La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se faire griller au soleil [ouvert!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se faire griller au soleil [ouvert!] Empty
MessageSujet: Se faire griller au soleil [ouvert!]   Se faire griller au soleil [ouvert!] EmptyMer 13 Aoû - 21:30

Griffe Agile avait toujours aimé les combats. Les feulements de rage, le poil qu'on voit un peu partout, l'adrénaline que l'on ressent avant chaque bataille... Et même l'odeur du sang. Il n'était pas bien méchant, mais il aimait se battre. Surtout lorsque c'était pour défendre son Clan. Ces temps-cis, tout était plutôt calme, mais le vétérant sentait que quelque chose se préparait, une guerre qui causerait beaucoup de pertes pour tous les Clans de la forêt. Sentant que ses jours de détente étaient comptés, il en profitait pour se faire "griller la bédaine" dans les champs. Les grand chat brun et blanc marchait d'un pas tranquille dans les herbes hautes. Nulle présence de chiens ou de renards, il serait tranquille. Ici, en territoire neutre, il n'avait aucune chance de se faire déranger par des chats adverses qui pourraient lui chercher des puces. Les champs représentaient un lieu de paix, où l'on pouvait faire des rencontres... alors pourquoi pas?
Le ventre plein, il décida de ne pas chasser, et d'aller directement vers son but: un lieu où le soleil pourrait le réchauffer. L'automne pointait déjà son nez, mais le soleil restait chaud et agréable. Une légère brise venait refraîchir l'athmosphère, mais le chat ne s'en souciait pas vraiment sous son épaisse tignasse. Il apperçut bientôt ce qu'il cherchait: un grand rocher. Il s'y hissa avec toute l'agilité que promettait son nom et sa renommée. Il s'y laissa ensuite choir en ronronnant légèrement. Il ne fut pas long à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire griller au soleil [ouvert!] Empty
MessageSujet: Re: Se faire griller au soleil [ouvert!]   Se faire griller au soleil [ouvert!] EmptyJeu 28 Aoû - 0:45

Maintenant que j'était presque officiellement admise au Clan de la Rivière, j'en ai profité pour faire une balade jusqu'au territoire qu'occupait mon père. Ce n'était pas mon père biologique, mais c'était lui qui m'avait élevé comme sa propre fille, comme sa seule raison de vivre. Malgré mon enfance avec ce solitaire, j'ai toujours eu envie de faire partie d'un des clans dont il me parlait fréquamment. Un jour, j'avait presque sept lunes, nous nous étions rendus aux Quatres¨Chênes. Il m'a regardé longtemps et m'a dit:'' Maintenant, suis ton coeur, trouve ton clan. '' Avant de partir, il s'est retourné et ma lancé:'' Vas, maintenant. Vas prouver qui tu es. '' Ce fut la dernière fois que je l'ai vu. Aujourd'hui, je voulais aller le voir. Mon père, Nuage de Jais, c'est mon espoir, mon inspiration. Rendu aux champs, je prit le temps de sentir l'arôme de l'air pure qui me chatouillait les moustache. Je sentit également une autre odeur : une odeur plus complète, plus attrayante. Ça ne faisait pas longtemps que je côtoyais les félins du Clan de la Rivière, mais j'ai tout de même reconnu cette odeur charmante et sécuritaire. Je n'étais pas seule, mais sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire griller au soleil [ouvert!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)
» une petite visite ;) ( OUVERT )
» Petite atelier (ouvert le mercredi samedi et dimanche)
» Se faire un ami?(Pv Nuage du feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser