La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite visite ;) ( OUVERT )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyLun 1 Sep - 5:18

Nuage du Lynx venait de quitter l'antre de la guérisseuse, des toiles d'araignés sur la patte avant. Plume de Sable était maintenant seule, mais surement pas pour longtemps. Avec la guerre qu'il y a eu, les blessés venaient en grand nombre. Par contre, Plume adorait ça. Elle savais que d'autres guérriers ou apprentis allaient arriver d'une minute à l'autre.

'' Plume de Sable...? ''

Un guerrier était déjà à l'entrée de son antre. D'une voix enjouée, elle réponda :

'' Tu peux entrer! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 3:23

Oeil de Sable

Oeil de Sable etais la a tandre la reponse de la chatte! Il allais chasse quand il avais tombe dans l'eau et il s'Avais couper un cousinet et avais plain de saine qui coulais! Il avais vraiment tres mal a la patte il entra en boiatant... Et il mottra sa patte a la jol..euh belle euh a la guerrieuse. Il avais une tres grosse coupure!
Il dit : J'etais en trais de joue et chasser quand je suis glisser dans l'eau et sur une roche tres coupente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 3:33

( Fait attention à tes fautes Wink )

La jeune guérisseuse regarda le nouveau guerrier de la Rivière entrer, essayant de ne pas mettre de poids sur sa patte blessée. La siamoise le fit asseoir et examina son coussinet minutieusement. Elle lui dit en riant :

'' Ça pas l'air trop grave, mais de belles toiles d'araignés ne feront pas de tort! ''

Plume plaça délicatement la mince toile sur sa patte brune. Le guerrier avait une entraille bien profonde.

'' Tu t'es pas manqué! C'est profond ta coupure... ''

Elle lut l'inquiètement dans les yeux du mâle et ajouta :

'' Mais t'inquiète pas, ça va se guérir rapidement... Seulement si tu viens me voir par contre! ''

Il lui tendit des graines de pavot et le ragarda profondément, voir s'il allait réagir au mauvais goût du médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 3:49

Oeil de Sable

Il avais pas eu peur, Mais il etais tres gene elle etais tres gentil! Et il etais tres ford mais aujourd'hui c'etais sa malechance de la journee. Mais la il etais aux ange il etais avec la plus belle chatte qu'il n'avais jamais vu! Il dit Merci, Plume de sable sa te dirais d'allez chassez avec moi demain et il se tassa d'un coup!
Et il vu qu'elle avsi mie des graine de pavot il les mangea tres vite! Il ne pu meme pas savoir qu'elle goue qu'elle avais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 4:08

La jeune guérisseuse sourit et se tourna vers ses médicaments.

'' Alors, tu es Oeil de Sable, toi... ''

Plume se vira pour regarder le siamois et lui répondu :

'' Biensur, ça serait vraiment super! Viens me chercher demain matin, dans mon antre, comme ça, je pourrai examiner ta patte avant de partir. ''

La siamoise était contente de faire une nouvelle connaissances. En plus, c'était un beau siamois, comme la chatte. Elle avait hâte de le connaître plus...

( Continue en faisant comme si s'était le jour de la chasse après avoir fait ce que tu as à faire, mais dans la même topic pour pas avoir a changer de conversation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 23:30

Oki, mes ma patte va tu enfler ou non?

Il n'attanda pas la reponse de la chatte et partie. Il a la se couche dans la tanierre des guerrier et des guerriere mais il n'avais encor personne. Il ferma les yewux et commanca a dormir. Il reva qu'il etais avec une chatte tres jolie! Une jeune siamoise comme lui! Il la recounu pas toute suite mais apres qu'elle que minutes il la reconue et voya que c'etais Plume de Sable la guerriseuse de notre cher clans adorez! Et il se reveilla, il alla dans la tanierre de la guerrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyJeu 11 Sep - 23:48

Plume de Sable leva une paupière, découragée de se réveiller si tôt. Lorsqu'elle apperçut le brin de soleil qui entrait dans sa tanière, elle se leva d'un bon, remarquant qu'il était presque midi.

* Pourquoi ai-je dormi si longtemps? *

La guérisseuse n'avait pas encore remarqué qu'un guerrier se tenait à la porte de sa tanière. Elle s'exclama :

'' Oeil de Sable! Je t'avais pas vu, désolé... Assis-toi que je vérifie l'état de ta patte! ''

La jeune siamoise ne regarda pas sa blessure longtemps avant de constater qu'elle guérissait à merveille. Plume plongea ses yeux dans les siens avant d'ajouter :

'' Ta blessure guérit très rapidement. Évite seulement de retourner sur ses roches! ''

La chatte beige et brune l'invita à sortir de sa tanière et se dirigea, avec grâce, vers l'entrée du camps, n'ayant pas oublier sa journée de chasse avec le beau guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyVen 12 Sep - 0:19

OKi,ses n'Est pas grave. Mais tu veut toujour chasse ou non la chatte ne repondit pas... Elle etais surment prie par ma patte et il fue les yeux dans les yeux, mes un court moment. Elle etais si belle qu'il ne pu pas detourner les yeux! Elle etais vraiment parfait. Et il se souvenue de son reve, Il etais avec c'etais chatte et il etais vraiment heureux, et il huerent des petite boulle de poil! Il la vie partir et a la la regoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyVen 12 Sep - 0:34

La guérisseuse s'arrêta pour l'attendre et retourna son regard vers le doux guerrier qu'elle avait soigné.

'' Alors, tu viens chasser?! ''

Plume sortit du camp avec enthousiasme, se retournant une deuxième fois pour le regarder passionément. La jeune siamoise aimait beaucoup sa compagnie. C'était le seul matou qui lui faisait oublier Loup Blanc, le seul qui la rendait encore plus dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyVen 12 Sep - 8:39

[ C'est ou la suite du topics, je veux vous croisez ^^ avec mes deux somali ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyVen 12 Sep - 23:47

( OK, mais Oeil et Plume...sont disons, très proche.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptySam 27 Sep - 2:19

(oui ses vrai ses ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) EmptyLun 29 Sep - 4:03

( Je vais en faire une à la rivière! Et puis dsl si j'ai fait une de tes actions Lynx ( bin.. au début ) c pcq j'avais besoin d'un guerrier ou d'un apprenti de la Rivière! Merci Wink
Touka je vais l'appeler '' Chasse à la rivière ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite ;) ( OUVERT )   une petite visite ;) ( OUVERT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite ;) ( OUVERT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite atelier (ouvert le mercredi samedi et dimanche)
» Se faire griller au soleil [ouvert!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser