La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi?(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 12:36

Plume Blanche regarda autour d'elle la plaine était vide les étoile sintillé de mille feu.Son pelage blanc comme la neige et ses yeux couleur Saphir brillais eux aussi grace à la lune qui était pleine.Plumete se coucha et s'endormit.Elle réva...

*Elle était avec un autre male mais il était flou,se n'était pas Souffle d'hiver sinon elle l'aurais reconnue,il y avais un chaton gris aussi,un male qui venez tété plumette.*

Elle se réveilla en sursaut et dit en regardant le clans des étoiles:

-Je vais avoir un autre chton avec un autre mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 16:17

(pu libre)
Un chat, seul enfin c'est ce qu'il croyait il passa entre deux fleur, leva le nez au ciel pour sentir les odeurs du matin après la pluie.Si il avait su qu'il n'était pas eul il aurais surement sauté sur celui qui troublait sa prommenade matinale.Ce chat s'appelait fléau et il portait bien son nom car a chaque fois qu'il passait devant un chat pas de son clan il fallait le battre pour pouvoir passer.

Soudain,il sentit une présence étrangère et se recrocvilla sur lui même pour pouvoir épier la sène en toute tranquillitée.Il vit une chatte étendue sur le flanc qui paraissait dormir et réver.Brusquement, elle se réveilla et scruta les alentours,il profita du moment pour sauter sur la chatte et lui mordre la nuque.Mais il ne pur rien faire d'autre car ses pattes ne voulaient plus lui obéir elle reculaient et lui voulait avancer il poussa un miaulement surpris avant de se ramasser dans les orties.Il sortit du buisson couvert d'orties et s'éroua pour se débarasser de ses boules piquantes en grondant et en se grattant.Lorsqu'il vit la chatte il lui fit le gros dos et feula pour lui montrer qui était le plus fort mais il n'osait pas lui resauter dessus par peur de ne pas retomber dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 16:26

Plume Blanche fut surprise qu'un chat lui sauta dessus,elle le regarda et miaula de frayeur quand le mâle lui mordit la nuque.Une fois la chat dans les Ortit elle fixa le chat et lui dit:

-Toi,pourquoi tu ma sauter dessus?

Elle herrissa sa queue et lui fit le regard noir mais soudain elle n'émétait plus aucune émotion.

*Il ressemble au chat de mon rêve*

Se dit elle en le regardant de la tête au pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 18:36

Le chat se lécha le dos pour applatir ses poils et détendit ses muscles avant de s'asseoir dans l'herbe fraîche du matin encore dégoulinante de rosée.Il fut surpris de la beautée de la chatte et de son éllégance il répondit a sa question:

-euhh...car je suis impulsif et j'avait besoin de me défouler sur quelqu'un et tu était la alors bah....

Fléau le chat le plus puissant de la fôret etre en amour nan, impossible il chassa ses idées de sa tête mais il se sentait toujours bizzare comme si il venait de perdre toutes ses forces et toute sa vigilance.

*Elle me rapelle quelqu'un mais qui?...*

Il l'observa un bon moment et tendit une patte vers elle pour lui démontrer qu'il ne lui voulait aucun mal et s'approcha d'elle pour la renifler.

*Oh non c'est impossible!!*

**Flash back**
Deux chatons jouaient ensemble a la guerre l'un d'eux une femelle et l'autre un mâle.Le mâle était fléau et l'autre patte blanche du clan du vent.
**fin du flash back**

*Elle serais plume blanche ma mellieure amie d'enfance!*

-plume blanche ?

miaula t'il
(mon nom de bébé est patte de boue)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 18:42

(Ok,on vas faire comme si elle avais oublier qu'ils était amis,par contre moi je suis la nouvelle plume blanche donc tout se qui a d'amis je connais pas...)

Plume Blanche le regarda surpris,d'où connais t'il sont nom?Elle lui tourna autour et lui demanda:

-D'où tu connais mon nom?Je ne te connais pas!!

Elle vit qu'il ne lui voulais aucun mal mais étrangement elle avais une petite attirance pour lui.

*C'est surement lui*

Se dit elle en lui sourient!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 19:34

-plume blanche, c'est moi heu..

il essaya de se rappeler de son ancien nom de chaton

-patte de boue tu ne te souvient pas de moi?allez tu te souvient quand on jouaient ensemble dans nos cours et c'est la que mes maitres m'avaient laissés seul et c'est la que j'ai rejoint le clan du...

il laissa sa phrase en suspens car il ne regraittait pas son choix de clan mais il devrait surement l'affronter au combat et il aimerais tout lui racconter mais il ne peut pas c'est sans doute mieux ainsi.il se mit a gratter nerveusement le sol et lui dit tristement:

-plume, heu...oui j'ai rejoint le clan du sang de mon plein gré mais je ne t'abandonnerai pas pour ca mais peut être un jour nous devrons nous affronter au combat mais jamais au grand jamais je laisserai un chat te toucher un seul poil même si il est de mon clan car l'amitiée est plus forte que la guerre et que la gloire.

le chat s'assit contre plume et le vent se mit a souffler comme sur les terres du clan du vent non abritées des bourrasques automnales du matin.jamais il n'aurait cru rencontrer sa meilleure amie d'enfance et de la retrouver saine et sauve ainsi.

*ou j'ai trouvé tout ca wow on aurais dit qu'un poète vient de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 19:41

(lol,je vais inventé un petit flash pour qu'elle se souvienne de lui)

Plume Blanche le regarda inquiète,Elle ne savais pas qui il était.Alors elle lui dit:

-Je ...Je regrette,je me souvient pas de toi!!!

Plume Blanche baissa sa tête et tout à coup elle eu un flash:

*Elle jouant petite,avec un autre chat qui ressembler à celui à coter d'elle,il s'amusait comme s'il était frère et soeur.*

Tout à coup tout lui souvenais ,ils était ami étant petit mais quand elle du partir seul elle avait rejoins le clans quand elle était guerrière donc pendant tout se temps elle l'avais oublier!!

-Je me souvien maintenant,on s'amusait ensemble et après on a était séparé.

Elle se cola contre le flanc de son ami d'enfance et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 14 Sep - 21:35

Le chat fou de joie que plume se souvienne de lui lui lécha l'épaule et se colla contre elle il brulait d'envie de tout lui racconter sa vie et de la convaincre de venir dans son clan mais il savait que tout sa était innutile car elle était sans doute trop douce pour vivre dans un clan ou la guerre était quotidienne et la vie dure.

-Plume,tu sait jamais plus je veut être séparé si longtemps de toi

Il dit ensuite tout bas en fourrant son museau dans son flanc

-Tu m'as manqué...

Et pour la première fois de sa vie une larme coula sur sa joue et alla mouiller le doux pelage de plume blanche.Et pour la première fois de sa vie il ressentit autre chose que de la haine et de la colère il ressentit de l'amour.

-Juste pour te dire heu...juste avant avoir intégrer le clan du sang, j'ai été renommé par un nom qui m'allait mieux, j'ai été renommé fléau mais je resterai toujours le même envers mes amis.

Et il se dit pour lui même

-Même si tu est ma seule amie
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyLun 15 Sep - 12:51

Plume Blanche vit la larme sur la joue du male,alors elle la lécha et lui sourit amicalement.

-Je trouve que ce nom te va à ravir.

Elle posa sa tête contre la tienne et ronronna de bonheure,Plume était si bien comme la première fois avec Souffle d'Hiver.Elle voulu lui cacher qu'elle avais eu des petit car sinon elle se sentirais mal.

-Tu ma manquer aussi!!

Elle lui lécha sa joue et le regarda dans le yeux.Elle était si...Content de le revoir!!


Dernière édition par Plume/ patte de Nuit le Lun 15 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyLun 15 Sep - 14:00

Plume/ patte de Nuit a écrit:
Plume Blanche vit la larme sur la joue du male,alors elle la lécha et lui sourit amicalement.

-Je trouve que ce nom te va à ravir.

Elle posa sa tête contre la tienne et ronronna de bonheure,Plume était si bien comme la première fois avec Souffle d'Hiver.Elle voulu lui cacher qu'elle avais eu des petit car sinon elle se sentirais mal.

-Tu ma manquer aussi!!

(dit plus de choses tu ne m'inspire pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyLun 15 Sep - 17:39

voila j'ai éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyJeu 18 Sep - 3:18

Le chat d'habitude si impulsif était maintenant doux et amical car il avait trouvé la paix interrieure et la joie. Fléau s'étira et se coucha par terre en invitant la chatte a se coucher a côté de lui pour se reposer. Le chat posa sa tête sur ses pattes puis s'endormi il fit un drôle de rêve.

**RÊVE**
Une chatte plutôt floue était étendue sur le flanc elle avait le ventre rond comme une chatte prète a mettre bas. Elle perdait du sang mais pas trop ce qui signifiait que la mise bas allait bien mais tout d'un coup la chatte l'appela a l'aide et se mit a paniquer le chat voulut réagir mais elle disparut en un nuage de fumée âcre.
**FIN DU RÊVE**

Le chat se réveilla et leva la tête en regardant tout autour de lui et vit plume blanche allongée de tout son long sur l'herbe verte. Il leva les yeux au ciel et il vit qu'il devait avoir dormi jusqu'a midi char la chaleur était étouffante et le soleil haut dans le ciel. Il réveilla la chatte d'un coup de museau dans le flanc et se leva péniblement car il avait touts les muscles ankylosés par son lourd sommeil troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyJeu 18 Sep - 9:47

Plume Blanche vit que Fléau se coucha par terre et il avais bien raison ,Plume commancer elle aussi à tomber de fatigue.
*Rêve*
Plume Blanche toujours avec le petit chaton gris mais cette fois elle mis bas d'un autre,il était roux,avec les yeux avec des reflet rouge sang!!Elle était heureuse puis elle regarda le père souriant!!!

-Il sont comme toi,gentil et attentionné!!

Lui dit elle,Mais le père n'était pas n'importe qui,il avais le pelage assez foncer!!!Comme fléau!!

*Fin du rêve*

Plume Blanche se réveilla et bailla,elle n'avais pas envie de se lever.Puis elle s'assit à coter du jeune mâle et lui sourit.Le soleil fit brillait la fourrure Blanche de la jeune femelle.Des oiseaux virevolter dans le ciel bleu azur et Plume se sentit bien de voir sa!!

-C'est magnifique,de voir sa,l'herbe verte,le ciel bleu et le soleil...jaune!!

Elle se cola contre le chat elle lui fit une lèche sur la joue!!


Dernière édition par Plume/ patte de Nuit le Jeu 18 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyJeu 18 Sep - 13:31

(un truc car tu ne m'inspire toujours pas ne continue pas ce que j'ai dit tu peut dire ex.:lorsque le chat s'étendit sur le sol elle fit de meme et s'endormit aussitot et elle fit aussi un rève...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyJeu 18 Sep - 19:52

(voila j'ai éditer,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyVen 19 Sep - 3:02

(miiiiiiieux lol)

Le chat bailla aux corneilles et s'étira de tout on long avant de se coller contre la fourrure de plume blanche et se mit à ronronner à plein poummons. Le male charbonneux pensa aux chatons et à la chatte qu'il avait vu en rêve et si s'était plume blanche et lui ayant des chatons. Il sursauta à cette idée et dévisaga plume lui n'aurait jamais pensé à avoir des chatons avec une chatte se lécha l'échine afin de réapplatir ses poil. Le chat déglutit et dit à la chatte:

-Pluuume...j'ai fait un drôle de rêve; tu était là et tu avait deux chatons étendus auprès de toi et...j'était là...

Le chat s'enfonca la tête entre les épaules et attendit la réponse de la chatte de son rêve. Plus il la regardait plus il voyait la chatte de son rêve. Il en était sur maintenant c'était elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyVen 19 Sep - 12:52

Plume Blanche écouta se Fléau lui disait et elle sursauta*Lui aussi il a fais se rêve!!*Se dit elle en le regardant puis elle lui dit:

-J'ai fais exactement le même rêve,il y avais moi deux chatons,un roux et un gris puis il y avais un chat comme toi alors je me suis dit que Toi,fléau ,tu devais être le père!!!

Elle le regarda un instant puis elle baissa sa petite tête.Comment son meilleur ami d'enfance pourrais être le père de ses petit chaton?Il ne même pas du même clans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyVen 19 Sep - 13:50

Le chat resta bouche bée devant les révélations de la femelle couleur neige. Jamais au grand jamais il n'aurrait cru avoir des chatons et avec une femelle d'un autre clan en plus. Fléau se demandait quel avenir lui réservait la vie, bien maintenant il est au courant. une voix à l'interrieur de lui lui dit:

-Fléau si tu la saillit elle aura un destin et toi aussi mais par l'occurance ta vie s'arrêtera devant un mur et elle y pasera avec difficultée.

Le chat vit apparaître une shilouette de chat derrière plume et sursautta elle avait une carrure puissante et plus de muscles que de chair. Le chat lui ressemblait étrangement sauf la taille et sa patte. Il avait une patte tordue et une taille impressionante. Le chat étouffa un cri de surprise en voyant apparaître patte folle son père défunt tué par une guerre sans merci.

-I...impossible .

Bafouilla t'il.

-Tu est mort!

Son père lui dit:

-Moi je croyait au clan des étoiles mon fils, oui, j'y croyait.

Et le chat disparut en un éclair et fléau revint vite à la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyVen 19 Sep - 18:46

Plume Blanche le vit sursauter et faire un petit cri quand elle le vit étrangement apparaitre derrière elle!!Elle se figea et partit vite et se mit en face de sont meilleur ami!!!Comment pourrait elle être saillit par son meilleur pote?Elle se mit devant lui et lui dit timidement:

-Tu pense,que l'avenir veux qu'on ai des enfant tous les deux?Que le clans des étoiles veux qu'on soit parent des deux chatons?

Elle baissa sa tête pour réfléchir mais elle ne réussis pas car cette nouvelle inattendu l'effrayer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptySam 27 Sep - 22:14

[YA!!!! LA TROMPERIS!!]


Par cette rude journée Souffle d'Hiver cherchais son âme soeur partout. Des rumeurs disais qu'une chatte blanche avait disparut. Mais laquel? Passanr sa journée sans la trouver il fondit brusquement en larme. Des larmes chaudes coullait de ses joues. Pourquoi elle? Pourquoi l'élue de son coprs était partie. Quand... Il entendit une voix. PLUME Blanche.

Plu... PLUME BLANCHE?

Hurla Souffle d'Hiver.... Il bondit.Quand quelque chose l'interloqua. Un mot. Une phrase dite par elle. " -Tu pense,que l'avenir veux qu'on ai des enfant tous les deux?Que le clans des étoiles veux qu'on soit parent des deux chatons?" Souffle d'Hiver eu le souffle coupé.

Quoi? Que dis tu? Comment sa? Tu... Tu... Tu ne m'aime plus? Tu.. me trompe?

Il n'osais pas lui dire tout les sacriffisse qu'il avait réaliser pour elle. Tout les dangers pour la sauver sans qu'elle ne le sache. Et.. Elle le trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 28 Sep - 12:04

Plume Blanche se tourna pour marcher unpeu mais elle se figea en voyantSouffled'hivert derrière elle.Elle s'avança et dit:

-Souffle je vais tout t'expliquer!!

Elle marqua une pose et ajouta:

-J'ai fais un rêveet il yavais deux chatonmaisle père c'était lui pas toi,alors j'en aidéduitque le clans des étoiles voulais peux être que jesois leurs mère mais lui leur père!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 28 Sep - 12:23

Souffle d'Hiver avait envie de pleurer. Il se défonssais pour elle mais non. Elle pensais encore au clans des étoiles...

Mais.... C'est pas une raison... Ce n'est qu'un rêve! Tu ne va pas faire sa avec tout les mâle que tu rencontre! Tu sais que je t'ai cherché partout que je me suis inquiété comme un fou parce que une chatte blanche au yeux bleue à disparut! Et ton fils Aurore veut te voir. Ta fille et ton autre fils te réclame! Ils sont là, derrière moi encore à te chercher!

Un chaton, puis un autre puis un dernière approchèrent leurs mères pour la bourrez de c^lin affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 28 Sep - 13:59

(déjà on a deux femelles et un mâle!!)

Plume Blanche regarda Fléau les larmes au yeux et ensuite Souffle.C'est vraie qu'elle n'avait pas dit où elle était et ils pourrais être inquiet pour ele mais quand même un peux d'intimité s'impose!!!

-Peux être que je ne me serais pas fait saillir,d'ailleur fléau est mon meilleur ami d'enfance,j'ai bien le droit de le voir tout de même!!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 28 Sep - 16:18

(good)

Fléau bondit toutes griffes dehors lorsque le chat arriva il ne se détendit que lorsqe plume blanche lui démontra qu'elle le connaissait. Toujours méfiant il s'avanca pour mieux les entendre et étouffa un miaulement de surprise lorsqu'il entendit que plume blanche avait des chatons avec un autre mâle.

-Sache que j'ai fait le même rêve qu'elle et qe se n'est pas TOI espèce e balle de neige qui va me faire peur.

Il prononca se mots au bord des larmes et détourna la tête puis se leva péniblement pour s'en retourner vers son camp mais avant de partir il se retourna vers les chatons et leur fit une grimace de dégout. Il marchait d'un pas rapide vers le village de bipèdes puis galoppait et courait en versant de grosses larmes chaudes sur son passage. Il finit par s'arrêter et s'assoir lourdement pour se vider de toutes larmes et finalement il s'assoupit. Son père lui apparut en rêve et dit:

-Retourne ou tu le regrettera!

Il leva la tête et se retrouva aux quatres chênes il ne se rappelait pas d'avoir fait tout se voyage.

-Père?...

Prononca t'il avec difficultée

-Ma vie vient de s'écrouler... et tu n'as rien fait!

Il lui cracha ses derniers mots et un froissemnt se fit entendre se qui le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) EmptyDim 28 Sep - 16:24

Plume Blanche le vit partir alors elle lui dit:

-Attend Fléau revient!!

Mais trop tard,Fléau était déjà partit.Plume Blanche était coincé entre deux chat,l'un était son amoureux et père de ses trois enfant ,de l'autre son meilleur ami d'enfance!!!Elle se tourna et marcha sans egarda derrière elle les quatres felins.

-Voilà t'es content maintenant?

Elle pleura mais en secret puis elle partit un peu plus loin et grimpa sur un arbre qui donné une vue sur toute la plaine!!!Puis elle vit Fléau en train de parler à elle ne savais qui mais il était triste en tout cas!!!Puis au bout de quelque minutes elle descedit et alla droit vers Fléau sans se soucier de Souffle d'Hiver!!!Puis arriver près de lui elle lui dit:

-Fléau ,Je...je ne peux pas...être avec toi!!

Elle baissa sa tête et ajouta:

-Je suis prise entre deux feu!!


Dernière édition par Plume/ patte de Nuit le Dim 28 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?(libre)   Pourquoi?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ><
» Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]
» Qui est la ? [LIBRE]
» Hey ! [libre]
» x Pic de Glace - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser