La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:18

la chtonne endormie dans le fond de la tannière de son père se réveilla quand une odeur noséabonde de renard se fit sentire.
elle vit sa soeur s'en aller vers un arbre et parler à une chatte à odeur de renard et odeur du vent (sa doit puer pour elle).
elle alla se cacher derrière sa soeur(faut dire qu'elle est peureuse)et lui pila sur la queue exiprès pour qu'elle se taise.
quand son père arriva elle alla se réfugier sous son poil abondant et réchauffant.
il leur fit les gros yeux et elle s'enfonca de plus belle sous son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 4:44

*Oeil de Tigresse sourit à la nommé Patte Maléfique, avant d'observer l'autre chatonne du Tonnerre s'avancer vers elles. Vu la tête de Patte Maléfique, ont aurait dit que sa sœur lui avait écrasé la queue sous une pierre. Tig' n'y prêta guère attention, car Ciel de Sang s'était assis en face d'elle. Elle l'écouta, le pelage remuant à la douce brise nocturne. Une fois qu'il eut finit de parler, elle entama son récit.*

_ Cette odeur de renard ?? Pour tout dire, ce renard empiétait un peu trop souvent près de ma frontière, ces derniers temps. Et je n'avais rien d'autres à faire que ma patrouille monotone. Ce qui m'intriguait, c'est qu'à chaque fois que je le chassait, il revenait, toujours plus proche du camp. Alors, pour qu'il évite de nous nuire, je l'ai affronté.
Ce fut un rude combat, j'ai même cru que j'y perdrai une ou deux pattes, mais j'ai réussi à le terrasser en lui assénant une profonde entaille dans le cou. Résultat, je suis trempée de sueur, de sang de renard et de fins lambeaux de chairs fraîches.
En fait, une fois le combat terminé, j'ai pris mon temps pour découper sa carcasse en deux parts égales. Une pour le vent, une pour l'ombre. Un joli festin de première qualité à la pleine lune. Elle est pas belle la vie ?


*Tig lui sourit, puis entreprit une rapide toilette, en prenant soin de bien retirer les morceaux de renard qui avait collé dans sa fourrure à cause du sang sec. Elle sourit à son demi-frère et tourna son regard vers la petite qui s'était réfugié dans le pelage de ce dernier. Cependant, elle préféra s'adressa à l'intendant de l'Ombre.*

_Ciel de Sang tu pourrais au moins faire les présentations, avant de me demander d'où vient l'odeur que je traine depuis plusieurs centaines de mètres... Après ça, tu m'aideras à traîner la carcasse jusqu'au centre du camp; on pourra mieux la débiter à la clarté de la lune...

*La Lieutenante, désormais débarrassée de cette abominable odeur, regarda Ciel de Sang, attendant une réponse, positive ou non, de toute façons, elle tirerai quand même le demi-renard jusqu'au centre du camp, à la lumière de l'astre nocturne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:21

quelque minute plutot la petite chatte noire s'avait fait ecraser la queue par sa soeur elle etait pour lui sauter dessus quand son pere arriva. elle renonca tout de suite a lui sauter dessus en plus d'un regard qui en disait long sur sa désobéissance. elle entreprit donc de se lécher la queue avec l'espoir d'atténuer la douleur.

-papa...tu connait oeil de tigresse???

elle demanda sa parce qu'elle fut surprise de voir son pere si familier avec oeil de tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:36

Ciel de Sang regarda sa fille après avoir écouter attentivement sa demi-soeure.

-Oui je la connait bien Patte car Oeil de Tigresse est ma demi-Soeure. et pour répondre a tes intérogation Tig's c'est deux chaton du Tonnerrre sont tes demi-nièce. La petite noir c'est Patte Maléfique.

il se tassa pour que Nuage de Pluis sois au premier rang pour la présenter a Tig's.
-...Et elle c'est Nuage de Pluis. C'est deux petite sont le fruit de mon union avec Plume de Givre.

Il ajouta aussi sur un ton plus bas que seul Oeil de Tigresse pus entendre:

-Il y a eu aussi Petit Saul dans cette porter, mais malheureusement il c'est fait tuer par un de ces monstre sur le chemain du tonner et je n'aimerait mieux pas trop en parler avec les filles...

Il souris a Tig's et se retourna ver ses deux petite:

-Les fille vous voulez bien aller nous attendre moi et Tig's au centre de la clairière nous allons aller vous rejoindre avec de quoi manger.

Il partie alors au coter de sa Demi-Soeure chercher la moitier de renard a l'exterieure du camp pour la ramener au centre de la clairière au clair de lune pour se repètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:00

patte malefique parti vers le milieux de la clariere avec sa soeur, elle la ragrda du coin de l'oeil avant de lui dire d'un ton innocent

-pourquoi ma tu ecraser la queue!??? sa fait mal tu sais

cela devait parraitre puis qu'elle avait de la difficulter a bouger sa queue a cause de la douleur qui ne s'etait pas attenuer meme avec les nombreux coup de langue donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 3:02

De retour avec le renard et sa demi-soeur Ciel de Sang donna une part du renard a ses fille en leur disant:

-Je sais sa sent pas très bon et c'est pas la meilleure viende en forêt, mais il faut manger si vous vouler reprendre des forces après tout avec la famine qui a l'aire de vouloir s'instaler sur la foret cette carcase de renard est probablement le seul repas qu'on va avoir pour les deux prochain jour même pour le tonnerre...

il indica du bout de la queue la demis carcasse du renard a ses fille pour leur indiquer de manger. De sont coter il pris une grand boucher de la pir parti du renard, les patte, comme il était le seul homme il se devais d'être gentlemene et de prendre les pir partie et de se servire les moins pir après que les fille se soir rasasier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 3:31

alors que patte malefique se disputait avec sa soeur sur le sujet de sa qeueu encore douloureuse, son pere revient vers eux les invitant a manger la carcasse de renard

*papa a raison ses surment pas la meilleur viande de la foret de plus sa sen pas tres bon*

patte malefique alla rejoindre son pere puis parti manger de la viande de renard

- ses pas la meilleur viande, dit-elle apres sa premiere boucher, mais je vais quand meme en manger

apres quelle ses rassasier elle fit sa toilette lechant tres delicatement sa qeueu endorloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 3:53

Après avoir bien manger Ciel de Sang regarda les autre et s'arreta sur ses deux fille, la lune était haute dans le ciel il décida donc qu'il était le temps d'aller se coucher...

-Désole Tig's on se revera car je doit aller coucher les petite, elle doive dormire pour être en forme pour rentrée demain...

il salua sa demis soeure et se retourna et insita les petite a le suivre.

-Allez les filles c'est l'heure d'aller ai lit...

Il se diriga vers la tanière des guerrier ou il allait passer la nuit en se partagant une litière a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:21

patte malefique hesita a suivre son pere, mais elle se dit que le repos ne lui ferais pas de tors, d'un pas hesitant elle s'avancais vers la taniere des guerriers, elle s'arreta puis se retourna vers tig's

- je suis contente d'avoir fait ta connaissance,j'espere qu'on se reverra

puis elle, continua a marcher en direction de la taniere des guerriers la ou sont pere attendait pour les mettres au lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...   La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Patte Malfique et Nuage de Pluis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade. (PV patte de nuit)
» Une rancontre(Pv avec Patte de Nuit)
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser