La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patte de Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Coeur Empty
MessageSujet: Patte de Coeur   Patte de Coeur EmptyMar 5 Aoû - 22:46

Nom :
Patte de Coeur
Clan :
Clan de la Rivière.
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Son pelage est très particulier. Toute caramel, elle a sur chaque patte une tache en forme de coeur. Elle a quelques tâches blanches mais une seule d'entre elles est en forme de coeur. Elle a un corps très fin, une queue fine et longue et des pattes souples. Très légère, elle est plutôt agile mais a tout de même du muscle, des crocs et des griffes dangereux. Elle a des yeux d'un bleu magnifique, mais lorsqu'elle se fâche, ses yeux peuvent virer au rouge, de la même couleur qu'un coeur qui bat.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Elle est avant tout très serviable et très sociable. Ce n'est pas difficile pour elle de se faire des ami(e)s. Mais elle est aussi parfois méchante, alors c'est également un rôle pour elle de se faire des ami(e)s, surtout lorsqu'elle à des yeux rouges. Elle n'hésite pas a aider ses ami(e)s quand ils ont besoin de moi. Elle est drôle, amusante, dévouée et fidèle à son clan et à ceux qu'elle aime.
Qualités [ Au moins 5 ] :
Serviable, gentille, visuelle, charmante, charismatique.
Défauts [ Au moins 5 ] :
Parfois énervée, pas bonne, pas belle, elle joue mal et a de la misère a grimper au arbre.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Tout a commençé quand ma mère est allée chasser. Curieuse, je n'ai pas pû résister à la tentation de la suivre. Mais, elle ne voulait pas et m'avait dit :
>> Tu ne dois pas venir avec moi, c'est trop dangeureux.
Et moi, têtue, je l'ai pas écoutée et elle ne m'a pas vue. Pas discrète du tout, je me suis fait attraper par un renard. Alors il m'apporta à la rivière, pour me manger. Peureuse comme je l'étais, j'attendis qu'il me dépose au sol pour détaler à toute vitesse. Par la suite, j'ai cherché ma mère, mais elle était partie et j'étais désormais seule ici. Alors j'ai entendu un cri. Je me suis retounée et j'ai vu le renard s'enfuir. Puis, parla suite, j'ai vu ma mère en train de se battre avec un blaireau. Alors j'ai pleuré. Le blaireau l'avait tué. Je suis restée contre le corps défunt de ma mère pendant des jours entiers, jusqu'à ce qu'un guerrier du Clan de la Rivière me trouve ...
Ambition [ Facultatif ] :
Devenir une valeureuse guerrière.
Rôle :
Chaton.
Code (2) :
Ok by LP

----------

Comment trouvez vous le forum ?
A vous de me le faire découvrir.
Ou l'avez vous découvert ?
Par une amie.
Critique ?
Aucune.
Quelque chose d'autre ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coeur   Patte de Coeur EmptyMar 5 Aoû - 23:01

Les codes sont bons; mais je te souhaite bonne chance pour trouver une image correspondant a ton chat x'). J'attends les autres pour validé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coeur   Patte de Coeur EmptyMer 6 Aoû - 5:59

Bienvenu Patte de Coeur. La présentation est bonne, les codes aussi, Longue Plume n'a plus qu'à valider.^^


Par contre, la façon dont tu écris tes codes me laisse perplexe... On dirait que cette amie est Nuage de Lynx...
La Rivière commence à manquer de guerrier, comparé au nombre de chatons et d'apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Patte de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coeur   Patte de Coeur EmptyMer 6 Aoû - 12:54

Ben, c'est Nuage de Lynx.
Ecrit ton pseudo comme ça, Patte de Coeur. Pas de majuscule au D de De.
J'ai corrigé toutes les fautes, tu peux jouer, mais félicitations pour tes efforts Nuage de Lynx, tu es en net progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Patte de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Patte de Coeur   Patte de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de tueuse
» Coeur d'Or - VALIDE
» Un ami ou...?? (pv coeur de lion)
» Coeur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser