La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pv avec une chatte du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyVen 11 Avr - 1:50

la chatte se prommenait sur les plaines
elle était ballonée mais ne disais rien a son sujet
tout d'un coup elle entendit un autre chat
un chat du vent elle se tapit car elle était plus faible
a cause de ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptySam 26 Avr - 17:35

*Tig' se baladait tranquillement dans la forêt, chantonnant faiblement afin de se distraire. Elle aimait se balader ici, regarder la plaine qui s'étendait à perte de vue, observer d'ici les quatre chênes, les champs, l'entrée de son camp....
Rien n'aurai pu entacher son moral en ce magnifique début de printemps.
Elle ferma les yeux mais continua d'avancer, se laissant guider par le vent qui lui carressait agréablement le visage. tout à coup, elle sentit qu'elle marchait sur quelque chose d'assez mou. Elle entr'ouvrit les paupières, et elle vit que sa patte était posée sur la queue d'un chat, celui de Perce neige !!

La Lieutenant fit un bond impressionant, digne d'un kangourou piqué par un cactus vénéneux.*


_Perce Neige, tu vas bien ????

*Une pointe de peur perçait la voix de Tig', car elle savait que cette chatte s'appêtait à mettre bas d'ici peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptySam 26 Avr - 18:48

quand elle se fit marcher sur la queue
elle fit le gros dos et feula mais sans plus
elle lui répondit
:oui je vais bien et toi :?:
*comment a tu su que j'allais avoir des bébés??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMar 29 Avr - 0:04

_M'enfin, je vais bien, mais tu ne devrais pas laisser trainer ainsi ta queue !! ^^
En ce qui concerne mes informations sur ta future mise-bas, il suffit d'avoir un minimum d'observations. C'est vraiment très simple.

Les chaleurs sont finies et ton ventre est plus "rebondi" que d'habitude, si on peu dire ça comme ça. Donc je suppose que tu attends des petits.

C'est tout simple.

*Tig ne dit rien d'autre, continuant d'observer la chatte couleur écaille et de voir sa réaction face à l'analyse de Lieutenante du Vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMar 29 Avr - 0:08

oui tu as raison je vais mettre bas d'ici peu
mais ma queue ne trainais pas c'est toi qui
ne regarde pas ou tu met les pattes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMar 29 Avr - 0:27

_Bon, j'avoue que c'est ma faute sur ce coup là, mais je me suis laissé distraire par la nature printannière, particulièrement florissante durant la première Lune de la saison.
C'est pas franchement un tort que d'apprécier la nature pour en échange piétiner quelques queues ? Hein ?XD

*Y'a pas a dire, Tig' n'avait rien d'autre à dire pour sortir de blague aussi pourrie qu'à cet instant mais l'humour était l'une de ses plus grandes armes, en dehors de son regard perçant et ses griffes acérées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMar 29 Avr - 0:31

ha...ha...ha dit elle sarcastiquement
avec un sourire sadique
:)
la petite chatte invita la chatte a faire une partie de

chasse en lui rapporta un lapin dodu frais tué. elle
n'était pas très douée pour la chasse aux merles ni
aux grives mais était plutôt bonne pour attraper des
lapins et autres
rongeurs grâce à sa petite taille.


Dernière édition par Perce Neige/Poil de Souri le Mar 24 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMer 25 Juin - 1:27

*Oeil de Tigresse acquiesça et se mit en quête de proies charnues qui auraient la malchance de tomber sur elle au détour d'un chêne. Après quelques minutes de flairage intense, la chatte put pister un gros lièvre qui grignotait tranquillement des feuilles de menthe sur un buisson épineux. Elle se passa la langue sur les babines, avançant dans le silence vers le mammifère herbivore.

Quand elle fut assez proche, ses pattes s'abattèrent sur le cou velu de l'animal, le faisant expirer pour la dernière fois.Malgré son physique plus ou moins imposant, elle arrivait à chasser tout les types de proies, quitte à les attraper jusque dans leur nid !

Une fois elle avait même réussi à achever une louve particulièrement féroce, au prix de la vie de ses parents.
Elle poursuivit sa route, continuant de renifler l'air, se demandant où en était Perce Neige.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent EmptyMer 25 Juin - 14:16

perce neige appercu un mulot dodu et ses petits frais sortit du nid .
elle s'in stalla en position de chasse et visa la mère.
la petite chatte bondit de sa chachette et les pris par surprise.
ensuite elle lui mordit a la nuque et le mulot sans pouvoir émettre un seul bruit fut tué.
la chatte attrapa ensuite les petits qui couraient dans tous les sens sans vraiment voir ou ils allaient. elle repéra ensuite un lapin bien dodou et lui sauta à la nuque avant qu'il ne puisse s'enfuire.
satisfaite de ses prises elle retourna vers le lieu de "rencontre"et y déposa ses nombreuses proies.
en chemin elle avait capturé une pie (rare pour elle) et quelques autres animaux de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv avec une chatte du vent Empty
MessageSujet: Re: pv avec une chatte du vent   pv avec une chatte du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv avec une chatte du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv avec une chatte du vent
» PV avec un chat du clan du vent
» la petite chatte sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser