La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le souffle de la lune (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyJeu 9 Oct - 19:01

La lune surplombait le champs de coquelicot.Un vent fort soufflait, faisant plier les fleurs écarlates.Le chat noir, si bien connu par son nom de tueur, tentait de trouver son sommeil.Mais rien à faire."Qu'est-ce qu'il y a cœur de nuit ? Pourquoi es tu si triste ? Ah je suis... Bah on n'y peut rien tu sais ! Et puis gardes ton sourire je préfère te voir comme ça ! Mais surtout oublies moi !"
_Je ne pourrais pas cœur de lune... chuchota le solitaire noir.
L'ancien tueur repassait ses souvenirs comme si il se regardait dans la rivière.Même si certains étaient flou ils resté toujours là."On ne peut pas effacer le passé... Mais on peut toujours aller de l'avant !" Cœur de nuit revoyait le sourire de la chatte brune à chaque fois que le vent soufflait dans les fleurs rouges comme le sang que le chat noir avez tant fait verser.Le cœur serré, le solitaire sombre écouta le vent de la lune, et demeura seul un long moment avant l'arrivée d'un autre chat, qui le trouverait à moitié assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyVen 10 Oct - 0:20

Fleur de Jais décida d'aller au champ de coquelicot.Mais le vent soufflait très fort.Elle sentait l'esprit de Coeur de Chêne.Elle sentait encore son bonne odeur.L'odeur des fleur parfumé.Elle a toujours aimer être avec lui.mais maintenant qu'il a rejoint le clan des étoiles,elle ne pouvait plus se coller contre lui,plus jouer avec lui,plus entendre sa douce voix,plus rien ! Elle se r'appella de ce souvenir:

Quand il jouait et qui se collait pendant des longue heures.Jusqu,a temps que le blaireau vienne l'attaquer.

Elle eu une larme qui coula sur sa joue.Elle était profondément dans ses pensée.Sans sans rendre compte ,la chatte pila sur la queue de coeur de nuit.Elle dit:

"Hooo ! Excuse moi coeur de nuit ! Dit moi sa va ?? Tu n,a pas l,air d'aller...."

La chatte se colla contre lui fourrure a fourrure.Elle plongea son museau dans celui-ci et profita de se moment pour sentir son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyVen 10 Oct - 0:38

La guérisseuse beige faisait les cents pas au milieu du camps, nerveuse et apeurée. Le Clan des Étoiles lui envoyait constamment des signes, mais elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle en parlait à son chef? Ça ferait un cohut total dans le clan. Elle aurait aimé en parlant à son lieutenant, sachant toujours quoi faire, mais Plume savait que leurs ancêtres la prévenaient de protéger les futurs petits d'Étoile d'Argent, et Coeur de Saul étant le père et extrèmement protecteur, elle ne pouvait qu'attendre un nouveau signe. La siamoise se sentait abandonnée, délaissée, comme lorsqu'elle était jeune...

Deux grands bipèdes, bien menus, traversaient la forêt silencieusement, un sac à la main. Le sac semblait bouger. De petits cris perçants laissaient les animaux environnants sur leurs gardes. Les humains, cruels et sans pitié, tirèrent le petit sac brun au bout de leur bras, dans un étrande bâtiment rougâtre. Quelques animaux curieux s'avançèrent jusqu'à l'entrée du vieux bâtiment de bois pour constater ce qui y avait été tiré. Le soleil se leva, laissant le sac de coton toukours à la même place. Un petit animal en sortit, terrifié, sans savoir quoi faire. Elle avait beau crié, ses parents ne venaient pas. Elle avait faim. Elle avait peur. Mais surtout, elle se sentait abandonnée...

La guérisseuse de la Rivière secoua la tête, laissant cet affreux souvenir derrière elle. Elle fixa le ciel sombre, blanchit par la lune et les nombreuses étoiles qui surplombaient le ciel.

* Oh chers ancêtres! Que dois-je faire? *

La jeune siamoise se décida enfin à sortir du camp, malgré la profondeur de la nuit. Elle réveilla cependant un apprenti pour infomer les autres de son >. En réalité, elle se dirigeait vers la ferme...

La minuscule chatte cessa de crier, sachant que ses parents ne reviendraient jamais. Du haut d'une botte de foin, elle sauta en bas, se secouant les pattes de douleurs à son arrivée au sol. Le soleil perçait le ciel. La petite siamoise s'avança jusqu'à l'entrée de la ferme, étrangement attirée vers l'inonnu. Elle sortit, curieuse, de l'étrange maison et se dirigea vers un arbre.

* Wow! Comme c'est grand! *

Un bruit la fit sursauter. N'étant aucunement craintive, le chat costaud qui sortit des buissons, qui aurait d'ailleurs put la coupé en petits morceaux, ne lui fit pas peur. Contrairement à cette pensé qu'aurait eu certains félins, la petite s'avançat vers le mâle bicolore et lui dit en pointant l'arbre du museau, fière d'elle :

'' Un jour, je serai grande comme ça! ''

Le matou noir et blanc s'approha d'elle et lui dit, en riant :

'' Biensûr! Mais que fais-tu ici? ''

Lorsque des chatons de cet âge se retrouvaient seuls à la ferme, c'était parce qu'ils étaient abandonnés. Le solitaire le savait bien. Il la prit par la peau du coup et l'amena avec lui...

La femelle se dirigeait vers le territoire de son père adoptif, Nuage de Jais. Le guerrier solitaire avait toujours été là pour elle. Plume avait besoin de lui et de ses conseils. Passant par le champs pour raccourcir le plus possible son voyage, la femelle beige et brune trouva sur son passage un matou noir. Elle s'approcha tranquillement, reniflant son odeur.

* Un solitaire, comme mon père... *

Elle se pointa le museau aux côtés du mâle couleur sombre. Si elle était debout à cette heure pour une raison bien personnelle, elle savait bien que le guerrier solitaire s'était rendu aux champs de la même manière : recherchant la quietude. Lorsqu'elle vit une chatte bicolore s'avancer vers le matou, Plume décida de s'apporcher elle aussi, s'inclinant en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyVen 10 Oct - 19:14

Le chat noir ouvrit un œil.Deux chatte étaient autours de lui.Il reconnu immédiatement fleur de jais, puis la guérisseuse qu'il avait rencontré après la petite bataille avec âme noire.Il inclina la tête en direction de la chatte brune, puis dit un bonsoir assoupis à la chatte noire et blanche.
_C'est bien agité cette nuit. Mais ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu !
Il leur fit un sourire pitoyable, et regarda devant lui.La lune était bien haute dans le ciel noir d'encre.Cœur de nuit se releva, plaqua sa queue endoloris contre son flan et se tourna vers les chattes qui l'accompagnait.
_Pourquoi vous êtes là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 11 Oct - 2:34

La guérisseuse tourna la tête vers la chatte à ses côtés, le regard appeuré. Elle se demandait si elle allait parler. Plume ne pouvait pas dévoiler ses nuits accompagnées du Clan des Étoiles et elle était incapable de mentir : ne sachant pas trop si c'était un défaut ou une qualité. Ne sachant pas encore si la femelle bicolore allait sortir une phrase, Plume décida de dire un mensonge vraisemblable, tel celui wu'elle avait fait croire à l'apprenti quelque temps plutôt:

'' Et bien... Je partais à la pierre de lune... ''

Les deux félins la regardaient fixement, mettant de la pression sur la pauvre femelle beige et brune. La siamoise ajouta d'un ton expressif :

'' Je suis très mélangée ces temps-ci... J'ai besoin de l'appuie du Clan des Étoiles.. ''

La chatte baissa son regard sur la terre fraîche qui surplombait le champs, cachée par les grandes herbes et les jolies fleurs.


Dernière édition par Plume & Jais le Sam 11 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 11 Oct - 9:44

Le chat lui sourit, en ayant aussi envie de pleurer.Si il connaissait l'existence du clan des étoiles, c'était bien grâce à cœur de nuit.il se souvenait les nuits qu'ils passaient sous les étoiles, pendant que la chatte brune lui expliquait tout.Il lui avait promis d'aller voir la pierre de lune une fois dans sa vie.Il fallait qu'il aille la voir, accompagné ou pas.il se releva et s'approcha de la guérisseuse.
_On a toujours besoin de quelqu'un.Qu'il soit du clan des étoiles ou pas.Pourras tu me dire ou se trouve la pierre de lune ? Je dois tenir une promesse...
Le vent souffla une nouvelle fois.Le pelage des félins au vent, les fleurs se balançant, les étoiles au dessus d'eux, et surtout la lune qui les surveillait.Cœur de nuit leva ses yeux jaunes vers les étoiles, repensant à la dernière phrase que cœur de lune lui avait dit : "Tes yeux sont comme les étoiles cœur de nuit".*Des yeux comme des étoiles... Tout les yeux de tut les chats sont des étoiles, j'ai compris maintenant, tout ce que tu me disait était en rapport avec le clan des étoiles, et sur tout les autres chats.Tu as tout fais pour que je comprenne que les autres sont aussi important que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 11 Oct - 17:23

La guérisseuse était très impressionnée par le matou couleur nuit. Toujours aussi sage, ayant réussit à changer, à renaître. La femelle beige fixa à son tour le ciel étoilé. Elle vit ce soir-là un ciel magnifique, une toile sombre éclairée comme toujours par des miliers de félins loyaux, des félins ayant un jour levé le museau vers cette chose inconnue. Plume descendit son regard vers Nuit, lui demandant :

'' Tu veux m'accompagner? ''

La jeune guérisseuse avait complètement oublié son idée principale : aller voir son père adoptif. La pierre de lune serait une excellente façon de changer de monde, changer d'atmosphère pour enfin éclairer ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 11 Oct - 18:14

_Si ça ne te déranges pas...
Le matou regarda ensuite fleur de jais.Elle ne disait rien.Il se dirigea vers la chatte noire et blanche et plaqua son front contre le sien.
_Tu es malade ?
D'habitude la femelle lui posait plein de questions mais là elle ne pipait mot.Cœur de nuit lui donna un petit coup de patte sur l'oreille et dit en rigolant :
_Si tu reste là comme ça tu vas mourir sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMar 14 Oct - 2:25

La chatte regarda celui-ci.Elle l'aimait tellement,tellement quelle l'aime plus que coeur de chêne.Elle eu une larme qui coula de sa joue.

**Ne m'en veux pas..coeur de chêne..**

Elle n'aimait pas sa le voir avec una autre chatte mais il accepte tout de même.Il regarda celui-ci.Elle était contente de le voir rire comme sa.Elle lui sourit un moment après elle effaca son sourrire.Elle lui dit tout de même la t^te base :

"Je suis contente que tu ris...sa me fait du bien...."

Après elle regarda la siamoise.Elle regarda ensuite coeur de nuit et dit:

"Tu peux aller avec elle a la pierre de lune si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMar 14 Oct - 3:31

La guérisseuse rmarqua dans le regards de la femelle l'amour qui y règnait. Elle déplaçait son regard du chat noir à la chatte bicolore, sans arrêt, remarquant le bonheur qui les réunissait. Elle leva ensuite son regard vers le ciel, fixant les étoiles les plus scintillantes, se demandant si ses parents y faisaient partie maintenant, ou s'ils étaient encore dans un lit douillet, flatté constamment par deux maîtres chaleureux. Plume se leva, ayant pris la décision d'aller voir son père, son but premier :

'' Non, je préfère y aller seule. ''

La siamoise esquissa un sourire à la guerrière noire et blanche et continua, s'adressant toujours au matou obscur :

'' Ceux que tu cherches, ils ne sont pas là-haut, ils sont ici, dans cette forêt majestueuse. Même, celle que tu cherches est devant toi... ''

Sur ces mots, la guérisseuse beige leur tourna le dos et partit vers la ferme, sachant qu'elle avait pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMar 14 Oct - 19:05

_Je sais plume de sable mais je dois quand même tenir ma promesse ! Je trouverai bien seul de toute façon ! cria le solitaire noir à la femelle siamoise avant qu'elle ne parte.Il se retourna vers fleur de jais et la regarda un petit moment.Oui c'était son amie maintenant.Elle était un peu comme cœur de lune, contente de son bonheur.Cœur de nuit lui sourit.Le vent souffla encore une fois, apportant un message doux au oreilles du solitaire."Tu vois Cœur de nuit, la nuit est un moment plus important qu'on ne le crois"C'était encore un des messages dur à comprendre de cœur de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMer 15 Oct - 0:09

Quand elle vu sourire le matoux,sa lui fit son bonheur et un peu d'espoir mais pas plus.Elle échangea son sourire.Elle plongea ses yeux couleur saphir dans les yeux d'émeraude.Elle effaca son sourrire car , elle n'avait pas d'espoir.Elle l'aimait tellement.Soudain elle entendit Coeur de chêne dire:

"ho fleur de jais..tu es belle comme le coucher du soleil...il dois surement t'aimer lui aussi..."

La voix du chat lui manquait.Elle lui dit dans son profond interieur:

"Nonnn..je ne crois pas !L'autre fois quand j'ai poser mes lèvre contre les sienes,je crois qu'il n'a pas aprécier."

Il dit:

"Le seul moyen de le s'avoir c'est que tu lui avoue tes sentiments."

Elle pensait qu'il avait raison .Mais avec une courte réflexion elle dit:

"Nonn..c'est les mâles qu'il le disent...."

Elle revena a la réaliter et se coucha sur le sol en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMer 15 Oct - 16:35

Le chat noir pointa ses oreilles vers la chatte noire et blanche.Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit :
_Qu'est ce que tu as dit ? J'ai pas entendu.
Cœur de nuit ne savait vraiment y faire avec les filles.Ce chat au cœur lourd n'avait pas connu l'amour sous le premier mot.Cœur de lune avait été plutôt sa meilleure amie, c'est juste quand elle est morte qu'il comprit qu'il l'aimait.
Les oreilles en arrières maintenant, le solitaire fut gêné par le souvenir de la dernière fois. Pourquoi elle avait fais ça déjà ? Il ne savait pas.*Fleur de jais, pourquoi tu avais fait ça ? Pourquoi tu es si lointaine maintenant ?*Le chat avait maintenant peur que la chatte noire et blanche ne l'évite.Il baissa les yeux, soupira et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyMer 15 Oct - 23:47

Elle le regarda i:

**Il a la voix aussi douce qu'un chant d'oiseau....**

Pensa t-elle.Quand elle entendit le matoux parler elle était soudain tr;es gêver qu'elle s'aplati au sol.Elle dit en bafouillant:

"Eeeuuuhh...jjj...je n'aie rr..rien dit."

Maintenant elle était malalaise.Elle pensait lir edans les pensée du mâle:

*Aahhh mais que je suis stupide !J'ai changer d'un coup..j'était supposer de l,aider moi ! Bon...je vais me reprendre dès...maintenant !*

La chatte le regarda comme d'habitude avec le sourrire au lèvre.Elle dit:

"Je suis désoler si je n'aie pas beacoup parler sais temps si..enfin...j'était un peu maleureuse dison.."

Elle laissa un moment de silence et lui donna un coup d'amicaux et dit:

"j'était contente qu'enfin tu souris !Et ue tu rit..sa ma fait..chaud au coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyJeu 16 Oct - 13:42

Le chat noir soupira de soulagement en se laissant tomber a terre.
_J'ai crut que tu avais peur de moi pendant un moment !
Il se roula sur le dos et regarda la lune.Toujours aussi belle... Du coin de l'œil, cœur de nuit regardait la chatte noire et blanche.au moins une chatte l'appréciait un peu, c'était déjà ça.Mais il savait une chose, la seule phrase qu'il lui avait fait chaud au cœur était la dernière de cœur de lune."Tes yeux sont aussi beaux que les étoiles".Peut être que si il l'entendait encore une fois, sa petite barrière de solitude tomberait.Il n'en savait rien.Mais il n'oublierait pas la chatte brune, même si il tuait pelage blanc.Mais en y repensant, sa meilleure amie ne voudrait peut être pas ça.Elle n'aimait pas qu'on tue les autres alors finalement, devait il le tuer ? *Non, cœur de lune n'aurait pas voulu ça.Je te vengerai, mais d'une autre manière, une manière bien différente.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyVen 17 Oct - 0:05

Fleur de jais regarda Coeur de nuit et dit:

"Tu sais que je t'apprécie beaucoup"

Elle ne pu s'empêcher de lui dire cela.Elle l'aimait trop.Elle alla se coucher a coter de lui.Il semblait pensif.Elle dit de sa voix douce:

"Je n'aurai jamais peur de toi...tu es trop magnifique pour cela..."

Elle regarda les étoiles.Elle soupira.Elle vit une constelllation en forme de Coeur de Chêne.Elle ferma les yeux pour l'imaginer.Mais maintenant elle l'aime Coeur de Nuit.Elle dit:

"Tu sais que je serait toujours la ...n'importe ou et n'importe quand.!

Elle lui sourit.Elle leva les yeux vers les étoiles et dit:

"Ils sont magnifique ...tout comme toi..tu as des yeux d'anges..."

Elle ne pouvait plus se retenir.Il fallait que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptyVen 17 Oct - 19:50

Le chat noir ne dit rien, il détourna la tête pour ne pas montrer son visage.Il avait les yeux écarquillé, étonné par les paroles de fleur de jais.Il murmura lentement :
_Des yeux comme des étoiles... Ces étoiles sont toujours là, toute la nuit, les yeux des chats sont donc toujours là non ?
Cœur de nuit n'aurait jamais crut se qu'il allait faire mais il le fit.Il ronronna, posa sa tête sur le cou de la chatte noire et blanche, tout en léchant sa fourrure amicalement.
_Tu es comme cœur de lune, aussi gentille, aussi douce, pleine de vie, d'une vie de chat errant, n'écoutant personne.
Le chat commençait à aimer la chatte.Mais il ne saurait jamais le dire, dut moins jusqu'à la chatte le dise.Coeur de nuit était bien trop timide.En pensant à la chatte noire et blanche aui était juste devant lui, souvenir lui vint.

Cœur de nuit était encore un tueur.Il épiait un chat.Un chat gris qui faisait son chef en prenant toutes les proies des chats qu'il voyait, leur laissant que les os.Pelage blanc avait dit à cœur de nuit de le tuer, et c'est se qu'il comptait faire.
Le mâle gris battait une jeunes chatte rousse, maigre, et trop faible pour se battre.Le félon finit par tuer la rouquine.Le solitaire sortit des buissons telle une furie et sauta sur la pourriture de chat.Il se posa dessus près à mordre dans sa nuque.Il dit d'une voie horrible :
_Je viens t'apporter le malheur.
Et il mordit à pleine dent le cou du chat gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 18 Oct - 0:04

La chatte fut surpris du geste du matoux.mais elle était contente.Elle l,avait enfin dit ce qu'elle pensait de lui.Quand le màle dit:

"Tu es comme cœur de lune, aussi gentille, aussi douce, pleine de vie, d'une vie de chat errant, n'écoutant personne."

Elle fut au ange.Elle dit de sa voix douce:

"Tu as peut-être tuer mais...je pense vraiment que tu es quelqu'un de bien..de merveilleux !Je sais que tu regrette ce que tu as fait.Je....."

La chatte voulait tant le dire qu'elle l'aimait.Mais aucune parole sortait .Elle lui licha la tête amoureusement et affectueusement.

"Toi tu es comme Coeur de Chêne,aussi beau,aussi doux,aussi gentil,aussi charmant que toi.Je veux que tu sache que je serait toujours la pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) EmptySam 18 Oct - 12:07

Le regretter ? Des fois le matou noir se demandait pourquoi il le regrettait.Il était le chat le plus fort, le plus craint, même si il faisait ça pour rien.Il tuait pour se venger lui même.Entendre les chats le supplier, lui ire qu'il ne devait pas les tuer, mais rien à faire, l'ancien tueur les tuait sans pitié.Maintenant c'était différent.Comment peut on dire qu'il le regrettait ? Il ne l'avait jamais dit.Mais cœur de nuit ne voulait pas le dire à fleur de jais, sinon elle partirait surement en courant.Toutes ces pensées le perturbait.Il se leva et dit à la chatte noire et blanche :
_Bon je dois y aller.On se verra une prochaine fois.
Il lui sourit et partit comme une ombre, le pas lourd, vers un autre futur.

(Je répond plus! j'écris un autre sujet je ne sais où XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la lune (libre)   Le souffle de la lune (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de la lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime!! (pv Souffle d'Hiver)
» Petit Souffle Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser