La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutions Entre Apprentis ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyLun 27 Aoû - 12:09

Ici, chers apprentis, vous pouvez discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyMar 30 Sep - 18:53

ouai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyMar 30 Sep - 18:54

mais si je suis toute seule c'est pas très marrant ... ^^ :lol: ( PS: dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyMar 4 Nov - 2:41

Nuage de Neige s'étira. Le soleil venait de se lever et Neige avait était réveillée en sursaut par un cauchemard. La jeune féline avait rêvée qu'elle s'était retrouvée en plein champ. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Neige se roulait dans un champ de fleurs. Leur parfum enivrant fit sourir l'apprentie. Elle vit un papillon et le poursuivit. Il l'emmena loin du champ et la fit attérir dans une forêt. L'air y était glacé. Un courant d'air traversa la forêt et vint se frotter à la fourure blanche de la jeune féline. Elle frissona de froid. Elle entendit une brindille craquer puis fit volte-face, les poils hérissés. Elle vit alors une grosse bête arriver. Elle entrevrit la bouche et des crocs acérés se dévoilèrent. Neige cracha et sortit ses griffes, impréssionée par l'animal qui était en fait un chien. Le chien sauta sur Nuage de Neige. Elle se battit comme un beau diable pour lui échapper mais n'y parvint pas. L'animal allait lui donner le coup fatal mais la chatte se réveilla avant. Après avoir reprit son souffle, elle regarda autour d'elle. Elle vit Nuage de Fraîcheur qui la regardait fixement. Sûrement avait-elle était réveillée par Neige.

"Coucou, Nuage de Fraîcheur... dit-elle en repensant à son horrible cauchemard, se regardant ses pattes blanches. Désolée si je t'ai réveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyMar 4 Nov - 21:45

Nuage de Fraîcheur était là depuis un moment a observer Neige.
C'était inquiétant de voir un chaton si doux donner des coups de pattes, se débattre et miauler étrangement. Le chaton se réveilla le souffle court. Pauvre féline, un cauchemar, ces temps si les chatons en font souvent et ce n'est pas bon signe. Peut-être est-ce prémonitoire ??
Nuage de Fraîcheur voulu rassurer sa camarade.

" Ne t'inquiètes pas je ne dormais pas, est-ce que ça va ?Veux tu me raconter ton cauchemar ??"

Nuage de Fraîcheur savait que rien ne leur arriverai si elles étaient à deux. C'était une sensation inconnue. Une sensation de chaleur et de protéction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ EmptyMar 4 Nov - 22:18

Nuage de Neige reprit son souffle et regarda ensuite son amie, le regard troublé par son cauchemard. Neige fut soulagée par les paroles de son amie. Elle ne voulait pas qu'elle se soit réveillée à cause d'elle. Elle finit par bégayer :

- Oui, maintenant ça va mieux.

Elle fourra son museau dans le pelage de son amie pour se réconforter.

- J'étais dans un champ, repris la novice, toujours collée à son amie. Tout se passait bien. Il y avait des fleurs et leur parfum m'enivrais ! Puis j'ai vu un papillion rouge et noir. Il était magnifique. J'ai voulut jouer avec lui et je l'ai poursuivit. Il m'amena dans une forêt sombre, glacée.

Neige eut un frisson qui lui parcourru l'échine, se rapellant les sensations de son rêve.

- J'ai entendu du bruit, alors je me suis retournée et là un horrible molosse me sauta dessus et me mordit. Je me suis débattut mais rien ne le faisait me lâcher. Il allait me donner le coup fatal mais heureusement je me suis réveillée avant.

Après avoir raconté son récit, la jeune féline regarda Neige, guétant sa réaction. Elle se sentait mieux près d'elle, comme protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions Entre Apprentis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discutions Entre Apprentis ^^   Discutions Entre Apprentis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions Entre Apprentis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef
» discutions entre guerrier.
» Discutions entre Le Lieutenant et Son Chef
» Nomination d'apprentis.
» NOMINATION D'APPRENTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser