La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups!!(Patte D'ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMar 26 Aoû - 20:42

Patte de nuit réussis à s'échapper de son camp avant le coucher du soleil sans se faire prendre alors elle alla à la falaise car on lui a raconter que le paysage était magnifique!!Arriver à la falaise,Patte de Nuit se mit pour admirer le spectacle qui soffrer à elle.

-Ouaw!!!!!!!

Fit elle en regardant le soleil baisser de plus en plus derrière les montagne.Patte se rapprocha de plus en plus du bord et soudain du vent se leva ,de plus en plus fort patte de nuit voulu se retournais pour se mettre à l'abris mais le vent souffler si fort qu'elle tomba de la falaise:

-AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cria t'elle acrocher à une racine qui dépasser ,suspendu Nuit attenda avec impacience un chat qui viendrais l'aider!!!La nuit tomba de plus en plus et on ne vit que les étoile et la lune alors Patte de Nuit se dit que sa serais sans éspoir car elle serais invisible.Pour cause sa fourure noir elle se cache bien et c'est un terrible chatiment qu'on lui donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 16:28

# Qui pourrait savoir que l'arriver d'un chaton pouvait boulverser la vie d'une simple petite femelle ? Comment Ange pouvait-il savoir que Patte d'Emeraude, avec un mental et un physique simple, tomberait amoureuse d'un chaton compliqué de mental, et de phyisque. Et comment on aurait pu deviner que, un petit crâneur et dragueur, ayant déjà pleins d'amoureuses, aurait lui aussi tomber amoureux de celle-ci ? On dit, d'habitude, que quelqu'un de compliquer et de simple ne pouvait pas aller ensemble. Et, de dragueur-crâneur, avec une 'tombeuse' était pareil. Mais, allons vers le chaton blanc au ventre rose, qui marchait à pas feutrés, sans se soucier des dangers. Il pensait à sa soeur, oui, à sa soeur, femelle noire aux mêmes yeux que lui, qui était de l'Ombre. Mais, alors, où était-elle ? Car Ange, lui, ne l'avait jamais vu, de toute sa vie. Elle n'était pas au camp, alors où ? Ce qu'espérait le chaton, c'est que celle-ci, apparement nommée Nuage de Note, allait très bien, et menait sa vie sans trop de soucis. Le minou, espiègle, essayant de se mettre dans la peau d'un ours. Il se mit sur ses quatre pattes, et essayant d'immité le cri de l'énorme animal qui fait peur aux Bipèdes. Mais un miaulement aigü sortit de sa bouche. Il recommenca, et ;

# GROOOAAAWW

# Patte d'Ange fut fier, jusqu'à où il sentait de la bave coulée sur sa queue. Il se retourna, et grimaça. Il recula, et bougea sa longue queue pour se débarrassé de la matière gulante. Et oui, Ange n'aime pas la saleté. Il est toujours bien soyeux, beau, et doux. Seule sa queue s'ébouriffe très souvent. Il leva sa tête, doucement, et fit de gros yeux globuleux. C'était le crépuscule, et il se tenait devant ... un OURS ! Il s'ébroua, et commença à courir à petite vitesse. L'animal vivant dans des grottes, courut, et rattrappa presque celui-ci. Le chaton, épouvanté, commença alors à courir encore plus vite. L'ours prit un ton doux, et à la fin de sa parole, méchant.

# Allez, jevais pas te faire du mal. Seulement enlever tes poils et te BOUFFER ! Mwahahahaha !

# Très rassurant, très, je vous dit ! Le petit animal s'arrêta, et passa entre les pattes arrières du gros nounours. Il se cacha derrière un rocher. L'animal, ne comprenant rien, repartit les pattes vides. Ange soupira de fatigue, et se dirigea vers le bout de la falaise. Il voulait admirer le bas, les piques. La nuit était maintenant tombée. Le chaton blanc vit une boule de poile noire accrochée à une branche. Il tend sa patte, et lui crie quelques mots rassurants.

# Allez, bébé, tu vas y arrivée ! Attrappe m'a patte !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 18:52

-Ne m'appelle pas bébé ,ok?

Dit elle en le regardant,Le pelage blanc de l'animale brillait à la lueur de la lune.Puis Patte de Nuit prit la patte de l'inconnu et lui dit quand elle fut seine et sauve:

-Merci de m'avoir aider mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 19:05

| Quatre lignes, s'il te plait |

# L'animal fut étonné de la première phrase de celle-ci. Quand elle fut enfin sauvée, il fronça les yeux. Il se lécha la patte avant droite, et sa queue. Il se mit sur ses quatre pattes, comme un ours, son ventre rose prenant le vent. Il regardait autour de lui, et se remit sur ses quatre pattes. Il se glissa sous le cou de celle-ci et se remit devant elle. Sa longue queue passait à chaque fois sous le cou de la petite, et il arrêta pour baissé sa tête à la saluer avec gentillesse. Il lécha le museau à celle-ci, en signe d'amitié. Il cligna des yeux, et s'ébroua avec frénésie. Il éternua, et toussa, avant de lui parler.

# Je m'appelle Patte d'Ange, un dragueur. Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà une copine. Et je drague que les jolies femelles.

# Il sourit, espiègle. Ce n'était qu'une plaisanterie, et l'avoua juste après. Sa voix était douce, douce comme une fleur qui s'ouvrait.

# Je plaisantais. Et toi, quel est ton nom ? Tu es de quel clan ?


# Le chaton n'avait pas encore l'odorat développé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 19:12

La jeune chatte frémit quand patte d'Ange lui lécha son museaux,Puis elle répondit:

-Patte de nuit,clans du vent et toi ?

C'est qu'elle non plus n'avait pas son odora assez développé pour savoir de quelle clans il était!!!

Puis elle se cacha dans l'ombre pour ne pas qu'il la voix,Avec sa fourrure elle était invisible.Puis elle lui dit:

-Moi je peux être égoiste et très agressive alors ne m'embette pas et tu n'auras pas de soucis avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 19:20

# Il sourit, et bougea ses moustaches. Il ferma ses yeux, et les rouvrit, des yeux en noisettes, d'un magnifique bleu. Il huma l'air, et sentait l'odeur de celle-ci. Mais il ne pouvait pas savoir les odeurs, parce que c'était pas un apprenti. Il se lécha les babines, et fit un sourire amusé, et il lui parla. Il ne pouvait certes pas la distingué, mais la sentir.

# Tu as quel âge ? Moi, je vais être apprenti. J'ai eu six lunes aujourd'hui.

# Il se lécha le museau, et bougea sa queue blanche. Il marcha dans l'Ombre, et essaya de savoir où elle était. Il la toucha, lui toucha du flanc. Il recula, et murmura à un 'désolé'. Son pelage était voyant. Il la toucha du museau, car il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyMer 27 Aoû - 20:40

patte Blanche était grande pour son age certe mais elle aimer bien être grande,puis elle lui dit:

-j'ai deux lunes!!!Et tu ma pas dis de quel clans tu étais!!

Elle s'éloigna et alla à la lumière pour se faire voir sinon sa va mal allez pour patte de Nuit!!puis elle le regarda encore une fois,il était assez mignon pour un chaton mais bon,il n'est pas dans son clans et n'a pas le même ages qu'elle alors mieux vaux l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyVen 29 Aoû - 13:41

# Nuage d'Ange s'ébroua, et s'assit devant elle. Elle afficha un sourire. D'une voix gentille au début, et à la fin méchante, il lui dit ;

# L'Ange n'a pas de clan ... Sauf que moi, je ne suis pas un ange. Je suis venu des enfers. Je vis dans l'Ombre, l'Ombre total.

# Il afficha un sourire sarcastique. La nuit, il n'était pas très sympa. Son côté ange était le jour, et son côté diable la nuit. Il attendait juste qu'on le libère de son mauvais côté. Il plaça sa patte sur le dos de la petite, et la ramena vers son ventre. Assit, il approcha sa mâchoire vers le cou de la petite. Il avait tellement changer, d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) EmptyVen 29 Aoû - 13:45

Patte de Nuit se demandait se qu'il faisait ,pourquoi il mordi le coup de celle ci?
Nuit partit et se mit en face d'Ange et lui dit:

-Non mais sa va pas?t'es pas un vampire à ce que je sache!!

Puis elle se mit sur ses patte et fit les yeux doux au chaton,elle tourna autour de lui et lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups!!(Patte D'ange) Empty
MessageSujet: Re: Oups!!(Patte D'ange)   Oups!!(Patte D'ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups!!(Patte D'ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'or
» Patte de Pantere
» Patte de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser