, ne laissant aucun malaise s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) EmptyMar 30 Sep - 0:30

velours était prisonière des yeux de sont compagnon. Il avait un aire de renouveau. Elle opservait toujours le moutoux. Après l'annonce de se dernier, elle ne savait plus comment réagire, plus quoi dire. Elle avait tellement espèrée ses parole qu'elle ne savait plus comment les prendre. Elle voulait dire elle aussi ses parole qui lui pesait sur le coeur depuis le premier jour, même si elle ne le savait pas, mais rien, aucun song ne sortait de sa gorge. Elle alla plutôt tranquillement, sans quitter le regard du matou, se coller contre lui. Elle fini par sortire de sa prison et passa sa tête sous la gorge du matou et dans un légé song elle se mis a ronronner. Doucement, sans vraiment sen rendre compte, les parloe qu'elle avait temps de mal a prononcer sortire d'elle même:

-Jais... Moi aussi je t'aime, je t'aime depui le premier jour, le première instemps, depuis la première seconde...

Elle se colla encore plus contre sont ami. Elle se sentait en sécuriter, elle se sentait bien avec Nuage de Jais. Elle était en paix avec elle même désormait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty
MessageSujet: Re: Question!? ((PV Nuage de Jais))   Question!? ((PV Nuage de Jais)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!? ((PV Nuage de Jais))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Jais
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» Nuage de Pluie et Nuage de Lune
» nuage de saule et nuage du lynx
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser