La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptySam 20 Sep - 1:38

Petite Lumière

Deja lumiere avais a peine 1 lune qu'elle partie vers les champs. Elle voulais tellement jouer avec une presonne, qu'elle hérissa et sauta sur l'arbe le plus proche d'Elle. Elle mie trois en quatre cou de griffe avant et retomba sur ses quatre patte. Mais elle atterie elle se torda la chevile( Dsl pas commant l'ecrire)Et elle commanca a boiter. comme elle savais faire mal et s'assit qu'elle que minutes et sentis une odeur qu'elle avais deja apprie mais elle ne savais pas... Elle sentie de nouveau et trouva l'odeur delicieuse. elle regarda dans toute les sence et se retrouva face a face avec un ou une chatte...
Elle dit ;

-Euh... Bonjour,
-Qui ete vou..vous?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptyLun 22 Sep - 20:01

soleil d'or jouait avec papillon quand il tomba nez à nez avec une petite chatte. Il la fixa les yeux river sur l'insecte qui s'était posé sur la tête de l'inconnue. Il éclata de rire quand le papillon dessendit sur le nez de celle si. Soleil d'Or donna un petit coup de patte sur l'insecte et il s,envollà pour se reposer sur sont museaux. il regardait le papillon, les prunelles river sur sa proix. la chatte lui de manda qui il était et il répondit avec un ton joyeux.

- je me nome Soleil d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptySam 27 Sep - 1:25

Tempete d'Étoile (temps fait pas ses moi meme)

Petite Lumiere etais sur le point de partir et allez dans la riviere a ce glacé toute les os! Elle voulais etre seul en se moment mais un chat nomme Soleil d'Or etais la...Elle lui aurais sauter de su si il ete dans le clans du sang, Tonerre ou autre et demanda :
-Et bien Soleil d'Or... Tu est dans qu'elle clans.... Je ne reconnais pas ton odeur.
Il etais assez beau se chat... Mais il re3semble etrangement a un chaton... Mais ses un chaton! Et si je tombe amoureuse je se ferais infidel a mon clns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptyLun 29 Sep - 20:11

Le chaton ne perdit pas une segonde et dit à lumière qui semblait le trouver étrange:

-Écoute, je ne vien d'aucun clan, je ne sais même pas ce que sais un clan...

La boule de poil blanche et rousse frappa sur sont nez d'un coup de patte le papillon qui esquivas et s'envolla plus loin. Il fixa ensuite de sont regard doré la chatte et tourne la tête sur le côté.

-Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptyMar 30 Sep - 0:11

Et bien j'Etais ici pour relaxcer et pour chasser mes il y a deja qu'elle qu'un.
Alors je vais m'ennaller, Mais peut etre qu'no se revera un jour.
A moin que tu parte a ma place?
Elle voulais pas le deranger mes elle allais voir se qu'il ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) EmptyJeu 2 Oct - 19:53

Le petit chaton fixa la chatte droit dans les yeux. Il semblait lire sont âme avec ses yeux dorés. Au bout d'un petit moment, il regarda au loin le papillon qui c'était déposé sur une fleure. Puis, sont regard revin sur petite lumière. Il n'avait pas porter attention à ce quelle avait dit tout à leur et cria sur un ton très jovial:

-Tu veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)   Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil (libre)
» Petite rencontre (pv soleil de nuit, + libre 5-6 lignes)
» Se faire griller au soleil [ouvert!]
» Il y a du soleil et des nanas...x))
» Le coucher Du Soleil, Vide l'Esprit [( Pv Colibri )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser