La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secour je suis perdu!...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptySam 23 Aoû - 4:59

(( Pour mettre un peut de joie avec la guerre et tout et tout...))

Patte Boréale tourna un peut en rond dans la pouponière. Sont frère dormait, sont père était partie a la chasse et sa mère était déjà partie pour sa tanière pour elle ne savait pas trop quoi. Elle déssida donc de sortire de la petit tanière qui selon elle commencait a l'étouffer et alla voir dans la tanière des guerriers pour voir q'il n'y avait pas personne pour jouer avec elle, mais il n'y avais personne, sois il était avec sa maman, sois il était avec sont papa. Elle alla donc voir dans la tanière des apprentis, mais les seul apprentis qui était laétait rabajoie, nuage Maléfique n'était toujours pas là et Patte Boréale ne savais même aps ou elle était. elle déssida donc d'aller voir si Étoile Bleu était la, mais il n'y avais personne dans la tanière de la grande meneuse. Elle se rapprocha donc de l'entrée. Elle s'aventra dans le tunel d'ajonc. Elle se retrouva dans la forêt bien plus vite qu'elle ne le croyait, comme si le tunel rapetissait a chaque fois qu'elle le passait. Elle passa finalement le bout de la queue a l'exterrieure et se retrouva enfin seul dans une imence forêt. Une imence Forêt ou il y avait tout a faire et tout a explorer.

-Enfin la belle vie...

Mais Patte Boréale ne se doutait pas de tout les danger qui se cachait dans cette forêt, tout les renard qui pouvait passer et la dévorer, tout les grand volatile qui pouvait la repérer et l'emporter loin de ses parent et de tout ce qu'elle connaisait pour l'envoyer chasser avec le clans des Étoiles...

*-*-*-*-*-*

La petite insousiente pris la direction de la ville. Elle marchait et observait les arbres. Elle sentait tout les nouvelle odeur qui étais masquer lar l'odeure de sont clan quand elle était dans la pouponière. Elle était au ange... elle marcha et arriva finalement a une grand ranger de planche en bois, mais qui ne resemblait pas du tout à des arbres, et qui ne sentait pas les arbres non plus. Elle se raprocha et vit qui ces arbre qui n'était pas des arbres n'était pas aussi rugeux que des arbres de la forêt et qu'elle pouvait facilement enfoncer ses petit griffe dans cette chose. Elle déssida donc d'y grimper. Elle monta jusqu'au sommet et observa la forêt. De sont point de vue elle ne voyait pas bien loin avec tout les branches d'arbre. Soudain un bruit se fit entendre derrière elle. Un gros monstre de métal venait de relacher trois bipède et l'un d'eu se dirrigait ver elle avec un rouleau et foutait l'air avec celui si. Il criait des chose que la petit ne comprnait pas. Mais pris de peur elle dessendi du coter de la forêt et partie en courent toujour en longent ces drole d'arbre sans branche et non rugueux. Elle courru et quand elle n'entendi plus ce bipède crier elle s'arrêta. Après une petit pose elle entendi un autre bruit qui venait d'au dessu de sa tête. Un autre chat qu'elle ne connaisait pas était assi sur l'abre sans écorce et sans branche, il ne la voyait pas, mais elle pouvait le voir. Il parlait, mais elle ne s'avait pas a qui et de quoi, car ses petit oreille n'était pas asser déveloper pour entendre si loin. Elle déssida donc de ne pas s'attarder la et partie. Elle arriva dans une grand clairière bien plus grande que celle de sont camp. il y avait quatre grand arbre qui se rejoignait au centre de cette mêm clairière. Elle alla faire un petit tour autour de ceux si et vit que devent il y avait un grand rocher. Elle était intriguer, mais ne s'atarda pas, car une brise de vent lui amena une bonne odeure de lièvre venant des plaine et comme la journer tirrait a la fin et qu'elle n'avait rien manger depui le début qu'elle était réveiller elle se diriga ver cette bonne odeure. Elle se faufila dans les haute herbe, mais fini par se perdre, elle ne savait plus ou elle allais, car il y avait trop de longue herbe et elle ne savait plus d'où elle venait. La journée tirait a la sa fin. La lune s'élevait de plus en plus dans la voute célestre et la petite ne savait même pas ou elle était. Soudain elle entendi un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyDim 24 Aoû - 12:26

Patte de Nuit n'arriver pas à s'amuser avec les autre chaton car elle ne les connaissait pas alors elle voulais voir sa mère Plume blanche mais elle était partit en guerre.Nuit voulais se faire de nouveaux amis!!Patte de Nuit se promena dans tout le camp mais non personne ne voulais jouer avec car il disais tous la même chose:

-Je suis trop occupé,va jouer ailleur!!

Alors Nuit décida de faire une petite promenade pour se dégourdir les patte,puis une forêts d'arbre ce montra devant elle.Des pins,des ciprès...soudain elle se dit qu'elle allez aprendre à chasser toute seul,mais que les lapin bien sur car il sont sans danger.Arriver dans une plaine des grande herbe verte fit son apparition.Elle passer son temps a courrir dans les herbe!!La nuit commença à tomber alors elle décida de rentré sinon ils allaient s'inquité pour elle mais avant de partir une odeur étrangère la stoppa,alors elle décida de suivre l'odeur et tout à coup Nuit vit une chatonne seul.Méfiante elle tourna autour d'elle puis après quelque minutes Patte de Nuit décida de lui parler:

-Bonsoir,Je suis Patte de Nuit et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Patte Boréale se sentait seul. Très seul. La nuit tombai de plus en plus et il faisait de plus en plus froid. Elle révait déjà du creux bien chaud de sa maman, quand elle entendis un bruit. Elle sentis, mais sont museau n'était pas asser developer avec les odeure pour savoir de qui ou de quoi il s'agissais, ealors elle sortie ses petit griffe et attendi. Soudain elle entendi une petite vois lui dir sont nom et lui demander le sien elle lui répondi donc toujours sur les nerf:

-Moi c'est Patte Boréale. Mais ou es tu Patte de Nuit.

la petit releva la tête pour sentir, mais il n'y avait que cette odeure de foin mouiller. Elle se retourna et regarda tout autour d'elle.

-Si tu ne te montre pas je vait te chercher et je te prévien personne ne peut me battre, je suis la plus forte de ma génération...

Patte Boréale essaya de persuader la chatte de renoncer de sa battre avec elle et en même temps elle essaya de se persuader elle même qu,elle était la plus forte, car après tout le seul chat contre qui elle c'était battu c'était Petit Lion et il abadonnait a chaque fois car il n'aimait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyMar 26 Aoû - 9:36

-Moi aussi je suis fort,Mais pourquoi tu dis de me montrer?Je suis juste devant toi!!!

Dit Patte de nuit.en faite c'est vraie qu'on ne la voix pas la nuit car elle se cache dans l'ombre et sa peux faire peur par fois!!!Alors comme boréale ne la voix pas Nuit se mit sur un petite pierre à la lueur de la lune,se qui montra ses yeux bleu saphir brillant de mille feux,son pelage noir dont lequel elle peux facilement se cacher!!

-Bon maintenant tu dois me voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyVen 29 Aoû - 21:01

Patte Boréale releva les yeux doucement ver la petite chatte au pelage noir... La petit admirait
sont Pelage Noir comme gait et se sit qu'il resemblait étangement a celui de Nuage Maléfique...

-Tu sais tu me fait penser a une amie... Nuage Maléfique que'elle s'appele...
Dit tu peut m'aider a retourner chez moi? je suis perdu...


(dsl menque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyVen 29 Aoû - 21:55

Patte de nuit réfléchit et dit:

-Dormont d'abbord ici sinon on n'arriveras pas à retrouver notre chemin et nous perdre encore plus!!

Elle se couha et regarda droit dans les yeux le chaton blanc,il était mignon!!

-Allez vient dormir!!

(moi aussi manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptySam 30 Aoû - 15:39

Longue Plume était retourné au camp en vitesse pour rapporter Galaxie et avait remarqué l'absence de sa fille dans la tannière de Tempête de Sable. Petit Lion, profondément endormi, avait à son côté une place vide, celle de Patte Boréale. Le matou au pelage crème huma profondément l'air. La trace de sa fille ne fut pas dûre à retrouver. Elle s'était balladée, pour enfin atterir dans le territoire du Clan du Vent.
<< Oh non ... >> Murmura t-il.
Il s'élança, prêt à tout pour la récupérer. Humant l'air tous les cinq mètres, il était ainsi sûr de ne pas se tromper. Puis enfin il trouva un mélange d'odeurs. Le Clan du Vent & Patte Boréale.
<< Pourvu qu'elle soit en bon état ... >> Dit-il.
Il se plaqua au sol, et se cacha derrière un buisson. Entendant la voix et sentant l'odeur du Clan du Vent, il bondit et se retrouva sur un chaton sans défense. Aux côtés de la boule de poils noire, se trouvait Patte Boréale. Saisissant sa fille, il la déposa lourdement prêt du buisson. Il regarda le chaton noir et l'aida à se relever. Il dit à Patte de Nuit :
<< Toi, je te ramène dans ton camp. >>
Il regarda sa fille d'un air furieux et dit :
<< Et toi j'ai deux mots à te dire. Maintenant. >>
Il dit au chaton noir de ne pas bouger et s'éloigna avec Patte Boréale. Il lui mit un coup de patte, sans les griffes, derrière l'oreille.
<< Non mais ça ne va pas ? Tu crois que tu peux tout faire parce que je ne suis pas là ? Je sers mon clan en combattant, Maman soigne les blessés, pendant que Madame s'en va en ballade chez les ennemis. Tu es vraiment inconsciente. >>
Il secoua la tête.
<< Je vais te ramener au camp. Pendant ce temps là, des guerriers manquent à la bataille, dont moi. A cause de toi, je ne suis pas déjà là bas. J'en parlerai à Etoile Bleue et à Maman aussi. >>
Il lui fit un signe de la queue pour qu'elle le suive et dit au chaton :
<< Quant à toi, des guerriers sont sans doute à ta recherche, ou meurent au combat. Pendant que tu te ballades. >>
Il marqua une pause et dit :
<< Venez. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptySam 30 Aoû - 16:00

Patte de Nuit baissa sa tête confuse et dit:

-Je...je suis désoler,je ne penser pas que sa serais si dangereux de voir quelqu'un d'un autre clans!!

patte de nuit regarda patte Boréale et ensuite longue plume et ajouta:

-Elle c'était perdue et quand je l'ai retrouver il faisait déjà nuit alors j'ai eu l'idée de dormir la car sinon on se perdrais encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyDim 31 Aoû - 3:34

Quand Patte Boréale vit sont père la petit fut pris de panique. Elle suivis sont père près du buisson et se laissa sérmoner quand le matou lui donne un coup de patte sur l'oreile sa tête senfonca dans ses épaule par peur de sont père. Quand Longue Plume était facher il était dur de ne pas avoir peur de lui... D'une petite voix elle dit:

-Je... je suis désoler, je... je ne croyait pas mal faire. Je... Je...

Sa vois se rafermis et dirt avec serveriter:

-Je voulais juste voir autre chose que les quatre mur dans les qu'elle on m'enferme a chaque jour. Je suis plus un bébé je vais bientôt avoir 5 lune. Je suis presque prette a être une apprentis. Tu ne pourra pas me garder sous ton aile toute ma vie Père...

La petite s'arcbouta et feula sont propre père avent de repartire d'où venait la matoux. **Cette fois je serrait capable de retrouver sont odeure et je pourrai rentrée..**
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 11:39

Longue Plume réagit au quart de tour, sans laisser à la petite le temps de fuir. Il lui asséna un coup de patte qui la plaqua au sol. Jamais encore il n'avait affligé pareille correction à sa fille mais parler comme ça à son père, à un chef de guerre et à un guerrier était inadmissible.
<< Je ne te permets pas, petite. >>
Il feula et lui dit :
<< Tu sais ce qui est arrivé à Patte Douce, la petite femelle qui est née il y a de ça quelques lunes ? Et bien elle est sortie, comme toi, à cinq lunes et demie, et elle s'est faite tuer. Tu te crois capable de t'assumer mais tu n'es qu'un ver de terre. Tu as vu comment je t'ai envolée ? Et bien ce n'est qu'une infime partie de ma force et je n'ai pas frappé fort. Un guerrier qui te trouve là te tue d'un seul coup, ma fille. >>
Il secoua la tête. Quelle inconsciente.
<< Tu as beau être mignonne, ça ne te sauvera pas. J'en parlerai à Etoile Bleue et on verra ce qu'on fera. En attendant, comme tout le monde, tu suivras les règles et tu resteras dans l'enceinte du camp jusqu'à tes six lunes. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 11:52

Patte de Nuit vit toute la scène alors elle décida de se rapprocher un peu plus mais s'en le faire exprès elle sauta sur longue Plume et lui mord l'épaule gauche.Nuit regarda Boréale et lui sourit puis elle dit à Plume:

-Je que vous êtes son père mais je ne vous laisserais pas empêcher votre fille ne plus me voir!!On ai devenu ami et on le resteras !!!

Patte de Nuit se laissa glisser et retomba sur ses pattes,elle regarda Longue Plume dans les yeux d'un air en colère et ensuite elle regarda Patte Boréale et lui sourit encore une fois!!!

*J'en ai fait un peu trop je pense!!*
Se dit elle en baissant sa petite tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 11:58

Longue Plume sentit une paire de petits crocs s'enfonçer dans son épaule. Sans aucun mal, il envoya valser la petite boule noire qui essayait de se rebeller face à l'un des plus célèbres guerriers du Clan du Tonnerre.
<< Microbe répugnant. >> Dit tout simplement Longue Plume. << Oui, tu en as trop fait. En ce moment j'oscille entre le fait que tu soies un chaton et que tu aie le droit à l'erreur et le fait que tu es du Vent donc tu es mon ennemi. Te tuer ou pas ? Tu ne fais pas le poids vermiçeau. >>
Il regarda sa fille, car il la voyait venir à grandes pattes et dit :
<< Et à vous deux non plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 12:06

Patte de Nuit le regarda d'un air étrange!!

-Me tuer tu ne le ferais pas tout de même?

Dit elle nerveuse,elle regarda le ciel,des lueurs orange commencer à venir *L'aube*Se dit elle puis elle se mit devant Longue Plume !!!

-Si tu me blesse ,je te blesse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 12:12

Longue Plume ne put réprimer un rire narquois. Comme si une petite comme elle allait blesser un chat comme lui. C'était littéralement impossible. Le matou sortit ses griffes et les fit scintiller au clair de lune, pour apeurer le chaton au pelage noir.
<< Tu crois ? >>
Il regarda sa fille et dit :
<< Tu vois ce que je dois faire par ta faute ? Je suis obligé de faire du mal à ce chaton sinon j'aurai trahi mon propre clan. >>
Le mâle donna un coup au chaton noir qui lui fit une large entaille sur le flanc, sans le tuer. Bien sûr, cette blessure se soignait et n'allait pas tuer le chaton, mais en attendant il vallait mieux soigner cette blessure.
Il dit au chaton noir :
<< Désolé pour ça, mais je suis obligé. Ne t'avises pas de refaire ça à un autre guerrier car celui-ci te tueras. J'ai été gentil. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 12:17

Patte de Nuit le regarda avec une larme qui roula sur sa joue,elle avait mal mais elle réussis à se mettre sous le ventre de celui ci et le griffa jusqu'aux sang!!Puis elle lui dit:

-Maintenant on ai quitte!!

Puis elle se lécha le flans pour que sa cicatrise un peux plus vite!!

(désolé pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 12:25

Longue Plume sentit les griffes lui labourer le ventre. Il se décalla, pour que la blessure ne soit pas trop sévère. Un passage chez Tempête de Sable ne s'imposerait peut-être pas ...
Il regarda le chaton noir, qui avait les larmes aux yeux. Avoir fait ça à un chaton le perturbait. Il dit :
<< Si tu veux ... >> Lorsqu'elle lui dit << On est quitte. >>
Il lui dit :
<< Il faut que tu rentres chez toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 1 Sep - 12:29

Patte de Nuit le regarda et lui sourit!!

-Ok mais un jour on se reverras quand je serais guerrière et la on aura pas de pitier!

Elle cracha et partit vers son camp en corurant comme une folle dingue!!

*Il faut que j'aille voir la guerrisseuse*Se dit elle en regardant sa plaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyMar 2 Sep - 4:42

Patte Boréale avais assister a toute la scene coucher sur le dos. Elle n'avait même pas été capable de déffendre sa nouvelle amie comme il se devait devent sont propre père. La Petite se releva et fit les gros yeux a sont père.

-C'est toujours pareille avec toi, tes guerrier compte toujours plus que ta propre famille. Le seul qui compte vraiment a tes yeux c'est TOI! Moi aussi j'ai des sentiment tu sais...

Patte Marqua une petit pose et réprimenda un soupire. De grosse larme coulait sur ses joue. elle repris sont souffle et repris sa phrase en même temps:

-Tu n'était pas obliger de la blesser, je suis sur qu'Étoile Bleue t'orrait pardonner d'avoir laisser un chaton, comme tu dit, en vie. Tu n'as pas d'honneure Papa... Je suis sur que grand-père n'aurrait pas fait ca lui il aurrait laisser Patte de Nuit partire sans la moindre égratignure. Tu étais sur sont territoire en plus... Tu triche et tu te demande pourquoi personne ne veut jouer avec toi...

Elle avait donner cette petit métafor pour faire comprendre a sont père que ce qu'il avait fait était mal...

-Je te déteste Longue Plume...

Elle se retourna et partie en courent en direction du clan du Tonnerre. Les larme coullait toujours et plaquais sont pelage contre sont corps... Elle avait utiiliser le prénom de sont père pour la première fois, normalement elle l'apellait tout simplement et affectueusement papa ou père, mais cette fois elle voulait lui démontre a quelle poit elle n'était pas fier de ce qu'il avait fait et a quelle point il l'avait blesser au fond d'elle et cette blessure ne serrait pas facile a pansser, ni a faire refermmer... Patte Boréale était très rapide malgrée ca petite taille et elle arriva rapidement au camp. Elle pén.tra dans l'enceinte de la clairière sans regarder le moindre chat elle alla directement se cacher dans la pouponière. La elle pleura apeu près toute les larme de sont corps. Elle ne voulait aps s'endormire, même si l'aube approchait a grand pas. La preuse un rayon de lumière passa au traver d'un petit troup juste asser gros pour que la chaton puisse passer et se retrouver a l'exterrieuse sans que personne ne s'en rendre compte... Sont Petit frère dormais exactement comme quand elle était partie la première fois. Elle déssida donc de fuire, pour de bon. Elle se glissa dans le minuscule troup qu'il y avait dans les rempard du camp et pris ses jambe a sont coup. Elle courus en direction du clan du Vent, elle souhaitait retrouver Patte de Nuit et comme ca elles pourraient partire tout les deux, aller parler au clan des Étoiles aller voir pourquoi ils étaient si injuste et pourquoi il y avait cette Guerrre qui s'épparait la forêt en 4 pourquoi faire la guerre a des chats pas si différent d'eux...

--------------------------------------------------__________________------------------------------------------------


Patte arriva enfin au quatre grand chêne. Une brise de vent lui apporta l'odeure de Patte de Nuit. elle se faufila dans les brousaille et appela sont amie:

-Patte de Nuit, c'est moi Patte Boréale, aller montre toi, je veut te proposer quelque chose...


((( J'ai passer les fronti``ere du clan du vent... pour ceux qui se le demandait...)))


Dernière édition par Patte Boréale le Mer 3 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyMar 2 Sep - 14:21

( Longue Plume va mettre toutes les patrouilles à ta recherche XP )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyMar 2 Sep - 16:35

(( Quand même pas sur mon territoire non plus, toutes ces patrouilles, aussi ?? Tu sais qu'elle risque [presque xD] rien sur mon territoire ^^.
Enfin, si on exclu le fait de ce faire hacher menu par une patrouille, ou même de se noyer dans un ruisseau proche... Elle est complètement tranquille quoi ! xP ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyMer 3 Sep - 1:00

(((je suis dans la merde quoi c'est ca!?)))( même personne dérière les perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptySam 13 Sep - 20:04

(oula,pourquoi t'en de bazar,juste parce quon c'est rencontre :| ?On ne pouvais juste être ami?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptySam 11 Oct - 12:37

Patte de nuit ne voulait pas revenir au clans tout de suite mais elle s'en ficher alors elle resta sur place puis soudain elle sentit l'odeur de patte Boréale vers les quatre chênes alors elle courrut vers l'odeur pour retrouver son amie!!!En entendant la voix de celle-ci ,Patte de Nuit sortit de sa cachette et se coucha doucement près d'elle;

-Vas si je t'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 13 Oct - 3:37

Patte intima a sa nouvelle amie de se relver.

-Allons plus loint je vais t'expliquer...

Elle enmena sont amie un peut plus loint et fini par s'assire pour tout lui expliquer sont ider...

-Je sais que nous ne somme que des chaton, mais moi personnelement j'en ai mard d'être enfermer dans la pouponière vingt quatr heure sur vingt quatre... Alors je me suis dit que nous pourrison tout les deux paritre, a la recher de la fameuse ferme que les guerrier ne saisse de venter, la ou il y a plaint de gibier et tout le tralala... Tu en dits quoi!?

Patte Boréale mourait d'impatience de partire, explorée les terre au dela des territoire des quatre clans, au dela de la pouponnière qu'elle avait toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... EmptyLun 13 Oct - 17:17

Patte de Nuit fut surprise par la déclaration de la jeune chatte,partir si loin du clans la faisait frissonner mais un peux d'aventure ne lui ferais pas de mal!!

-D'accord mais quand exactement?La nuit est là et je vais devoir rentré au camp,en plus ma mère va m'interdire de sortir du camp son un guerriers!!

Lui expliqua Patte de Nuit d'un ton calme et elle avait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour je suis perdu!... Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour je suis perdu!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour
» Un peu perdu ...
» Perdu :(
» Une perdu et rancontre peut etre dangereuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser