Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tout simplement .:nuage de quetzals:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 20
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: tout simplement .:nuage de quetzals:.   Sam 15 Jan - 18:24

Nuage de papillons.nuae de papillons.nuage de papillons.nuage de papillon

…Tout simplement…

« Ses pattes effleuraient la liberté, son pelage voguait dans le vent hivernale. Des flocons brillaient au doux soleil de la mauvaise saison, ses pattes effleurait le sol encore une fois, ce sol, elle sentait qu’il allait la mener vers sa propre vérité. La vérité? Qu’est-ce que ça voulait dire pour elle…savoir et ne plus ignorer. Ou bien savoir qu’un mensonge ne peut devenir vérité même si c’est ce que tous pense. Comme « je ne l’aime pas » alors que tes sentiments sont vraiment profonds. Tu te mens à toi-même. Mais pire ça finis par devenir vrai et tu es triste toute ta vie pour ne pas avoir dit ce que tu ressentais vraiment. Dans le fond, c’est toi le pire, on est coupable de notre avenir, de notre destiné…c’est vrai? Ou bien c’est les autres qui font ce qu’on est. Elle aurait aimé le savoir. Le museau dans le vent, elle ne savait pas bien ou elle se rendait, d’un sans matériel et imaginaire, et dans sa vie, elle ne le savait pas bien. Pourtant, son cœur penchait vers son frère et en même temps, vers Nuage d’iceberg, mais elle refusait de le croire, on l’avait tellement trahis, comment ça pouvait se réparer comme ça. C’est cons…. »

« la rouquine suivait une voie, depuis toute jeune, toujours toute droite, elle ne pouvait pas contourner les malheurs, mais les affronter, pour être plus forte et elle le savait. Alors aujourd’hui, elle irait tout droit et peu importe qui elle croiserait, son cœur saurait décider quel châtiment il lui réserve. Mais en vérité, elle s’ennuyait, toute seule, elle s’ennuyait de son frérot, de pleine lune, de l’odeur de son clan natal, de sa douceur innocence et de tout. Elle aimerait tant repartir à zéro. Soudain, vint à ses narines un fumet qu’elle reconnaissait bien. Elle stoppa net « Nuage de quetzals » elle ne savait pas trop bien si elle devait tout simplement se retourner et partir ou rester et comprendre. Elle continua a le chercher un moment, mais peut être qu’elle ne le trouverait pas, peut être q u’il avait déjà quelqu’une dans sa vie, qu’il s’était faite une nouvelle vie. Et elle était de trop. »

« elle monta agilement sur une pierre pour regarder au alentour, la mort, la vie…les deux fond partie l’un de l’autre. Peut-être que c’était la même chose avec son frère, si différent mais ils ont besoin d’un pour vivre et vice versa. Le ciel sanguinolent derrière elle faisait rougir sa fourrure. Elle admirait la lune déjà levé. Le ciel émettait un léger dégradé vers la noirceur. Elle aimait tant c’est couleurs, les observer, les comprendre… Puis soudain, ça lui sauta aux yeux, son rouquin de frère, un peu plus musculeux, il n’avait presque pas changé. Tandis qu’elle, pourrait -il la reconnaitre, sa fourrure c’était allongés, les traits de son visage lui donnait l’air d’une jeune femelle et plus d’une chatonne, l’éclat de ses yeux avait ternis. Non, lui aussi avait changé, pas juste elle. Il pourrait la voir, la reconnaitre…elle le voulait. Elle se coucha, les pupilles dilatés et admira son frère, si beau…elle l’aimait, tout simplement. »
-Nuage de quetzals… »murmura t’elle assez fort tout de même pour se faire entendre

_________________
Nuage de papillons






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Ambrée
Black Butler :D

avatar

Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 24
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: tout simplement .:nuage de quetzals:.   Dim 16 Jan - 18:33

      Nuage de Quetzals, futur Plume Elfique, trainait ici, émerveillé par le silence qui régnait, les corbeaux qui attendaient de quoi se nourrir, et l'odeur de mort. Bref, une ambiance à être content d'être vivant. Le beau roux aux yeux bleus trottait, sentant le vent dans ses moustaches, heureux de vivre, en plus, il avait fait la BA pour toute sa vie ; sauver sa sœur des griffes de la gentillesse. Baaah. Il cracha à l'idée qu'elle ne voulait plus le revoir. Pourtant, il entendit son nom, prononcé par une voix familière. Douce, agréable, et avec un grain de tristesse. Il releva la tête, pointa les oreilles vers la rousse qui venait d'apparaitre. Il ne reconnaissait pas beaucoup celle qu'il aimait plus que tout ; elle avait toujours sa petite tête de chaton, mais un épais poil, qui ressemblait à son père, mais en roux, de sa mère. Il sourit toute suite et s'approcha d'elle, la queue haute, et se gratta toute suite à sa frangine.

_________________
un, deux, freddy te coupera en deux,
trois, quatre, monte chez toi quatre à quatre,
cinq, six, n'oublie pas ton crucifix,
sept, huit, ne dors plus la nuit,
neuf, dix, il est caché sous ton lit.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 20
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: tout simplement .:nuage de quetzals:.   Sam 5 Fév - 15:34



nuage de papillons



Lorsqu’elle sentit la fourrure de son frère contre la sienne, elle fut prise de frissons douloureux puis, instinctivement elle se tassa sur le côté, fulminant contre son frère. Non mais quand même, ce rouquin avait voulu la voir devenir mesquine et toutefois garder la même flamme amoureuse qu’elle se contenait d’avoir pour lui. IL cherchait a rebrousse poil le meilleur pour lui et non pour les deux…Enfin, il sont pareils, de physique, ou presque, complémentaire de songes. Pourquoi changer cela? Oui elle était juste un peu plus faible, moins mesquine tandis que lui n’hésiterait pas une seconde a se battre contre les siens. Mais l’un comme l’autres, se battraient jusqu’à la mort pour son commun…frère et sœur. En y resongeant, elle ne voulait plus vivre dans le clan de l’ombre, ni dans celui du tonnerre. Elle voulait vivre avec son frère, qui peut être la protègerait de tous ces pièges. Et peut être qu’elle n’aurait pas besoin de changer tant que ça finalement. Mais rien n’est aussi facile, si ne n’est pas la première chose qu’elle a apprit, alors qu’est ce que c’est d’autre? Rien n’était facile parce que dans son cœur, elle ne savait plus ou aller, elle sentait encore une folle passion pour son frère…amoureusement, amicalement…juste parce qu’il était son frère. Mais en même temps, elle lui en voulait toujours, de l’avoir abandonné comme ça. Elle savait pourquoi l avait fait ça et le comprenait. Mais elle était seule là-bas et ça lui faisait extrêmement mal d’avoir était évacué aussi facilement de la vie du rouquin. Donc pour tout ça, confronter entre le bien être de la fourrure rousse du matou ou bien de l’amertume profonde qui se transforme en rage peut être peu. Elle grogna vivement contre son frère. Peut être aurait t’elle finit par lui sauter dessus, mais elle savait qu’il l’enverrait vite au tapis. Et que le combat, se conterait de griffes rentrées. Enfin, ils s’aimaient tout les deux mais maintenant, elle est bien trop confuse pour savoir si il veut toujours d’elle. Elle dit d’un ton égal et vif :

-Tu ne peux pas me voir partir de ta vie pour me voir devenir méchante puis me reprendre aussi facilement. D’accord, je ne t’en veux plus, je sais que tu as fais le meilleur pour moi. Mais ça me fait chier d’être aussi loin de toi. Parce que je t’aime. Dès le premier jour…Qu’est ce qu’on peut y faire? Partir? Je veux partir avec toi…je veux quitter nos clans et partir loin d’ici…avec toi…veux venir avec moi…nuage de quetzals?

_________________
Nuage de papillons






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout simplement .:nuage de quetzals:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement .:nuage de quetzals:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» "Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas tout simplement les mêmes ?" FEAT IMMO, AKU & HOSSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Le Cimetière-
Sauter vers: