La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bain de soleil (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 16:02

Le temps était ensoleillé.Une brise fraiche parcourait la clairière du camps de la rivière.Sa meneuse était au pied du promontoire, étendu de tout son long.Elle était fière de son clan.Ils y avait eut deux nouvelles guerrières, et de plus elle allait avoir des petits.Même si un petit remord lui tordait le cœur, elle était heureuse.étoile d'argent passait encore à sa première portée qu'elle avait perdu dans une guerre.ensuite elle n'avait retrouvé que nuage glacial, qu'elle ne reverrait pas d'aussitôt.

La chatte grise se releva et regarda la clairière.Tout les chats du clan était en train de faire la cérémonie de partage, mis a part deux trois félins partit en patrouille pour midi.Le meneuse argentée ne savait pas encore si les autres chats savait qu'elle allait avoir des petits, grâce à cœur de saule son lieutenant.

étoile d'argent s'assit et regarda le ciel.La mise en garde de plume de sable.Si un autre malheur arrivait à la naissance des petits, là c'était sur, la chatte grise ne voudrait plus jamais de chaton.

La meneuse de la rivière commença sa toilette.Aucun chat ne venait la faire avec elle.Avaient ils peur d'étoile d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 17:36

Coeur de saule revenait de patrouille et préparait la segonde. Il les envoya au frontière du clan du vent. Ensuite, le lieutenant se dirigea vers le tas de gibier et il prit un saumon. Il vie sa belle étendu sur le promontoire et désida d'aller la voir.

-Comment ça vas mon coeur? Je nous est apporté du poissons tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 18:13

La femelle grise remua les moustache à l'odeur de cœur de saule, et surtout du saumon.Elle tourna la tête et le regarda gentiment.
_Oui je veux bien !
Le chatte grise lécha le matou doré quant il approcha.
_Alors la patrouille ? demanda t-elle tout de même.étoile d'argent était la chef du clan, donc elle devait savoir ce qui se passait.
_Pas de mauvaise nouvelle au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 19:40

Vodka n’était pas loin, à la recherche de sa bouffe préférée : les chats. Il voulait étancher sa soif de vaincre, et de vivre seul. Seul, ce n’était pas vraiment marrant. Il voudrait une compagne, qui aime tuée, tuée les chats, faire souffrir ses proies. Le molosse s’ébroua, un félin rayé et tâché de noirs dans sa gueule, avec du sang partout. Il balança le corps, à l’odeur de deux magnifiques chats dodus. Le puissant mâle se plaqua à terre, la truffe collée au sol, son pelage mouillé par la sueur. Vodka se leva devant eux, sa puissante mâchoire à découverte. Il montra ses beaux crocs blancs, plus puissants que les félins, il mit sa patte sur un rocher, montrant ses grandes griffes acérées, plus puissantes que celles des félins. Il ricana, et s’apprêtait à sauté sur eux, à leur torde le cou, leur cassé les vertèbres, les faire souffrir, voir le sang giclé, sentir la matière rouge sur lui, et surtout, prêt à les mangés, car le molosse était constamment affamé. Il bavait sur les félins devant lui, et grogna quelques mots froids, qui glace le dos.

« Manger ! Tuer ! Tuer ! Tuer vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 19:50

(vodka tu n'a pas rapport et on n'est dans notre campement...)

Le grand chat élancé ronronna quand la femelle argenté lui licha le coup. un agréable frisson parcouru tout sont corp. Ses foustaches frétillère à la seul pencé de sa bien aimé.

-Non, la patrouille se sont bien passé. Aucune intrusion sur notre territoire mais, la rivière est toujours dans un état la mentable. Il y a que le marait où les poissons ne meure pas et qui semble sans dangée. Mais bon, tu était déjà au courant... Et toi, comment vas tu tu ne te sent bien?

Coeur de saule coupa le poisson en deux et donna la meyeur partie à Étoile d'Argent tout, en disqutent de sa patrouille. Il relevas la tête pour savoir comment elle sentait et être sur de sa réponce. Le lieutenant avait cette capacité à deviner les mensonges et les sentiments des autres. Surtout seux de sa chef qu'il connaisait presque par-coeur. Il voyait bien qu'elle s'inquiétait pour quelque chose.

-Le présage... toi aussis tu y pence sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 19:57

La chatte lui répondit :

_Oui un peu... Mais je ferais tout pour que les petits s'en sortent.moi j'ai encore cinq vie alors c'est bon.Mais je ne veux plus perdre de petits, surtout avec ce qui c'est passé ensuite.

La dernière fois, quant elle avait perdu ses petits, cœur de neige avait suivit.Donc elle avait peur de perdre cœur de saule.
La chatte grise secoua sa tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées.


_Je pense qu'ils seront grands et forts, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 20:10

Sous sont pelage, le lieutenant était tout rouge.

-Voyons, tout le monde sais que tu est la plus belle de toute le forêt. Qui voudrait que nos chatons me ressenble tu sais bien que comparé à toi je suis un vieux chat de goutière!

Le mâle tacheté ronronna en glissent un baisé sur l'oreille de sa bien aimé. Il lui chuchotta d'une voix douce car il avait comprit ce qu'elle craignait.

-jamais je ne te laisserait tomber. Tu est ma raison de vivre, ce qui me donne le goût de me lever chaque monté du soleil dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 20:15

_Oui mais je suis lion d'être aussi forte que toi, railla t-elle.Elle glissa sa tête grise sous le coup du chat doré et se releva.
_J'ai réfléchit longuement pour savoir de quoi j'avais besoin, quant j'étais encore guerrière.Maintenant je crois savoir.
La chatte sauta sur le promontoire et regarda le ciel de plus haut.D'un signe de queue, étoile d'argent invita le lieutenant à la rejoindre.Argenti le regarda d'un air amusé.
_Si je disparait tout le clan sera à toi.Mais une chose est sur, tu peut toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 20:24

Le lieutenat fut surpris de voir Étoile d'Argent se lever et lui demander de la suivre. Deplus, ses paroles sur sa mort ne le rassura gère. Il secoua ses mousaches comme à sont acoutumé et se leva pour suivre sa meneuse. Coeur de saule ignorait presque tout du passé de sa chérie et ne lui posait pas de question le dessus. Pour lui c'est que le présent qui compte. Allor il était intrigué. Pourquoi elle voulait aller à un autre endroit? Il laissa le poisson qu'ils n,avaient pas toucher et entama le pas avec elle.

-Où on vas?
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 20:36

_Tu vas voir...

La chatte grise sortit du camps et se dirigea vers la rivière.Elle fit un détour et s'arrêta devant une marre.Plusieurs oiseaux buvaient dans l'eau claire.La chatte s'arrêta juste devant et regarda le matou dans les yeux.Ses yeux jaunes voulaient comme le transpercer.étoile d'argent rentra dans l'eau, le courant froid glissant sur son pelage gris argent.Elle ressorti de l'eau claire sur un rocher plat au milieu de la marre.Peu de chat allait ici, étant donné qu'il n'y avait que des oiseaux.

_Allez viens cœur de saule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 23 Sep - 22:03

Coeur de saule ne comprenait pas le manège d'Étoile d'Argent. Mais le suivie sans dire un mot. Il plongea sont corp dans l'eau tiède et nagea pour la regoindre. Il se rappelait cette endroit. c'était là où elle et lui était tombé amoureux. Il adorait ce marais mais n'y venait plus très souvent de puis qu'il était lieutenant. De merveilleux souvenirs l'envait, mais il continua avec sa douce, sont chemin à travers les nénufars.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyDim 28 Sep - 20:43

_Allez viens cœur de saule...
Et la chatte replongea dans l'eau tiède de la mare.Elle atteins la rive et en sortit gracieusement.L'eau dégoulinait de son pelage, Qui avec les rayons du soleil, devenait d'un argent cristallin.étoile d'argent miaula d'une voie douce et regarda le matou avec un regard doux, et surtout heureux.La meneuse de la rivière reprit son chemin, de ses pattes légères, et passa entre les lianes des saule-pleureur pour arriver dans une petite clairière.Cette clairière était illuminé de toute par, par les rayon du soleil, montrant un magnifique bain de lumière.Les feuilles mortes de la saison des feuilles mortes passé, étaient encore là, tel un tapis d'automne.Les rayons passant entre les branches jouaient avec les ombres et les lumière du soleil à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyLun 29 Sep - 20:06

(C'est beau ce que tu as écrit !)

Le grand chat élancé pénétra à nouveau dans l'eau. Un frisson la parcourue mais il se retin de ne pas trop le montrer à sa compagne. Il trouvait toute cette mise en cène inabituelle de la part de sa bien aimer. Habituellement, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais là, le mistère l'entourait. il était incappable de prédire ce qui allait ce passer. Coeur de saule grimpa sur la berge à la suite de sont âme soeur. Il reposa la même question mais le chatte l'ignora. La matout appersus ensuite le magnifique paysage. Il ne pue s'empècher de ronronner:

-C'est merveilleux mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyLun 29 Sep - 20:29

_C'est là...

La chatte murmurait d'une voie si basse qu'il fut difficile de l'entendre.

_C'est là que j'ai eut ma première portée... C'est là que je veut avoir la tienne...

Même si le mauvais souvenir la hantait, elle voulait surmonter sa peur du passé.


_C'est aussi là que je suis née, même si ma mère et mon père n'étaient pas du même clan...

À ce moment là une bouffé de vent fit voler quelque feuille morte, bouger quelque branche des saule, et avec ça le beau pelage d'argent de la meneuse.
*Même si je ne suis personne, je continu les traditions de ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyLun 29 Sep - 22:00

Coeur de saule sourit. La bourasque de vent qui passa lui fit admirer la beauté d'Étoile d'argent. Sa belle fourure tacheté ressemblait à des feuille secoué part le vent qui ne demandait qu,a se poser au sol. Les yeux de la femelle semblait lui d'un magnifique éclat indescriptible.

-Donc, tu te sent prète?
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyLun 29 Sep - 22:09

_Oui ! Dès qui seront là je viendrai ici, même si on me l'en empêche !!!
Son expression déterminé brillait dans ses yeux gris jaunes.Peu à peu, la chatte au cœur brisé il y a des lunes, devenait, ou plutôt redevenait, la chatte si courageuse qu'elle était.Prête à tout pour son nouvel avenir.
_Tu m'aideras ? Pour venir ici quand le moment sera venu ?
La chatte ne savait pas se qui se passerait quand elle aurait ses petits, mais elle espèrait que ce serait dans des meilleur conditions que la première fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) EmptyMar 30 Sep - 19:44

Coeur de Saule ne connaisait pas grand chose de la dernière misa à bas de sa chatte préférer mais il ne voullait pas poser de questions. Il savait que cela l,avait marquer à vie et pas dans un sence agréable... Il espérait que cette foie ci tout se passerait comme dans un compte de fée. Mais la profétie qu'avait anoncé Plume de Sable le troublait au plus haut point. Mais il la chassa de sont esprit.

-Je te le promèt ma douce. quoi qu'il arive, je serait à tes côtés.

Le grand matout levas sa patte et la porta à sa machoir. Il l'entailla avec ses cros et laissa couler sont sang. Il leva la patte vers sont amoureuse de dit sur un ton solonel.

-Part le sang qui coule dans mes veines de lieutenant, je te promet d'être toujours là pour toit mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil (libre)   Un bain de soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)
» Petite rencontre (pv soleil de nuit, + libre 5-6 lignes)
» Se faire griller au soleil [ouvert!]
» enfin du soleil
» Il y a du soleil et des nanas...x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser