La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyVen 22 Aoû - 5:13

* Une forme indistincte avança dans la plaine où poussait nombre d'herbes sauvages. L'air frais du matin revigora la chatte Tigrée. La rosée estivale nettoya doucement son pelage soyeux, se mêlant à la sueur récente. Harassée, vidée de ses forces, Oeil de Tigresse se laissa choir près d'un saule pleureur, non loin d'une tanière de lièvres endormis.
Le chant des mésanges, porté par la mélodie du Vent berçait la Lieutenante fatiguée.
Tandis qu'elle s'étendait de tout son long sur le sol recouvert de feuilles mortes de l'arbre, elle posa délicatement la tête sur une racine noueuse et observa les ciel, malgré ses yeux embués par la fatigue.
Après quelques instants de somnolence, Tig's fut vaincu par le sommeil.
Elle se sentit une fois de plus arrachée à son corps. Son rêve récurrent la hanterai une fois de plus... Pourtant, cette fois semblait différente de toutes les autres. *


# Dans le Rêve ~>
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Tig se sentait étrange. Tout d'abord, il ne lui manquait pas 2 griffes à la patte droite, cependant, elle possédait un nombre conséquent de cicatrices supplémentaires, comparé à ses précédentes visions.
_°Le futur a-t-il changé ? Pourquoi ?° songea la guerrière qui eut le souffle coupé par la suite des événements.
Le mâle qui se tenait à l'entrée se dessinait plus nettement que jamais. Sa fine queue balayait le sol. Ses yeux verts émeraudes fixaient intensément ceux de la chatte allongée. Son pelage, blanc comme la neige, remua dans le vent. Deux boules de poils tigrées et blanches s'avancèrent. Leurs iris oscillaient entre le vert et le jaune, sans qu'on arrive vraiment à le déterminer. Elles tentèrent de s'approcher de Tig, mais le guerrier les stoppa d'un mouvement de patte.
Un sourire se dessina sur le visage du matou silencieux. Il leva les yeux afin de scruter un objet dans le dos de la Lieutenante. Elle se retourna afin de comprendre ce qui attirait tant le regard du mâle. Ses pupilles se dilatèrent. Le Crâne de Louve, trésor de la chatte tigrée, s'était fendu de la pointe du museau à l'occiput. L'os se parait d'un noir de jais, plus sombre qu'une Nouvelle Lune. Elle sursauta.

# Fin du Rêve <~

* Le sursaut qu'elle eut la réveilla. Pour combler son malheur, sa brusquerie la fit tomber de sa racine confortable. Tig s'aplatit dans la boue fraîche. De peur que quelqu'un la vit ainsi barbouillée, elle fit une rapide toilette et se remit en place. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. *

_ Comment cela pourrait-il...? Le Crâne...? Un pelage blanc...? Deux griffes ...?


* Les questions affluaient dans son esprit déjà saturé par les patrouilles. Elle leva les yeux au ciel. Le soleil approchait de son zénith. Elle avait longtemps. Trop longtemps. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre de son coin, elle entendit une branche craquer. Un chat l'avait vu ! Peut être même avait-il observé la chatte depuis le début de son repos ?
Alertée, la Lieutenante se mit en position de combat, ignorant qui se trouvait face à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyVen 22 Aoû - 19:03

Tornade alla au plaine des rêves pour réfléchir et pour dormir.En marchant,il pensa a oeil de tigresse il l'aimait tellement que son coeur allait exploser.Il arriva au plaines des rêves.Il vit oeil de tigresse en position de combat il sorta et dit:

-salut tig's , sa va ? Désolé si je t'es fait peur...je ne voulait pas.

Il alla rejoindre tig's et s'assis a côter d'elle.Il lui licha la joue et dit:

-oeil d etigresse..j'ai quelque chose a te dire...

Si il n'avouerait pas ses sentiment son coeur va exploser et dit:

-tig's..je t,aime !!!!

Tornade blanche licha la joue amoureusement a tig's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyMar 26 Aoû - 21:04

* Tig soupira. Son coeur battait toujours la chamade, mais ce n'était que Tornade. Reprenant une position normale, elle lui sourit et fit un mouvement de tête pour s'excuser. Tandis que le rouge montait aux joues de la chatte tigrée, elle vit Tornade s'avancer en sa direction.
Lorsque la fourrure immaculé du mâle toucha celle d'Oeil de Tigresse, elle eut bref un flash du rêve qu'elle venait de faire. Choquée, elle n'entendit pas la dernière phrase de Tornade Blanche. La lèche amoureuse du mâle la sorti de ses pensées.*


_Hein ? Ah euh.... Qu'est ce que tu viens de dire ? Je n'ai pas fais attention.

* Tig rougit un peu plus, fut-ce possible. Gênée, elle fit lèche tendre sur la joue du matou neutre. Lui aussi semblait gêné, elle savait pourquoi. Il n'était pas difficle d'imaginer ce qu'il lui disait, mais voir Tornade devenir écarlate sous son pelage blanc comme neige la fit puffer en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptySam 6 Sep - 20:12

Tornade blanche eu soudain aucun gêne.Il aimait vraiment la chatte et il voulait
qu'elle le sache .Il dit:

<<Tig's...tu sais depuis le premier jour que je t'es rencontrer j'ai..j'ai eu un sentiment
en vers toi.J'ai commencer a t'aimer peu a peu et je le sais que maintenant je...
je t'aime ! Je t'aime tig's !

Tornade blanche regarda oeil de tigresse et lui lécha amoureusement et affectueusement
la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptySam 6 Sep - 21:28

*La chatte tigrée lui sourit, avant de lécher avec tendresse les moustaches du mâle blanc. Sûre d'elle, elle ne put néanmoins s'empêcher de garder le silence quelques instants. La brise fraîche qui souffla entre les branches du triste arbre ébouriffa leurs pelages qui se mêlaient doucement. La douce mélodie du vent entre les feuilles de saule firent cesser son mutisme. Elle relava la tête et enroula sa fine queue entre ses pattes. *

_Tornade, mon cœur ne sera plus aussi froid, car tu as réussi à le réchauffer. Ma solitude s'arrête ici, en ta présence. Ton pelage me rassure dans mes tourments. Un sentiment aussi poussait en moi, et maintenant, je peux l'exprimer.
Je t'aime aussi, Tornade...


*Une mésange s'envola dans le ciel dénué de nuage. La chatte tigrée enfonça sa tête dans le doux poitrail fourni du mâle. Ses paupières se fermèrent. Elle se sentait si bien, avec Tornade ! Rien ne pourrait plus lui arriver, elle le sentait.
Cependant, une tension se fit sentir dans l'air. *


(( Je n'ai que peux d'inspi ces derniers jours, Excuse moi.... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyDim 7 Sep - 1:59

Tornade fut soulager par le geste de la chatte.Tornade blanche lui sauta
dessus et lui murmura:

<<Je t'aime et je veux avoir des bébé avec toi>>

Tornade carressa le doux pelage de la douce oeil de tigresse.Il aimair sentir
le doux parfum de sa bien aimé : tig'S.Il l'avais dit enfin...il l'aimait !Jamais il avait
ressentit un sentiment aussi fort que celui la.Les étoile étincelait dans le ciel.
Le senti ``d'aimer`` pris le dessus.Il se laissa emporter dans une vague d'émotions et
une vague du parfum de la chatte.il aimait être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyJeu 11 Sep - 3:14

* Les paupières toujours closes, Tig se laissait emportée par le soyeux pelage de Tornade. Pour la première fois de sa vie entière, elle était aimée. Par pour ses actes ou de par son rang, mais pour ce qu'elle était, Elle.
L'odeur de son amour de matou l'emmenait au "Paradis". Rien n'aurait pu crever sa bulle de bonheur. Soulagée de s'être exprimée, elle fit une lèche affectueuse sur le museau du mâle au pelage blanc comme neige.*


_Je t'aime, Tornade...

* Elle lui fait une autre lèche amoureuse sur le flanc. Le vent sifflait entre les feuilles du saule voisin. La nuit était fraîche et sans le moindre nuage à l'horizon. Soudain, une bouffée de vapeurs l'envahit. Elle avait ses chaleurs !
Elle se sentit rougir. Est ce que son bien aimé l'avait remarqué ? Elle n'en savait rien, mais son amour pour Tornade comptait plus que tout, désormais.*

(( Désolé, mais je n'ai pas pas beaucoup d'inspiration ces jours-ci... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) EmptyMer 15 Oct - 0:45

Le jeune guérrier au pelage blanc regarda Tig's étantionné.Il l'aimait au plus profond de lui mème.Il avais chercher le bonheur et il a maintenant trouver grâce a tig's.Il plongea son regard bleu dans celui de la chatte.Ses emotion prit le decu.Elle prit l'instant pour sentir le bon parfum de la femelle.Il dit:

"Tu ne sais pas a quel point que moi aussi je t'aime !!!!"

Pour être romantique le chat se trouva une fleur rosée.Il le prit dans sa gueule et le déposa a côter d'elle.Il dit:

-Tien ses pour toi !

Il se colla contre elle et profita de se très beau moment.Il se sentait bien avec elle.Il ne pensais a rien,pas au danger,pas a la menace a rien juste..le bonheur et l,amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))   La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . La douceur d'un drap blanc .
» Pelage de Brousailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser