La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: /! APPEL AU CLAN DU VENT /!   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyMar 5 Aoû - 3:21

*Le coeur battant, la Lieutenante Tigrée grimpa sur le promontoire où poussait de légères touffes d'herbes jaunies par la chaleur étouffante. Une fois au sommet du rocher, elle miaula au point d'en faire trembler la cime des arbres alentours. Le temps était venu pour le Vent de marquer l'histoire de sa patte. *

_Que le Clan se Réveille ! Guerriers, aiguisez crocs et griffes ! Apprentis, sortez, venez admirer le départ des combattants qui s'en vont pour le Salut de la Forêt !
La Bataille est entamée ! Guerriers, rassemblez vos apprentis ! Paufiner vos techniques de combat !
L'aube sera rouge du Sang versé par le tonnerre sous nos pattes, tandis que nos yeux contempleront le retour du jour sur les pelages épais et protecteurs qui recouvrent nos peaux !
Guerriers, rendez vous au pied du promontoire !


*Le sang palpitait aux oreilles de Tig. La rapidité d'action était la clé qui leur permettrait de remporter la victoire. Personne ne mourrait, elle se le jura interieurement, pendant que nombre de chats de regroupait devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 14:58

Plume Blanche réveilla son apprentit et partit en corant vers sa lieutenante!!

-j'èspert qu'on sera près à temps.

Plume rêvé depuis toujours d'une guerre,mais la voici aujourd'hui,Plume trembler un peu à cause de l'attente!!°Après sa ira mieux°Se dit elle pour se calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 16:37

Se matin nuage étoilé était fatiguer il ne s'avait pas ce qui se passait mais sa lieutenante disait q'il partait pour la guerrelui aussi il aimerait yaller mais il n'était pas aussi fort que des guérriers.Alors il fait un cri de triomphe il s'avait qu'on allait gagner alors il sauta partout mais apres un moment et iol s'arêta pour observer son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 16:45

Perle bleue courra de sa tannière vers l'apprenti ,plume blanche et oeil de tigresse elle était nerveuse pour les blesser quelle va avoir mais elle est prête elle a de l'expérience la dedans alors elle oublia c'est médicament a l'entrée du camp.Elle alla les chercher et les metta dans sa tanière elle espérait qu'elle en n'aurait assez.Elle dit a sa lieutenante tigré:

-je suis prête pour les patien mais je n'envoye pas tempête d'étoile au combat c'est trop risquer ...Mais vous est ce que vous aller au combat ?

Elle espérait que non elle voudrait pa smettre la vie d esa lieutenante en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 16:49

Tornade Blanche chercha sa lieutenante mais ne la vit pas alors elle demanda a tout guérrier et guérrière ou elle était mais après un petit moment une guérrière lui disait quele était partit la-bas alors elle tourna la tête pour voir et la vie.Elle courra
pour la rejoindre et dit:

-N'allez pas au combat c'est trop risqué...je ne voudrait pas te perdre sil te plaît je sais que tu peu te défendre mais reste ici avec les autres sil te plaît mais moi je vais aller au combat mais si tu veux je vais rester avec toi parce que...je t'aime !

il attenda la réponse de sa lieutenante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 16:56

Tempete d'étoile pousa un cris percant. Elle avait antandu oeil de tigresse parlé a perle bleue. Et Perle bleue disa qu'elle ne pouvais pas allez aux combats.
Tempete d'étoile essaya de se relevé mais encor sans sucet. Son coeur battais de plus en plus vite.Elle qui voulais tallement combatre. Si ce blaireau ne l'eurais pas attaque elle arrais pu combatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 18:24

Perle Bleue était entrain de discuter avec sa lieutenante .Quand,tout a coup,elle attendit un cris percant qui venait de sa tannière alors elle courra vers sa tannière et c'était tempête d'étoile qui criait elle dit donc:

-Mais qu'est ce qui se passe ?

Elle attendit sa voix entrain de dire a oeil de tigresse:

-je suis prête pour les patien mais je n'envoye pas tempête d'étoile au combat c'est trop risquer ...

Alors elle dit:

-ah..tu ma attendu discuter avec oeil de tigresse...eh bien je suis désolé mais tu ne peux pas peut-être quand ut va être rétablis probablement que le combat va durer quelque jour...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 18:41

MAis combien te temps sava durée Perle bleue, je ne veut pas restéela juste quand tout les chat combatre pour sauva notre noble clans... Elle se recoucha et mi sa tete entre ses patte.La bleusure que le blaireau lui avait fait lui chaufais teriblement. Eu Perle Bleue est quee je peut avoir des graine de pavot et du jus pour l'anti infection ma plais me fais teriblement souffrir s'il vous plait. L'air etais plus chaut on etais proche de midi et j'avais faim. Et si pocible il y-t-il qu'elle qu'un qui pourrais m'apporter du gibier

(dsl pour pas avoir de l'inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyVen 15 Aoû - 19:49

-demain tu va etre complétement rétablis je te le promet

Elle donna a tempête d'étoile des graine de pavot pour quelle dorme un peu et lui donna le médicament dans les fleur sauvage alors elle dit:

-sa va piquer un peu mais après tu va rien sentir et tu va dormir comme un bébé! disa t-elle avec beaucoup de douceur elle dit donc:

-dors bien quand tu va te réveiller tu va avoir un lapereaux a côter de toi!

Alors elle s'ennala vers sa lieutenante et regarda tout les guérrier..

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Img-192624npbkc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptySam 16 Aoû - 18:51

(( S'il vous, plaît NE FAITES PAS MES ACTIONS A MA PLACE !! T_T ! Essayez de me comprendre, ça ne me fait pas plaisir de lire ce que j'ai à faire !
Et faites aussi attention à l'orthographe !
Merci de votre compréhension... ))
* Oeil de Tigresse observait le camp s'agiter, comme elle l'avait prévu. Pourtant, elle vit Perle Bleue s'avancer vers elle et lui parler de l'état de Tempête. Elle n'eut pas le temps de répondre que Tornade Blanche s'avançait vers elles et presque la supplier de ne pas s'enrôler dans cette bataille.
Toujours plongée dans son mutisme à cause des évenements qui se succèdaient, elle accourut dans la tanière de la guérisseuse et vit le regard plein d'espoir que lui lançait la guerrière tacheté. Elle lui répondit avec une voix tendre, mais n'enlevèrent leur dureté rien à ses paroles franches.*


_ Tu n'es pas en état, Tempête. Tu resteras ici à surveiller le camp avec deux ou trois autres guerriers et les apprentis qui n'ont pas l'expérience nécéessaire. J'en suis désolée.


*Elle tourna les talons et sortit de la cavité de Perle Bleue, mais fut stoppée net. Tornade l'attendait dehors, en éspérant une réponse négative de la part de sa Lieutenante. Elle hocha la tête de droite à gauche. *

_Je dois y aller, Tornade. C'est mon destin. Que la mort m'y attende ou pas, je sens que je dois me battre. Et puis nous ne pouvons pas laisser l'Ombre se faire massacrer ainsi. J'ai juré sur mon honneur que tout le monde reviendrai sain et sauf, en vainqueur !


* Tig le regarda dans les yeux, puis courut vers le promontoire, qu'elle escalada en quelques foulées. Une fois au sommet, elle tonna à s'en vider les poumons.*

_ Que les guerriers et apprentis suivants se présentent devant moi !

J'appelle : Tornade Blanche, Plume Blanche, Souffle d'Hiver, Patte de Sang.
Vous avez été choisis pour accomplir votre destin et partir au combat.

Quant à Perle Bleue, Nuage étoilé et les autres apprentis et chatons, je vous confie le camp, au cas où nous nous ferions attaquer en traître. Que le Clan des Etoiles soit avec nous.


*La Lieutenate tigrée descendit au bas du promontoire et vit les guerriers s'avancer vers elle. Elle les salua respectueusement, mais elle n'aperçut pas Souffle d'Hiver, ce qui l'intrigua fortement. Elle parla à Plume.*


_ Dis moi Plume, où est passé Souffle ? Je ne l'ai point vu ?

(( PERSONNE ne poste avant Plume OU Souffle, merci. ))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptySam 16 Aoû - 18:59

Plume Blanche regarda autour d'elle mais ne vit pas son fiancé,alors elle lui répondit:

-Moi non plus je ne l'ai pas vue et sa m'intrigue aussi .

Elle baissa et une larme roula sur sa joue,pourquoi ne vient -il pas?Puis elle releva sa tête et dit à sa lieutenante une bonne nouvelle:

-Au faite j'ai eu des petit ils n'y a pas longtemps,ils sont mignons!!Je vous les présenteraient si on est encore vivants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 17:47

Souffle d'Hiver n'avait pas dormit. Il avait apperçut des trouppes ennemis sur son clan et les avait pourchasser, mais s'était blésser la patte. Il entendit alors le Vent lui dire d'aller là haut. Souffle d'Hiver courrut aussi vite que sa patte blésser lui accordais. Mais il s'éffondra à l'arrivé, éssoufler, soufrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 17:50

Pume blanche regarda encore une fois puis elle vit souffle d'Hiver par terre,elle dit à sa lieutenante:

-Je le vois mais il à l'air blessé!!

Plume Blanche courut vers le père de ses enfants et lui dit:

-Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 17:57

Souffle d'Hiver était trop foutue pour répondre. Il ne voyait rien et des vertiges le prenais. Il réspirait et ne bougeait plus.
Souffle était ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 18:03

-Souffle répond moi,s'il te plai répond!!

Dit elle en larme,elle lui fit une lèche sur son museau puis toute sa figure.

-Ne meurt pas je t'en pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Souffle d'Hiver pensait à ses boules de poils à pêne née. Il pençait à sa fiancé. Il ouvrit la gueule pour lâhcer difficulement.

-Je n... ne s.. ui pas.. mo..rt hein? Les 'nnem..is sont là... Plume.. Plume.. Promet moi de veiller sur eux!

Souffle s'évanoui, bouche entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyDim 17 Aoû - 18:12

-Oui je te le promets !!

Dit elle même s'il c'est évanouï.Puis elle se coucha en attendant qu'il se réveille.Elle pensa à Patte étoilé et les autres comment elle les élèveraient?Ils sont trois mais elle ne seras pas seul,Souffle ne moura pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyLun 18 Aoû - 5:27

(( C'est bien beau, votre petit drame, mais là, on se prépare à la guerre, alors merci d'y mettre un peu du votre en faisant le minimum de Rp nécessaire, à savoir 5 lignes. Décrivez vos sentiments et/ou l'apparence du chat qui vous fait face. Merci ))

* Horrifiée par la vision du guerrier à moitié mort, Oeil de Tigresse hurla en vidant ses poumons le plus possible. Ce n'était pas un cri de peine qui sortit de sa gorge, mais un hurlement de rage, provenant du fond de ses entrailles.
Voir un de ses meilleurs guerriers s'effondrer juste avant la bataille la mit hors d'elle. C'était désormais l'heure d'y aller, tant pis pour les retardataires. Soufflant de colère, elle rassembla les combattants en une petite procession. Rien ne l'arrêterrai, vu son état. *


_ Guerriers du Vent, voyez Souffle d'Hiver. Regardez quel sort lui ont réservé des guerriers du Tonnerre !! Voulez vous les laissez indemne, après ceci ?
Ou préférez vous vous battre toutes griffes dehors, en l'honneur de ce combattant au pelage immaculé ? Suivez Moi, Maintenant !
Quelque soit le destin ou la mort qui nous attends, nous l'acceptons avec joie ! Défendez vos Amis, Votre Sang, Votre CLAN ! En AVANT !


* La Lieutenante traversa l'entrée du camp, haletante. Ses yeux reflétaient le rouge sanguin qui colorait la voûte céleste. Elle sentit les pas de ses amis à ses côtés, en route pour le Camp de L'Ombre. Le Vent soulevait leurs pelages. Ainsi le VENT s'engagea dans la bataille qui marquerai en profondeur la forêt toute entière. *

(( Simple info, les guerriers qui partent au combat sont autorisé à laisser 1 dernier message. Pour la suite, C'est dans le topic "Marche à la guerre" ))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyLun 18 Aoû - 11:20

Plume Blanche regarda tout le monde partir et une rage insuportable monta en elle alors elle dit à souffle:

-Je pars à la guerre!!!Mais ne t'inquiète pas je reviendrais!!

Puis elle se leva et alla à coter de sa lieutenante toujours en larme mais elle les sécha rapidement de peur que oeil de trigresse ne les vois et sa marqueras une preuve de faiblesse!!


Dernière édition par Plume/ patte de Nuit le Jeu 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:27

Souffle' sentait le souffle chaud de Plume Blanche sur lui. Mais un flahs-back lui revint.
Souffle D'hiver marhcait lentement dans son territoire quand il vut une chatte rousse au rayur noir. A son odeur elle était du Tonnerre. Souffle' la mença. Mais une demi douzaine de guerrier ennemis s'approchèrent de lui en sortant des touffes d'herbes. Ils attaquèrent le pauvre mâle blanc. Mais le guerrier du Vent entendit l'appelle de çà chef.
Quand vint le noir. Souffle ouvrit les yeux. Un éclair blanc passa des ses yeux azurs. Il pensais à ses enfants en se relevant. Il marchait faiblement vers Plume Blanche déjà loin.
Quand il l'u atteinte lui fit une léchouille sur la joue. En faite il marchait à tois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:33

quand Plume Blanche vit Souffle lui faire une petite lèche sur son museaux,ele était heureuse mais elle dit d'un ton en colère:

-Mais qu'est que tu fais,ne vient pas tu vas être blesser encore plus et je n'est pas envie de te perdre.

Elle regarda Souffle droit dans les yeux et elle s'arêta pour ajouter:

-Je t'aime de tout mon coeur,te perdre sa serais perdre ma vie.Est ce que tu le comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:42

Coeur de Coton arriva en trombe. Elle s'était endormie dans la tannière, épuisée. Alors elle avait sentit Perle Bleue partir en vitesse et une odeur de stress s'était répandue dans la tannière. Coton s'était levée en vitesse et avait quitté la tannière comme ça, d'un coup. Lorsqu'elle sortit, elle vit Souffle d'Hiver au sol. Il était évanoui ou presque. Elle se précipita sur lui. A côté de lui, Plume Blanche pleurait. Son ventre encore rebondi qui abritait encore la vie il y avait quelques jours reçevait toutes les larmes de la femelle blanche. Coton, qui grossissait peu, se pencha sur Souffle d'Hiver. Il avait une plaie sur le flanc. Pas profonde, mais douloureuse. C'était cela qui lui avait fait tourner la tête.
Coeur de Coton retourna chercher quelques vers et une toile d'araignée qu'elle découpa en petits morçeaux. Elle désinfecta la plaie grace aux vers de terres et plaqua les toiles sur la blessure. Elle donna du pavot à Souffle puis de l'eau pour le réveiller. Il était tout trempé.
<< Debout ! T'es guéri Mister ! >> Dit-elle.
Elle sourit à Plume Blanche. Coton regarda avec insistance Plume. Elle devait être fatiguée.
<< Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:44

(tu as sauter une étape)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:45

( Euh ... En quoi ? J'ai édité tout à l'heure déjà ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

Souffle d'Hiver marchais tranquillement. Il lui restait encore de l'espoir; il entendait parfeitement bien les paroles de sa fiancé mais, il y répondit comme si il annonçait la météo d'affrique central.

Je sais. Mais de toute manière je dois être avec toi et sa tu ne peux pas le nier! Imagine qu'un énorme chat vingt fois plus gros que toi te bondisse dessus. N'importe qui voudrais voller à ton secours mais se cracherais comme une mouche sur un parbrise de kat-kat. Moi quand je volle, je volle!

C'était bien beau tout sa mais voller au secours de qulqu'un avait une patte en moins et une chance d'être borgner c'est pas géniale (tien on à cas borgner Souffle ' a la guerre^^). Mais Souffle d'Hiver avait son sourire protecteur au lèvres!


[souffle' c'est relevé out seul sans l'aide de personne c'est pour sa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\   /!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ APPEL AU CLAN DU VENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel du Nord -- Partenariat?
» PV avec un chat du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser