La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyVen 16 Mai - 6:08

une fois arriver au camp avec les petites Il lur fit faire le tour du camp.

-Ici c,est notre tanière des guerrier... Plus loin il y a la tanière des ancien
et a coter de la tanière des ancien la c'est la tanière des apprenties, la ou
Nuage Glacial dort... a droite la dans le fond a coter du grand rocher c'est
la Pouponière... et Dessou le grand rocher, le promonoire, c'est la tanière
d'Étoile Ténébreuse...

Il observa les jeune fille qui regardait le camp. Il les apréciait et ail avait le
gout de les lover, mais il les laissa trenquille... Après un sertin temps il rajouta:

-C'est dans la tanière des guerrier que nous allon passer la nuit ce soir. Demain
matin je vais vous faire faire le tour de notre territoir, puis nous allons aller
rejoindre votre mère au point de rassemblement...Mais pour le moment, que
dirier vous d'aller se rassasier avec un bon diner???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMar 20 Mai - 3:27

patte malefique scrutait le camps. il etait different du clans du tonnerre, puis quand sont pere lui propsa d'aller se rassasier...

- oui j'ai faim...

elle etait contente de passer une nuit avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMar 20 Mai - 17:24

Nuage Glaçial avait entendue que deux petites du Tonerre allait passé la nuit ici. Elle se hata alors voir son mentor, c'était apparément le pere des nouvelles. Le novice entra a pas de loup, elle y vit Ciel de Sang avec Patte Maléfique et Nuage de Pluie.

*On dirait une chaton, et une apprentie ! Mais, elle sont du clan ennemis.. Comment aurait Ciel de Sang put.. Trahir le clan de l'Ombre ?*

La petite regarda avec curiosité le lieutenant, elle savait qu'il avait enffreint le code du guerrier.. Avoir un mentor qui ai trahi sa propre tribu, ce n'était pas super.. La femelle blanche entra dans la taniere, se blottit rapidement contre les parois et regarda le pere et ses filles.

*Maman, elle me manque.. Je ne veux pas trahir le clan, je veux restée ici! Pourquoi... Pourquoi est-ce si compliqué? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMar 20 Mai - 20:00

Après un bon repat Ciel de Sang vie sa petite apprentit tapis dans sa tanière qui les regardait l'air mélancolique. Il alla la voir pour lui proposer de venir jouer avec eux.

-Nuage Glacial!? veut tu venir jouer avec nous? nous pourions fair une petite bataille? quand pence tu?

il regarda la petite et attendi sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 21 Mai - 14:41

patte maléfique s'approcha a son tour et vint s'assoir a coter de son pere. elle regardait attentivement l'apprentie de son pere a attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyDim 25 Mai - 11:45

[Nuage Glaçial]

L'apprentie observait la petite famille, avant d'entendre son nom. Elle ne voulait pas jouer avec des chats du Tonerre. Elle tourna sa tete, et mena son regard vers la grotte de sa mere adoptive. Etoile Ténébreuse. Puis, elle regarda a nouveaus on mentor.

"Je.. Je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyDim 25 Mai - 17:11

allez vien on va s'amuser
la petite débordait d'énergie
elle aurait pu courir des km
sans se fatiguer et sans
arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMar 27 Mai - 0:31

patte maléfique un peut moins sociable que sa soeur elle insita quand meme

-aller vient nuage de pluie a raison, on va bien s'amuser!!!

patte malefique bougait deja sa patte elle avait tellement d'énergie en reserve que tout se qu'elle voulait s'etait la laisser sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 28 Mai - 15:23

Le novice n'était pas sur, elle ne savait meme pas a quoi elles joueraient ! Elle baissa la tete. Elle etait triste et malheureuse. Nuage Glaçial secoua la tete, et sortit de la taniere. Elle se dirigea vers un arbre, se reposa.. Elle révait de sa mere, cela faisait si longtemps quelle révait de la revoir.. Et maintenant, elle apprenait qu'elle se trouvait dans le clan de la Riviere. La petite n'avait pas envie de trahir le clan de l'Ombre, elle voulait revoir sa famille mais sa meneuse lui avait tant appris.. C'était elle sa mere adoptive, Etoile Ténébreuse...
*Je sais pas quoi faire!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyJeu 29 Mai - 14:43

lorsque la petite chatte noir vit que nuage glacial etait abattue par la tristesse, patte malefique arreta de sauter puis alla rejoindre la novice sous l'arbe qu'elle avait chosie

-tu m'a l'aire si triste...

patte malefique avait peur d'avoir encore fait quelque'chose de travers elle s'empressa de rejouter

-s'est-tu a cause de moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyLun 2 Juin - 1:37

Ciel de Sang s'approcha de sont apprenti et lui dit doucement:

-Qu'est-ce qui ne va pas Nuage Glacial!? si tu ne veut pas jouer ce n'est pas grave tu sais tu as le droit de reffuser!
Le Matouroux Sang s'approchat encore pour donner un petit coup de Museau a sont apprendit.
Quand il s'aprocha il senti l'odeur du clan de la rivière sur le pelage de la petite, mais il ne dit rien a se sujet il se retourna plutôt vers sa fille et lui demanda:

-Patte Maléfique, tu veut bien aller jouer avec ta soeur j'aimerait parler quelque instent avec Nuage Glacial seul a seul. Je vien vous rejoindre tout de suite promis...

Il attendit que la petite sois partie pour rajouter a l'intention de la chaton:

-Tu sais Nuage Glacial, je n'est rien contre le fait que tu aille voir le clan de la rivière en cachette, mais au moins lave ton pelage pour ne pas qu'étoile Ténébreuse le sente, si elle l'apprent...

Il ne fini pas sa phrase, car il se doutait que la petite comprendrait de quoi il voulait parler... il la regarda plutôt et lui dit:

-Aller vien jouer aec nous ca va te changer les iders... on discutera du reste plus tard...

Il entraine la petite a se lever a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 4 Juin - 14:28

la petite chatte noire vit revenir son pere en compagnie
de l'apprentie au pelage blanc, elle accouru les rejoindres
en compagnies de sa soeur qui etait aussi debordante d'energie
que patte malefique.

-papa...! elle va mieux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyJeu 5 Juin - 4:34

Ciel de Sang trouva étrange la question de sa fille, puis-ce que Nuage Glacial se trouvait a ses coter, mais il en fit abstraction et dir a sont tour:

-Alors les fille une partie de chat sa vous dit? ((tague, ou chat et souris))

il regarda ses fille et sont apprenti et ttendi qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyVen 6 Juin - 4:17

la petite chatte noire venait de remarquer qu'elle avait mal formuler sa question elle ne voulait pas demander sa a son pere mais plutot a son apprentie mais elle renia sa question nuage glacial avait l'aire mieux que tentot...

-et bien moi je suis partente pour n'importe quoi!!! en autant qu'on puisse bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyLun 16 Juin - 5:16

-Alors c'est toi le chat...

Ciel de Sang donna un petit coup de patte sur le dos de la petite et se mis a courire le plus lentement qu'il le pouvait, pour laisser une chace a la petite, mais quand celle si se mis a sa poursuite il acélèra l'allure pour ne pas se faire prendre a sont propre jeux, il préfairait être la souris plutôt que le chat... Ciel de Sang était au ange cette soiréa la, il jouait avec ses fille, même si elle n'était pas de sont clan. Il était fier de jouer avec elle en oublian d'où elle venais et juste faire comme si de rien n'était... ** si la vie me le permetrait je recommencerait cette soirée a tout jamais... et je n'y changerait rien...** pencat-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyLun 16 Juin - 14:13

la petite fut rapide aussitot que son pere lui toucha le dos elle se mit a courire pour toucher quelqun d'autre pour commencer elle courra apres son pere qui avait relenti le pas de course en arrivant a lui il avait accélérer mais elle ne se decouragea pas elle lui courrait apres elle etait assez proche de lui mais pas assez pour le toucher

-j'vais t'avoir, tu va voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 18 Juin - 22:36

-Oui oui c'est ca on dit tous ca Patte.

Ciel de Sang était heureux, tout simplement comblée. il courrait autour du pour ne pas se faire toucher par sa fille, pour ne pas devenir la chat. il préférait être la souris. Plus sa fille se rapprochait plus il était fier d'elle. mais soudain il ft stoper sur place, une odeure qui n'appartenait pas a sont clan, ni a celle d'aucun clan vint lui chatouiller les narine...**qu'el est cette odeur!? elle me dit qu'elque chose, mais j'èspère me tromper. si c'est vraiment ca alors il faudra le chasser d'ici..**


(( H.-S. j'aimerait bien que se soit Oeil de Tigresse qui c'était recouver de crote de renard qui entre si tu le veut bien!?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyJeu 19 Juin - 3:45

patte malefique etait de plus en plus proche, elle etait contente de passer une nuit avec son pere, une nuit qu'elle n'oublirait jamais. alors qu'elle s'approchait encore de son pere, ciel de sang fit halte brusquement et la petite n'eut guere le temps de reagir et lui fonca dedans

*ques qui se passe*

-papa...!? ques qu'il y a?

mais la petite n'avait pas laisser le temps a son pere de repondre qu'elle s'ecriat tout haut faisant sursauter tout le monde qui etait proche d'elle

-je reconnait cette odeur!!! s'est un renard!!!

la petite n'atait pas encore apprentie mais pour s'avoir deja fait pourchasser par un renard elle avait appris a reconnaitre cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyVen 20 Juin - 5:29

Ciel de Sang plassa sa fille bien aimer derière lui si jamais un renard devait attaquer il voulait être sur de pouvoir la protéger comme il l'avais promis a Plume.
Il entrouvris la gueule pour sentire encore mieux d'ou venais l'odeure qui lui fesait lever le coeure. il essaya de découvrire s'il n'y avais pas une autre odeure dérière celle du renard, mais l'odeure du renard était trop forte il falait se faire a l'ider qu'un renard rodait au allentour du camp. Alors Ciel de Sang se retourna doucement vers ses filles et leure dit en chuchotent:

-Les filles vous allez vous placer dans la tanière des guerrier et y rester jusqu'a ce que je vienne vous chercher et même si c'est un autre que moi qui vous dit que vous povez sortire vous rester la d'accord!?

il regardait ses filles avec une aire d'inquietude dans les yeux. Aujourd'hui il savais la crainte que ressentait sa mère quand il se sauvait pour aller faire les trouble fête plus jeune. Et même quand il partait pour chasser alors qu'il n'était même pas apprentis... **Qu'elle calver je lui est fait endurée. Pardonne moi Maman je ne savais pas, mais aujourd'hui je ressent la même peur que toi pour mes petites...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyVen 20 Juin - 11:02

patte malefique aurait voulu rouspéter pour rester pres de son pere mais voyant son expression d'inquietude, elle se resigna. elle se contenta d'hocher la tete.

-bien papa! fait toi en pas pour nous ont seras dans la taniere
des guerriers et on suivra tes consigne a la lettre

patte malefique parti en direction de la taniere des guerriers en compagnie de sa soeur et de l'apprentie a son pere. mais arriver a la taniere des guerrier patte malefique refusa d'y entrer elle voulait voir si s'etait bien un renard puisque personne avait confirmer sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyVen 20 Juin - 16:51

[et puis quoi encore, Ciel de Sang ??? xD Suspect :P ]

*Le vent soufflait du Nord. Un renard arpentait la frontière entre le les Clans alliées contre Le Tonnerre. Oeil de tigresse s'arrêta un instant pour contempler le ciel uni. ""L'acalmie se passait assez bien, la pluie avait cessé, permettant une meilleure chasse. Cela ne pouvait pas aller mieux, en toute franchise,"" songea-t-elle. "" Rien ne vaut une petite balade en pleine nuit..."" Elle soupira et continua sa ronde.

Elle s'arrêta pour renifler l'air. C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle n'était pas seule. Un renard particulièrement affamé la suivait. Quelques branches craquait sous le poids du prédateur. Fidèle à elle même, la chatte murmura :*


_Tiens, mais que sens-je ?? Un renard complètement vidé de ses forces pourtant bien charnu ?? Bien... Très bien... De la nourriture de choix livrée sur un plateau de feuilles printannières ?? Que rêvez de mieux ???

*Ses babines s'étirèrent en un mince sourire. Il devait y en avoir pour une dizaine de kilos de viande, là-dessus. Un festin royal pour son Clan...
Elle se mit en chasse...*


[je "coupe" volontairement le combat entre le renard et moi, mais au final, je l'ai tué en lui tranchant la gorge]

*La Lieutenante s'affala sur le sol, la respiration coupée, les griffes pleines de sang de renard. Elle le regarda, puis se mit à réfléchir. Il était imposant, plus qu'elle ne l'aurait escompté; Environ une quinzaine de kilos de viande... C'en était plus qu'assez pour le Clan du Vent. Elle savait que le Clan de l'Ombre s'était agrandi, depuis sa dernière visite. Ils avaient besoin de cette nourriture plus qu'elle et son apprentie.
Elle scruta le ciel un instant cherchant son père des yeux, afin d'établir un contact avec lui. Alors, une bourrasque chaude l'ébouriffa. Oeil de Faucon lui avait répondu.

Elle se mit debout et commença à trancher son immense trophé en deux parts égales, ce qui ne fut pas une mince affaire. Le sang giclait un peu, tachant son pelage tigrée. Ses griffes raclait les os, pour bien nettoyer la peau du renard. La chatte, une fois sa besogne accomplie, dissimula sa part dans un buisson de menthe, afin d'en dissimuler l'odeur. Quant à l'autre moitié de la charogne, qui commençait à répandre une forte odeur, elle s'empressa de la tracter jusqu'à l'entrée du Clan de L'ombre en pleine nuit.*


[Un peu plus tard, à l'entrée du Clan]

_Ouf, c'est pas trop tôt, j'en pouvais plus... J'espère que l'autr' beau-frère pourra me faire un p'tite place dans la tanière des guerriers, parce que je suis complètement à plat, moi...

*Elle lacha le demi-renard et pénétra dans le camp. Quelle fut alors sa surprise quand elle respira et prit conscience que l'odeur du Tonnerre flottait dans les airs. Elle se cacha près de l'entrée, observant la situation.
""Ciel de Sang qui jouait avec trois petites chatonnes au beau milieu de la nuit ?! Qui plus est deux chatonnes du Tonnerre, et l'autre qui... Quoi ?! elle porte deux odeurs, L'ombre, c'est sur... Mais la Rivière ????"" C'était étrange, elle devait l'avouer...
Elle s'avança à la lueur de la lune pour être visible de tous.*


_Bonsoir tout le monde... Salut Ciel de Sang, ça va, depuis le temps ? Tu as de la chance qu'Etoile Ténébreuse ait le sommeil lourd, à ce que je vois...
Tu comptais vraiment faire la fête sans moi ??


*La chatte qui avait surgit inopinément fixait le Lieutenant de L'ombre. La tête penchée sur la droite, elle fit la moue mais lui sourit franchement. Elle resta sur place, examinant avec plus de précaution les deux chatonnes du Tonnerre qui s'était réfugiées dans une tanière proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 25 Juin - 1:42

patte malefique fut surprise de voire un chat et non un renard. elle n'atait pas tres peureuse et s'avanca d'un pas hésitanta vers la chatte inconnu qui etait a l'entrée du camps.

*elle n'a pas l'odeur de l'ombre* pensa-t-elle

patte malefique s'assi a proximiter de la chatte

- bonjour!!! pourquoi n'a tu pas l'odeur du clans de l'ombre. demmanda-t-elle inocenment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 25 Juin - 2:47

*Oeil de Tigresse soupira. La faible lueur de la lune éclairait l'entrée du Clan, juste assez pour qu'elle vit l'une des chatonnes s'avancer vers elle. C'était l'une des chatonnes du Tonnerre. Tig jeta un regard furtif Ciel de Sang, puis s'interressa à la petite qui approchait d'elle. Lorsqu'elle entendit sa question, elle ne put réprimer un petit rire nerveux.*

_Et bien, et bien... Il faudra que vous appreniez vite à reconnaître les odeurs des Clans, sinon,....
Petite, je n'ai pas l'odeur de l'Ombre sur moi, tout simplement parce que je suis une guerrière du Vent. Je me nomme Oeil de Tigresse. Qui es-tu ? Tu porte l'odeur du tonnerre... Serais-tu ?...

*Elle ne continua pas sa phrase, ses yeux vrillant ceux de son demi-frère. Il avait vraiment de la chance de s'être expliqué avec sa chef, sinon il encourait un grand danger. Il le savait tout aussi bien que la Lieutenante du Vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 25 Juin - 18:10

patte malefique fut un peut suprise d'etre en face
d"une chatte du clan du vent

- s'est un jolie nom oeil de tigresse!!!! moi ses patte maléfique!!!!

elle regarda son pere qui s'avancait dans
sa direction pour venir les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... EmptyMer 25 Juin - 23:04

Ciel de Sang vint s'assoir au coter de patte Méléfique.

-Bien le bon soir Tig's. Non je n,avais pas l'intention de faire la fête sans toi, mais je me suis dit qu'iune nuit blanche ne serait pas bon pour toi. Et pour ce qui est d'Étoile Ténébreuse, elle sais parfaitement que je suis ici avec mes deux fille de toute façon elle n'est pas la, elle est partie avec Regard embrée et ma l'aisser le controle du camp en sont apsence. Mais dit ma ma chère pourquoi est-ce que tu pus le renard comme ca!?

Ciel de Sang regardait sa demi-soeure intriguer. Il jeta un regard désaprobateure a sa fille pour lui avoir désobéie, puis il retourna sont attention a la réponce d'Oeil de Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade. (PV patte de nuit)
» Une rancontre(Pv avec Patte de Nuit)
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» nuage de saule et nuage du lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser