La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyVen 4 Juil - 17:48

Plume Blanche se promena tranquillement sur la pleine mais elle n'arrêter pas à penser à Souffle d'Hiver mais elle ne savait pas pourquoi!!Plume regarda les étoile car la nuit vener de commencer!!!Elle aimait la nuit car c'était à ce moment la où Blanche avait rencontrer Souffle!!Puis elle chanta:

"Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi,sans votre lois?Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l'objet...d'un grand projet!!"

Plume aimer chanter mais personne ne le savait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyVen 4 Juil - 18:07

Souffle pensait à Plume Blanche nuit et jours et sa commençais à l'énerver un peu. Marchant en rond dans sa tanière pendant des heures. Comment et ou lui dire? Il décida de sortir et son insteint le mena à la plaine au rêve. Marchant lentement. Il sentit une odeur étrange et un chant. Mais cette odeur il la connaissait et pensais même connaitre le chat en question et sa voix douce et mélodieuse. Ce chat était

-Plume Blanche?

Sa voix résonna sur l'herbe et il en perdit la tête. Puis il vit une ombre blanchâtre. Une forme plus précisément et pour l'être encore plus , celle d'un chat! Une chatte! Il s'approcha lentement, ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyVen 4 Juil - 18:13

Plume Blanche ne savait pas qu'il était là alors elle dit à voix haute:

-Il faut que je lui dise!!!Il faut que je dise mes sentiment à Souffle.

Puis elle se retourna et vit Souffle d'Hiver,elle resta sans bouger lui faisant un petit sourire en coin puis se coucha par terre et lui dit timidement:

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 11:32


    Il sentit son cœur battre quand il vu Plume Blanche s'approcher de lui. mais en même temps il ne voulait pas qu'elle vienne de peur d'exploser. Puis elle lui demanda si il allait bien. Il allait très bien mais ne le dis pas.
    -Non, non pas très bien
    Restant à plas ventre il se sentit frémir des moustache à la queue. Ne sachant plus quoi faire ni ou aller il devrait lui dire tout, tout sans exception! Tout se qu'il resent mais comment lui dire bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 11:36

-Quoi qu'est ce qui ne va pas?

S'inquiéta t-elle en le regardant ,puis elle se rapprocha de lui de plus en plus,Plume Blanche pensa que c'était à cause d'elle qu'il était pas bien!!

-Je suis désoler pour ce que tu a entendu!!

Elle baissa la tête et ferma les yeux confuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 11:46

    Souffle n'avait rien entendu, occupé à réfléchit il n'avait entendu que des son.

    -Je n'ai rien entendu mais il faut que je te dise.Je...Je...Je crois que je t'aime.

    Il avait dis sa phrase si vite que même lui n'avait presque rien compris; surtout les deux dernière mots. Il baissa la tête, observant un sacarbé faire sa boule de crotte. Souffle' poussa la chose écœurante ailleurs d'un révère de pattes. Respirant lentement, Souffle attendit que la Miss réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 11:50

Plume Blanche releva la tête avec une larme à l'oeil!!!Elle lui souria et lui dit au creux de l'oreille:

-Je t'aime aussi!!

Puis elle lui fit un lèche sur le museaux du chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 11:57

  • Pour la première fois de sa vie, souffle D'Hiver pleura. Il sentit les larmes chaude coulés sur sa joue poilu. Les larmes étai chaude est salé. Il se rapprocha de Plume blanche et mit sa tête sur son cou. Et encore pour la première fois de sa vie, il eu envie de chaton. Les adorable petite boule de poil qui rende la vie heureuse!

    -Heu....Que veux tu faire?

    Qel question! Lui il savait mais soudain la vu d'avoir à faire sa le dégoutais. mais il voyait déjà Plume Blanche arriver vers lui en lui disant je suis enceinte. Il voyait déjà des bouilles blanche noir ou rousse courir partout autours du jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:02

Plume Blanche sécha les larme du chat et lui dit:

-Tu..tu..tu veux bien...me sa...saillir?

Plume n'oser pas lui dire mais il le fallait car elle voulait un petit chaton,rien que de voir les petits chatons courire partout et se faire des amis ,Plume aimer sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:08

Souffle sursotta. Être adulte n'est plus si simple. Si il le fesait il devrait assumé sa famille, protégé sa femme et ses enfants. Mais l'amour force à tout faire. Il se leva et se mit sur le dos de Plume, l'intint lui dis de faire sa, il se colla à elle. Et la sailli. Il pensait que c'était plus dure mais non
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:12

Plume eu des frissons quand Souffle d'Hiver lui monta dessus puis elle dit:

-Juste une question? On appellera comment nos enfant?

Elle pensa à une chatonne noire qui pourrais s'appeller "Patte étoilé"ensuite "Nuage étoilé"et après "Nuit étoilé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:19

Il sourit

-J'ai déjà une idée pour chaque couleurs. Si on à une rouse j'ai une idée et un blanc une autre. Tu à des idée moi les miennes tu verra. Je suis sur qu'ils seront aussi beau que toi

Et oui, parfois drageru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:23

Souffle naurait jamais du la draguer car Plume commencer à s'éxicté mais elle se retint!!!Puis elle lui dit:

-Si on avait une chatonne noir ,moi je l'appellerais Patte étoilé et Nuage étoilé ensuite Nuit étoilé!!

Elle marqua une pose et ajouta:

-Et toi c'est quoi tes idée je suis impaciente de les entendre!!

Elle faisait sa belle mais elle ne sent rendit pas compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:26

Souffle admirais la beauter de Plume Blanche

-Pour une chatonne rousse il y a Petite Orange ~> Nuage de Poussière ~> Poussière d'Orange et ou un chaton blanc Patte Boréale ~> Nuage d'Aurore ~> Aurore Boréale
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:32

(dsl pour le retard,je chercher une photo pour Nuit!!)

-J'adore tes prénoms!!

Elle lui souria et lui dit:

-C'est pas pour te déranger mais quand tu auras finit tu pourras t'enlever de mon dos!!

C'est vrai sa,le chat était lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:41

Souffle s'excusa et descendi.

-Merci, les tien aussi son très beau.

Il sourrit

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:50

-Merci!!

Puis elle lui fit une lèche sur la joue de son futur père des enfant!!

-Jéspert qu'il seront de brave guerrier plus tard!!

Elle rigola puis elle s'assis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:54

Il hocha la tête

-Oui, un va peut être devenir chef

Qui dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) EmptyLun 7 Juil - 12:58

Plume Blanche rigola par cette phrase puis elle lui dit:

-On se fait une petite promenade sous la pleine lune?

C'est vrai ils était au milieu de la nuit,les yeux de la belle Plume se reflèter grace à la lune!!!Et le peulage était blanc comme la neige et elle brillait de mille feu comme les étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)   Je t'aime!!  (pv Souffle d'Hiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle d'Hiver
» Le souffle de la lune (libre)
» Petit Souffle Solitaire
» Enfin ! [PV Nuage des Bois et Souffle du Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser