La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV avec un chat du clan du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyVen 11 Avr - 3:00

Par une belle journée de printemps Ciel de Sang chassait,
il chassait sur ses terre, mais il ne trouva rien quand une
merveilleuse haudeure de lièvre porter par le vent vint
lui chatouiller les babinne. Il remonta l'odeur et cela
l'emmena sur le territoir du clan du vent.
* Je suis sur qu'un petit lièvre ne leur feras pas
de mal*
Et il s'aventura sur les terres énemie pour
trouve le lièvre en question...
Il venait de le trouver quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyVen 11 Avr - 3:41

*En cette superbe matinée printanière, Tig' faisait sa
petite patrouille quotidienne, tout en
chassant un peu pour approvisionner les
réserves du Clan qui ne tarderai pas à se repeupler.
La guerrière s'immobilisa un instant afin de repérer une odeur de proie

quelconque, les oreilles dressées vers l'avant; un léger
bruissement de feuilles lui indiqua la position
d'un lièvre, à en juger l'odeur...
Elle se lécha allègrement les babines et s'approcha furtivement de la
tanière du lièvre...
Elle n'était désormais qu'à une quarantaine de centimètres....
Elle plaqua sa patte toutes griffes dehors sur la pauvre créature

qui couina pitoyablement avant de rendre l'âme.*

_Je suis sûre qu'une telle proie ne pourra que faire du bien à la
pauvre Petite Perle... se chuchota-t-elle. J'espère qu'Etoile
d'Ambre sera d'accord si...*La guerrière ne put continuer sa phrase.
Après s'être réjouie d'une telle capture, ses poils se hérissèrent dans une
légère brise. Quelqu'un avait une fois de plus pénétrer leur territoire.
Un chat de l'Ombre qui plus est...*

_S'en est assez de toutes ces intrusions, nom de non !!!!!!
*Elle se dirigea vers lui avant de lui adresser la parole d'une voix

mi-énervée mi-exaspérée car elle essayait malgré tout
d'avoir un ton posé.*

_Je peux savoir ce que tu fiches sur les Terres du Vent,
en train de pister un gibier qui N'est PAS le tien ?
Qui es-tu pour te permettre cela, chat de l'Ombre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyVen 11 Avr - 20:45

Ciel de Sang se redraissa, toute griffe dehort et
feula, avent de comprendre que la chatte qui venait de lui parler
était un chat du clan du vent... Il s'assis, en gardent les griffe
sortie au cas ou et il s'adressa a la chatte:


-Je suis désoler Oeuil de Tigresse, mais j'ai besoin
de gibier et il y en a de moin en moin sur notre territoir et
tout le monde sais qu'il y en a en abondence ici... Je doit
nourrire les chats de mon clan... Et tu ne peut la cacher les
proie printanière arrive toujours plutôt il que n'importe ou
dans la forêt...


Il regardait la chate face a lui avec un movait oeil. Tous savais
que les proie arrivait beaucoup plus tôt chez le clans du vent
que chez les autre et il devait nourire les chat de sont clan
c'était sont devoir en ten que Lieutenet et responcable du
clan jusqu'a ce qu'il trouve un autre pour prendre la place de
l'onorable Étoile du Tigrée... Les guerrière allait bientôt, normalement,
avoir leur petits et il falait les nourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyDim 13 Avr - 19:08

Tig le dévisagea, un sentiment ambigu remontant de ses entrailles.
Elle lui répliqua à la figure :

Sache que tu n'es pas le seul à devoir nourrir un Clan.
D'ailleurs, tu es le seul Chasseur de l'Ombre, et n'essaye pas de me faire croire que votre territoire n'est pas assez grands pour n'attraper ne serai-ce qu'une ou deux proies ??
Tu n'es pas le seul a avoir un clan à nourrir. Nous avons déjà quelques apprentis et chatons dans nos rangs.

La voix de la guerrière trahit sa colère ainsi que son éxaspération, elle commençait à en avoir assez de tout cela ! Elle lutta cnotre elle même et parvint malgré tout à prendre un ton légèrement plus calme que précédement.

Tu préfères peut être toi aussi entrer en Guerre face au Vent ?
Sans proies, vous ne seriez plus rien...

Je te le demande sans faire d'histoire, vas t'en et ne revient JAMAIS chasser ici, sauf si tu tiens à mourrir loin de Plume de Givre en pleine période de chaleurs, lui procurant par la même une atroce souffrance qui finirait par lui ôter la vie ?

La chatte tigrée planta son regard dans celui de Ciel de Sang, ne prononçant plus la moindre parole, les griffes sortant petit à petit, mais sans que le matou ne le remarque. Elle ne souhaitait combattre que si on l'y obligeait, et elle ne ferai pas de cadeau, ça non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyDim 13 Avr - 23:52

Le grand chat prie la chatte par surprise, enfin c'est ce qu'il espèrait, en lui sauten a la gaurge. Il mis une presion sur la gorge de la chatte avec sa patte avent droite, mais pas asser pour l'étoufer. Il lui placa les autres patte sur ses patte a elle pour ne pas qu'elle bouge et lui dit:

-Comment sais tu pour moi et Plume de Givre? et ne me mens pas tu es la seul a le savoir ou des autre de ton clans le saven? Et pour répondre a ta question JAMAIS tu m'entens JAMAIS je ne ferait partie du clans du vent... Vous avez la vie trops facile...

Il avait dit c'est mots sas une seul once de peur ou de rage, il avait garder un ton direc et sec, comme au début... Il regardait la chatte droit dans les yeux avec dans les sien une sertaine menace, car jamais il n'avait parler de Plume de Givre a personne et il savait que plume non plus, sauf a Velours Tigrée, a Poil des Ténèbres et a ses petits, mais pas au autre et il savait que Velours Poil et ses petit ne l'aurrair répété car il aime leur amie, mère asser pour ne pas les mettre dans la ''merde''. Alors comment Oeil de Tigresse l'a prie... Quelqu'un d'autre le savait-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyLun 14 Avr - 1:26

*Tig' ne dit rien, son regard continuant de scruter celui de Ciel de Sang. Ainsi donc la Guerrière avait vu juste, il existait bien une relation entre eux deux...
Elle sourit au Lieutenant de l'Ombre avec une nuance d'ironie dans la voix lorsqu'elle lui miaula : *


_Il semblerai que j'ai touché une corde sensible, je me trompe, Ciel de Sang ?

*Elle bondit en arrière poyur se sortir de l'étranglement, continua de sourire avant de reprendre, d'un ton mielleux : *

_Hé bien, tu démarres au quart de tour, on dirait....
Je suis la seule du Clan du Vent à le savoir.
Quant à savoir comment je l'ai su, je le sais, c'est tout.
En tout cas, tu n'as pas compris ma question, vu ta réponse...
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, le Clan de l'Ombre et le mien sont en "paix"; pas comme avec le Tonnerre...

*Tig' soupira en se massant la gorge avec sa patte gauche pour rétablir la circulation puis se gratta l'arrière de la tête en fermant les yeux, mais les sens plus aiguisés que jamais ! *

_Pour changer un peu de sujet, tu ne sais pas ce que le Clan du Vent a enduré, alors je t'interdit de dire que l'on a une vie facile. Tu ne connait pas les difficultés par lesquelles nous sommes passés...

*Les deux chats continuaient de s'observer sans relâche, se "passant" mutuellement au "rayon X", tentant de percer l'autre à jour.
La lieutenante du Vent avait toujours les paupières closes, les oreilles dressées en avant, prête à réagir au moindre mouvement un peu trop brusque de la part du Lieutenant de L'Ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyLun 14 Avr - 4:25

Ciel de sang se mis a feuler...

-Dit moi comment tu l'a sue pour Plume de Givre et moi? C'est Velours Tigrée qui te la dit, a moins que se soir Poil des Ténèbre... Tu peut me le dir je ne leur ferait auccun mal pas comme a toi...

il faisait le dos rond au Lieutenant du clan du vent, il lui montrait les dent et il la feulait... Il se raprocaht de la chatte et lui sauta dessu en lui donnent des coup de griffe en lui reposent toujours et encores la même question:

-Comment le sais tu pour Plume de Givre et moi... Comment!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyLun 14 Avr - 5:23

*Tig' resta calme malgré les agressions du mâle de l'ombre, mais elle feula et manqua de lui griffer sous la gorge. Elle affrontait cet ennemi en silence, sautant de plus en plus haut pour enfin pouvoir grimper sur les branches basses d'un ancien sapin dont les gourgeons craquelait avec le printemps nouveaux.
La Lieutenante resta dans son mutisme quelques instants avant de parler au matou qui continuait de feuler les crocs dehors et soufflait de rage.*


_Ta logique est bien curieuse, n'empêche....
Comment veux tu entendre quelque hose si tu n'écoutes pas ce que l'on te dit ?
Tes yeux se voilent à cause de ta colère...


*Elle soupira en observant mieux le matou, puis continua d'une vois étonnamment calme pour la situation.*


Tu n'es pas le seul à faire des escapades illégales de chasses ou de patrouilles en territoires ennemis, Ciel de Sang.
Voilà ta réponse.


*C'est tout ce qu'elle avait à dire. Rien de plus. Cependant, elle se demandait pourquoi le mâle était aussi acharné après elle, simplement pour avoir dit cela devant lui. Elle ne se sentait nullement gênée par ce qu'elle avait dit, car elle ne lui faisait aucun reproche particulier*

*Elle regarda le ciel printanier, oubliant quelques instants le Lieutenant de l'Ombre*


_Le ciel est sans nuages ce matin, et une légère brise vient du Nord... Serai-ce un signe du Clan des Etoiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyMer 16 Avr - 0:54

Ciel de Sang se calma en voyent le ciel changer...

Il renga ses griffe et regarda la lieutenant du clan du vent.


-Je suis Désoler, je me suis laisser emporter, Promet moi que tu ne le dirat a personne pour Plume de Givre et moi...

il se r'assie et regarda la chatte couleur sable en face de lui... Il l'observait toujours sur ses garde au cas ou elle elle contunurait de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyMer 16 Avr - 6:24

*Tig dirigea son regard vers le matou de l'Ombre, désormais calmé par le Vent qui venait d'Ouest maintenant, soufflant avec vigueur, troublant l'odorat de la Lieutenant. Au bout d'un moment, elle rentra doucement ses griffes, sauta de branches en branches et atterit en douceur sur le sol craquelé en face de Ciel de Sang.*

_Votre histoire, entre Plume de Givre et toi, ne me concernes en aucunes façons, je n'ai donc pas d'interêt à parler... Je garderai cette "révélation" quelque part dans mon esprit, sans plus.

*Elle détourna ses pensées quelques secondes, puis annonça au Lieutenant de l'ombre d'une voix profonde et lente : *

_Je ne l'ai dit à personne, cepedant, fais très attention.
Tes "actes" avec Plume de Givre peuvent être considérés comme une trahison envers ton Clan. Mais je suppose que tu le savais déjà, ainsi que toutes les conséquences possibles qui en résulteraient...

*Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait la mauvaise habitude de toujours conseiller de rester sur ses gardes, ce qui pouvait en agacer plus d'un...

°Mais mieux vaut prévenir que guérir...° songea-t-elle

Elle baissa sa garde, lisant dans les yeux de Ciel de Sang qu'il n'allait pas l'attaquer tant qu'elle surveillerai ses paroles tandis qu'il contrôlerait ses griffes.

_En tout cas, maintenant que tu t'es plys ou moins "apaisé", quelles sont les "news" du Clan de l'Ombre ? Enfin si tu souhaites me le dire ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyJeu 17 Avr - 0:49

Le grand Mal inspira profondément simplement pour se calmer encore plus...

-Et bien nous vaons un nouveau chef Étoile Ténébreuse... Et un ''Nouveau'' Guerrier Regard Ambrée... et toi des nouvelle de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyVen 18 Avr - 2:11

*Un sourire s'étala sur le visage de la Lieutenant lorsque le matou respirait fortement afin de retrouver son calme, puis elle lui répondit, comme si rien ne s'était passé.*

_Nous avons également un nouveau Chef, qui se nomme Etoile d'Ambre, et j'ai été promu sa Lieutenante et nous nous occupons d'un chaton, qui aurait bientôt un mentor; donc je gère pas mal de trucs ces temps si, avec la préparation de la Guerre, vu qu'on aura comme ennemi le Tonn...

*Tig ne put continuer sa phrase, réalisant un peu tard l'impact de ses mots sur le chat de l'Ombre. Elle ferma sa gueule et replia ses babines, avant de poursuivre, une pointe de gêne dans la voix.*

_Enfin voilà quoi !! La Guerre approche à grandes foulées.....

*Elle détourna la tête vers un tronc de sapin, comme si elle voulait graver chaque fente dans sa mémoire, cependant sa gêne devenant de plus en plus visible, elle tenta de changer de sujet, mais sans grand succès, apparement.*

_J'ai entendu ire qu'une alliance Ombre-Ventserai sur le point d'avoir lieue... Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyVen 18 Avr - 15:33

Le grand matou regardait la lieutenante se caler enccore plus a chaque fos et il s'amusait de plus en plus...

-Tu sais Nouvelle Lieutenante du vent Oeil de Tigresse ca fait un bout que d'entedre parler de la guerre avec le clan du tonnerre ne me fait plus rien, car je sais que je n'airrait pas le choix... Je devrait me battre. Je ferait tout en mon pouvoir pour ne pas me battre avec mes petit ou même Plume, Poil des Ténèbre et Velours Tigrée, mais si je n'est pas le choix je devrait le faire...

il reprie de la graine et fie un petit sourire en coin narquoi a la lieutenante en face de lui, puis il reprie:

-Malheureusement je n'en sais rien, j'ygnore ou en sont rendu les ''négosiation'' pour le ''partonaria''... Désoler je ne peut t'aider sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptySam 19 Avr - 20:31

*La chatte écouta attentivement les paroles du matou, les décortiquant finement pendant quelques secondes. Puis elle lui parla de sa voix sérieuse et profonde : *

_Ainsi, tu es "déchiré" entre ton clan et ton amour, semblet-il...
Et si ta chef te donnais comme ordre de tous les tuer, quelle serai ta réaction ?
De quel côté ton coeur penchera-t-il, Ciel de Sang ?
Fidélité de l'Ombre, ou Amour du Tonnerre ?

Ce choix t'appartient.
Je te laisse méditer là dessus, en te priant de partir de ton côté; et environs dans deux Lunes, revient ici et donne moi ta réponse.....

*Tig' démarra à la vitesse grand V, passa dans le dos du Lieutenant de L'Ombre afin d'attraper par le col une lapine stupéfiée qui rendit son dernier souffle dans un coup de griffe puissament porté. Elle lui sourit et disparut derrière les buissons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent EmptyDim 20 Avr - 21:30

Ciel de Sang resta la un instene a réfléchire a ce que Oeil de Tigresse lui avait dit, puis il retourna sur c'est terre, fini pas attraper un lière lui aussi et rentra chez lui...




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec un chat du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: PV avec un chat du clan du vent   PV avec un chat du clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec un chat du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv avec une chatte du vent
» pv avec une chatte du vent
» chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)
» Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser