La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyDim 6 Juil - 18:34

*Le soleil baignait l'entrée du Clan. Les feuilles bougeaient paresseussement sous le vent. La lieutenant se reposait sous l'ombre d'un arbre près de l'entrée du camp. Sa queue remuait les herbes sur le sol. Rien n'aurait pu entacher cette matinée. Sauf une chose. Les nuages écarlates. Ceux ci rôdait dans le ciel depuis quelques jours déjà. Signe de guerre par excellence, Tig ne s'inquiétait plus de leurs présences. Surtout qu'il stagnaient au dessus du territoire de l'Ombre.
Perdue dans ses songes, elle ne aperçut pas de la présence de Plume Blanche, qui s'approchait avec un apprenti. Son museau la mit en alerte. Ce chaton portait l'odeur de la Rivière...
Elle se redressa sans attendre avant de regarder Plume Blanche dans les yeux.*


Tiens, Plume Blanche, on dirait que tu as fait bonne chasse... Tu nous ramène même de la chair fraîche de la Rivière...*Ironisa la Lieutenante Tigrée.*

*Elle n'allait pas manger ce chaton, mais ce n'était pas normal que Plume l'emmène au camp. Sa tête remplie d'interrogations, elle posa son regard sur l'apprenti.*


_Qui es tu, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyDim 6 Juil - 18:39

Plume blanche posa la famille de lapin et dit:

-Cette aprentie et Nuage D'or ,elle a quitter le clans de la rivière pour nous et elle voudrais un mentor!!

Elle regarda Oeil de tidresse et lui fit les yeux doux pour qu'elle l'accepte!!Puis elle regarda Nuage D'or et lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyDim 6 Juil - 18:55

-oui je cherche un mentor disa telle a oeil de tigresse

elle s'inclina en signe de respect

-et oui,j'ai quitter le clan de la rivière pour aller dans le clan du vent et je sent qu'ici c'est cher moi!

elle souria a la guerrière et lui disa :

- on a apporter du gibier pour le clan

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Nuage_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyDim 6 Juil - 19:06

*La lieutenante sourit au chaton. Elle avait beau être de la Rivière, elle était sincère. Mais cela intrigua a femmelle au pelage tigré. Pourquoi un tel changement ? La Rivière étant ennemi du Vent, elle avait pensé à un espion. Cependant, cette chatonne ne mentait pas. Elle s'addressa à la guerrière blanche pour que seule elle puisse entendre.*

_ Plume Blanche, tu sais pertinnement que nous sommes en guerre. C'est risqué d'emmener un chaton ennemi ici.

*Tig reporta son attention sur le chaton avant de baisser la tête en signe d'acceuil et de remerciement pour la nourriture.*

_Dans ce cas, bienvenu parmi nous. Quel est ton nom, apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyDim 6 Juil - 19:14

-JE vien de le dire!!

Dit Plume Blanche en rigolant!

-Elle s'appelle Nuage dor!


Puis elle dit à la lieutenant dans ses oreille pour que l'apprentie n'entende rien:

-Je sais mais sa peux toujours être utile!!Elle connait tout les chat ,enfin prèsque et elle a peu être vu quelque technique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyLun 7 Juil - 0:30

elle regarda oeil de tigresse et plume et lui disa en souriant :

-ne vous inquièter pas ,je vais etre fidel a vous tous !
je vais rester jusqu'a ma mort dans le camp et je serait prête a
mourire pour le clan !

elle suiva plume blanche et oeil de tigresse jusqu'aux camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyLun 7 Juil - 18:30

*Oeil de Tigresse sourit aux deux chattes. Le Clan s'agrandissait de plus en plus... Il comptait déjà quelques guerriers, sans oublier des apprentis sur le point d'être formé. Finalement, peut être y avait il un espoir dans cette guerre insensée ?*

_Très bien. Maintenant, cesse de rigoler, Plume Blanche. Va déposer tes proies dans le tas dde gibier, en prenant soin de bien les cacher. Profites-en aussi pour faire faire un tour du Camp à Nuage d'Or. Ah oui, j'allais oublier. Pas la peine d'aller piquer un roupillon pour l'instant, tu aura mieux à faire....

*La lieutenante Tigrée baissa la tête une fois de plus, avant de disparaitre aux abords du promontoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyLun 7 Juil - 18:34

-Oui,je crois que j'ai compris!!

Elle alla poser ses renardeaux et dit à Nuage d'or:

-Vient je vais te faire visiter le camp!!

Puis elle partit avec l'apprentie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptySam 19 Juil - 19:24

-ok aurevoir oeil de tigresse.

Il parta ensemble pour visiter le camps L'odeur du clan du vent lui chatouillat le nez
elle regarda au tour elle voyait bien que c'était différent elle se sentait enfin chez elle.

elle regarda plume blanche et lui disa :

-est ce qu'on va aussi regarder notre territoire ??? parce que je ne le connait pas beaucoup je connait juste la lande et c'est tout.

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Nuage_11
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptySam 26 Juil - 17:04

-Non on ne va pas les faires pour l'instant.Ne me pose pas pourquoi car tu le sera très bientot!!

Dit elle en regardant sa chef partir puis elle lui montra la tannière des apprentit et lui dit:

-C'est ici où les apprentis dorment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptySam 26 Juil - 17:39

- humm... c'est un endroit chaleureux !!!

Nuage d'or regarda partout car,tout était différent elle trouvait aussi que sa sentait très beau et que l'odeur lui chatouillait le nez alors elle regarda plume blanche et disa:

-maintenant ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptySam 26 Juil - 17:42

Elle alla devant le promontoir et lui dit:

-Ici on fait les nomination!!

Puis elle alla près de la tanière du chef et ajouta:

-Il y a notre chef ici,mais il ne faut pas la déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) EmptyJeu 31 Juil - 2:18

-ha...je comprend ..elle doit être bien dans sa tannière...

disa t-elle

Elle regarda partout l'odeur du clan du vent lui chatouillait le nez sa sentait meilleur que son ancien clan...le clan de la rivière sa puait !Elle disa a plume blanche:

-je trouve que c'est beau ici et...sa sent bon ,sa sent meilleur que dans mon ancien clan...sa puait comparait a ici.

disa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)   Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» PV avec Longue Plume...
» PV avec Plume & Nuit.
» Rancontre avec Plume Blanche (pv Plume Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser